LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 18:01

Désolé :cry: si mes messages puevent être ultra-choquants ou débiles...
Modifié en dernier par ze_palkia le mer. 17 juin 2009, 19:12, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 17 juin 2009, 19:10

j"ai envie de demander l'avertissement <__<

sérieux gars VTP tu fais chier là. tu nous soules avec tes propos à moitié débile voir à connotation sexuelle...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » mer. 17 juin 2009, 19:26

Qui sa ? Moi ?
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:28

Euh...en fait non...

Le gars dont il parle vient de te parler...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 17 juin 2009, 19:30

je parlais de Palkiarceus et ses " je couche avec Aurore dans mon lit" entre d'autres

et je suis UNE FILLE palkiarceus aussi ...
Modifié en dernier par latios001 le mer. 17 juin 2009, 19:30, modifié 1 fois.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » mer. 17 juin 2009, 19:30

Ah Ok.

PS : On va pas en faire tout un plat tu c'est, il peut penser ce qu'il veut sur Aurore, sa ne changera rien a la série, et a toi j'espère.
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:34

Nan mais c'est ça, si quelqu'un dit un truc genre : "Je BIIIIIIIIIIIIIIIIIP (censure nécessaire) avec Ondine", c'est tout !

C'est comme si un membre disait qu'il voulait faire un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP à Flora, il dit ça, c'est tout !

Et c'est pas Tajiri qui lirait ça à l'instant en pensant qu'il pourrait rajouter à l'animé afin de le rendre chaud...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » mer. 17 juin 2009, 19:39

Tant mieux, STOP HS maintenant, c'est en train de partir en cacahuète paf:
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 17 juin 2009, 19:45

non mais son message était tout à fait explicite dans la caractère sexuel.

La preuve il l'a supprimé pour qu'on ne voit RIEN.

je ne parle pas QUE sur Aurore mais sur tout l'animé Pokémon

" Jenny et l'infirmière Joel sont lesbiennes "
" Pierre et Ondine vont ensemble et le font aussi "

sérieusement, nous vivons dans une société de quoi au final ?

on s'étonne après qu'on ne couche juste pour la fille et le reste OSEF

ok je dérive mais pour en revenir pokémon c'est quoi ?

un sex city chaud ? ou une série d'aventure

on se le demanderait au final ...

je gueule ok mais j'en ai presque ma claque qu'on se moque d'une série avec tes trucs aussi petits que le sexe.
C'est de l'irrespect envers la série.

qu'on me mette un blâme ? je m'en fou personnellement j'avais juste envie de gueuler un bon coup <<
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mer. 17 juin 2009, 19:47

Surtout que Pokemon (l'animation) à la base s'adresse à un publique jeune.
Déjà que les personnages se font jamais la bises , si on vois kiss ça sera déjà bien j'ai envie de dire.
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:49

"Bonjour Aurore"
(Bisou sur la joue)
"Bonjour Sacha"

C'est vrai que ce serait bien lol
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » mer. 17 juin 2009, 19:53

P***** palkiarceus ta toujours pas comprit que ces deux messages t'était réserver ?

Personnellement je suis du même avis latios001, Pokémon est avant tout une série d'aventure, et surtout d'action, alors tes truc du genre :

" J'me la fait tout les jour ! " Tu peut gentillement te les garder et tout simplement dire :

" J'aime Aurore " Sans dire des truc abjecte. prozac:
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:55

Ben si.

C'est juste que la taurine a des effets terribles sur moi.

Et STOP HS.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » mer. 17 juin 2009, 19:56

Tu dira sa a toi même qui Flood avec ce que peut appeler... des message %)
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 20:05

Bon, alors une fin ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 17 juin 2009, 20:12

C'est toi qui demande la fin alors que tu as implicitement commencé ?

Sérieux, ok je suis d'acord on arrête mais prochain faux pas de ta part et de propos illicites, je prend un screen et je préviens un modo

Je suis modo sur le forum ou je suis et je peux te conjurer que ce genre de truc ne passe pas avec moi...

