Evaluations de vos fanfics à la demande

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
DragonneEnDiamant
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 09:01
Localisation : Dans un volcan

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par DragonneEnDiamant » mar. 14 août 2012, 09:36

Bonjour, je souhaiterais avoir des évaluations pour mes Fanfics.
Je vous dis un grand merci si vous me les évaluez!

Pseudo: DragonneEnOrEtEnDiamant
Titre de la fanfic: Moi, Feunard, perdu dans un lieu inconnu (One-Shot)
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot, Feunard raconte l’histoire mettant en scène lui et ses amis qui font une découverte stupéfiante.
Commentaire: Je l'ai écrite récemment, et l'idée m'est venue comme ça.

Titre de la fanfic: Moi, petit Médhyèna, seul dans la nature(One-Shot).
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot, Médhyèna décrit son aventure.
Commentaire: C'est la première de mes fics à avoir été acceptée.

Titre de la fanfic: La forteresse Spatiale interdite (One-Shot)
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot, Reptincel Shiney écrit sur son journal son aventure et celui d'un mystérieux ami... Journal aussitôt recueilli par Arceus, jusqu'à nous.
Commentaire: J'avais envie de faire une petite fic mélangeant suspense et horreur(au début, l’horreur), et c'est le résultat de cette envie.

J'en ai une autre que je demanderais que quand je l'aurai finie, donc je reviendrai...

Merci beaucoup d'évaluer ces fanfics, si le temps vous le permet(et l'envie aussi).
Le Suicune Lionceau arrive... Pour semer la panique, le désordre et la destruction...

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Kydra » mar. 14 août 2012, 15:19

MollyGrue a écrit :
Pseudo: MollyGrue
Titre de la fanfic: La Belle e(s)t la Bête saison 3 : Ville de Lumière
Nombre de chapitres: 25
Type d'écrit/Style: un peu policier, un peu Stephen King, de l'action, de l'amour, du suspens, ce genre de truc, vous voyez ? ah, et en accès restreint, aussi !
Commentaire: la suite de la saison 2
Evaluée.
Image Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Shaam » mer. 15 août 2012, 12:53

Pseudo: DragonneEnOrEtEnDiamant
Titre de la fanfic: La forteresse Spatiale interdite (One-Shot)
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot, Reptincel Shiney écrit sur son journal son aventure et celui d'un mystérieux ami... Journal aussitôt recueilli par Arceus, jusqu'à nous.
Commentaire: J'avais envie de faire une petite fic mélangeant suspense et horreur(au début, l’horreur), et c'est le résultat de cette envie.

14.08
Évaluée.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Lutias'Kokopelli » jeu. 16 août 2012, 02:13

Pseudo : Lutias'Kokopelli
Titre de la fanfic : Le trèfle à douze feuilles. Tiré par les cheveux, et rapport avec l'histoire plutôt flou, mais c'est déjà ça. Les titres, ce n'est pas mon fort de toute manière. paf:
Nombre de chapitres : 50 d'après ce que dit la gestion de ma fiction, 47 vrais chapitres d'après moi (en comptant Prologue et Épilogue). Parce qu'entre les présentations des deux dernières parties et le "chapitre bonus", je pense qu'il y en a trois qui ne sont pas à compter comme chapitres. xD
Type d'écrit/Style : Mélange de policier et de science-fiction. Ceci est aussi un crossover avec les jeux Professeur Layton, mais j'ai ajouté les informations nécessaires sur ces jeux afin de pouvoir apprécier pleinement la lecture. Donc, même si le modérateur (les lecteurs) ne connaît(/ssent) pas, j'ai pensé à lui (eux) et il(s) en saura(ont) bientôt suffisamment pour pouvoir lire. :3
Oh, et je rajoute de l'humour pour le bonus, et pour quelques passages qui peuvent être plus ou moins humoristiques... Mais cela reste sérieux, je risque de décevoir ceux qui ont soif de délires en chaînes.
Commentaire : Avait déjà été évaluée une fois (17/20, pour les curieux) au bout de 16 chapitres (en comptant le Prologue, si je ne m'abuse). Maintenant qu'elle est terminée et que l'intrigue a vraiment été dévoilée, je me demande ce que le résultat final vaut. Ce qui m'intéresserait serait de savoir si je me suis améliorée ou si j'ai fait un grand plongeon. %)
En ce qui me concerne, c'est plongeon concernant l'intrigue et éventuellement progrès concernant l'expression. paf:

