LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 15 juil. 2009, 09:34

Pour ma part, pour parler uniquement des personnages sur le long terme, les filles sont les seules à avoir du caractère. Parce que c'est bien le seul personnage qui se renouvelle de temps à autre, avec lequel on peut faire attribuer de nouveaux traits de caractère, capacités, etc. qui fassent avancer le schmilblick. Après, Aurore est un peu près la même ligne que le fût Flora, mais à ce que j'en ai vu, elle est tout de même plus débrouillarde et un peu plus rigide (quoi, je suis la seule qui se marrait, quand Flora faisait son speech des " aventures de Flora " ?). Sacha et Pierre, aucune évolution.

Sur cette petite parenthèse, revenons au sujet " La fin de Pokémon anime " s'il-vous-plait.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 15 juil. 2009, 12:16

A la fin de Pokémon...on pourrait ajouter des personnages inventés du topic dédié à eux, non ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Message par Inconnu » jeu. 16 juil. 2009, 19:47

Space---Time a écrit :Autres grosse erreur de chez les scénaristes : le mystère de la GS Ball, qui n'a jamais été élucidé (mais après tout, comme on suppose que la saison 12 sera peut-être celle où Sacha affrontera le battle frontier et que celle-ci se passera peut-être à Johto on peut espérer une quelconque retrouvaille avec Fargas qui pourrait éclairer notre lanterne sur cette ball ? mais tout ceci m'étonnerait fort). En tout cas c'est un peu nul ces erreurs qu'on fait les scénaristes, j'espère qu'ils pourront "réparer ça".
Poképédia a écrit :Finalement, en 2008, Masamitsu Hidaka, un vétéran du staff de la série d'animation Pokémon, a déclaré et confirmé que la GS Ball contenait bel et bien Celebi dans la série animée Pokémon et que cela aurait été révélé dans un grand arc d'épisodes. Mais Celebi a été mis en guest-star dans le Film 4 ( Pokemon 4Ever ) et donc le projet a été abandonné et la GS Ball est partie dans les mains de Fargas pour être oubliée. C'était tout simplement un changement de scénario soudain.
CA : 2407 3092 9802.

Avatar du membre
rayquaza4497
Membre
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 20:53

Message par rayquaza4497 » sam. 18 juil. 2009, 12:57

je propose ma fin :
arceus s'est fait réveiller par helio grace a des cristaux celestes
helio essaye alors de le controler mais arceus détruit son équipe
il s'échappe comme il a une haine envers les humains depuis qu'ils l'avait enférmés il lanca un jugement sur la terre mais rayquaza ,darkrai et lugia arrivérent ils arréterent les attaques puis ils se mirent a combattre arceus ,ils avaient peux de chance ... au bout de 10 mn rayquaza et darkrai etait au bord de l'agonie (pauvre rayquaza et darkrai ) puis lugia pris de fureur reunit ses forces en un ultime aeroblast arceus envoya ses mille jugement sur lugia l'aeroblast ateint arceus mais lugia aussi etait touché lugia survit pas au choc arceus se fit alors emprisoner car il avait survécu sacha et ses amis pleurez sur la mort de leur amis
mais il y a une plume qui tomba du ciel et cela signifa qu'un autre lugia venait de naitre

voila c'est finis pour sacha et tous la fin c'est toujours pareil
slt a tous fan de pokémon vive les pokemons feu ,dragons electrique

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 18 juil. 2009, 13:51

O_O

Je sais pas si tu réalises, mais ta fin est impossible :

C'est impossible de te lire (fallait que je la sorte) et en plus, je vois pas comment on pourrait capturer un Pokémon censé être à la base de tous les autres...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
rayquaza4497
Membre
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 20:53

Message par rayquaza4497 » sam. 18 juil. 2009, 21:20

euh dsl pour les fautes et les mots manquant
donc tu veux que je la réecrive ?
ps hélio essaye de le capturer parce qu'il est idiot même si nous on sait
que c'est pas possible
slt a tous fan de pokémon vive les pokemons feu ,dragons electrique

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 18 juil. 2009, 21:47

Non, ça va. Stop HS quand même ^^
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Kyogre001
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 12:45
Localisation : Devant mon ordi, logiquement !

Message par Kyogre001 » dim. 19 juil. 2009, 14:54

Pour moi :

Un météore d'une taille gigantesque ce dirige vers la Terre, près a la pulvériser. Sacha (qui était rentrée chez lui, donc no Hikari & No Pierre) doit absolument empêcher cela.

Pour ça, il se rend donc a la tour céleste (vous devez vous dire que sa fait un peu PDM, mais non car) mais là, Rayquaza ce fait capturer par la Team Galaxie, qui l'emporte au loin, Sacha les suit grâce à la Team Rocket qui l'aide (une fois de plus)

Une fois a leur QG, ils ce rendent compte que la TG (Team galaxie ^^') a réussit à capturer Palkia & Dialga grâce a une immense machine. Il ont réussit aussi a capturer tout les autres Pokémon légendaire, sauf 2. Shaymin et Giratina, qui sont dans le méandre du monde de Distorsion.

