[Aide] Stratégie et aide pour les débutants

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » jeu. 19 août 2010, 18:50

Sur PO aussi non ?
Bref jai zapper qu'il jouait sur cartouche ^^. Et un poursuiteur pour staross scarf rotom ca serait bien
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » jeu. 19 août 2010, 19:07

Csphil a écrit :
Ace51 a écrit :C'est Poinglace et Poing éclair ou Séisme et Ombre portée.
Non, va voir sur smogon, le set classique est : seisme ou poing de feu (pour ciza DL notamment) / poing glace ou poing eclair, donc un des deux. Le set offensif preferable est seisme + poing glace pour la couverture et heatran, faut ensuite avoir un poke qui gere ciza et levia respectivement si pas poing eclair / poing de feu. D'ailleurs, je vois pas pourquoi vous tenez tant a ombre portee par rapport a la couverture des poings. :)

Donc en bref, maintenant je sais plus si je le joue avec Regard Noir/Poinglace/Séisme/Feu Follet ou Feu Follet/Poinglace/Blabla Dodo/Repos...

Étant donné que j'ai Flygon avec déflagration pour Zor et Starmie+ Zone pour Levia, ça devrait aller, donc... en fait, j'hésite.

Et sinon, nature Careful, j'oubliais de préciser.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » jeu. 19 août 2010, 19:32

Csphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny hum paf: le soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.

J'ai rien compris a ton charabia paf:
Je comprend pas le stratégique,je comprends que le français un peu l'anglais et assez l'arabe mais je vais essayer de traduire.


Donc je fait passer Ectoplasma en Subspécial avec Clonage/Ball'Ombre/Exploforce/Tonnerre.
Métalosse avec Poing-Eclair ses révolutionnaire %) (enfaite non en 386 il la connait paf: ) bon je lui apprend Poing-Eclair sa me permet de me faire une partie des BulkyEau et de me faire une brochette de Airmure.
Roserade format Climat ses la seul qui me convienne j'ai qu'a le jouer Rain Dancer je peut me faire les pokémon utilisant Vol grâce a Tonnerre d'Ecto......


Le reste je n'ai rien compris,si quelqu'un veut bien traduire merci ^^
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Enima » ven. 20 août 2010, 00:24

Bonjour tout le monde,après 2 ans d'hésitation pour ma team,(pas de Laggron dedans :o)je décide de la poster.

Scorvol Malin Hyper cutter @Restes 252EV Déf 252EV PV 6EV Att

Atterrissage
Sabotage
Séisme
Piège de Roc

Il est assez rapide,et peut poser les PdR... sauf avec Ptéra qui me taunt et j'le sabote puis switch ;)

Cizayox Rigide Technicien @Choice Bander 255EV Att 255EV Pv

Demi tour/(Piqûre est mieux ?)
Pisto-poing
Poursuite
Casse-briques (pas assez de PCo pour Surpuissance :()

Il me fallait un sweeper Physique après avoir entraîner Elekable,Métalosse et tout le reste qui ne m'ont pas satisfait,donc j'ai pris Cizayox qui pourrait "faire disparaitre" les weakness plantes de l'équipe.

Ectoplasma Modeste Lévitation @Choice specs 252EV Att spé 252EV Vitesse 6EV Pv

Exploforce
Ball'ombre
Tonnerre
Eco-sphère

Un bon sweeper spécial,j'ai hésité longuement entre choice scarfer et choice specs,mais il ne tappait pas assez fort en scarf... :hum:

Leuphorie Calme Médic nature @Restes 252EV Pv 252EV Déf spé 6EV Att spé

Laser-glace
Aromathérapie
Cage-éclair
E-coque

Heal beller pour soigner principalement les problèmes de statuts et éponger le spécial.

Simiabraz Pressé Brasier @Choice scarfer 252EV Vitesse 36EV Att 222EV Att spé

Noeud herbe
Close-combat
Surchauffe
???

Mixape ? Mon fameux Mixed/Revenge killer que dire,à part: Que mettre au derniet slot ?

Staross Timide Medic nature @Restes 252EV Vitesse 156EV déf 96EV Att spé

Tour-rapide
Surf
Psyko (je changerai pas ça ! :o)
Soin

Un exellent rapid spinner ! J'hésite encore à mettre Hydrocanon à la place de Surf...