Demande postée le 16 août (même si, de là où j'écris, nous sommes encore le 15 %D)

Bref, prenez votre temps. Après tout, c'est tout de même une fiction plutôt longue, avec une intrigue dont la logique n'est pas toujours évidente... Je pense que j'ajouterai un schéma explicatif dans les bonus, un de ces jours. %)

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Solyx » ven. 17 août 2012, 02:12

Pseudo: DragonneEnOrEtEnDiamant
Titre de la fanfic: Moi, petit Médhyèna, seul dans la nature(One-Shot).
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot, Médhyèna décrit son aventure.
Commentaire: C'est la première de mes fics à avoir été acceptée.
Évaluée ^^
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Auraman » sam. 18 août 2012, 21:50

Pseudo: Auraman
Titre & Lien de la Fanfic : La Proie des Lames
Nombre de chapitre: 16
Type d'écrit/Style: Fic policière, troisième (et peut-être bien la dernière) aventure du Commissaire Jungko.
Commentaire: Etant donné que cette histoire est la troisième aventure d'un de mes personnages de fic, certains détails risquent d'être inconnus à l'évaluateur. J'attends de lui qu'il ne note que ce que contient cette fic, peu importe les précédentes aventures (je compte de toute façon les réécrire).
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Shaam » ven. 24 août 2012, 11:31

Pseudo: OO8_le_grand
Titre de la fanfic: Nous ne t'avons pas oublié
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: C'est un one-shot, après comme style je ne sais pas trop
Commentaire: C'est mon 3em one-shot, j'en écris rarement et je me sentais inspiré pour cette histoire.
Lien: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=22905

07.08
Évaluée !
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Rasrey
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 21:42

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Rasrey » dim. 02 sept. 2012, 21:55

Pseudo: Rasrey
Titre de la fanfic: Le Champion Déchu
Nombre de chapitre: 12 (En cours)
Type d'écrit/Style: Il s'agit d'une fiction en deux arcs que j'ai commencé à écrire il y a un mois, profitant que temps libre laissé par les vacances. Pas de style théâtrale ou autre, je me rapproche le plus possible du roman sans pour autant détailler les situations autant que ce dernier ne le ferait.
Commentaire: C'est peut-être un peu osé de demander une évaluation maintenant alors que la fiction n'en est qu'à ses débuts (fic prévue en deux arcs, nombre encore indéterminé de chapitre pour chacun, mais j'ai déjà toute l'histoire en tête), mais je me suis dit que maintenant que la double intrigue a enfin été lancée avec le chapitre 11 et 12, ce serait pas plus mal de savoir ce qu'en pensent des personnes qualifiées. Surtout que manifestement j'aurai le loisir de redemander une évaluation plus tard (c'est-à-dire quand l'Arc 1 sera terminé, sans doute en 2013). Par ailleurs, comme je fais ma rentrée en Prépa mardi, une motivation serait la bienvenue pour ne pas lâcher en cours. Pour être honnête, il y a déjà assez de gens qui me supportent, mais pas sur Pokébip donc bon.
Lien: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=22874

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Shaam » lun. 03 sept. 2012, 12:07

