Evaluations de vos fanfics à la demande

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Mini Mew
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 12 août 2014, 15:23
Localisation : Dans ses rêves...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Mini Mew » lun. 13 oct. 2014, 13:37

Pseudo : Infinity Dream
Titre : Chagrin d'une pluie d'automne[one-shot]
Nombre de chapitres : 1
Type d'écrit : Drame, romance
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=24173
Commentaires : Ma première fanfic, écrite il y a environ un an. Je ne la trouve pas terrible, mais j'aimerais quand même avoir un avis. Merci d'avance !
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit autant de lumière !
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau: c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Avatar du membre
MizuHanta
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014, 21:43
Localisation : Paris

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par MizuHanta » ven. 17 oct. 2014, 22:27

Pseudo : TheMizuHanta
Titre : Une radio, un pendentif et une tablette de chocolat.
Nombre de chapitres : 20 (Mais 22 en vérité car il y en a en deux parties)
Type d'écrit : Angst, action, suspens...
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=23668
Commentaires : Ma première fanfiction! Je m'améliore avec le temps mais une évaluation me permettrait de savoir si je vais dans le bon chemin

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » sam. 18 oct. 2014, 10:53

En raison du concours de fic, les nouvelles évaluations de fics à chapitre seront suspendus pour le moment, et ce jusqu'à que le concours soit terminé.
Merci de votre compréhension :jap:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Nyu72
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 21:45

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Nyu72 » jeu. 30 oct. 2014, 22:00

Pseudo : Nyu72
Titre de la fanfic : Origines.
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=25016
Nombre de chapitres : 10
Type d'écrit/Style : Première personne/Privilégie l'action à la description.
Commentaire : J'ai adoré l'écrire, je voudrais savoir si c'est aussi agréable à lire. Merci ^^

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Cyrlight » jeu. 30 oct. 2014, 22:27

Les évaluations sont temporairement suspendues. Il faudra attendre la fin du concours.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Nyu72
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 21:45

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Nyu72 » jeu. 30 oct. 2014, 22:33

J'ai vu ça après avoir posté, désolé ^^'' Je dois simplement attendre ou reposter après le concours ? ^^

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Khimeira » jeu. 30 oct. 2014, 22:40

Tu peux attendre du coup. ;)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Light Death Absol
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 01:44
Localisation : Quelque part sur mon pc

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Light Death Absol » sam. 01 nov. 2014, 01:55

Traqueur l'Absol Gijinka

Pokemon Saphir Agonie [OS]
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=25010

1 chapitre [OS]

Mystère, horreur, terreur, creepypasta.

C'est une amie qui a écrit cette fic.
Elle a accepter que je la poste pour la faire connaître.
C'est donc un partenariat.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Pierredelune » sam. 01 nov. 2014, 03:45

Cyrlight a écrit :Les évaluations sont temporairement suspendues. Il faudra attendre la fin du concours.
(Et btw, salut tout le monde :v )
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
pavaul
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 15:01
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par pavaul » lun. 10 nov. 2014, 21:35

Pseudo : pavaul
Titre de la fanfic (avec lien vers la fiction si possible) :Kingdoms and Freedoms
Nombre de chapitres : 10
Type d'écrit/Style : politique médiévale, dark fantasy
Commentaire : J'ai commencé cette fic il y a de cela quelques mois déjà, et j'aimerais avoir un avis sur la direction qu'elle doit prendre. Merci! (Bien sûr rien ne presse, vous pouvez attendre la fin du concours ROSA pour l'évaluer)
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » lun. 10 nov. 2014, 21:53

Par les dieux, arrêtez de remplir la liste des fics à évaluer alors qu'on est en pause jusqu'à la fin du mois, ou on ne l'aura pas terminé avant l'année prochaine paf:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Renyu
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014, 08:01

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Renyu » ven. 28 nov. 2014, 08:17

Voici ma demande.

Pseudo: Renyu
Titre de la fanfic: La Légende des Failghost
Nombre de chapitre: 8 (Fiction terminée)
Type d'écrit/Style: Narration extérieure.
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=25047
Commentaire: J'ai écrit cette fiction dans le but de participer au concours ROSA 2014, et je l'ai donc beaucoup relue et recorrigée. J'ai été flatté de me retrouver dans les cinquante fictions retenues (Bien que j'ignore le nombre total de participants), et je sais malgré tout les nombreuses erreurs en tout genre qu'elle comporte. Cependant, je tiens vraiment à avoir un avis construit et extérieur pour pouvoir progresser. Merci d'avance :)

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » ven. 28 nov. 2014, 09:16

Vous avez le droit de demander des évas de vos fics du concours bien sûr, mais veillez à ne pas tous arriver en même temps, d'autant qu'on a pas mal de fics de retard d'avant le concours :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Feather17 » ven. 28 nov. 2014, 17:30

Bonjour, j'aimerais recevoir une évaluation de la fanfic avec laquelle j'ai participé au concours ROSA.

