Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » dim. 24 mai 2009, 20:22

oui en faite je suis pas sur de ce que je fait en faite. Certaines chose me semble pas bien mais je vais essayer de refaire un beau scénario bien construit.
Image

Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » dim. 24 mai 2009, 20:30

Et mets toi un avatar, et une signature.
Tu fais "membre en visite"

;)
Image

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » dim. 24 mai 2009, 20:35

Dimoret41
je te l'ai dis, le problème, ce sont les portes qui manquent.
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » dim. 24 mai 2009, 20:37

Mais les portes sont faite en évent.

J'ai commencé le scénario retravailler les **** c'est que j'ai pas d'idée de nom donc c'est normal, et il n'est pas corriger donc c'est normal qu'il est des fautes.

Il y a de sa 1000 ans, un dragon de cristal ravagea des villes entières de la région de Kimoto, mais un jour un mage enferma ce dragon dans un bloc de cristal et il sauva donc la région de Kimoto. Seul un héritier de ce mage pouvait le reveiller.
Le chef de la team céleste ***** venait d'apprendre qu'il était l'héritier du grand mage qui enferma le dragon de cristal dans un sommeil éternel. Donc il rassembla ses troupe pour aller voir se dragon et que **** récite la formule pour le faire renaître. Après cela le cristal qui enveloppait ***** se brisa et ***** revie de ses mille éclats de lumière. Mais dès qu'il fut réveiller il commença à faire des ravage dans le mont céleste bien qu'il ne pouvait sortir du mont déleste il avait le pouvoir de communiquer avec les autres pokémons. Et seul l'élu pouvait l'arrêter.
Le professeur chen fut surpris de se qui c'était passer dans la région de Kimoto et donc il voulu aller là bas mais il y avait personne pour surveiller le laboratoire du professeur Chen et donc Pierre se proposa pour le garder le temps qu'il puisse résoudre se problème. Arriver à bourg-delta il chercha donc l'élu. L'élu était un jeune garçn(ou fille) de 15 ans et qui vivait à bourg-delta et l'élu, c'est vous l'élu de la professie. Et vous voulant devenir dresseur pokémon vous allez voir le pofesseur Chen et lui demanda si il pouvait pas vous donné un pokémon pour commencer son aventure et le professeur Chen se rendit compte que c'était vous l'élu et donc il ne vous disa rien sur la professi mais vous proposa le choix entre 3 pokémons( pour le moment secret). Et donc c'est la que commence votre aventure dans la région de Kimoto.
Image

Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 24 mai 2009, 20:43

Le Type Obscur ressemble etrangement a Tenebre ou Spectre, donc perso, je te conseille de pas le mettre, ca ferait bizarre, et le type Cristal c'est assez bidon, le Crystal est une Roche non ?
Si tu veux deux nouveaux Type prend plutot un type du genre Lumiere...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » dim. 24 mai 2009, 20:44

Goold le problème c'est que lumière c'est bien mais j'ai pas trop d'idée de pokémon a faire de type lumière.
Image

Image

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » dim. 24 mai 2009, 22:12

bien le nouveau scénario, je m'en doutais que c'était un évenement, tu devrais le dire et aussi expliquer ce que c'est pour les personnes qui n'ont pas RPG.
sinon, beaucoup de fautes dans le scénario
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » dim. 24 mai 2009, 22:46

alors il y auras pas de porte ?
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Kyky
Membre
Messages : 103
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 12:51

Message par Kyky » lun. 25 mai 2009, 06:21

C'est désespérant de lire 15 fois le même message...
Bien sûr qu'il y aura des portes dans le jeu mais le screen qu'il a pris n'a pas d'event donc les portes ne sont pas visibles.
Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » lun. 25 mai 2009, 07:02

jojo>>merci de ton compliment et oui je suis nul en français c'est surtout de la grammaire.

Raikou>> bien sur qu'il y aura des portes
Image

Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 25 mai 2009, 14:09

Je tiens à préciser, sans vouloir défendre quelqu'un, que tout le monde ne sait pas ce qu'est des "evenements", encore moins, des "event's"
Image

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » lun. 25 mai 2009, 16:07

anh je croyais que avec un événement nitendo , yavait les portes !
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 25 mai 2009, 16:34

C'est completement absurde. D'autant plus qu'un projet amateur n'a aucun rapport (mise à part le sujet), avec une compagnie de jeux vidéos officiels.
Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » lun. 25 mai 2009, 17:33

Lunatic pour les evenement du style nintendo sa pourrait se faire mais avec un patch je pense mais après le patch peut être partager. Bon sinon je commence a mapper les routes donc je vous donnerai un aperçu de route surement ce soir ou demain.
Image

Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 25 mai 2009, 18:34

j'ai jamais dit le contraire.
Ce que je disais, moi, c'était des évenements ORGANISES par Nintendo.
Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » lun. 25 mai 2009, 18:50

Ba oui ce n'est pas pareil mdr.


édit: voila la route 01 PAS TERMINER:
Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » mar. 26 mai 2009, 08:31

Bon je bloque je n'est pas trop d'idée pour des noms de ville normal qui ne sont pas des arène donc si vous avez des idées vous pourrez faire avancer un peut le jeu.
Merci d'avance, je vous donnerai un aperçu de l'avancement du jeu qui est de peut pour le moment.
Image

Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 26 mai 2009, 15:44

Bourg-Lampion. %)
Aucré (Aube + Crépuscule).
Ephémira. (Tiré d'éphémère).

Bon... Bah c'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mar. 26 mai 2009, 15:53

Si j'étais toi, je me tracasserais pas avec le nom des villes pour l'instant.
Essaye plutôt de les mapper, de leur donner un minimum de background (qu'est-ce que la ville à de particulier ? Y a t-il un champion, si oui, qui est-il et a t-il accomplit un truc extraordinaire dans cette ville ? ect...) et ensuite, essayer de trouver un nom en rapport avec ça.

Pour ta route01, elle est pas terminé, ok, mais n'oublie pas de mettre des rebord qui permette de revenir plus facilement en arrière et au centre, un grand espace est occupé par des arbres. Essaye d'occuper cette espace un peu plus intelligemment (par exemple, avec un objet accessible seulement une fois qu'on a Coupe ou Surf, ya beaucoup de truc comme ça dans les jeux officiels et c'est assez amusant car si jamais tu repasse sur une route que tu as déjà faite, tu peux toujours découvrir de nouveau trucs plus tard).
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » mar. 26 mai 2009, 17:22

GTK j'avais aps trop enser à l'objet mais je vais faire sa. Euh pour les nom de vill eje me débrouillerai je pense que sa ne doit pas être trop dure si j'ai assez d'imagination. Sinon j'ai bientôt terminer les maps jusqu'a la première arène mais elle ne sont que brouillon pour le moment le temps de voir le formation des maps puis après je corrige les fautes d'innatention sur les map et le remplissage puis voir si elle est carrée ou pas. Voila ce que j'avais à dire. Je présenterai bientôt les starter il me manque un peut de temps pour les spriter car j'ai un dessin plus ou moins beau donc si un graphiste est interesser pour spriter des pokémon dessiné qu'il me prévienne.
Image

Image

Verrouillé