Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Eiyeron
Membre
Messages : 212
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 19:52

Re: Essais aux fanfics

Message par Eiyeron » dim. 06 juin 2010, 18:52

Double post?Oo, saleté d'ordi... c'est mêm pas la fonction éditer qu'il faudrait, mais suppritmer, il a du prendre en compte duex fois l'envoi...

C'était un truc qui me trottait dans la tête... juste une partie...
ImageRien n'est vrai, tout est permis... The wind is changing...
ImageImage

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » dim. 06 juin 2010, 19:00

Et bien personnellement je trouve ton intrigue très intéressante ;).

Après, un chapitre rédigé ne serait pas de refus pour pouvoir savourer l'œuvre ^^.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Eiyeron
Membre
Messages : 212
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 19:52

Re: Essais aux fanfics

Message par Eiyeron » dim. 06 juin 2010, 19:13

Pourquoi pas?
ImageRien n'est vrai, tout est permis... The wind is changing...
ImageImage

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Essais aux fanfics

Message par Mew_33 » dim. 06 juin 2010, 19:23

iPablo a écrit :
Spoiler :
Chapitre II: La Révélation

-Il est 8h30, pensa Phoebe en entendant l'Horloge du Palais sonner, je devrais me mettre en route.
Après s'être étirée pendant quelques minutes, elle finit par dénier se lever de son lit. La jeune noble regarda avec inquiétude l'affreuse tapisserie qui s'était animé il n'y avait pas une heure. Tout ceci ne présageait vraiment rien de bon... Elle fixa encore longuement la tapisserie, espérant peut-être qu'elle puisse lui donner quelques brides de réponse aux questions qui obscurcissait son esprit.
Quand elle admit que rien ne se passerait à nouveau, elle entrouvrit la lourde porte de chêne de la chambre en faisant le moins de bruit possible, se faufila à travers cette maigre ouverture, puis elle (pas besoins du "elle") la referma tout aussi doucement qu'elle eut ouvert.