Voilà,merci d'avance pour vos conseils ! ^^

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Ace51 » ven. 20 août 2010, 00:27

Chonchon Mama is back !

Je t'aide vieux !

Avis personnel : j'aime pas trop Scorvol en Starter...
Pour Cisayox je préfèrerais Demi-Tour pour Switcher même si tu ne profites pas de Technicien.
Encore un fois pour Ectoplasma je choisirais Explosion...
J'aurais vu Leuphorie avec le Combo BoltBeam, donc Tonnerre à la place de Cage-Eclair.
J'aime bien le Nasty Monkey et le Sword Dancer, dans le premier cas je déconseille Surchauffe de par Noeud Herbe, imagine si le dernier pomon restant est Rinhastoc ? Comme un con j'ai oublié de mettre : Orbe Vie !
Staross je l'aime bien mais Psyko est obsolète, tu es trop entêté.

Fais la balance de ta Team, moi trop la flemme...
Modifié en dernier par Ace51 le ven. 20 août 2010, 16:05, modifié 1 fois.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » ven. 20 août 2010, 08:55

Enima a écrit :Bonjour tout le monde,après 2 ans d'hésitation pour ma team,(pas de Laggron dedans :o)je décide de la poster.

Scorvol Malin Hyper cutter @Restes 252EV Déf 252EV PV 6EV Att

Atterrissage
Sabotage
Séisme
Piège de Roc

Il est assez rapide,et peut poser les PdR... sauf avec Ptéra qui me taunt et j'le sabote puis switch ;)
Ace51=>Scorvol est un bon starter
Remplace sabotage par u-turn. Contre ptera, il taunt, tu sabote, il pdr pendant le switch, alors que si u-turn sur ciza il pose meme pas les pdr, et u-turn > sabotage ca desactive aussi les ceintures en starter, ca marche aussi sur azelf etc ^^
Aussi, la reparte classique est 252vitesse/pvs 6evs def jovial.
2 ans d'hesitation o_O ? Demandes plus souvent des conseils, ton niveau strategique augmentera bien plus vite :wink: (sauf si t'as hesiter 2 ans a ne pas mettre laggron paf:)
Enima a écrit : Cizayox Rigide Technicien @Choice Bander 255EV Att 255EV Pv

Demi tour/(Piqûre est mieux ?)
Pisto-poing
Poursuite
Casse-briques (pas assez de PCo pour Surpuissance :()

Il me fallait un sweeper Physique après avoir entraîner Elekable,Métalosse et tout le reste qui ne m'ont pas satisfait,donc j'ai pris Cizayox qui pourrait "faire disparaitre" les weakness plantes de l'équipe.
Surpuissance a 8PPs, c'est assez peu mais la puissance compense largement cela sur des truc comme zone, heatran, etc. Et vu qu'il est bander la baisse ne gene pas car tu sera forcer au switch de toute facon sur une resistance/immuniter (du hit-and-run en gros). Et demi tour sur piqure bien sur (vu qu'il est bander, piqure est mieux sur le DL), face a zone t'es dans la merde si piqure alors que u-turn lui permet de switch sur un contre, et il est toujours en vie.
255evs wtf paf: ? mets 6 evs vitesse %)
Enima a écrit : Ectoplasma Modeste Lévitation @Choice specs 252EV Att spé 252EV Vitesse 6EV Pv

Exploforce
Ball'ombre
Tonnerre
Eco-sphère

Un bon sweeper spécial,j'ai hésité longuement entre choice scarfer et choice specs,mais il ne tappait pas assez fort en scarf... :hum:
Ectoplasma est tres limiter en choice, et il faut obligatoirement trick pour leuphorie entre autres. Timide, sinon levia +1 se fait toute ta team. Je te conseille de le jouer SPS, qui permet de gagner le duel face a ses contres habituels (tyra, ciza, leupho...) : clonage/exploforce/balance/ball ombre ou pc feu ou tonnerre pour levia.
Enima a écrit : Leuphorie Calme Médic nature @Restes 252EV Pv 252EV Déf spé 6EV Att spé

Laser-glace
Aromathérapie
Cage-éclair
E-coque

Heal beller pour soigner principalement les problèmes de statuts et éponger le spécial.
Je vois pas a quoi cage eclair sert, tout tes sweepers sont rapides ou ont une attaque de prioriter donc toxik dessus ou un autre slot off, la repart est bof il encaisse deja enormement bien le special, la il est a la merci des poursuiteurs donc les 252evs en def spec => def
Enima a écrit : Simiabraz Pressé Brasier @Choice scarfer 252EV Vitesse 36EV Att 222EV Att spé

Noeud herbe
Close-combat
Surchauffe
???

