Bonjour à toutes et à tous,
Afin de rendre les évaluations plus ludiques pour tout le monde, vous pourrez dès à présent faire une demande d'évaluation pour votre fanfic.
Attention cependant car cette demande doit faire l'objet de plusieurs conditions:
- Votre fanfic doit avoir été
validée sur pokébip
- Elle doit comporter
au moins 10 chapitres (sauf si elle est terminée)
- Elle ne possède
aucune évaluation (sauf si cela fait deux mois depuis la dernière évaluation)
Vous serez priés de poster votre demande selon le modèle suivant:
Citer:
Pseudo:
Titre de la fanfic:
Nombre de chapitre:
Type d'écrit/Style:
Commentaire:
A la suite de vos demandes, les personnes assignées aux évaluations feront de leur mieux pour vous évaluer, en temps et en qualité. Laissez-nous donc le temps,
toute demande incessante de délai sera sanctionnée. Prenez également note que l'ordre des demandes ne sera pas garanti. Si les demandes devaient être trop nombreuses, nous nous réservons le droit de fermer le sujet temporairement.
Lorsque votre fanfic sera évaluée, vous recevrez un message privé pour vous l'annoncer.
Nous vous remercions pour votre compréhension et à bientôt pour des évaluations constructives!
EDIT de ze_gobou :
Merci aux modérateurs qui éditent le topic de mettre les nouvelles demandes et les nouvelles évaluations faites EN HAUT de la liste concernée, de manière à ce qu'une liste d'attente ordonnée s'établisse. Merci aux évaluateurs qui ne peuvent pas éditer de demander dès que possible à un modérateur qui peut éditer de le faire pour lui. Et enfin, merci à tous ceux qui commencent des évaluations, notamment de fics longues, de le préciser afin que jamais deux personnes ne soient sur la même fic.-------------------------------------------------------------------------
Demandes d'évaluation en cours:Citer:
Pseudo: créfollet23
Titre de la fanfic: Entre Idéal et Réalité
Nombre de chapitre: 1 (one-shot)
Type d'écrit/Style: rédigée à la 1ère personne, histoire plutôt triste
Citer:
Pseudo: 3marvinz (forum) marvinz (pokebip)
Titre de la fanfic: Métamorphose
Nombre de chapitre: 26 chapitres
Type d'écrit/Style: Du fantastique dans le monde des Pokémons
Commentaire : C'est une réécriture de mon premier fanfic : Je veux devenir un Pokémon qui n'avais pas connu un grand succès et dont la note d'évaluation s'était arrêter a 10,5. Aujourd'hui je suis repartit de zéro avec celui-ci et je suis arrivé à plus de 1000vues. Son évaluation serait pour moi le moyen d'avoir une dernière critique.