Hey hey hey !
Kami étant toujorus dans ses révisions, je me m'autoproclame porte parole xD
Kami recherche un Webmaster !
Il y à déjà un forum :
http://eternity.bouli-fr.com/
Votre rôle serait de créé un site web clair, pokémonesque ( sans faire gamin non plus).
Compétence requise:
- Motivation
- Avoir un PC personnel (pour éviter qu'un travail ne soit pas fait car vous n'avez pas accès au PC)
- Connaissance minimum en HTML 4 et si possible php, javascript ... etc (pourquoi pas flash tant qu'on y est
)
- Avoir de l'imagination
- Vous sentir capable de relier la BDD du forum a celle du site pour éviter d'avoir 1 compte forum et 1 compte pour le site ( préférable, mais pas obligé).
L'exercice pour vous départager sera de créé la page principale du site, aucun besoin d'être fonctionnelle, c'est pour juger de la qualité du travail.
Toute source de design extérieur à votre imagination est AUTORISÉE dans le cas ou vous n'êtes pas un graphiste accomplis.
Si tel est le cas, utiliser de préférence du contenu libre, ou alors avec autorisation ÉCRITE du créateur (mail, lettre ....).
La récompense ? ben ... seule kami pourra vous la donner, mais je pourrais surement forcer la main pour que vous fassiez partit de l'équipe des modérateurs du jeu.
A VOS SOURIS !
Délais: vous avez jusqu'à demain soir minuit pour livrer au moins un screen de votre travail. (00h00 9 AOUT 2009).