[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Bouzbouz
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 09:15

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Bouzbouz » ven. 21 oct. 2011, 19:39

désolé je n'ai pas les EV
qu'en pensez vous ?

cizayox : pisto poing / plaie croix / aeropique / danse lames

mentali : psyko / choc psy / balle ombre / noeud'herbe ( dernier pokémon de l'équipe pour zoroark )

Zoroark : lance flamme / machination / balle ombre / explonuit

noacier : megafouet / piege de roc / picot / cage éclair

pyrax : lance flamme / papillodanse / bourdon / surchauffe

Tranchodon : colère / seisme / éboulement / dracogriffe
OU
Dracolosse : colère / laser glace / surf / tonnerre

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Kestrel » ven. 21 oct. 2011, 20:53

Sans les EV, on ne pourra pas t'aider.

Néanmoins :

Cizayox : Aéropique ne me paraît pas terrible, Surpuissance me semble mieux (pas sûr qu'il l'apprenne en 5G en revanche...) ou encore Tranche-Nuit / Poursuite...
Mentali : Psyko et Choc Psy font doublon, même si l'un frappe sur le plan spécial et l'autre sur le plan physique. Et puis Mentali et Zoroak partagent la même faiblesse Insecte, c'est pas terrible comme combinaison.
Zoroark : les types Spectre et Ténèbres couvrent les mêmes types, donc enlève Ball'Ombre.
Noacier : /
Pyrax : Lance Flamme + Surchauffe ? Inutile, surtout si tu as Papillodanse : Surchauffe sert à rien.
Tranchodon : /
Dracolosse : ses attaques sont étranges, et sans les EV on ne peut pas dire grand chose.

Mais cette équipe n'est pas stratégique. Tes Pokémon agissent séparément, de leur côté et sans tenir compte les uns des autres...

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » ven. 21 oct. 2011, 22:33

Méta' a écrit :
Hamburger a écrit :Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai récemment recommencé une partie sur la version Rouge Feu et, comme à l'habitude, j'ai pris Carapuce comme starter. J'ai en tête l'équipe que j'aurai plus tard, mais j'ai quelques hésitations. J'aimerais donc votre avis. Mes choix devront se limiter à cette version puisque je ne peux pas faire d'échanges avec qui que ce soit.

L'équipe à laquelle je pense se composerait de:
-Tortank
-Arcanin
-Kadabra (je ne peux pas le faire évoluer)
-Raichu
-Gravalanch (même chose que pour Kadabra)

Je n'ai pas la moindre idée de quoi prendre comme 6e membre de l'équipe. Que me conseillez-vous? Quel Pokemon prendre pour combler ce vide? Y en a-t-il un ou plusieurs que je doive changer?

Merci d'avance :)
Pas mal l'équipe, mais deux Pokémon non évolués, c'est un peu trop je pense.
Pour le sixième, je te conseille Dracolosse, Tauros, Nidoking ou bien Colossinge.
^^
J'avais pensé à Mentali pour remplacer Kadabra. Mais quelqu'un sait-il jusqu'à quel niveau faut-il se rendre avec Evoli (si je le commence niveau 5) pour qu'il évolue en Mentali? Et quand faut-il le faire évoluer? Le jour ou la nuit? J'ai entendu les deux versions.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Versus » ven. 21 oct. 2011, 22:35

Hamburger a écrit :
Méta' a écrit :
Hamburger a écrit :Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai récemment recommencé une partie sur la version Rouge Feu et, comme à l'habitude, j'ai pris Carapuce comme starter. J'ai en tête l'équipe que j'aurai plus tard, mais j'ai quelques hésitations. J'aimerais donc votre avis. Mes choix devront se limiter à cette version puisque je ne peux pas faire d'échanges avec qui que ce soit.

L'équipe à laquelle je pense se composerait de:
-Tortank
-Arcanin
-Kadabra (je ne peux pas le faire évoluer)
-Raichu
-Gravalanch (même chose que pour Kadabra)

Je n'ai pas la moindre idée de quoi prendre comme 6e membre de l'équipe. Que me conseillez-vous? Quel Pokemon prendre pour combler ce vide? Y en a-t-il un ou plusieurs que je doive changer?

