Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Evil Angel
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 17:46
Localisation : entre neptune et pluton ^^

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Evil Angel » mar. 03 juil. 2012, 19:23

On verra bien ^^
Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p

Kyoshiro
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 23:38

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Kyoshiro » mar. 03 juil. 2012, 20:32

Je pense aussi qu'il ira au mieux en finale, mais seulement si il n'y a pas de suite après Unys, je vois mal l'animé s’arrêter sans qu'il en gagne au moins une.

Avatar du membre
Evil Angel
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 17:46
Localisation : entre neptune et pluton ^^

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Evil Angel » mer. 04 juil. 2012, 16:05

Peux etre qu 'il gagnera dans best wishes 2 ?nan? ^^
Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p

Kyoshiro
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 23:38

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Kyoshiro » mer. 04 juil. 2012, 23:07

Bah Best Wishes 2 se situe toujours à Unys et s'annonce certainement comme la dernière saison dans cette région donc s'il n'y a ensuite pas de suite je pense qu'il est probable qu'il l'a gagne.
Mais bon on ne peut que patienter, je vois quand même assez mal l'anime s’arrêter donc bon :P

Thor94
Membre
Messages : 478
Enregistré le : lun. 02 mai 2011, 11:45
Localisation : val de marne

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Thor94 » mer. 22 août 2012, 01:33

Je pense que BW2 est déjà incorporé dans l'histoire, vu que le dernier badge de sacha et celui de l'arene poison et non dragon.

Pour ce qui est de sacha à la ligue.
Si c'est vraiment un retour au source, les scénaristes pourraient bien le faire régresser (et donc le faire perdre en quart voir 8ème de finale).

Apres tout, on l'a bien vu au debut de la saison:
-sacha balançant une pokéball sans affaiblir un pokemon.
-sacha oubliant que les infirmières joëls sont des soeurs jumelles
-pikachu oober de legendaires se faisant powned par un vipeliere lv5 sans expérience(et l'attaque de zekrom n'est pas une excuse, pikachu possede une panoplie d'attaques physiques ayant montré leurs utilité à la ligue sinnoh, en plus les types plantes sont peu sensible à l'électricité) et c'est pire face a flotajou ou, il avait ses attaques electriques.
-enfin au 8e badge, ou sacha ne semble rien savoir de smogo (alors qu'il a croisé des centaines de fois)

en plus grande premiere, sacha a perdu tous les tournois/competitions auquel il a participé a unys (si on tient compte de sa defaite presque certaine a la ligue) :
-club de combat (perdu contre iris)
-tournois de don (perdu contre jules)
-competition de la tour des cieux (perdu contre jules)
-coupe du monde junior
Spoiler :
(perdu contre nico)
Pseudo GPX :thor94
Inscrit sur GPX, Interagissez avec mes pokémons merci
Image

distorsion50
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012, 18:51

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par distorsion50 » sam. 25 août 2012, 17:49

il la remportera pas mais peut etre qu'on aura une autre série dans quelque année du genre version rose(jusqu'a qu'on n'est plus de couleur)et a se moment la il gagnera
mon ca sur soulsiver et 2580 9328 7783
et sur noire ses 262388877330

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pikoudi » lun. 27 août 2012, 11:13

Non. Il ne la gagnera pas parce que sinon la série n'aura plus aucun intérêt. C'était son objectif du début ! hum:
Cela dit, cela pourrait introduire un nouveau personnage qui débute son voyage (en étant beaucoup plus mature).
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Thor94
Membre
Messages : 478
Enregistré le : lun. 02 mai 2011, 11:45
Localisation : val de marne

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Thor94 » mar. 28 août 2012, 16:46

ouais faire gagner sacha, et qu'il passe a un autre but:
apres tout, pierre apres etre devenue un grand eleveur decide de passer veterinaire pokemon.

Ils pourraient faire de meme pour sacha.
Car là, on a un vrai crétin encore plus immature qu'a Kanto.
Au moins meme si a kanto c'etait un noob en temps que dresseur, il reconnaissait assez aisement quand un pokemon etait amoureux, et sa jusqu'a sinnoh (son papilusion, le papinox de jessie). Mais a unys il y pige vraiment rien à rien, iris et rachid le lui hurle dans les oreilles pendant des heures, et il parle toujours de copain/copain (le sode des doudouvet en est l'exemple le plus flagrant, et se sera pas mieux dans le BW093)
Pseudo GPX :thor94
Inscrit sur GPX, Interagissez avec mes pokémons merci
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Satoshi-kun » ven. 19 oct. 2012, 22:06

Sacha doit la remporter cette ligue... Il le faut !

