[SPOIL] Sacha et ses Pokémons

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 21 mars 2008, 15:32

[HS]Ptirt, t'as oublié un "kamo" quelque part, Haruka dit tout le temps ça. %) [/HS]

Et la fin du spessialu du jour apporte plusieurs spoilers. A propos du spoil3, j'ai quelque chose à rajouter, à ne lire que si vous aimez vraiment les spoils. %)
Spoiler :
Ils sont quand même cons ceux qui font les trailers. Ca fait 2/3mois qu'on sait que Pikachu va être dans le prochain film, et là ils essayent de nous faire croire que Pikachu va évoluer.
Moi, je dis, c'est des petits joueurs. :mrgreen:

Ou alors il va vraiment évoluer et ils vont changer tout les trailers.

De toute façon, c'est pas possible, ça fait presque 550épisodes que Satoshi se fait appeler Pi-ka-pi, ça va donner quoi en Raichu. Rai-chu-chu? %)

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » ven. 21 mars 2008, 19:52

Ca dépent, les trailers, ca veut rien dire, le film pourrait se passer AVANT l'épisode ou Pika évoluerait (peut être) ^^
Mais c'est interessant comme idée. La dernière fois, c'était à Carmin sur Mer donc, pikachu était encore 'petit' en quelque sorte un enfant pikachu un peu capricieux, mais là il a 'grandit', peut être que l'iudée d'évoluer ne lui ait plus aussi insupportable, peut être que il va décider de toucher la pierre pour devenir Raichu....
Ca illustrerait bien l'idée que "tous les enfants grandissent un jour".
Perso, je ne trouverais pas si idiot comme idée, même si pikachu est la mascotte, il y a eu tellement de nouveau pokemon depuit la saison 1.
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 21 mars 2008, 19:55

je pense qu'il évoluera peut-être à la fin de la série pokemon pour bien montrer que c'est la fin et qu'ils ont plus grand-chose a apprendre sacha et pikachu

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » sam. 22 mars 2008, 16:09

Pikachu n'evoluera jamais, Vous voyez Raichu squatter l'epaule de Sacha ? (le pauvre ^^ )
Non plus serieusement, il n'evoluera jamais parce que sinon ça se serait passer avant, c'est comme pour Bulbizarre, je sais pas si quelqu'un se souvient de cette episode mais quand Bulbizarre arrive dans un endroit avec plein de Bulbizarre et qu'ils evoluent Bulbizarre est le seul à ne pas evoluer et depuis il n'a toujours pas evoluer alors Pikachu non plus n'evolura jamais sinon ça se serait passer à Carmin-sur-mer !

Enfin c'est juste ce que je pense ^^
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » dim. 23 mars 2008, 07:40

Non car à Carmin sur Mer, Pika était encore jeune et capricieux et surtout on n'en était qu'à la first saison il n'y avait que 150 pokemon dont la mascotte était pikachu (bon il l'est toujours) mais là maintenant le contexte est différent, il affronte un vrai raichu qui n'a pas évolué trop trop et qui donc surement les attaques de vitesse, ce qui le rend impossible à battre pour sa pré-evolution , pikachu a muri aussi, et surtout on n'est presque à 460 pokemon au conteur, pikachu n'est plus spécialement la mascotte, le préféré.....
Personnellement je trouverais ça bien qu'il évolue, il serait un peu comme dracaufeu, juncko, un des plus forts pokemon de sacha, capable de tenir tête à l'elcktabuss de Regis....
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » dim. 23 mars 2008, 10:08

Dragonna a écrit :Ca dépent, les trailers, ca veut rien dire, le film pourrait se passer AVANT l'épisode ou Pika évoluerait (peut être) ^^
Donc le film se déroulerai entre l'évolution de Scroplane et l'évolution de Pikachu. %)

Ou alors Pikachu a tellement engamassiné engamasiné emmagasiné (:D) d'énergie que ça perturbe le fonctionnement de la pierre foudre, et il peut évoluer en Raichu/regresser en Pikachu comme il le veut. %)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 23 mars 2008, 10:32

non mais il n'évoluera pas. C'est la mascotte de Pokémon depuis des années.
Il évolue -> adieu Pokémon. Je crois pas que le fans japonais le supoteraient pas.
Et généralement, les films sont situés entre l'épisode diffusé la semaine avant le jour de sortie du film et l'épisode d' après la date de sortie du film.

Maintenant c'est à savoir à qui appartient ce Marcacrin même si je pencherais totalement vers Hikari.

Par contre j'ai trouvé un truc très bizarre par la biais de Pokemon.co.jp. Ils vendent des autocolants avec la jaquette du film derrière. Et il y figure un autocolant de Scorplane °____°. Il put donc évouer pendant le film XD
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Black-Pomon's
Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 20:11
Localisation : NAN MAIS FRANCHEMENT SA VOUS REHGARDE BANDE DE PERVER XD!!

Message par Black-Pomon's » dim. 23 mars 2008, 11:58

je vien juste de finir de telecharger le dernier saison des pokemon enfin celle du moment et devinez quoi pour la ligue pokemon quellle sont ces poke choisi ..... je n'est pas regarder tout les episode sauf ceux de la ligue et ces poke choisi sont :

-Pikachu (logique
-etouraptor
-roucarnage
-dracaufeu
-torterra
-capidextre et le mieu c'est qu'il gagne la coupe ^^
Spoiler :
Image
mon forum(pour lire tout les message inscrivez vous ^^) http://pomons.forums-actifs.com/index.htm
Spoiler :
Je vais bientot ouvrir boutique alors j'espere avoir de bon acheteur
Pikaman66 devient Black-Pomon's

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 23 mars 2008, 12:11

Black-Pomon's a écrit :je vien juste de finir de telecharger le dernier saison des pokemon enfin celle du moment et devinez quoi pour la ligue pokemon quellle sont ces poke choisi ..... je n'est pas regarder tout les episode sauf ceux de la ligue et ces poke choisi sont :

-Pikachu (logique
-etouraptor
-roucarnage
-dracaufeu
-torterra
-capidextre et le mieu c'est qu'il gagne la coupe ^^
je ne dirais qu'un mot : Mytho...