Le Palais commençait à s'animer. Des hommes et des femmes couraient en tous sens dans les couloirs pour se préparer au réveil du Duc et du père de Phoebe. Elle ne les voyait pas encore, mais entendait les dizaines de pieds résonner à l'étage d'en dessous. Heureusement, elle ne sera pas obligé de passer par le Couloir Central pour accéder à l'Aile Ouest qui accueillent en son extrémité la grande Bibliothèque. Elle avait fini par connaître tous les passages secrets du grand édifice, avec l'aide de Christian bien sûr. Christian... A chaque fois qu'elle pensait à son nom, la demoiselle sentait que son coeur s'emballaiter (Je trouve que "la demoiselle sentait son coeur s'emballer" est moins lourd que "la demoiselle sentait que son coeur s'emballait") . Et dire qu'elle devrait bientôt l'abandonner pour aller rejoindre cet arrogant prince en Suède...
-Non, s'écria l'esprit de la jeune fille, non, je ne me laisserai pas abattre!
Elle reprit donc le chemin qui devait la mener à la Bibliothèque millénaire, quand tout à coup, une femme grande et squelettique émergea à l'angle d'un couloir, juste devant elle. Elle sursauta violemment
-"Good morning", mademoiselle, salua Miss Toffle, l'intendante du Palais, avez-vous passé une bonne nuit?
Je suis navrée si je vous ai provoqué quelque frayeur.
-Bonjour, Miss ! Ce n'est rien, Madame, j'ai l'habitude. Ma foi, répondit Phoebe, j'ai eu le sommeil court: je me suis levé avant même que l'astre solaire ne fasse son apparition.
-Bon Dieu, très chère! vous êtes bien trop matinale! Si vous ne voulez pas avoir mauvaise mine le jour de votre union avec le Prince Guillaume, vous devriez vous couchez fort tôt ce soir, répondit la femme aux lèvres pincées d'un ton sec. Je demanderai à Maria qu'elle veille personnellement à cela.
-Oui, Madame, je vous remercie de vous inquiétez pour moi, articula la future Princesse, ayant beaucoup de mal à cacher sa colère et son agacement face à cette sorcière qui se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas. Si vous me le permettez, je vais prendre congé, j'aimerais pouvoir aller à la Bibliothèque ce matin.
-Vous avez raison, Mademoiselle, approuva la grande dame, allez donc vous instruire, cela vous fera le plus grand bien. Aurais-je le plaisir de vous revoir tout à l'heure pour le goûter des Pokémon ducaux?
-Très certainement, Madame, vous savez bien de le Duc doit m'offrir un oeuf de Manaphy comme cadeau... de noces.
Elle avait eut du mal à prononcer ce dernier mot, tellement il lui écorchait la bouche.
-Que je suis bête, s'esclaffa la sotte femme, j'avais presque oublié! Oh, vous et le Prince Guillaume ferez un très joli couple, j'en suis certaine!
-C'est ça oui, marmonna-elle. Et bien, Madame, l'heure tourne! Puisé-je me retirer maintenant, sans paraître impolie?
-Oh, oui, bien sûr! Je m'excuse, car en plus j'ai fort à faire également. "Have a nice day, Miss"!
-Vous aussi, très chère, imitant Miss Toffle. Au plaisir de vous revoir!
Enfin, pour le plus grand plaisir de la jeune aristocrate, la dame tourna les talons et disparu dans un corridor très sombre.
-J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir m'en débarrasser, de celle là, pensa-t-elle! Bon, maintenant, il faut que je me hâte avant que Père ne se réveille et ne commence à me faire chercher. D'ailleurs, j'ai été sotte de dire à cette harpie où j'allais véritablement. Je ne peux pas réparer cela, donc hâtons-nous!
Et elle se mit à courir à travers les très nombreux corridors du château, qu'elle connaissait presque parfaitement. Après avoir passé trois bonne douzaines de corridors lugubres, elle avait finit par arrivé au Grand Couloir du Belvédère. Ce merveilleux passage, où elle adorait se promener, avait été édifié quelques années avant son arrivée. Cette longue galerie reliait ce que l'on appelait la Grande Ronde, le corps du Palais en fait, à l'Aile Ouest, le plus ancien bâtiment de ce dernier. [...]
Fautes corrigées en rouge.
Peu de fautes, on s'intègre bien au récit et on le comprend bien. Mais j'attend de voir la suite pour mieux juger. En tout cas, bon début de chapitre :wink:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » dim. 06 juin 2010, 20:43

Merci beaucoup Mew_33 ;).

Oui, je suis plutôt content, j'ai fait beaucoup moins de fautes que sur mon premier chapitre (en même temps j'ai été un peu débile, je n'avais pas agrandi la police, ce qui faisait qu'elle était petite et que je voyais pas bien les fautes ><"""").

Pour les tournures lourdes, étant dans une classe Spécial de langue Anglaise, j'étudie pas mal de Shakespeare, donc des fois je sens que cela influe sur mon style d'écriture =/.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Guradon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 14:18

Re: Essais aux fanfics

Message par Guradon » dim. 06 juin 2010, 23:10

Rapidement avant d'aller flirter avec Morphée :

marmonna-elle (dans la correction de Mew_33). Mew_33 a fait une erreur dans la correction de ta fic : c'est pas marmonna-elle mais marmonna-t-elle.
(Cependant, ai pas lu le reste du chap, pas de temps... ai juste eu le temps de voir cette grosse bavure).

