Les films Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » ven. 01 mai 2009, 22:25

moi je viens de voir sur youtube le 1 et il est trop bien


PS : on devrais modifier les votes car maintenant , il y a le 11 : giratina et le gardien du ciel ;)
d'ailleurs je vais aller regarder le 9
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » sam. 02 mai 2009, 10:50

Moi,le 1. :D

Avatar du membre
Titiplouf
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008, 15:13
Localisation : France, Auvergne, Allier, Cusset (03300)
Contact :

Message par Titiplouf » ven. 08 mai 2009, 08:27

..Giratina.. a écrit :quelqu'un peut me dire pourquoi sacha change de nom dans le 5ieme opus car je l'ai regardé et j'ai rien compris
Sacha ne change pas de nom tu as du regarder la version Canadienne du film :roll:
Vive les Pokémon EAU !
Cliquez SVP c'est pour mon bien, ça ferait grandir la population de ma ville, ça prend 3 secondes : http://bourgturkoise.miniville.fr
Vive Pokémon : Version Platine !
Mon code ami dans Diamant : 0474 5448 9947

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » ven. 08 mai 2009, 09:53

pour une fois ses pas des humain mes des pokemon les mechant (sauf mewtwo mes ses la team roket) et jaime bien car ses la premiere fois qui font des films en raport
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 08 mai 2009, 10:15

Ca c'est faux. Mewtwo (" Mewtwo contre - attaque "), les trois oiseaux légendaires (" Le pouvoir est en toi "), Entei (quoique plus absorbé par son rôle de père de substitution, mais mauvais quand même ; " Le sort des Zarbi "), les Deoxys (" Destinée Deoxys "), ... Alors non, même si chacun de ces Pokémon a sa raison d'agir de la sorte (Mewtwo dans une vengeance aveugle, les oiseaux de protéger avant tout leur trésor, Entei jouant le papa poule, Deoxys voulant retrouver sa pair ...), ils sont avant tous les "méchants" de l'affaire, et pas simplement les humains qui ont voulu les utiliser (Giovanni, le collectionneur, Molly pour les trois premiers). Ce que je critique, c'est le stéréotype instauré depuis trois films qui trainent sur la longueur, du Je casse tout car tel est mon bon plaisir. Pas franchement de profondeur, il y a de la distance entre les interventions de Dialga Palkia et Giratina dans le chaos le plus total, et disons la recherche d'identité de Mewtwo.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » ven. 08 mai 2009, 10:19

oui mes tou sa ses a cause des humain mewtwo a ete cree lugia ses le collectionneur les zarbi ses le pere de molly qui a fai tou sa et la déoxis ses sacha et son copain qui on réstaurer la paix
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » ven. 08 mai 2009, 11:35

J'ai vu que le 1er quand j'étais petit, donc j'ai voté 1 :oops:

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 15 mai 2009, 19:57

Et c'était aussi de la faute des hommes s'il y a la pollution, l'âge de glace, la puberté. :o

Dans le premier film, la seule intervention des humains a été celle de la création de Mewtwo. Il a pris à lui seul l'initiative de vengeance, organisant ce grand tournoi pour réunir une armée des clones des plus puissants Pokémon jamais entraînés. On pourrait même dire que c'est lui qui utilise les humains, puisqu'il les attire dans leur île, domine la pensée de l'infirmière Joëlle pour envoyer son message. Soit dit en passant, c'est un grand classique nippon, l'histoire de la pauvre bête sans passé qui pense trouver des réponses en détruisant tout ce qu'il touche.

Dans le second film, soit. L'intervention du collectionneur est un trouble. Ceci dit, si chaque sphère devait réguler un oiseau, l'harmonie aurait dû se rétablir d'elle - même, du moins entre Sulfura et Electhor. Or, le trouble est encore plus grand. J'ai des raisons, personnellement, à penser qu'il s'agit de haine pur et simple, que le collectionneur a simplement mis au grand jour dans sa cupidité. Après, ça relève d'un avis personnel.