Une fois là-bas, il capture Giratina qui c'est sacrifier pour Shaymin. Sacha le récupère et fuit de la TG qui réussit finalement a les rattraper, et capture Shaymin. Au moment ou il allait détruire Sacha en l'écrasant, un nouveau Pokémon apparait !

Arceux, le DIEU même des Pokémon (puisqu'il les a crée) arrive. Fou furieux, il lance un terrible Jugement qui détruit non seulement le vaisseau de la TG, mais aussi attire l'apocalypse sur la Terre.

Sacha réussit grâce a ces anciens ami(e)s (Ondine, Pierre, Max, Flora, Régis, Jacki et même Paul) réussit grâce a Lugia, de calmer Arceus.

Suite a ça, tout les Pokémon légendaire anéantissent le météore, et la paix régna de nouveau sur Sinnoh, Kantho, Hoenn, les ile oran, enfin tout quoi.
Tous messages seras envoyés volontairement de moi !

Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 27 juil. 2009, 19:40

Pas mal Zelota !
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » mer. 29 juil. 2009, 13:45

De toute façon que vous parlez de la fin en ce moment ne changera rien, POKEMON se terminera quand ça ne rapporte plus d'argent, or en ce moment ça en rapporte de plus en plus.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 11 août 2009, 22:58

Et ? On peut imaginer la fin quand même...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 11 août 2009, 23:08

Facile encore à comprendre

tant que ça rapporte du fric, ça s'arrêtera pas

C'est ballot non ? :D
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Message par Salomon » mer. 12 août 2009, 12:16

Au lieu de faire ma fina moi, je pense a celle ci:

Sacha continue son périple, rencontre de nouveaux pokémon etc....
Jusqu au jour ou il devient maitre de la ligue, fini son voyage, il se pose.
Quelques années plus tard, on voit le fils de sacha, qui, lui aussi, veut devenir le plus grand maitre pokémon, il entame donc un voyage a l age de 10 ans, tout les personnages sont réunis (sacha, ondine, pierre, flora, prof chen, et j en passe....).


Voila, je pense (enfin j espere) que la série se terminera comme ceci ^^ !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 12 août 2009, 12:46

si c'est comme cela ne risque pas de se finir car ils pourront faire les aventures de son fils...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Sherry
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 10:15
Localisation : Sur une affaire

Message par Sherry » mer. 12 août 2009, 14:00

arcanouk a écrit :je suis tout a fait d'accord avec tout ça beaucoup d'erreurs et de mystère non élucidés mais de toute façon y a que nous qui y pensont les scénaristes ils ont déjà oublié tout ça ! les scénaristes ont fait de pokemon un DA simpliste pour les enfants ! des mignons ptits monstres, la team rocket qui viens faire sont cirque toujours plus minable a chaque fois et c'est tout.

donc avec tout ça la fait du DA le jour ou elle arrivera n'en sera a mon avis que plus décevante !

pour ma part j'aurais trouver intéressant pour sacha de s'arrête au battle frontier saison 9 il gagne devient génie extreme avec sa propre arène et voila terminé ! on recommence une nouvelle série a zéro avec un nouveau perso principal pour la saison 10
Je pense moi aussi que les scénaristes ont fait pleins de petites erreurs
qu'ils remarque même pas.Même dans les jeux,il y a pleins d'erreurs.
Aussi je pense qu'il n'ya aura qu'une autre génération.Mais,peut-être
qu'on ce fait des idées et que ca finira jamais,car le projet Pokémon
à commencé depuis l'année 1996.Et surtout,vu l'énorme succès de la
série...

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Message par Salomon » mer. 12 août 2009, 14:27

Tictacmiam---> ba non justement, on imagine la suite, ta jamais vu une série qui se finie comme ça ? ù_ù

patenmolon
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:13

Message par patenmolon » mer. 12 août 2009, 15:27

c'est vrai que les premiers pokemon dévoilés de la 5eme generation sont horribles.Je pense qu'ils aurait du refaire quelques ligue que Sasha n'a pas gagnés(genre la ligue indiguo et Hoenn) et aprés il se pose avec ondine a azuria en ayant une grande renomée.
pokemon j'adore

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 12 août 2009, 15:36

patenmolon a écrit :c'est vrai que les premiers pokemon dévoilés de la 5eme generation
Euh sauf si je me plante je pense que tu es en avances d'une génération non ?
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 12 août 2009, 15:43

Je crois qu'il a vu des fakes que j'ai également vus et qu'il les a pris pour des vrais.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Message par Resmiranda » mer. 12 août 2009, 17:39

Pour moi, si la série devait se terminer maintenant, il ferait gagner Sacha à la ligue de Sinnoh. Après tout, je le l'ai pas vu gagner de ligue :roll:

Et puis après pour les autres, Pierre pourrait trouver quelqu'un qui plairai aussi à Cradopaud :P

Aurore, elle devrait peut être prendre plus confiance en elle pour gagner des rubans :roll:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Répondre