D'un 1 ces épisodes n'existent pas encore et de 2 il n'a plus Roucarnage et il n'a plus Capidextre. Certes le roucarnage il peut le récupérer mais bon c'est presque impossible....
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Dragonne Des Mers
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 10:54
Localisation : Chevauchant mon Dracaufeu shiney à l'aube d'une ère nouvelle...

Message par Dragonne Des Mers » lun. 24 mars 2008, 17:24

Je pense que si il a aabandonner ses pokémons c'est car les réalisateurs l'ont décider... Et pour ma part je crois qu'il ont fait quelques erreurs :

-La gs-ball ?
Oui qu'est devennu la gs-ball ? Car elle aparait dans plusieurs épisodes et bon, ca devient étrange, il la donne au professeur Chen et TACK ! Plus de gs-ball ? Qu'est ce que vous en penser vous ?

-Le pere de sacha ?
Oui on ne sais absolument rien de lui, appart bien sur qu'il est myope (voir episode 1, le départ) mais qui est-il alors ?

-Les matchs
Voilà, je trouve que certains match sont un peu gros (ex quan sacha capture germignon, il doit user de pleins de pokémons avant d'en vennir a dracaufeu, et la celui-ci est obliger de nier le combat car le germignon tien bon et fini par s'écrouler) ! Enfin bon il y a aussi des choses du genrele petit pikachu qui bat un pokémon super fort...

-La team rocket
des fois ce qui m'énérve c'est que l'ont ne voit qu'elle dans un épisodes alors que il allait y avoir un moment incroyables....

Ben voilà mes opignons pourtant je sui tout a fait fan de la serie que je regarde tous les mercredis samedi et dimanches....

Alors vives pokémons !
Image

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » lun. 24 mars 2008, 17:28

La GS ball était un mouvement commercial pour promouvoir la sortie des versions Or et Argent, ils l'ont laissée à Fargas, et après, on n'en a plus entendu parler, sans doute car les versions Or et Argent étaient sorites au Japon...
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Dragonne Des Mers
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 10:54
Localisation : Chevauchant mon Dracaufeu shiney à l'aube d'une ère nouvelle...

Message par Dragonne Des Mers » lun. 24 mars 2008, 19:25

oui surement...Et en ce qui concerne pikachu j'espere qu'il n'évolura pas ! (si jamais ce que je n'espere pas, le mien aussi evolura !)
Image

Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Message par Dragonna » ven. 04 avr. 2008, 19:01

Nan effectivement il a pas évoluer.
Pour ceux qui veulent savoir c'qui se passe dans l'épisode, c'est simple: prenez l'épisode ou sacha gagner son badge foudre, remplacez major bob par le gamin de ce new épisode, ajoutez graphisme de DP et vous avez l'épisode d'aujourd'hui.
Resumé:
Pikachu se fait magnifiquement eclaté par un Raichu, ha que ca fait du bien de voir du crédible XD pika impuissant contre son evo niark!
Pïkachu + pierre foudre à l'hosto
Pikachu disparait pour s'entrainer
Pikachu bat Raichu

Comme c'est original *mega ironique* Un épisode repompé de la saison 1....-_-
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 04 avr. 2008, 20:04

si tu regardes bien, le premier aussi est assez ressemblant du premier de la saison 1 sauf qu'au lieu de sacha dans le role principal c'est aurore

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 05 avr. 2008, 00:15

dragonna < t' es sur qu'on a vu le même épisode?

J'ai trouvé celui de Sinnoh beaucoup mieux géréque celui de Kanto. De plus, tous les éléments ne se correspondaient pas.

lugia< le truc qui m'a fait le plus LOL c'est le coup du vélo cassé à chaque saison XD
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 05 avr. 2008, 10:30

mouais c'etait sur que pika n'evolurait pas ! par contre j'ai trouver l'épisode intéressant jusqu'au moment ou il le retrouve dehors en train de s'entrainer après c'est redevenu le même train train que d'habitude avec pikachu le meilleur du monde ! alors que le debut de l'épisode était bien

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » ven. 25 avr. 2008, 14:33

Quelqu'un pourrait me lister tout les pokemon de Sacha plz ??
Je voudrais faire mes propres FanMade avec le DO : ASH ou SACHA :?

Merci ;)
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !


Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » ven. 25 avr. 2008, 16:10

oui j'ai vu deja ^^
Merci bien.
Il à quand même eu 36 pokemon
Peut-on me rappeler dans quel circonstances il a eu Poissoroy, Embrilex et Dardargnan ???
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Squirtle
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 11:24
Localisation : Sous l'eau
Contact :

Message par Squirtle » ven. 25 avr. 2008, 17:05

Dardargnan, c'est au concours de capture d'insecte au parc naturel de Johto qu'il gagnera et le donnera a Kathy la fan des Elektek car Dardargnan est Jaune et Noir ^^
Embrylex, c'est le Prof.Orme je crois qui lui l'a donné pour le remettre dans son milieu naturel au mont argentée, il s'était fait attaqué par des braconniers et sa mère, un Tyranocif, a voulu le sauver mais elle se fait tuer il me semble.
Poissoroy je sais pas >.<

Répondre