Mixape ? Mon fameux Mixed/Revenge killer que dire,à part: Que mettre au derniet slot ?
Dernier slot: uturn. Ecoute pas Ace mec paf: faut garder surchauffe hein, la baisse en attaque spec osef vu qu'a cause du scarf il est contraint au switch sur une immu/resistance (encore du hit and run). Ace51 tu fail encore, deja ton dernier pokemon rhinastoc c'est bien trop situationnel, meme apres une baisse normalement noeud herbe est un ohko sauf si SS, et ptdr comment tu veux faire noeud herbe apres surchauffe vu qu'il est choice ? paf:
Enima a écrit : Staross Timide Medic nature @Restes 252EV Vitesse 156EV déf 96EV Att spé

Tour-rapide
Surf
Psyko (je changerai pas ça ! :o)
Soin

Un exellent rapid spinner ! J'hésite encore à mettre Hydrocanon à la place de Surf...

Voila,merci d'avance pour vos conseils ! ^^
Garde surf, c'est un staller donc il est senses rester longtemps, les pps d'hydrocanon sont bien trop insuffisants et en plus tu peux miss, hydrocanon peut servir pour le life orber avec 3 slot off. Sinon, je penserai tonnerre ou meme laser glace sur psyko, mais vu que t'as l'air decider a pas le changer tant pis ^^.
Et aussi, avec ta team actuelle t'as 3 pokes faibles a poursuite :( donc le gengar que je propose devrait etre mieux, tout comme la reparte pour leuphorie (mais il est assez inutile, je penserai plutot de le changer par aquali pour faire un bon duo de stall avec scorvol, et enlever staross a cause de sa faiblesse a poursuite)
Donc en gros: scorvol / cizayox / simiabraz / ectoplasma sont bon, je pense a aquali pour encaisser le spec et pourquoi pas un plante en dernier, ya le choix entre celebi / shaymin / chapignon.^^
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Window
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 14:00
Localisation : Kanto; Mont Argenté

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Window » ven. 20 août 2010, 09:53

Bon je crois avoir terminer la mienne donc je la post :

Métallosse Rigide @Restes 252 EV pv 252 EV att 6 EV vitesse

-PdR
-Poing météor
-Séisme
-Explosion

Bon poseur de PdR, je finis généralement par exploser

Dracolosse Rigide @Orbe vie 252 EV pv 252 EV att 6 EV vitesse

-Danse Draco
-Colère
-Poing de Feu
-Séisme

Pure bourrin %)

Ectoplasma modeste @Boue noire 252 EV att spé 252 EV vitesse 6 EV PV

-Ball'ombre
-Tonnerre
-Eco-sphère
-Exploforce

Pas vraiment envie de lui mettre explosion

Tyranocif Rigide @Restes 252 EV pv 252 EV attaque 6 EV vitesse

-Danse draco
-Séisme
-Lame de Roc
-Poursuite

Principalement la pour roxx l'équipe adverse ( Shot Azelf etc. )

Cizayox Rigide @Restes/Orbe vie 252 EV att 252 EV vitesse 6 EV Pv

-Danse lames
-Pisto-poing
-Demi-tour
-Surpuissance

J'hésite encore entre restes et orbe vie.

Simiabraz Rigide @Choice bander 252 EV att 252 EV vitesse 6 EV pv

-Boutefeu
-Close Combat
-Poing glace
-Mach punch

Utile en fin de match.


Voilà :year:

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par matureno » ven. 20 août 2010, 10:19

Csphil a écrit :Non, tout depend de sa team, si il joue une team gravity il va pas jouer noctunoir standard, si il est levia weak vaut mieux thunderpunch pour la precision et pour pas se faire own par heatran qui passe derriere sur wow, etc...
D'ailleurs, c'est toi qui fais dans l'originalite, je sais pas ou tu as vu ombre portee sur son set standard.
c'est pas parce qu'il est pas présent sur smogon que ce set est original, si t'allais sur shoody tu verrais qu'il est très répandu, surtout pour own les ecto.
Et si il jouait une team gravity tu crois pas qu'il y aurait gravité sur un de ces moves? ^^

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » ven. 20 août 2010, 10:49

White-Guerrier a écrit :
Csphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny hum paf: le soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.

