Pokémon Version Crystal Nobless

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
piwa31
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 22:15

Pokémon Version Crystal Nobless

Message par piwa31 » mer. 11 déc. 2013, 23:05

Bonsoir, je viens vous présenter un projet qui date de longtemps mais qui est toujours d'actualité!
en effet, il était déjà présenter sur le forum bien connus des projet pokemon, PSP.

Mais je viens maintenant présenter mon petit bijoux au public de Pokébip, et non le projet n'est pas mort !

Je suis donc le seul à travailler dessus, bien que je reçois de l'aide ici et là, je suis le seul à avoir le projet entre mes mains.

Je tiens d'abord à préciser qu'aucune version jouable n'est encore publié, je n'ai pas de dates à vous donner, mais je suis très avancer dans le projet.

Maintenant passons aux raison pour lesquels vous devrais vous intéressez à ce projet :p (je vous en oblige aucunement ^^).

Je vous présente donc Pokémon Version Crystal Nobless, anciennement appelé Cristal Éclat, qui est un projet réaliser sous le logiciel PSP DS lui même éditer sur RPG Maker XP, c'est un remake retoucher à ma sauce de Pokemon Cristal que j'ai commencer en début 2008 si je me souviens bien, sur le Starter Kit de Krosk, sans qui aucun projet français de qualité aurais vu le jour.

Il rassemble plusieurs régions non disponible sur Coeur d'or et Âme d'argent, comme la région Sinnoh, Les îles Oranges, Hoenn, les Archipels SevII et d'autres lieux surprise à découvrir prochainement !

Ce projet n'est pas un simple remake de Coeur d'or et Âme d'argent, comme cité un peu plus tôt, des régions ont été rajouter mais ce n'est pas tout, la plupart des maps on été retoucher pour avoir un effet de découverte lorsque que vous jouez.

Plusieurs nouveauté aussi du côté de l'ambiance du jeu, les musiques par exemple, auront leurs propre thème par régions, Dresseur et pokemon compris, de plus, le GB Player (que j'ai récemment terminer de programmer) sera disponible des le début de la partie afin de profiter de tout les sons du jeu le plus tôt possible.

Une multitude d'animation d'attaque on était travailler, ce qu'on ne pas voir sur tout les projet ;).

Le jeu sera proposer avec un laucher pour les DLC et mise à jour, avec le liens du site officiel et des topic PSP et Pokebip du projet.

Je tiens remercié le tonton ! Angi-MK le créateur de Pokemon Gemme pour les images de la présentation, malgré le fait qu'elle date déjà de quelques années, elle est toujours aussi classe
!
Omegaga, qui m'a aider à me relancer dans le projet lors de la perte de données de mon Disque Dur... le nom du projet lui est d'ailleurs dédié, c'est le nom de son projet abandonné.

Palbolsky, créateur de Pokemon Script Project DS

Et pour finir, notre maitre à tous :p, Krosk, le créateur du grand PSP, du Starter-kit, du forum de la communauté

Pokemon Script project

Voilà, je pense en avoir déjà dit pas mal mais je suis à votre écoute, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère juste l'avoir poster au bon endroit étant donner que c'est la 1ère fois que je viens sur le forum, j'ai recherché du mieux que je peux ;).

(je m'excuse pour les fautes d'orthographe, il est tard xD)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Pokémon Version Crystal Nobless

Message par Pierredelune » lun. 16 déc. 2013, 22:31

Ca m'a l'air très bien ça \o/
Mais juste, pourquoi changer les anim' des attaques? C'est tout de même une sacrée charge de travail en plus, surtout seul hum:
Beau travail en tout cas, fait plaisir de voir un vrai projet abouti
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Répondre