À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » mer. 26 mai 2010, 14:16

je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ok j'arrête le délire D! )


bon Gracau , si c'est pour venir foutre la merde sur le sujet d'on tu sais à peine de quoi on parle ta qu'a rester chez toi , merci d'avance !! =) Xd


maski> tu voulais dire certains accro au aaml comme moi , non ?? parce que même si je suis fan d'aaml je pense qui nous sortirons sacha que quand i sera devenu maitre pokémon et qu'il sera majeur (18-19 ans maxi , pas 30 lol) pour le mettre avec ondine puis mettre un nouveau héros qui fera la quête pour devenir maitre pokémon .

Mais pas comme l'avait dit Gracau!( HEIN !??! ) de les mettres ensemble tout le long de la série sa servirait à rien à part perdre tout les spectateurs .

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mer. 26 mai 2010, 18:34

Non, je ne parlais pas vraiment des accros(je ne suis pas accroe au aaml et pourtant je poste dans ce topic).
Et, sur le point qu'ils le mettent avec Ondine quand il sera maître de la ligue, je suis d'accord(suivi d'un nouveau héros, ect...)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Lyrola
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 20:31

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Lyrola » sam. 05 juin 2010, 22:23

Se ne serais pas pour pourir l'ambience mais pourquoi Ondine avec Sacha a la fin quand il devindra maitre pokémon?
Modifié en dernier par Lyrola le mar. 15 juin 2010, 19:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » dim. 06 juin 2010, 11:59

Ben parce qu'il y a pleins de preuves d'amour entre ces deux-là.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Weiss » dim. 06 juin 2010, 12:57

Wai,mais y a aussi des Preuves Louches de Sacha avec Régis :paf: (s'enfuit avant de se faire démolir par les Deux Nommés)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » dim. 06 juin 2010, 13:23

Hein ??!! Jamais entendu parlé de ça, pourtant, j'ai vu beaucoup d'épisodes avec lui et Sacha.
Et puis, bon, Sacha avec Régis, euh.... %)
De plus, Pokémon été destiné aux jeunes enfants, donc euh...
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Weiss » dim. 06 juin 2010, 13:32

Je sais je sais,mais quand le Yaoi prend le dessus......%)
(se tire)
Image

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par marlee » dim. 06 juin 2010, 14:32

Moi je suis pas trop pour le Yaoi, mais c'est vrai que Sacha avec Régis, sa me va encore, mais si j'aime vraiment un shipping qui a un Yaoi c'est le malevolentshipping !!!! paf: (s'enfuis)
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » dim. 06 juin 2010, 15:27

c'est quoi le malevolentshipping ???
Lyrola tu dis 100 % thon pour ondine parce que tu crois que sacha c'est la beauté incarné ?? et puis on ne peut pas plaire à tout le monde!! moi perso ondine elle est joli et sacha est pas mal comme mec ( je suis pas pd vous en faites pas !! lol ) ,tu crois qu'on tombe amoureux d'une fille simplement prcq elle est belle ?? tout le monde te dira non , car j'était avec une fille là pendant environ 2 semaines (et oui sa dur pas longtemps sans sentiments , ah oui je me suis remis de mon coup dur sentimental ) et je l'est quittais car je me suis rendu compte que j'était amoureux d'une fille qui est dans ma classe , et elle est moins belle que l'autre tout en étant magnifique avec ses yeux bleus, ses pommettes si souvent rosie ...( je sais l'amour fait des dégats lol) et pour sacha c'est pareil si il aime ondine qu'elle soit plus belle ou moins belle qu'une autre il s'en fout il l'aime un point c'est tout . D =)

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Pablo » dim. 06 juin 2010, 22:33

pit42 a écrit :( je suis pas pd vous en faites pas !! lol )
Je suis le seul que ça choque? :o

S'il te plaît, fais attention à ton vocabulaire et à la tournure de tes phrases, car ça fait très homophobe comme parenthèse...
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jenn! » dim. 06 juin 2010, 22:38