Merci d'avance :)
Pas mal l'équipe, mais deux Pokémon non évolués, c'est un peu trop je pense.
Pour le sixième, je te conseille Dracolosse, Tauros, Nidoking ou bien Colossinge.
^^
J'avais pensé à Mentali pour remplacer Kadabra. Mais quelqu'un sait-il jusqu'à quel niveau faut-il se rendre avec Evoli (si je le commence niveau 5) pour qu'il évolue en Mentali? Et quand faut-il le faire évoluer? Le jour ou la nuit? J'ai entendu les deux versions.
Si je me souviens bien, Evoli évolue en Mentali entre midi et minuit. Pour ce faire, il faut juste quelques boosters, éviter de stocker ou de mettre K.O le Pokémon. (tu dois avoir le PokéDex national pour pouvoir obtenir Mentali)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » ven. 21 oct. 2011, 22:48

Ah vraiment? Comme ça il faut obligatoirement que j'aie les 60 pokémons nécessaires à l'obtention du Pokédex national? Tout ça avant Mentali?
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Versus » ven. 21 oct. 2011, 22:51

Vu que Mentali fait partie des Pokémon de la 2G, qui sont inexistants avant l'obtention du Dex national, oui.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » ven. 21 oct. 2011, 22:59

Bon, je crois donc conserver mon Kadabra ;)
Il me faudrait donc remplacer mon Gravalanch, mais par quoi? Si je suis ce que j'ai déjà et que je prévois avoir:
-Carabaffe (n32)
-Kadabra (n360
-Caninos (n26)
-Electhor (prévu)
-Dracolosse (prévu)

Il n'y a que le Gravalanch que je devrai remplacer, malgré que j'aime bien sa combinaison des attaques sol et roche. Je pourrais complètement changer d'orientation avec un Lamantine ou quelque chose du genre.

P.S: Quelqu'un saurait quelle est la meilleure place pour monter les niveaux d'une équipe de niveau 30 environ? J'en suis pour le moment à Safrania
Image

milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Votre équipe Pokémon

Message par milumbreon » sam. 22 oct. 2011, 11:47

Tu peux toujours opter pour triopikeur ou même rhinoferos si tu veux un type sol/roche . Apres tu peux prendre tauros et lui apprendre seisme .
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Pokévin67
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:56

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Pokévin67 » sam. 22 oct. 2011, 11:49

Voici la liste de mon équipe pokémon :

- Camerupt N.68 => Ebullilave , Seisme , Repos , Lame de roc et Baie Maron
- Hyporoi N.75 => Cascade , Laser glace , Repos , Draco Meteor et Baie Maron ( Il fait office de pokémon eau : sa seule faiblesse est le dragon x2 )
- Magnezone N.60 ( J ' hésite avec Electrode ou encore Elecsprint ) => Rayon chargé , Voile miroir , Vol magnétik , Bombaimant et Orbe Vie
- Libegon N.90 ( J' hésite avec Dracolosse , mais Dracolosse , me semble-t-il , a plus de faiblesses que Libegon en revanche ce dernier a moins de defense que Dracolosse ) => LIB : Séisme , Lame de Roc , Colère , Demi - tour et Mouchoir Choix PUIS DRAC : Colère , Seisme , Poing de feu , Cage éclair avec Band.Muscle
- Smogogo N. 62 => Lance flamme , Tonnerre , Feu follet , Souvenir avec une Boue Noire
- Alakazam ou Hypnomade ou Magireve : les trois sont lvl 60 => ALAK : Psyko , Eco-Sphère , Plénitude , Ball'Ombre avec Orbe Vie HYPNOM : Psyko , Plénitude , Hypnsoe , Devoreve ( je ne sais pas quel objet lui mettre ) et enfin pour finir MAGI : Ball'ombre , Plénitude , Clonage , Tonnerre avec Restes .


Je vous ai dit que j hésitais avec Electrode et Elecsprint donc :

- Electrode N.51 "tout frais d hier" => Rayon chargé , Tonnerre , Vol Magnetik , Explosion ( du coup j ai inversé avec smogogo : si je prends electrode , smogogo servira pour ses attaques speciales comme Lance flamme et Tonnerre ; mais en revanche , si je prends Elecsprint ou Magnezone , vu que je n ai plus de Xplose : c est Smogogo qui joue le role de la bombe )
- Elecsprint N.67 => Lance flamme , Tonnerre , Rayon chargé et PC plante ou sol . J espère avoir été clair dans les 2 messages . Merci de votre compréhension :D

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » lun. 24 oct. 2011, 15:31

Bonjour, j'aimerais avoir quelque renseignements sur Pokémon Version Noire :

Quel starter choisir ?

