[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » dim. 11 mars 2012, 17:20

Perso je me predrais un Givrali si tu veux absolument un Pokémon de type Glace. Sinon, Momartik est un meilleur choix je pense, mais les deux sont moyens...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » dim. 11 mars 2012, 17:49

Momartik à le type Spectre en plus ce qui peut être pas mal, mais Givrali est lui aussi un très bon pokémon. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Suikkun » mar. 13 mars 2012, 11:00

Mon équipe dans SoulSilver:

Typhlosion
Dracolosse
Suicune
Lugia
Ho-oh
Rayquaza

Et tous au niveau 100

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hullabaloo » mar. 13 mars 2012, 14:24

Tiens doooonc. Mais c'est équilibré ça, dis-donc !
(oui, même ici.)
Image Image Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Popka » mar. 13 mars 2012, 17:37

Une légère attirance pour le type Vol, c'est tout... paf:
Ça lui fait quand même 3 faiblesses Glace (dont deux doubles), 3 faiblesses Electrique (avec Suicune) et 5 faiblesses Roche (avec Typhlosion... et dont une double). Mais vu que c'est pas pour la stratégie, c'est pas important paf:

... Je veux un Electrique/Roche pour la 6G :o Avec Lévitation pour les attaques Sol.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » mar. 13 mars 2012, 18:36

Rosélia Solaire a écrit :... Je veux un Electrique/Roche pour la 6G :o Avec Lévitation pour les attaques Sol.
Bonjour le Uber. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par JerC » mar. 13 mars 2012, 18:53

Aile Blanche a écrit :
Rosélia Solaire a écrit :... Je veux un Electrique/Roche pour la 6G :o Avec Lévitation pour les attaques Sol.
Bonjour le Uber. %)
C'est ce que Magnezone aurait été si il avait lévitation.
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par The Forty-second » mer. 14 mars 2012, 15:14

- Clamiral
- Feuilloutan (alias Jett)
- Symbios (also know as Twice)
- Darumacho-Zen (the name is Braïker)
- Shaofouine ( Titch'agi pour le sintimes)
- Gueraigle

Les 6 premiers Pokés que j'ai capturé dans ma partie de Blanche, tous vers le niveau 80. Vous avez le droit de regarder.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hullabaloo » jeu. 15 mars 2012, 00:38

Clamiral <3

</constructif>
Image Image Image

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par comodorecass » jeu. 15 mars 2012, 09:47

Je poste ma team de 3 que j'utilise en métro de combat:

Bétochef@Bandeau Choix Cap:Cran

-Martopoing
-Représailles
-Tunnel
-Casse Brique


Tranchodon@Orbe Vie Cap: Rivalité (Désolé Hullabaloo! ;)

-Danse Draco
-Séisme
-Colère
-Tomberoche


Lippoutou@Lunettes Choix Cap: Prédiction

-Psyko
-Eco-Sphère
-Ball Ombre
-Laser Glace

Voilà une team de gros bourrin qui roule sur a peu près tout. Pas très fun à jouer, faut juste envoyer la bonne attaque sur le pokémon et c'est du OHKO à chaque fois. Je ne sais pas encore comment la faire évoluer pour passer à une team à 6.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » jeu. 15 mars 2012, 13:06

comodorecass a écrit :Je poste ma team de 3 que j'utilise en métro de combat:

Bétochef@Bandeau Choix Cap:Cran

- Martopoing ou Casse Brique, une seule attaque combat suffit, je pense.
- Représailles
- Tunnel Seisme
- Lame de Roc.


Tranchodon@Orbe Vie Cap: Rivalité (Désolé Hullabaloo! ;)

- Danse Draco
- Séisme
- Colère
- Tomberoche/Lame de Roc
Je pense que tu devrais prendre un autre pokémon pour couvrir le maximum de type possible.


Lippoutou@Lunettes Choix Cap: Prédiction
Ô un Lippoutou, c'est orignal! %)

- Psyko
- Eco-Sphère
- Ball Ombre
- Laser Glace

Voilà une team de gros bourrin qui roule sur a peu près tout. Pas très fun à jouer, faut juste envoyer la bonne attaque sur le pokémon et c'est du OHKO à chaque fois. Je ne sais pas encore comment la faire évoluer pour passer à une team à 6.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par comodorecass » jeu. 15 mars 2012, 13:39

Merci pour ton aide Aile Blanche (sur les deux topics d'ailleurs ;).
J'ai remarqué également que Tranchodon ne s’intégrait pas à merveille avec les deux autres. Un gros bourrin physique avec des attaques Combat/Ténèbres/Sol et Roche si je fait tes modifications et le second spéciale Plante/Psy/Glace/Spectre ça couvre déjà pas mal de chose. Sachant qu'un gros staller en métro de combat n'est pas forcément utile je n'ai pas énormément d'idées sur le 3e à intégrer. Le Laser Glace Stabbé+Lunette Choix de Lippoutou s'occupe déjà très bien des dragons.