J'te rassure, tu n'es pas l'seul... :o
Mais tu sais, c'est pas parce que l'on est au XXIème siècle maintenant que les mentalités ont pour autant évolués chez tous...
Enfin, sûr, surveille ce que tu dis pit42...
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » lun. 07 juin 2010, 06:40

allez sur pokémon aaml portail car je suis inscrit la bas comme evol42 allez dans le sujet echelle de moral et vous verais que je ne suis pas homophobe .
en fait là bas j'ai marqué que je préfère mes amis homosexuels à d'autres de mes amis du fait qu'ils sont super gentil et toujours à faire plaisir au autres donc quand j'ai dit le mot "pd" je n'aurais jamais pensé choqué mais c'est plutôt dans le sens que je n'avais pas envie d'écrire homosexuel en entier car j'étais fatigué voilà tout .
encore désolé pour ceux que j'ai choqué en utilisant ce terme là mais sachez que je ne suis pas homophobes car je respecte totalement mes amis qui sont homosexuel autant que je respecte et aprécie les autres (je les apprécies paut etre meme plus )

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » lun. 07 juin 2010, 18:06

Juste pour réagir à la parenthèse, ce n'est pas parce que quelqu'un est gay que cette personne est forcément pire qu'une autre ... Je connais des amis qui le sont et parfois, ils sont plus à l'écoute que les gens qui le sont pas ... Enfin, juste un hors sujet pour dire que quelqu'un qui est hétéro est forcément mieux qu'une personne qui est gay ... ;)

Pour en revenir au sujet, Ondine, sérieusement, elle est pas mal du tout dans son genre. C'est une fille qui a du coeur, certes, elle a du mal à montrer ses sentiments des fois, elle est drôle, etc... Et elle sait s'habiller ! Entre Aurore et Ondine, mon choix est vite fait personnellement ...
Modifié en dernier par Orpheus le lun. 07 juin 2010, 21:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » lun. 07 juin 2010, 20:39

Orpheus a écrit :Juste pour réagir à la parenthèse, ce n'est pas parce que quelqu'un est gay que cette personne est forcément pire qu'une autre ... Je connais des amis qui le sont et parfois, ils sont plus à l'école que les gens qui le sont pas ... Enfin, juste un hors sujet pour dire que quelqu'un qui est hétéro est forcément mieux qu'une personne qui est gay ... ;)

Pour en revenir au sujet, Ondine, sérieusement, elle est pas mal du tout dans son genre. C'est une fille qui a du coeur, certes, elle a du mal à montrer ses sentiments des fois, elle est drôle, etc... Et elle sait s'habiller ! Entre Aurore et Ondine, mon choix est vite fait personnellement ...
Ca, c'est comme du rassisme. Et d'ailleur, quand certains idiots se moquent de nous parce qu'on aime Pokémon, c'est aussi une forme de rassisme mais moins importante que celle qui touche la religion ou la couleur de peau.

Moi aussi mais il se tourne plus vers Aurore. La seule chose que je n'aime pas dans sa mentalité c'est le fait qu'elle abandonne trop vite.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jenn! » lun. 07 juin 2010, 20:48

Bah, c'est vrai qu'Aurore ressemble beaucoup à Sacha lors de ses début.
Donc, on peut toujours imaginer que le niveau qu'à actuellement Sacha, Aurore l'obtiendra un jour ou l'autre à force d'entraînement.
Sinon, mouah j'vois toujours autant Sacha & Aurore mais soit, chacun imagine ce qu'il veut tant que rien n'est officiel...
%)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » mar. 08 juin 2010, 18:35

Oui, tu as raison(je ne les vois pas ensemble, moi). On a déjà évoqué le fait qu'ils nous laissent dans l'ombre pour cela.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Orpheus » mar. 08 juin 2010, 18:43

Pour moi, il est incontestable que Sacha et Ondine sont fait l'un pour l'autre mais après chacun son point de vu.

Pierre lui, je le voit bien se caser avec une éleveuse de Pokémon :lol:

Avatar du membre
Lyrola
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 20:31

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Lyrola » mar. 15 juin 2010, 19:45

je vois pas pourquoi Pierre avec une éleveuse pokémon. Pierre est bien tomber amoureux de Lucie (et la c'était plutôt sérieux) c'est comme si tu disais par exemple que Sacha devrais se mètre seulement avec une dresseuse pokémon.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jenn! » mar. 15 juin 2010, 19:47

Si ça continu comme ça, Sacha finira sa vie avec Pikachu... %)
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » mar. 15 juin 2010, 19:48

Et moi avec toi Jenn <3 XD

Répondre