Pseudo: lucasfilms257
Titre de la fanfic: Les contes de Rapsode l'Aède
Nombre de chapitres: 6
Type d'écrit/Style: Recueil de contes
Commentaires : Ceci est la fanfic avec laquelle j'ai participé au concours ROSA. J'aimerais avoir une critique et un avis construit et complet pour savoir les points à améliorer et évoluer dans mes écrits par la suite. Merci d'avance ! :)
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » ven. 28 nov. 2014, 18:34

Malak a écrit :Vous avez le droit de demander des évas de vos fics du concours bien sûr, mais veillez à ne pas tous arriver en même temps, d'autant qu'on a pas mal de fics de retard d'avant le concours :sisi:
:rolleyes:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par MM-Blue » ven. 28 nov. 2014, 21:08

On vient de rusher à évaluer une cinquantaine de fictions, on a des demandes d'évaluations de pendant le concours et maintenant, on va avoir celle du concours à ré-évaluer (sachant que pour celles-là, TOUT est à refaire, ne pensez pas que l'on va vous donner la note que vous avez eu pour le concours car on vous a évalué suivant les AUTRES fictions participantes) donc merci de nous laisser un peu souffler! Vous pouvez poster vos demandes mais pensez bien qu'elles risquent d'attendre un peu sachant que la demande risque d'être grande et qu'en plus, nous avons une vie! ;)

Avatar du membre
Maxie's fangirl
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 09:20

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Maxie's fangirl » sam. 29 nov. 2014, 11:58

Pseudo : Jeff The Killer
Titre de la fanfic (avec lien vers la fiction si possible) : Des Rubis et des Saphirs - http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=24991
Nombre de chapitre : 7 chapitres
Type d'écrit/Style : Aventure je dirais
Commentaire : J'ai pas gagné mais je me suis bien amusée à l'écrire ^^ J'aimerais bien la faire évaluer pour savoir où j'en suis à peu près depuis ma dernière évaluation de fic (où j'ai eu 13/20 il me semble). Voilà ^^
REJOIGNEZ LA TEAM MAGMA !!


Et vive Max ! <3

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » sam. 29 nov. 2014, 12:25

:crazy:
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans : STOP

On est déjà pas mal en retard sur les fics d'avant le concours, alors cessez d'en rajouter, pour l'amour d'Arceus !
Ne m'obligez pas à fermer ce topic pour un temps. Au prochain imbécile qui demande une éva alors que ça fait trois post qu'on vous demande d'arrêter, je vous jure que je le fais :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Feather17 » sam. 29 nov. 2014, 15:32

Sinon, au lieu de vous énerver et d'insulter les gens qui sont assez intelligents pour comprendre que la note ne viendra pas à la seconde où ils la demandent, vous pouvez tout simplement noter sur une petite liste les fanfics que vous devez évaluer et simplement travailler à votre aise et remettre les résultats quand vous les avez. On ne vous demande pas de les évaluer dans la minute qui suit, on fait simplement une demande comme ça elle est faite. Nous sommes assez patients pour attendre le moment où votre travail sera fait. Surtout que vous nous avez autorisés à refaire nos demandes.

Cela ne fait pas trois postes que vous nous demandez d'arrêter, vous nous répétez qu'on peut continuer à faire nos demandes:
Vous pouvez poster vos demandes mais pensez bien qu'elles risquent d'attendre un peu sachant que la demande risque d'être grande et qu'en plus, nous avons une vie!
Vous avez le droit de demander des évas de vos fics du concours bien sûr, mais veillez à ne pas tous arriver en même temps, d'autant qu'on a pas mal de fics de retard d'avant le concours
Et préciser "ne venez pas tous en même temps" est inutile étant donné que c'est un forum et qu'on ne va pas tous se concerter pour savoir qui demande en premier et combien de temps on doit attendre pour faire notre demande. C'est ça l'avantage d'internet : on peut poster une question en avril et recevoir une réponse en décembre et malgré tout, tout le monde est content.

Que vous fermiez le forum ou pas, de toute façon, vous aurez à nouveau une grosse demande quand vous le rouvrirez. Alors soit vous faite en sorte d'avoir plus d'effectif pour réaliser un travail qui est trop important pour vous en ce moment, soit vous vous contentez du nombre d'évaluateurs que vous êtes et vous prenez le temps de faire votre travail proprement sans insulter les gens. Nous savons pertinemment bien que nous ne recevrons pas nos notes dans le mois qui arrive et nous avons bien compris que nous devons être patients. Si on reçoit notre note dans 4 mois, on s'en fout. On veut juste que notre fanfic soit évaluée. Point.

Merci d'avance pour les excuses faites aux "imbéciles" qui vous demandent simplement de l'aide pour améliorer leur écriture.

lucasfilms257
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Malak » sam. 29 nov. 2014, 15:45

lucasfilms017 a écrit :vous pouvez tout simplement noter sur une petite liste les fanfics que vous devez évaluer
Wouah, tu nous apprends un truc là... D'après toi, qu'est-ce qui se trouve en premier post de ce topic au juste ? Ce qu'on veut éviter, c'est justement que la liste, qui est déjà bien conséquente, ne déborde. Ce qui va arriver très bientôt si tous les participants du concours se pointent pour demander une éva. As-tu idée de l'organisation nécessaire pour se répartir ne serait-ce que 6 fics ? Plus y'en aura, plus ce sera le bordel, pour parler crument.
lucasfilms017 a écrit :Et préciser "ne venez pas tous en même temps" est inutile étant donné que c'est un forum et qu'on ne va pas tous se concerter pour savoir qui demande en premier
Est-ce à ce point difficile de vous retenir de faire une demande si vous voyez que d'autre l'ont fait juste avant ? C'est ça que ça veut dire, "ne venez pas en même temps". Une demande à la fois tant qu'on a pas rattrapé le retard d'avant le concours.
lucasfilms017 a écrit :Merci d'avance pour les excuses faites aux "imbéciles" qui vous demandent simplement de l'aide pour améliorer leur écriture.
Et nous autres, pauvres esclaves bénévoles qui bossons sans compter depuis un certain temps concernant les fics, nous vous demandons simplement de la retenue. Après 2 semaines à évaluer non stop près de 50 fics, à répondre tous les jours aux MP considérables des participants, nous voulons un peu souffler et profiter des nouvelles versions, si jamais, et pas gérer une liste indigeste parce que tout le monde voulait être le premier à demander son éva. Si vous ne comprenez pas les sous-entendus polis et aimables, le voici en clair : cessez de poster des demandes, il y en a trop
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Verrouillé