J'ai rien compris a ton charabia paf:
Je comprend pas le stratégique,je comprends que le français un peu l'anglais et assez l'arabe mais je vais essayer de traduire.


Donc je fait passer Ectoplasma en Subspécial avec Clonage/Ball'Ombre/Exploforce/Tonnerre.
Métalosse avec Poing-Eclair ses révolutionnaire %) (enfaite non en 386 il la connait paf: ) bon je lui apprend Poing-Eclair sa me permet de me faire une partie des BulkyEau et de me faire une brochette de Airmure.
Roserade format Climat ses la seul qui me convienne j'ai qu'a le jouer Rain Dancer je peut me faire les pokémon utilisant Vol grâce a Tonnerre d'Ecto......


Le reste je n'ai rien compris,si quelqu'un veut bien traduire merci ^^

Si quelqu'un veut bien me répondre merci.
Image

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par matureno » ven. 20 août 2010, 11:28

Csphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny hum le soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.
Déjà ecto est très bon avec le set standart, pas besoin de le changer; agilygross se joue très bien avec explosion, même si PE est préférable
Pour rotom, tu te fiches de qui? Et ecto? :/
Après, dis pas n'imp', roserade est excellent en éponge spéciale et jouble en sunny, va voir sa fiche bip avant de commenter(même si là, son rôle sert un peu à rien %))

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » ven. 20 août 2010, 13:11

White-Guerrier a écrit :Ectoplasma @Orbe Vie
Pressé de nature 40 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 216 EV vitesse
-Ball'Ombre
-Tonnerre
-Exploforce/Mitra-Poing (Exploforce n'a pas beaucoup de précision mais est trés redoutable et Mitra-Poing a 1/2 de réussir)
-Explosion
matureno a écrit :
Csphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny hum le soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.
Déjà ecto est très bon avec le set standart, pas besoin de le changer; agilygross se joue très bien avec explosion, même si PE est préférable
Pour rotom, tu te fiches de qui? Et ecto? :/
Après, dis pas n'imp', roserade est excellent en éponge spéciale et jouble en sunny, va voir sa fiche bip avant de commenter(même si là, son rôle sert un peu à rien %))
Je pense pas que ce set soit le set le plus utiliser sur ectoplasma, on peux pas parler de set standard.
Jamais dit que roserade etait merdique en sunny, c'est toi qui dis n'imp (ou t'as pas bien lu). Je disais que le soleil aide pas la team, n'importe quel autre set de roserade serait mieux ici :roll: Et sur bip : "Ne laissez pas Roserade etre votre seul changeur de climat bien sur..."
Pour rotom, je disais qu'il switch in tranquille sur agilygross, il va pas rester sur ecto hein. Mais c'est vrai j'avais oublier que ectoplasma est le contre ultime de motisma il se place tranquille dessus sans compter que motisma peut etre scarf ecto peut meme le rk s'il est bloquer sur shadow ball.
matureno a écrit :
Csphil a écrit :Non, tout depend de sa team, si il joue une team gravity il va pas jouer noctunoir standard, si il est levia weak vaut mieux thunderpunch pour la precision et pour pas se faire own par heatran qui passe derriere sur wow, etc...
D'ailleurs, c'est toi qui fais dans l'originalite, je sais pas ou tu as vu ombre portee sur son set standard.
c'est pas parce qu'il est pas présent sur smogon que ce set est original, si t'allais sur shoody tu verrais qu'il est très répandu, surtout pour own les ecto.
Et si il jouait une team gravity tu crois pas qu'il y aurait gravité sur un de ces moves? ^^
Je peux tres bien dire que les autres sets comme seisme + icepunch est tres repandu, mais ce que je voulais dire c'etait de pas jouer le set standard au hasard, tout depend de la team si tu gere pas ectoplasma tu peux mettre ombre portee, si tu gere pas leviator vaut mieux thunderpunch ^^
Modifié en dernier par Cipharu le ven. 20 août 2010, 14:49, modifié 1 fois.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » ven. 20 août 2010, 13:46

J'ai dit je pige pas le stratégique!Je comprends que le français!