Pseudo : Soundlowan
Titre de la fanfic : Blancs et fixes [One-Shot]
Nombre de chapitres : 1
Type d'écrit/Style : Comme indiqué il s'agit d'un one-shot, un style qui m'est propre comme d'habitude avec une grande question qui va présider tout au long de cet écrit, je vais classer dans "Amitié, lien Pokémon-Humain"
Commentaire : C'est littéralement ce qu'on appelle un "fond de tiroir", une histoire sans aucune prétention pour se détendre et pas se prendre la tête en lisant, très proche du monde Pokémon utopique vu dans les jeux vidéos ou même dans l'anime. Une grosse guimauve de tendresse machiavélique en somme.
Puisqu'il s'agit d'un texte que j'ai récupéré et arrangé rapidement pour me détendre, je me doute qu'il y a de nombreuses choses à modifier et j'attends vos conseils avec impatience :thumbsup: Merci d'avance à celui ou celle qui se chargera de cela :mrgreen:

29.07
Évaluée !
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Pikadine
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 20:27
Localisation : Quelque part entre les pixels de ton écran 8D

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Pikadine » mar. 04 sept. 2012, 23:11

Pseudo: DragonneEnOrEtEnDiamant
Titre de la fanfic: Moi, Feunard, perdu dans un lieu inconnu (One-Shot)
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot, Feunard raconte l’histoire mettant en scène lui et ses amis qui font une découverte stupéfiante.
Commentaire: Je l'ai écrite récemment, et l'idée m'est venue comme ça.

14.08
Evaluée o>

Avatar du membre
Carapupuce
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:31

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Carapupuce » mer. 05 sept. 2012, 14:41

Pseudo: Mentalange
Titre de la fanfic: Nous deux seulement ... [ OS ]
Nombre de chapitre: 1. Epilogues à venir.
Type d'écrit/Style: Romance.
Commentaire: Mon premier OS.
Modifié en dernier par Carapupuce le sam. 15 sept. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
Ne Rêve Pas Ta Vie, Vis Tes Rêves ...

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Kydra » lun. 10 sept. 2012, 22:06

Pseudo: Rasrey
Titre de la fanfic: Le Champion Déchu
Nombre de chapitre: 12 (En cours)
Type d'écrit/Style: Il s'agit d'une fiction en deux arcs que j'ai commencé à écrire il y a un mois, profitant que temps libre laissé par les vacances. Pas de style théâtrale ou autre, je me rapproche le plus possible du roman sans pour autant détailler les situations autant que ce dernier ne le ferait.
Commentaire: C'est peut-être un peu osé de demander une évaluation maintenant alors que la fiction n'en est qu'à ses débuts (fic prévue en deux arcs, nombre encore indéterminé de chapitre pour chacun, mais j'ai déjà toute l'histoire en tête), mais je me suis dit que maintenant que la double intrigue a enfin été lancée avec le chapitre 11 et 12, ce serait pas plus mal de savoir ce qu'en pensent des personnes qualifiées. Surtout que manifestement j'aurai le loisir de redemander une évaluation plus tard (c'est-à-dire quand l'Arc 1 sera terminé, sans doute en 2013). Par ailleurs, comme je fais ma rentrée en Prépa mardi, une motivation serait la bienvenue pour ne pas lâcher en cours. Pour être honnête, il y a déjà assez de gens qui me supportent, mais pas sur Pokébip donc bon.
Evaluée.
Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » mar. 11 sept. 2012, 16:41

Pseudo sur le site : Sanaito-la-poké-rebelle
Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Nombre de chapitres : 25 chapitres et 2 bonus (n’évaluez pas la préface ni la saison 2 s’il vous plaît).
Type d’écrit/Style : Suite de DM3, récit généralement à la 3ème personne au passé, parfois un langage et des descriptions crus.
Angst, Aventure, Présence de personnages du jeu vidéo, Présence de Pokémon Légendaires, Suspense.
Commentaire : C’est ma fic maîtresse que j’ai entièrement réécrite pendant un an environ. Je demande cette évaluation suite à la fin de la 1ère saison et aux encouragements que j’ai reçus, parce que je suis sincèrement morte de trouille en fait… Attendez-vous toutefois à ce que j’en redemande une à chaque fin de saison . Je suis masochiste apparemment.
Evaluée
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Shaam » mer. 12 sept. 2012, 11:34