Quel Pokémon L'accompagneront ( le starter ) ?

Merci de vos réponses !
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Plush' » lun. 24 oct. 2011, 15:46

Tu prends simplement les Pokémon qui te plaisent. Pour l'aventure tous iront très bien tant que tu les entraines correctement ...
Pour les starters c'est pareil, choisis celui que tu préfères :
> Majaspic est rapide et défensif. Je n'aime pas vraiment jouer des types Plante pur donc je ne saurais en dire d'avantage.
> Roitiflam est quant à lui très offensif. Il a de bons PV, une puissante Attaque et une AttSpé correcte, mais les autres stats sont plutôt faibles. C'est perso celui que je préfère de par son double type (même si c'est du réchauffé) et de par l'aspect (tout est bon dans le cochon o/).
> Clamiral est également offensif mais ses stats sont plus équilibrées que celles du starter Feu. Si tu débutes c'est peut-être le meilleur choix à faire ...
Image

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » lun. 24 oct. 2011, 15:58

Vu que j'aime jouer défensif et avec rapidité Vipélierre et pour moi car pour moi les type feu sont toujours pareil : un coup critique ou super efficace et pu rien donc pas vraiment pour moi, je me retire sur le choix du Gruikui et reste ouvert pour Vipélierre
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par X260 » mar. 25 oct. 2011, 17:39

Fire-anger a écrit :Je suis dans pokemon blanc en ce moment, je viens d'avoir 4 badge, mon equipe est sans cesse modifiée mais pour le moment c'est ça:


ImageColombeau lvl 27

ImageDarumarond lvl 26

ImageZebibron lvl 25

ImageCouverdure lvl 26

ImageNucléos lvl 25


Zebibron va bientôt retourner au PC, colombeau aussi mais dans un peu plus longemps, je ne sait pas encore quelle sera mon équipe de la ligue, mais il y aura darumacho, un moyade, et manternelle sûr,peut être un type dragon =)

EDIT: couverdure vien d'évoluer en manternelle
Tu n'as pas pris ton starter dans ton équippe du début ?
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » mar. 25 oct. 2011, 18:48

Nan, c'est un rebelle.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » ven. 28 oct. 2011, 13:51

Plush' a écrit :Tu prends simplement les Pokémon qui te plaisent. Pour l'aventure tous iront très bien tant que tu les entraines correctement ...
Pour les starters c'est pareil, choisis celui que tu préfères :
> Majaspic est rapide et défensif. une grosse erreur de la nature. Ce truc a rien pour taper, et pour la défense, c'est pas glorieux non plus. Ne pas prendre, sauf si c'est vraiment le look qui vous attire, parce qu'il faut avouer que les deux autres starters sont pas très beaux... Je n'aime pas vraiment jouer des types Plante pur donc je ne saurais en dire d'avantage.
> Roitiflam est quant à lui très offensif. Il a de bons PV, une puissante Attaque et une AttSpé correcte, mais les autres stats sont plutôt faibles. On s'en moque un peu puisqu'il tape très fort et a assez de bulk pour prendre deux-trois coups. C'est perso celui que je préfère de par son double type (même si c'est du réchauffé , true) et de par l'aspect (tout est bon dans le cochon o/).
> Clamiral est également offensif mais ses stats sont plus équilibrées que celles du starter Feu. Si tu débutes c'est peut-être le meilleur choix à faire ... Non, c'est Roitiflam.
Warcless a écrit :Vu que j'aime jouer défensif et avec rapidité Vipélierre et pour moi car pour moi les type feu sont toujours pareil : un coup critique ou super efficace et pu rien donc pas vraiment pour moi, je me retire sur le choix du Gruikui et reste ouvert pour Vipélierre
Prépare-toi à en baver alors, ou à sérieusement bien l'entourer.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » ven. 28 oct. 2011, 20:19

X260 a écrit :
Fire-anger a écrit :Je suis dans pokemon blanc en ce moment, je viens d'avoir 4 badge, mon equipe est sans cesse modifiée mais pour le moment c'est ça:


ImageColombeau lvl 27

ImageDarumarond lvl 26

ImageZebibron lvl 25

ImageCouverdure lvl 26

ImageNucléos lvl 25


Zebibron va bientôt retourner au PC, colombeau aussi mais dans un peu plus longemps, je ne sait pas encore quelle sera mon équipe de la ligue, mais il y aura darumacho, un moyade, et manternelle sûr,peut être un type dragon =)

EDIT: couverdure vien d'évoluer en manternelle
Tu n'as pas pris ton starter dans ton équippe du début ?
Non, je ne les connaît que trop bien
D'ailleur j'en profite pour dire que j'ai battu la première ligue, N et Ghettis avec cette équipe :

Insisache, Sorboul, Manternel, Aéroptérix, Darumacho et Symbios.

J'entraine mes pokemon avant de continuer plus loin que la route après la foret blanche (en partant de Méanville), je veux changer mon équipe en grande partie, pour le moment :

Aéroptérix lvl 58
Tranchodon lvl 57
Gallame lvl 31

Lorsqu'ils sont tout les 3 lvl 60, je continue le jeu, je prévoit dans mon équipe Lokhlass, Pirax, et pour le dernier je ne sait pas encore, peut-être shaofouine, capidextre ou magnézone, ou bien mygavolt.

Je mettrai les attaques quand mon équipe sera fini.

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » ven. 28 oct. 2011, 21:11

Sur la version Pokémon noire je viens d'arriver à Parsemille et voici mon équipe Pokémon pour le moment :

Lianaja niveau 34

Mateloutre niveau 32

Mastouffe niveau 33 Hélédelle ( Dream World ) niveau 32

et enfin : Baggiguane niveau 32

Suis-je dans le bon chemin ? Est-ce que j'aurais des problème pour continuer ?

PS : j'aimerais bien avoir Gruikui mais je n'ai pas de bon Pokémon et je vais mettre du temps à le mettre dans les niveau 3x et va me faire perdre du temps =/
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » sam. 29 oct. 2011, 09:40

Warcless a écrit :Sur la version Pokémon noire je viens d'arriver à Parsemille et voici mon équipe Pokémon pour le moment :

Lianaja niveau 34

Mateloutre niveau 32

Mastouffe niveau 33 Hélédelle ( Dream World ) niveau 32

et enfin : Baggiguane niveau 32

Suis-je dans le bon chemin ? Est-ce que j'aurais des problème pour continuer ? Tes pokemon ne sont apparement pas les meilleurs mais si ils te plaisent garde les, comme tous les pokemon, suffit de les entrainer et t'auras aucun problème.

PS : j'aimerais bien avoir Gruikui mais je n'ai pas de bon Pokémon et je vais mettre du temps à le mettre dans les niveau 3x et va me faire perdre du temps =/ Si tu le veux Prend le après tout tu as du temps, ton jeu n'est pas chronometrer

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Machination » sam. 29 oct. 2011, 13:14

Spoiler :
Warcless a écrit:

Sur la version Pokémon noire je viens d'arriver à Parsemille et voici mon équipe Pokémon pour le moment :

Lianaja niveau 34

Mateloutre niveau 32

Mastouffe niveau 33

Hélédelle ( Dream World ) niveau 32

et enfin : Baggiguane niveau 32

Suis-je dans le bon chemin ? Je crois que oui! Est-ce que j'aurais des problème pour continuer ? Non, tu n'en aura pas si tu augmentais le niveau de tes Pokémon !

PS : j'aimerais bien avoir Gruikui mais je n'ai pas de bon Pokémon et je vais mettre du temps à le mettre dans les niveau 3x et va me faire perdre du temps =/ Je n'ai pas battu N la première fois encore (oui un reset ^^ ) et j'entraine Ratentif, Ponchiot et Moustillon au Niveau 14 !
Equipe:
ImageImageImage
Clam~Mira~Mast
N.7~N.5~N.5

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » sam. 29 oct. 2011, 13:30

C'est sur que ce ne sont pas les meilleurs ( seul Mateloutre me déçoit coté stats) mais l'équipe me plait comme elle est :) cependant je ne sais pas quel est le 6eme Pokémon que je pourrais mettre =/

des propositions ? je répete mon équipe :

Majaspic niveau 36

Mateloutre niveau 34

Mastouffe niveau 35

Hélédelle ( Dream World ) niveau 34

et enfin : Baggiguane niveau 34
Vous êtes en train de lire ma signature !

Répondre