Sérieux, tu te calmes avec tes propos ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » mer. 17 juin 2009, 20:15

Moi même je suis Modo sur un Forum, est... :jesors:

Maintenant on va gentiment reprendre le sujet, d'accord ? :year:
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 20:17

Excellente idée :jump:
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » dim. 21 juin 2009, 18:11

La vrai fin de pokemon, quelques années après la fin de la s11 :

http://www.youtube.com/watch?v=3d-i927K5hY
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » ven. 26 juin 2009, 14:50

Pour ma part, je pense que la série se terminera sans rien de super exceptionnel. Ondine est toujours dans son arène, Jacky aide toujours le Prof. Chen, Délia s'occupe toujours de la maison avec M.Mime. Flora est toujours en voyage avec Drew. Je pense que Aurore partira de son côté avec Kenny. On pourrait peut-être supposé que Max a finit par avoir son vrai premier Pokémon et qu'il va entreprendre son propre voyage initiatique, peut-être avec ses propres compagnons. Pierre, je l'espère va se trouver une fille qui l'aime et partiront ensemble, parce que le pauvre depuis le début de la série on le vois se prendre des tonnes de rateau, la série ne peut quand même pas se terminer sur d'éternel rateau quand même, et peut-être qu'avec cette fille ils ouvriront un centre d'élevage Pokémon (devenir un grand éleveur a toujours été le rêve de Pierre). Jessie, James et Miaouss, vont finir par se rendre compte que le boss de la Team Rocket s'en fiche complètement d'eux, et ceux-ci vont se retourner contre la Team Rocket et par pur coup de chance et malgré eux Giovanni et toute la Team Rocket et se feront arrêter définitivement grâce au trio, ceux-ci considéré comme des héros, vont recevoir une grosse somme d'argent, avec laquelle ils vont passer du bon temps et arrêter d'essayer de capturer le pauvre Pikachu, mais sont-ils toujours méchant ? ça, ça restera un mystère.

Enfin Sacha, après la fin d'une longue aventure à travers une région, où il est passé à un cheveu comme d'habitude d'être le maître Pokémon, va rentrer chez lui, et va se demander s'il va continuer son voyage initiatique. Et puis un soir au bourg-palette, une surprise inatendue attend notre héros. Tous ses amis sont là : Aurore, Régis, Max, Pierre, Flora, le professeur Chen, Jacky, Ondine, et la famille de chacun.
Dans ce dernier épisode, ils se rappeleront tous d'anectodes au cours de différents moments dans les aventures de Sacha, ça ferait un magnifique dernier épisode, remplis de flash-back de différentes saisons. On pourrait peut-être espérer une autre petite preuve d'amour entre Sacha et Ondine, comme on en a déjà eu à plusieurs reprises. Mais comme d'habitude rien de vraiment sérieux. Et puis à la fin Sacha est tout joyeux et en se rappelant de tout ses souvenirs avec ses amis est à nouveau motivé pour un nouveau voyage, toujours avec son fidèle Pikachu. Seuelement nous ne serons rien sur ce nouveau voyage, comme ce sera la fin.

Aussi, on pourrai rajouter une petite parenthèse avec la team rocket, bronzant sur une plage et l'arrivée d'un Pokémon, mais qui est-ce ? Pikachu bien sur, très mal-élevé comme son dresseur, un gamin prétentieux et goinfre qui n'arrive pas à faire écouter son Pokémon. ça ne vous rappelle rien ? Si, bien sur, Sacha au début de son voyage. Et puis à ce moment là, la Team Rocket, triste en repensant à leurs mésaventures avec le Pikachu de Sacha, pensent à la même chose avec une grande joie : capturer le Pokémon de ce nouveau morveux !

Voilà en gros ! :)

(Sinon c'est quoi toutes vos histoires de meurtres et de couples amoureux. Dans une animé comme celle-ci il n'y aura jamais de meurtres. Et puis les couples, les scénaristes en ont jamais mis entre les personnages principaux, à par quelques petites touches romantiques une ou deux fois entre Sacha et Ondine, donc ce n'est pas à la fin qu'ils vont commencer à trouver quelqu'un pour chancun d'entre eux, c'est pas un feuilleton d'amour, ils n'ont pas besoin d'être forcément avec quelqu'un à la fin) ^^"

(Gwahhh ! Quand moi je commence à donner mon avis sur quelque chose, j'en fais vraiment une montagne!) :lol:

Répondre