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » dim. 06 juin 2010, 23:13

Oui, enfin ça c'est une faute de frappe sûrement ;).
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Essais aux fanfics

Message par Mew_33 » lun. 07 juin 2010, 14:56

En effet c'est une faute de frappe, désolé ^^
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Guradon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 14:18

Re: Essais aux fanfics

Message par Guradon » lun. 07 juin 2010, 15:58

Meuh c'est pas grave... ^^
Ca fait juste tache dans une correction, c'est tout :-°
Sinon, iPablo : j'ai lu en diagonal et un petit conseil : fais attention au placement de ta ponctuation =/

Avatar du membre
Eiyeron
Membre
Messages : 212
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 19:52

Re: Essais aux fanfics

Message par Eiyeron » lun. 07 juin 2010, 16:58

*PAF* Et ça, c'est une frappe par ma faute!

BOn ok...=>[]
ImageRien n'est vrai, tout est permis... The wind is changing...
ImageImage

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » lun. 07 juin 2010, 20:58

Merci de garder tes commentaires inutiles et des blagues quelque peu douteuses pour toi...
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Essais aux fanfics

Message par TORTANKMASTER » lun. 07 juin 2010, 23:14

Eiyron tu pourras dire ta bêtise.
J'ai trouve des fautes et pas qu'une, principalement des accords et aussi de temps, n'utilise pas le subjonctif c'est un temps extrêmement compliqué.
-Il est 8h30, pensa Phoebe en entendant l'Horloge du Palais sonner, je devrais me mettre en route.
Après s'être étirée pendant quelques minutes, elle finit par (dénier : nier, refuser) sortir de son lit. La jeune noble regarda avec inquiétude l'affreuse tapisserie qui s'était animée il n'y avait pas plus une heure. Tout ceci ne présageait vraiment rien de bon... Elle fixa encore longuement la tapisserie, espérant peut-être qu'elle puisse lui donner quelques brides de réponse aux questions qui obscurcissait son esprit.
Quand elle admit que rien ne se passerait à nouveau, elle entrouvrit la lourde porte de chêne de la chambre en faisant le moins de bruit possible, se faufila à travers cette maigre ouverture, puis elle (pas besoins du "elle") la referma tout aussi doucement qu'elle eût (subjonctif de l’imparfait) ouverte(un accord).

