[JEU]Pokémon Adventures
- Resmiranda
- Membre
- illustre_inconu
- Membre
Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Si cela peut t'aider, mais pour l'inspiration... Je sais que se sont mes premiers scratchs, et alors? Je sais qu'elle sont nullach., et alors? *snif, snif.*
Bon, les voila...
Si tu veut une *snif* commende, euh... Bon je me casse avant que je craque
P.S. Les fusions, on s'en f**t, OK
P.S.2: BOUINNNNNNNNNNN
Si cela peut t'aider, mais pour l'inspiration... Je sais que se sont mes premiers scratchs, et alors? Je sais qu'elle sont nullach., et alors? *snif, snif.*
Bon, les voila...
- Mage_Iluvatar
- Membre
et c'est toi qui dit ça ? N'y a-t-il pas une ou 2 fusions, là-dedans ?illustre_inconu a écrit :Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Bon, les voila...
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- illustre_inconu
- Membre
- The_Lucario
- Membre
Euh, pour Babygali et babipouss, c'est inutile, et ça n'a aucun sens.illustre_inconu a écrit :Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Bon, les voila...
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- leviatan93
- Membre
étant moi même utilistaeur de Rpg xp; je suis d'acord... enfin bientôt Rpg maker online; le site de la communauter va faire une nouvelle version du "pack" permettant la creation de mmorpg; et cela plus facilemnt; sinon des persone arrive a faire des MMorpg mais faut être douer en langage ruby 'Lunatic a écrit :Et bien faire un jeu en ligne sous RPG MAKER XP, est plutot difficil, même impossible.
- illustre_inconu
- Membre
POURQUOI??? Il ne sont pas bien? Moi je les les trouve bof mais bien pour mon niveau. Mon niveau? 0/10 (c'est déjà bien, j'ai réussis à dessiner quelque pixels...)DooD' a écrit :illustre_inconu a écrit :Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Bon, les voila...
Euh, pour Babygali et babipouss, c'est inutile, et ça n'a aucun sens.
- illustre_inconu
- Membre
Bonjour,
Désolé pour les gros manques de nouvelles. Malheureusement, le projet est en point mort.
Tout le monde m'a laissé tombé, certains de donnent plus de nouvelles...
Je vous avoue que j'en ai un peu marre...
Mais je ne baisse pas les bras !
Toute personne intéressé de rejoindre la nouvelle équipe de POKEMON ADVENTURES, sachant spriter, dessiner contactez moi à la suite de ce message
Merci d'avance, et j'espère recevoir des propositions.
Désolé pour les gros manques de nouvelles. Malheureusement, le projet est en point mort.
Tout le monde m'a laissé tombé, certains de donnent plus de nouvelles...
Je vous avoue que j'en ai un peu marre...
Mais je ne baisse pas les bras !
Toute personne intéressé de rejoindre la nouvelle équipe de POKEMON ADVENTURES, sachant spriter, dessiner contactez moi à la suite de ce message
Merci d'avance, et j'espère recevoir des propositions.
- illustre_inconu
- Membre
- Resmiranda
- Membre
- Nay
- Membre
Un projet pokémon est très dur a monter, je le sais car je suis le meilleur ami de Lunatic (enfin je crois) et je crée aussi un jeu Pokémon, donc attendez au moins minimum une bonne année avant de voir le projet finit...
Bonne chance Lunatic.
PS:Tu as intérêt à me faire les échelles je peut pas faire ma grotte moi )
Bonne chance Lunatic.
PS:Tu as intérêt à me faire les échelles je peut pas faire ma grotte moi )
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Salut tout le monde, je viens lâcher un petit message de soutien: j'ai essayé la démo en page 1 et déjà rien que ça te vaut mon admiration, Lunatic. Alors surtout n'abandonne pas ce projet, et ce malgré les difficultés.
P.S: désolé je vais pas pouvoir t'aider moi-même; je suis nul en ce qui concerne tout ça mais j'ai au moins mis la bann' dans mas sign'
P.S: désolé je vais pas pouvoir t'aider moi-même; je suis nul en ce qui concerne tout ça mais j'ai au moins mis la bann' dans mas sign'
Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Spoiler :