S.V.P si quelqu'un pouvait mettre la manière dont je doit jouer mes Pokémon merci car la je ne mis retrouve pas


EDIT:Laissez tomber toute mes team je vais d'abord améliorer mon apprentissage pokémonesque et ensuite passer a la pratique



Merci de prendre en compte se post
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Ace51 » ven. 20 août 2010, 14:35

Cspil, j'ai pas dit que Scorvol était mauvais... Mais que je ne l'aimait pas trop.

Pour le Singe j'ai pas vu... Je le croyais avec Orbe vie... :paf:
Modifié en dernier par Ace51 le ven. 20 août 2010, 16:03, modifié 1 fois.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » ven. 20 août 2010, 15:50

Mama, ze return %D

Sinon j'ai finalement choisi le Trapper pour Dusknoir, mais bon, avec ma déduction à deux balles....

Puis sinon merci indirectement Csphil parce que je joues moi aussi un Scorvol, et j'avais pas pensé à U-Turn.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Enima » ven. 20 août 2010, 21:45

Darkmoret a écrit :Mama, ze return %D
:year:

Bon,merci pour vos réponses :)
Vous me dites que j'ai trois faiblesses à Poursuit,donc je pense remplacer comme l'a dit CsPhil Leuphorie par Aquali Wisher Assuré (en cours d'élevage),Staross par Kapoera Prudent Rapid spinner et Simiabraz par Drattak... mais je suis pas encore sur pour Drattak car ça me fera un 2ème pokémon faible à la glace avec Gliscor. :hum:
Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Ace51 » ven. 20 août 2010, 21:47

Deux ça passe, trois ça casse !!! :paf:

Mon chonchon mama !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Enima » ven. 20 août 2010, 21:51

Bon j'y vais alors pour Kapo'.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » sam. 21 août 2010, 13:55

Enima a écrit :
Darkmoret a écrit :Mama, ze return %D
:year:
mais je suis pas encore sur pour Drattak car ça me fera un 2ème pokémon faible à la glace avec Gliscor. :hum:
Pas de problème, je joue aussi Gliscor avec Flygon qui a une double faiblesse à la Glace et c'est pas du tout handicapant, mais Drattak est Uber maintenant donc bon...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » sam. 21 août 2010, 17:29

Sauf s'il joue sur cartouche =)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » sam. 21 août 2010, 19:14

Salut a vous tous depuis hier je traine sans relâche sur Pokémon Free pour apprendre les bases.

Enfin j'ai terminé ma team débutante compose de 4 Stallers et de 2 Sweepers.

Airmure @Restes ©Regard vif
-Aile d'Acier
-Picots
-Cyclone
-Atterrissage
Tortank @Restes
-Tour rapide
-Laser glace
-PC électrique
-Repos
Noctali @Restes
-Regard Noir
-Voeu
-Provoc
-Relais
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
-Aromatherapi
-E-Coque
-Tonnerre
-Lance-Flammes

Code : Tout sélectionner

Cizayox @Orbe Vie ©Technicien
-Danse-Lames
-Pisto-Poing
-Casse-Brique
-Plaie-Croix
Alakazam @Orbe vie ©Synchro
-Plénitude
-Psyko
-Exploforce
-Rayon Signal

Airmure ètant une bonne éponge physique je l'ai choisis pour être mon Spiker et mon premier Staller physique.

Tortank ayant l'attaque Tour Rapide il me serre de Rapid Spinner et de deuxième Staller physique.

Noctali je l'ai choisis car ses mon Pokémon préfère et que ses un bon Wisher et ses mon premier Staller spéciale.

Leuphorie avec ses Pv en titane il résiste au choc en plus ses ze Aromatherapist et ses mon deuxième Staller spéciale.

Cizayox une équipe sur trois a un Cizayox cette choses ces un monstre,et vu que beaucoup de personne la prenne pourquoi pas moi %) je l'ai choisis en Sword Dancer et ses mon Sweeper physique.

Alakazam je l'ai pris car il me plait et je ne prend pas dans toute les versions car je ne peut pas donc comme débutant je le prend en rôle de Calm Minder et ses mon Sweepers spécial


Voilà je voudrais votre avis sur la choses ^^
Image

Répondre