Le Palais commençait à s'animer. Des hommes et des femmes couraient en tous sens dans les couloirs pour se préparer au réveil du Duc et du père de Phoebe. Elle ne les voyait pas encore, mais entendait les dizaines de pieds résonner à l'étage d'en dessous. Heureusement, elle ne sera pas obligé de passer par le Couloir Central pour accéder à l'Aile Ouest qui accueille en son extrémité la grande Bibliothèque. Elle avait fini par connaître tous les passages secrets du grand édifice, avec l'aide de Christian bien sûr. Christian... A chaque fois qu'elle pensait à son nom, la demoiselle sentait que son cœur s'emballaiter (Je trouve que "la demoiselle sentait son coeur s'emballer" est moins lourd que "la demoiselle sentait que son coeur s'emballait") . Et dire qu'elle devrait bientôt l'abandonner pour aller rejoindre cet arrogant prince en Suède...
-Non, s'écria l'esprit de la jeune fille, non, je ne me laisserai pas abattre!
Elle reprit donc le chemin qui devait la mener à la Bibliothèque millénaire, quand tout à coup, une grande femme squelettique émergea à l'angle d'un couloir, juste devant elle. Elle sursauta violemment
-"Good morning", mademoiselle, salua Miss Toffle, l'intendante du Palais, avez-vous passé une bonne nuit?Je suis navrée si je vous ai provoqué quelque frayeur.
-Bonjour, Miss ! Ce n'est rien, Madame, j'ai l'habitude. Ma foi, répondit Phoebe, j'ai eu le sommeil court: je me suis levé avant même que l'astre solaire ne fasse son apparition.
-Bon Dieu, très chère! Vous êtes bien trop matinale! Si vous ne voulez pas avoir mauvaise mine le jour de votre union avec le Prince Guillaume, vous devriez vous couchez fort tôt ce soir, répondit la femme aux lèvres pincées d'un ton sec. Je demanderai à Maria qu'elle veille personnellement à cela.
-Oui, Madame, je vous remercie de vous inquiéter pour moi, articula la future Princesse, ayant beaucoup de mal à cacher sa colère et son agacement face à cette sorcière qui se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas. Si vous me le permettez, je vais prendre congé, j'aimerais pouvoir aller à la Bibliothèque ce matin.
-Vous avez raison, Mademoiselle, approuva la grande dame, allez donc vous instruire, cela vous fera le plus grand bien. Aurais-je le plaisir de vous revoir tout à l'heure pour le goûter des Pokémons ducaux?
-Très certainement, Madame, vous savez bien que le Duc doit m'offrir un œuf de Manaphy comme cadeau... de noces.
Elle avait eu (pas de T c’est un participe passé) du mal à prononcer ce dernier mot, tellement qu’il lui écorchait la bouche.
-Que je suis bête, s'esclaffa la sotte femme, j'avais presque oublié! Oh, vous et le Prince Guillaume ferez un très joli couple, j'en suis certaine!
-C'est ça oui, marmonna-elle. Et bien, Madame, l'heure tourne! Puis (tu te compliques la vie pour rien)-je me retirer maintenant, sans paraître impolie?
-Oh, oui, bien sûr! Je m'excuse, car en plus j'ai fort à faire également. "Have a nice day, Miss"!
-Vous aussi, très chère, imitant Miss Toffle. Au plaisir de vous revoir!
Enfin, pour le plus grand plaisir de la jeune aristocrate, la dame tourna les talons et disparue dans un corridor très sombre.
-J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir m'en débarrasser, de celle là, pensa-t-elle! Bon, maintenant, il faut que je me hâte avant que Père ne se réveille et ne commence à me faire chercher. D'ailleurs, j'ai été sotte de dire à cette harpie où j'allais véritablement. Je ne peux pas réparer cela, donc hâtons-nous!
Et elle se mit à courir à travers les très nombreux corridors du château, qu'elle connaissait presque parfaitement. Après avoir passé trois bonne douzaines de corridors lugubres, elle avait finit par arrivé au Grand Couloir du Belvédère. Ce merveilleux passage, où elle adorait se promener, avait été édifié quelques années avant son arrivée. Cette longue galerie reliait ce que l'on appelait la Grande Ronde, le corps du Palais en fait, à l'Aile Ouest, le plus ancien bâtiment de ce dernier. [...]

Avatar du membre
Guradon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 14:18

Re: Essais aux fanfics

Message par Guradon » mar. 08 juin 2010, 07:42

Le subjonctif n'est pas compliqué du tout :o
T'as encore oublié des fautes TORTANKMASTER :o

Concernant le subjonctif :

Déjà, ça débute par "que". Bon, jusque là pas compliqué.
Ensuite, si vous conjuguez "manger" au subjonctif passé et au subjonctif plus-que-parfait, vous aurez "manger" au participe passé.

Ex : à la première personne du singulier ça donne ça :
Passé : que j'aie mangé.
Plus-que-parfait : que j'eusse mangé.

Après, pour conjuguer le verbe avoir...
C'est simplement un concept à avoir (surtout qu'au subjonctif présent t'as pas à faire ça).

Manger, subjonctif passé :

que j'aie mangé
que tu aies mangé
qu'il ait mangé
que nous ayons mangé
que vous ayez mangé
qu'ils aient mangé
=> Comme vous pouvez le voir, la première du singulier ainsi que la première et la deuxième du pluriel ressemble à l'impératif passé, avec "que" devant.

Manger, subjonctif imparfait :

que je mangeasse
que tu mangeasses
qu'il mangeât
que nous mangeassions
que vous mangeassiez
qu'ils mangeassent
=> Faut pas avoir peur de la forme "étrange".