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » sam. 20 oct. 2012, 11:28

Pas maintenant c'est encore trop tôt. Et on sait tous qu'il ne gagnera pas.
Image

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » sam. 27 oct. 2012, 23:19

Tu dis que sacha à battu golhiat, mais son pokemon était bien debout par contre, et ne semblait pas fatigué,alors qu'il n'a pas bougé pendant tout le cbt tandis-que pikachu lui était essoufflé comme un porc. Et si il dit qu'il a perdu c parce que c un gros morfal et qu'il avait envie d'aller bouffer, alors plutôt que de perde du temps, il lui à dit qu'il avait gagné comme sa ça lui permettait d'arriver plus vite à la cantine.
Pour ce qui est de la ligue, je pense qu'il peut la gagner sinon à quoi bon faire une série dont l'objectif principal(devenir maître pokemon) n'est pas être atteint. Je pense juste que les scénaristes voulaient nous montrer le héros tomber se relever puis retomber, pour enfin grâce à une force de conviction incroyable réussir à l'emporter, pour montrer une belle leçon de vie. Et peut-être que l'apparition du nouveau dessin animé, annonce la fin de l'ancien, et donc annoncerait l'accomplissement de la quête de sacha. Epuis le fait que tous les pokemons de sacha soient présents dans le générique, me fait penser que cette fois-ci il va enfin réunir une bonne équipe, après la victoire sur ses principaux rivaux et ainsi gagner la ligue. Surtout qu'il affronte Nico dès le debut de la ligue, quelles surprises nous réservent-ils encore! Enfin bn moi j'y crois, il faut qu'il la gagne cette p..... de ligue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » sam. 27 oct. 2012, 23:26

Et dites moi franchement, si vous pensiez réellement que sacha ne pouvait pas remporter la ligue, pourquoi continueriez-vous à regarder la série?!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pokéclément » dim. 28 oct. 2012, 00:03

Utilise la fonction éditer. Le double-post est interdit et sanctionné, je laisse passer pour cette fois.

Et l'intérêt de Pokémon ne réside pas uniquement en la ligue. Mais au développement et à l'exploitation de l'univers ainsi qu'à la diversité des personnages. La ligue est une finalité pour une saison, on assiste au final des interactions entre personnages. Ca et les grands combats stressants et passionnants sont tout l'intérêt de la chose. La victoire de Sacha au fond ne m'importe que peu.

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » dim. 28 oct. 2012, 10:30

Oui mais alors quoi de rêver de mieux, qu'un combat sacha vs goyah ou sacha vs peter, ça c'est de l'apothéose.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » dim. 28 oct. 2012, 12:00

dracaufix a écrit :Oui mais alors quoi de rêver de mieux, qu'un combat sacha vs goyah ou sacha vs peter, ça c'est de l'apothéose.
Alors ça c’est à la ligue des champions pokémon si il affronte Peter, Cynthia ou Goyah et non à la ligue pokémon. Et vu qu'il a battu Niko dès le premier match de la ligue Unys, je suis persuadé qu'il perdra dès le second tour (au deuxième match).
Image

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » dim. 28 oct. 2012, 12:58

Quand je disais un cbt goyah vs sacha, je sous entendais qu'il avait remporté la ligue et qu'il pouvait ainsi pouvoir défier l'élite 4 dont goyah et le maître. Je pense pas qu'il perde dès le deuxième cbt mais tout est possible, epuis je suis un optimiste dans l'ame et moi je le vois gagner!!

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » mer. 07 nov. 2012, 11:51

Sacha arrive en finale, car l'un des prochains titres et "La finale, Sacha vs Nico".

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » mer. 07 nov. 2012, 12:23

dracaufix a écrit :Sacha arrive en finale, car l'un des prochains titres et "La finale, Sacha vs Nico".
Oui ! Et où as tu eu l'information ? :D
Image

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par blanc » mer. 07 nov. 2012, 17:50

si sacha refer revenir tout c'est ancien pokemon il peut gagner facil la ligue pokemon d'unys

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pokéclément » mer. 07 nov. 2012, 18:00

A moins qu'il doive se battre contre par exemple Giratina et Demeteros %)

Répondre