Avatar du membre
Carolyne
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 18:53

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Carolyne » jeu. 15 mars 2012, 13:45

Pour ton Lipoutou, j'ai un petit truc pour toi, car tu risque d'être bloquer en fin de combat s'il ne reste que lui. Si tu joue plutôt:

Lippoutou@Orbe Vie
-Grobizou
-Laser glace
-Machination
-Psyko

Tu pourras toujours jouer sans être bloquer sur ton choice! Mais ça c'est un choix personnel !
Image~Il est de retour et il est en colère~Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 15 mars 2012, 17:47

Bonsoir bonsoir aprés avoir finit mon nuzlocke sur pokémon blanc. Je me suis mis dans l'idée de me faire plaisir et de boucler des défis improbable ou le cheat le vices et le mal régne.
Je veut bien sur parler du métro combat ._.

J'ai donc décider de me faire une équipe autour d'une thématique qui me plait (team hentai kékels'apelle).
Au vu de ce défi ou le haxx régne, et aussi, pour connaitre une fin de jeu heureuse avec les pokémon qui me plaisent autour de cette thématique des pokémon pervers.

------IMPORTANT AVANT DE COMMENTER: J AI CONSTRUIT MON EQUIPE AVEC CETTE BASE ET CRITERES SUIVANTS--------
-Items clause façon métrocombat ou tournoi nintendo. CAD aucun objet est bannis MAIS Je doit avoir un objet différent par membres.
-Les attaques et ses pokémons sont destiner pour des défis stratégique ou non IN GAME. Là encore aucun moveset ne sont BANNIS. DONC ON NE CRIE PAS AU VIOL QUAND ON LIT RELFET
-Je veut m'amuser donc je m'en tampone le chapignon que X ou Y ne doit pas etre jouer parcqu'il n'est pas top10 de l'OU de PO.
-AH OUI je ne fait pas d'oeuf de majaspic !
-Je me limite qu'au pokémon que je peut obtenir sans me casser le cul sur ma version blanche.Donc tout ce qui est transfert ou pokefret au chiotte !
------VOILA VOUS ETES AVERTIS DONC SI CES 5 POINTS NE VOUS PLAISENT PAS COMMENTEZ LA TEAM AU DESSUS DE MON POST MERCI------

J'ai donc choisit les pokémon suivant avec des move plus ou moins définis et des items à répartir en fonction des clauses.Je n'ai pas définit leur EV pour l'instant, et certain seront à reseter comme Cocktail mon majaspic mais encore je m'en fout.





Voici les membres:
Majaspic Type plante Assuré casque brut/restes passif engrais Objet Reste ou Casque Brut
-Enroulement, Vampigraine/Giga-Sangsue, Lame feuille, dracoqueue

Mon starter(dans le sens pokémon de départ), sa stratégie autour d'enroulement pour booster sa déf et prés surtout.Puis d'enchainer:
-Soit sur lame-feuille et taper -Soit sur draco-queue sur une menace(qui combiner au picots poison ce trouve assez efficase)
Concernant giga-sansgue ou vampigraine cela dépend de l'objet.
-Si il s'agit du restes: vampigraine sera la meilleur solution afin de bénéficier de soin potable et de le faire tenir sur la durée ou supporter l'équipe.
-Si il s'agit du casque Brut: Giga-sangsue m'offre de plus gros soin.Casque brut peut sembler obsoléte mais je l'ai jouer depuis le début de jeu avec cette stratégie là et mon petit serpent devient assez vicieux avec.
Je l'ai pris dans l'équipe pour son look serpentin et sa capacité d'invoquer des tentacules lianes supplémentaires en plus de celle poussant sur son corps.
Ohmassacre type electrique PASSIF LEVIATION nature jovial Objet Ceinture pro, orbe vie, ou restes.
-Enroulement, Etincelle/Eclair fou, Casse-brique, Machouille/Demi-tour

Je l'ai pris en sweeper physique avec enroulement.
Etincelle à la place d'éclair four à cause du recul.Machouille pour les psy/spectre. Casse brique pour les acier et les normaux.
Mon probléme avec lui est le choix de l'objet... Dois je lui donner une ceinture pro ou une orbe vie pour maximiser les dégats ?
Ou doit je lui passer un reste pour le faire tenir sur la durée à voir.
Je l'ai pris pour sa bouche ventouse, ses familliers qui peuvent ce faufiler dans les endroits les plus insolite et ces envoi de décharges.
Tentacruel type eau/poison passif suintement @Boue noire nature de préférences assuré mais relax passe aussi.
Pics toxic, surf, choc venin/laser glace, laserglace/Reflet