Manger, subjonctif plus-que-parfait :

que j'eusse mangé
que tu eusses mangé
qu'il eût mangé
que nous eussions mangé
que vous eussiez mangé
qu'ils eussent mangé
=> C'est exactement comme le conditionnel passé (deuxième forme) mais avec "que" devant.
Tenez, petit exercice : conjuguez le verbe "boire" au subjonctif, quatre temps.
Spoiler :
Subjonctif présent :
que je boive
que tu boives
que nous buvions
que vous buviez
qu'ils boivent
=> Ca marche sur la logique :-°

Subjonctif passé :
que j'aie bu
que tu aies bu
qu'il ait bu
que nous ayons bu
que vous ayez bu
qu'ils aient bu

Subjonctif imparfait :
que je busse
que tu busses
qu'il bût
que nous bussions
que vous bussiez
qu'ils bussent

Subjonctif plus-que-parfait :
que j'eusse bu
que tu eusses bu
qu'il eût bu
que nous eussions bu
que vous eussiez bu
qu'ils eussent bu
Même si ce temps est assez tordu et que seuls le subjonctif présent et le subjonctif imparfait sont encore usités, ce n'est quand même pas à ce point difficile !
Modifié en dernier par Guradon le jeu. 10 juin 2010, 23:00, modifié 1 fois.

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Essais aux fanfics

Message par TORTANKMASTER » mar. 08 juin 2010, 11:16

Tu as oublié un truc que les gens oublient généralement, le subjonctif tout court est très souvent introduit par "que" et pourtant il peut être introduit si on réfléchit au sens de la phrase, on peut faire une supposition avec le subjonctif de l'imparfait : on eût dit un Elfe. Ce n'est pas le seul cas comme cela mais après les autres j'ai la flemme de les trouver.
Et puis à mes yeux il est compliqué et pour d'autres aussi, si porte c'est un temps que tu maîtrises parfaitement et bien je te félicite.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » mar. 08 juin 2010, 12:03

Pour les règlements de compte, utilisez les MP s'il vous plaît. :o

Chacun à son opinion sur le subjonctif, donc c'est pas la peine de se crêper le chignon pour ça. ;)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » mer. 09 juin 2010, 18:17

bon j'ai une idée de continuation pour ma première fic en un second tome, donc je le poste ici.
corrigez les fautes en rouges, doit y en avoir pas mal :jap:
Spoiler :
Le maître des glaces, tome 2 : Vengeance de l’au-delà
Une mort suit toujours une victoire, c’est bien connu. Mais comment aurais-je pu savoir qui périrait?

_________________________________
Il faisait nuit sur le bois près du lac Savoir. Une nuit de silence, de mort et d’agonie dans ce temps présent. Malgré les conditions météo déplorables, une ombre avançait, inlassable, toujours près de ses Pokémons qu’il était quasiment impossible d’entrevoir à l’exception d’un Dimoret fier et droit, le mien, malgré ses nombreuses blessures et qui regardait les sapins enneigés d’un air vague et mélancolique, exactement celui que j’avais quand je me rappelais sa capture, en ce même lieu toujours recouvert d’une neige épaisse et glacée qui plaisait tant à mon Givrali qui, quant à lui, préféraient passer son temps à envoyer d’un air amusé certains de ces flocons sur mon Ténéfix depuis que je lui avais fait croire que la poudreuse faisait briller les diamants.
Cette ombre à l’allure meurtrière, c’était moi. Ces Pokémons, c’étaient également les miens. Ce danger de mort… il se cachait à l’intérieur de l’un de nous, mais qui ? Et par quel moyen aurais-je pu le sauver, si personne ne percevait cette menace ?
bien entendu, c'est juste un prologue, mais j'ais aussi une question:
ça sa fait de faire plusieurs one-shot en les divisant en tomes?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Essais aux fanfics

Message par Supprimme » mer. 09 juin 2010, 18:25

Spoiler :
Le maître des glaces, tome 2 : Vengeance de l’au-delà
Une mort suit toujours une victoire, c’est bien connu. Mais comment aurais-je pu savoir qui périrait?