Pseudo: MM-Blue
Titre de la fanfic: Chef de Tribu
Nombre de chapitre: 1 (One-Shot)
Type d'écrit/Style: /
Évaluée.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

2marvinz
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 14:21

Bonjour

Message par 2marvinz » sam. 15 sept. 2012, 14:39

Pseudo : marvinz
Titre de la fanfic : Je veux devenir un Pokémon!
Nombre de chapitre : 16 (l'histoire est terminée)
Type d'écrit/style : Action - Suspens - et un peu d'humour
Commentaire : C'est ma première histoire, et c'est surtout la seule qui dépasse les 250vues. Je pense donc qu'elle a du potentiel. J'ai mis un mois et demi pour écrire cette histoire et le résultat me plait, alors s'il vous plait notez là moi et n'ayez pas peur d'être sévère. Chaque erreur permet de s'améliorer.

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Bonjour

Message par Kydra » mer. 19 sept. 2012, 19:19

2marvinz a écrit :Pseudo : marvinz
Titre de la fanfic : Je veux devenir un Pokémon!
Nombre de chapitre : 16 (l'histoire est terminée)
Type d'écrit/style : Action - Suspens - et un peu d'humour
Commentaire : C'est ma première histoire, et c'est surtout la seule qui dépasse les 250vues. Je pense donc qu'elle a du potentiel. J'ai mis un mois et demi pour écrire cette histoire et le résultat me plait, alors s'il vous plait notez là moi et n'ayez pas peur d'être sévère. Chaque erreur permet de s'améliorer.
Evaluée.
J'ai suivi ta demande, j'ai été sévère... xD
Bien sur, ce n'est en aucun cas pour te casser, mais pour t'aider ! Je ne juge ni négativement ni positivement, j'essaie de t'apporter matière à travailler !
Image Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Shaam » mer. 19 sept. 2012, 22:27

Pseudo: Shaam
Titre de la fanfic: Valdea, voyage vers l'inconnu
Nombre de chapitre: 28 pour l'histoire, 30 si l'on compte deux chapitres d'infos générales.
Type d'écrit/Style: Disons aventure/action. Récit à la troisième personne, avec de bonnes quantités de dialogues (mais moins que dans la précédente fic)
Commentaire: C'est la suite d'une autre fic mais j'ose croire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu la première partie pour comprendre cette fic. D'ailleurs il y a un résumé de la première partie, ça peut aider.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Solyx » ven. 21 sept. 2012, 15:53

Pseudo: Auraman
Titre & Lien de la Fanfic : La Proie des Lames
Nombre de chapitre: 16
Type d'écrit/Style: Fic policière, troisième (et peut-être bien la dernière) aventure du Commissaire Jungko.
Commentaire: Etant donné que cette histoire est la troisième aventure d'un de mes personnages de fic, certains détails risquent d'être inconnus à l'évaluateur. J'attends de lui qu'il ne note que ce que contient cette fic, peu importe les précédentes aventures (je compte de toute façon les réécrire)
Évaluée ^^
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Shaam » sam. 22 sept. 2012, 12:18

Pseudo: MM-Blue
Titre de la fanfic: La carapace dorée
Nombre de chapitre: 1 (One-Shot)
Type d'écrit/Style: Angst
31.07
Évaluée !
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Srithanio » sam. 22 sept. 2012, 14:01

Pseudo: Mentalange
Titre de la fanfic: Nous deux seulement ... [ OS ]
Nombre de chapitre: 1. Epilogues à venir.
Type d'écrit/Style: Romance.
Commentaire: Mon premier OS.
Evaluée.

Verrouillé