Oui j'ai dit que je ne prener pas de pokémon transférez, mais lui c'est une exception je l'ai déja sur ma cartouche.
L'un des staller de mon équipe, il à un bon type, et peut poser des précieux picots poison. Vu que je n'ai pas accées au CT des Opus gén 4.(oui et que j'ai la flemme de transférer aussi) Je ne lui est pas mis giga-sangsue pour le soin.
Aprés j'essaie de choisir des attaques en fonction de mes adversaire. Chocvenin pour doubler les dégats sous les picots empoisoner et bénéfiicer d'un double stab? ou laser glace pour les dragon ?
Enfin j'esite entre un move offensif laser glace en 4 éme slot, ou une attaque reflet histoire d'haxxer un peu.
Au niveau de l'objet je reste sur de la boue noire trés simple à obtenir dans BW.
Je l'ai pris pour ces 80 tentacules.
Gardevoir type Psy passif calque objet poudeclaire:
-abri/reflet-Psyko -Voeu -MurLumiére

J'ai hésiter à la placer,parceque je n'aime pas ce pokémon je préfére lockpin... Mais ya pas lockpin dans BW éoè.
Le type de gardevoir ce couple assez bien avec mes palettes de faiblesse resistance sont move aussi et il/elle colle au théme. IL/Elle me sert de victime de support. Voeu pour soigner elle ou mes alliée et Mur lumiére pour renforcer les défense spé d'ohmassacre et majaspic..
J'hesite surtout entre Abri ou reflet. Abri me donne un tour gratuit de soin sur.
Reflet combiner avec la poudreclaire me permet un meilleur placement, mais hélas il ya malgré tout un facteur chance mis en jeu contrairement à l'attaque Abri.
Je l'ai pris comme piége a pervers si il a une paire de couilles ou en tant que sac à foutre ._.
Chapignon Type Plante/combat Passif soin poison objet Orbe toxic
Clonage, mitrapoing, spore, seisme

Set du sub puncher classique avec la possibilité d'appuyer sur la touche spore comme une no brain sur tous les cpu venus ouéééééééé.
Seisme à la place de lame de roc car je n'avais aucun attaquant tapant sur le sol :/.
Je l'ai pris pour sa forme phalique; ses spores aphrodisiaque et son type combat touche à tout. Bien que j'ai hésiter avec gaulet ,mais je ne prendrais ce dernier que quand le dream world avec regé-force sera accesible in game.


Ectoplasma type spectre poison:
Ball'ombre, ChocVenin, Exploforce, psyko

Enfin mon dernier en sweeper offensif spé et bouffeur de tour rapide (bien que ce slot est quasi inconus en metro combat fuhu ).
Choc venin pour le combiner au picot poison.(voui j'aime)
Ball'ombre.... pour le stab.
Exploforce pour des acier.
Et Psyko pour les poison qui m'embeterais dans ma pose de psyko.
Pour l'item je ne sais pas j'hésite entre une lunette spé(les lunettes qui booste un peu votre as là mais sans vous bloquer sur un slot) ou une orbe vie.



Si vous avez d'autre idée de pokémon dans cette thématique poster.

Je me suis reserver les liste suivantes:
-Noacier.... mais il n' y a pas de pokémon feu pervers :( ou de bestiole resistante pour m'aider
-Des spectres violet.
-Hypnomade, il hypnotise et c'est pedomon.
-Zoroak, rien que pour le fait de ce changer en tout et n'importe quoi.
-....Mackogneur ou coatox :/.
-Lockpin :paf:
-Mygavot mais envore une fois même problématique qu'avec noacier.
-Millobelus @_@ ? Crustabri ? Rosabyss ?
-Ténéfix dans un cas extréme.
Pas de moyade ce pokémon n'as pas les tentacules adéquates.

Je ne place pas bouldeneu vu que j'ai déja majaspic

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Popka » jeu. 15 mars 2012, 19:16

Juste une question : si tu n'es pas sûre de mettre Giga-Sangsue sur Majaspic, pourquoi ne pas en avoir un de nature Malin plutôt qu'Assuré ?