_________________________________
Il faisait nuit sur le bois près du lac Savoir. Une nuit de silence, de mort et d’agonie dans ce temps présent. Malgré les conditions météorologiques déplorables, une ombre avançait, inlassable, toujours près de ses Pokémon qu’il était quasiment impossible d’entrevoir à l’exception d’un Dimoret fier et droit, le mien, malgré ses nombreuses blessures et qui regardait les sapins enneigés d’un air vague et mélancolique, exactement celui que j’avais quand je me rappelais sa capture, en ce même lieu toujours recouvert d’une neige épaisse et glacée qui plaisait tant à mon Givrali qui, quant à lui, préférait passer son temps à envoyer d’un air amusé certains de ces flocons sur mon Ténéfix depuis que je lui avais fait croire que la poudreuse faisait briller les diamants.
Cette ombre à l’allure meurtrière, c’était moi. Ces Pokémon, c’étaient également les miens. Ce danger de mort… il se cachait à l’intérieur de l’un de nous, mais qui ? Et par quel moyen aurais-je pu le sauver, si personne ne percevait cette menace ?
Tu peux laisser météo, mais pour une fanfic, il vaut mieux écrire tout.
Pokémon sans S (même au pluriel)
Par contre, je ne comprends pas ta troisième phrase....^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » mer. 09 juin 2010, 18:30

D'abord, tu pourrais dire "s'il te plaît", on est pas des chiens! :o

Et puis Miwapika, t'as oublié une faute:
Spoiler :
Le maître des glaces, tome 2 : Vengeance de l’au-delà
Une mort suit toujours une victoire, c’est bien connu. Mais comment aurais-je pu savoir qu'il périrait?

_________________________________
La nuit était tombé sur le bois près du lac Savoir. Une nuit de silence, de mort et d’agonie dans ce temps présent. Malgré les conditions météorologiques déplorables, une ombre avançait, inlassable, toujours près de ses Pokémon qu’il était quasiment impossible d’entrevoir à l’exception d’un Dimoret fier et droit, le mien, malgré ses nombreuses blessures et qui regardait les sapins enneigés d’un air vague et mélancolique, exactement celui que j’avais quand je me rappelais sa capture, en ce même lieu toujours recouvert d’une neige épaisse et glacée qui plaisait tant à mon Givrali qui, quant à lui, préférait passer son temps à envoyer d’un air amusé certains de ces flocons sur mon Ténéfix depuis que je lui avais fait croire que la poudreuse faisait briller les diamants.
Cette ombre à l’allure meurtrière, c’était moi. Ces Pokémon, c’étaient également les miens. Ce danger de mort… Il se cachait à l’intérieur d'un de nous, mais qui ? Et par quel moyen aurais-je pu le sauver, si personne ne percevait cette menace ?
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » mer. 09 juin 2010, 18:34

en gros ça a l'air d'être un peu moins raté que l'autre.... encore heureux %)
mais j'ai posé une question à la fin de mon message, j'aimerais bien que quelqu'un y réponde s'il veut :mrgreen:
'fin au moins, personne ne m'enverra de :dico: à répétition... tant mieux encore ^^
edit: ipablo-> Je dirais pas qui sera le mort, sinon ça gâcherait tout le suspense...
je sais pas si c'est ce que t'as voulu dire, mais c'est toujours une justification de faite.... ^^
sinon je sais pas comment j'ai fait pour laisser ces fautes :oops:
Modifié en dernier par DimoniaK le mer. 09 juin 2010, 18:40, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Essais aux fanfics

Message par Mew_33 » mer. 09 juin 2010, 18:34

darmoret :arrow: (pour la dernière question) Oui ça se fait et ça s'appele un recueil d'One-Shot. Maiss il vaut mieux tous les concentrer sur un même thème.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Répondre