Avatar du membre
Carolyne
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 18:53

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Carolyne » jeu. 15 mars 2012, 19:32

Surtout qu'il à rien à faire là ! Si tu te boost en Attaque, pas besoin !
Image~Il est de retour et il est en colère~Image

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par GenkiColor » ven. 16 mars 2012, 12:28

Mon équipe dans or heartgold:
Typhlosion-Grolem-Dracolosse-Voltali-Tartard et Ectoplasma

Dans la version noire:
Majaspic-Carabing-Carapagos-Darumacho-Mygavolt et Drakkarmin

Aucune de mes équipes ne sont encore au niv. 100 x)) ouais je sait la honte! mais je vais m'y mettre! Sinon j'ai aussi les versions vert feuille, (que j'ai recommencer), argent soulsilver, emeraude et perle que j'ai racheter récement donc je ne les ais pas encore commencée ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » ven. 16 mars 2012, 14:29

J'ai recommencé Diamant il y a quelques jours et j'ai déjà prévu les pokemon que je vais prendre mais pour les attaques je n'en suis pas très sûr donc voila:
Equipe a écrit : :395: Majesté, nature gentil.
Attaques: Laser Glace, Surf, Luminocanon, Hydrocanon (?)

:398: Sky, nature Jovial.
Attaques: Close Combat, Vol, Aeropique/Rapace (?), Vive Attaque/Retour (?) (Peut-être Aile d'Acier mais il y a déjà Majesté pour les attaques acier, donc... ?)

:407: Rose, nature lâche.
Attaques: Giga Sangsue/Danse Fleures (?), Bombe Beurk, Vampigraine/Pics Toxik (?), Ball'Ombre (?)

:078: Pégase, nature sérieux.
Attaques: Megacorne, Direct Toxik, Boutefeu, Rebond (?)

:414: Lord, pas encore capturé.
Attaques: Psyko, Lame d'Air, Bourdon, Poudre Toxik/PC (?)

:448: Peut-être Aura, pas encore capturé.
Attaques: Aurasphère, Dracochoc, Vibrobscure, Pleniture (?)
Voila, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions! J'attends vos réponses avec impatiences!
Ah et je m'en fiche un peu des diverses faiblesses, je joue pour le fun, c'est tout. ^^

Merci d'avance!
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Popka » ven. 16 mars 2012, 15:39

Aile Blanche a écrit :
Equipe a écrit : :395: Majesté, nature gentil.
Attaques: Laser Glace, Surf, Luminocanon, Hydrocanon (?)
Eventuellement Aqua-Jet sur Hydrocanon pour achever un Pokémon rapide. Sinon, je vois pas comment faire mieux pour lui.

:398: Sky, nature Jovial.
Attaques: Close Combat, Vol, Aeropique/Rapace (?), Vive Attaque/Retour (?) (Peut-être Aile d'Acier mais il y a déjà Majesté pour les attaques acier, donc... ?)
Aéropique avec Retour. Sinon Rapace et Vive-Attaque. A toi de voir si tu préfères avoir une attaque sûre ou prioritaire, blesser ton Etouraptor ou pas. Perso, je choisirais Aéropique Retour. Le type Normal rencontre quasi les mêmes résistances que le type Vol. Tu frapperas moins fort les Spectre mais tu touchera mieux un éventuel Electrique (bien que laisser un oiseau contre un Pokémon Electrique soit pas forcément ce qu'il y ait de mieux à faire...)

:407: Rose, nature lâche.
Attaques: Giga Sangsue/Danse Fleures (?), Bombe Beurk, Vampigraine/Pics Toxik (?), Ball'Ombre (?)
Danse-Fleur avec Vampigraine plutôt. Pics Toxik... in game, je pense pas que ce soit fort utile ^^ Dommage que tu ne puisses pas avoir l'attaque Extrasenseur :/

:078: Pégase, nature sérieux.
Attaques: Megacorne, Direct Toxik, Boutefeu, Rebond (?)
Il va aimer les Pokémon Plante lui paf:

:414: Lord, pas encore capturé.
Attaques: Psyko, Lame d'Air, Bourdon, Poudre Toxik/PC (?)
S'il a une bonne PC, laisse-la. Si la PC est pourrie, y a aussi Eco-Sphère si tu peux lui apprendre. Sinon Poudre Toxik est la dernière option que je vois...

:448: Peut-être Aura, pas encore capturé.
Attaques: Aurasphère, Dracochoc, Vibrobscur, Plenitude (?)
Ca devrait aller comme ça oui. De toute façon, les seules autres attaques spéciales intéressantes (Psyko, Ball'Ombre, Luminocanon) sont déjà sur d'autres Pokémon.

Avatar du membre
Carolyne
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 18:53

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Carolyne » ven. 16 mars 2012, 15:59

Sur Lord, met plutôt Poudre Dodo non?
Image~Il est de retour et il est en colère~Image

Répondre