Dans le troisième film, jamais, et je dis bien jamais, il n'est fait allusion à la volonté du père de Molly. Celui-ci était alors un simple archéologue qui cherche à résoudre les faits de légende. La libération des Zarbi est purement accidentelle. D'ailleurs, il est difficile de dire dans ce film qu'il y a un pur méchant: les Zarbi jouant leur rôle millénaire d'aider les humains à réaliser leurs rêves, et Entei de protéger simplement Molly.

J'éviterais de me prononcer largement sur le sixième film, dont j'ai simplement vu les résumés, qui m'ont fait dire que le second Deoxys n'est venu que chercher son frère. Soit, il a semé le chaos. Soit, mais aucun humain n'a cherché à l'appeler, si ?

Pour finir, je crois que même si on exclut ou inclut la responsabilité des hommes, les films récents ont perdu la " poésie " des premiers films: le classique du " Qui je suis " attribué à Mewtwo, l'harmonie naturelle formée par les oiseaux légendaires, l'obstination aveugle d'Entei et de Molly à protéger les rêves de cette dernière, la cité l'Alto Mare protégée par deux enfants ... Pour moi, le dessin animé Pokémon vient de perdre ce qui lui restait d'original.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 16 mai 2009, 16:27

ATTENTION SPOILERS POSSIBLES !
J'ai adoré le 1er. Surtout le fait que Mew est un peu bête (nan mais c'est vrai, il joue quand il ne combat pas) mais il est aussi fort (son clone envoyé à terre en 1 attaque).

Le 2ème, maintenant. Artikodin, Electhor et Sulfura : quand j'ai entendu qu'ils y étaient réunis, j'ai tout fait pour le regarder ! Mais je me suis marré...pourquoi ? Parce qu'en fait, ils tirent n'importe où et visent rien, alors...Lugia par contre, il joue bien son rôle il apparait spectaculairement...

Le 3ème...ah, je me suis marré tellement qu'on m'a pris pour une tapette pendant 1 mois...la Team Rocket en est la cause : a-t-on idée d'aller briser le 4ème mur ? Les Zarbi par contre, il y a une erreur : ils disent "Annon Annon" (leur nom nippon) au lieu de "Zarbi Zarbi Zarbi". Tant pis...

Le 4ème met en scène Célébi et Suicune (mon félin préféré). Rien à dire, excellent.

Latias et Latios sont dans le 5ème et personne n'est déçu. Excellent, spectaculaire, fin un peu triste (Latios meurt et c'est mon préféré), mais tout est cool sinon !

Jirachi et un faux Groudon dans le 6 ? Ouais...c'est vrauiment la tradition de mettre des légendaires dans les films...

Rayquaza vs Déoxys : voici le 7 ! Un peu mou par contre, mais aucun n'est inactif. Tant mieux. Dommage que Les deux E.T reviennent chez eux au lieu que Rayquaza les désintègre (pour la 2ème fois pour l'un d'eux).

Lucario et Mew : ce dernier fait sa 2ème dans le film mais en mieux ! Encore une petite larme vers la fin (sauf moi, je suis un sans-coeur) car Lucario crève pour un suspense fantastique !

9 : Manaphy apparait aussi mais le réalisateur essaye de nous faire chialer avec sa fin super extra méga giga émouvante ! Ben c'est raté, et ça gâche le film, qui jusque là était excellent.

10 : Darkrai est gentil et se fait désintégrer, Palkia blessé emmène Alamos dans une dimension autre et Dialga...ben il se bat contre Plkia. Excellent, mais déçu que Darkrai revient avant le générique...

11 : Giratina est tellement beau que je peux pas critiquer le film...tant pis.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 19 mai 2009, 18:19

@ondine@ a écrit :Perso : Je trouve que sa casse un peu l'ambiance de la série mais bon chacun ces avis :wink: Ça fait drôle j'ai jamais penser à ça !
C'est vrai que briser le 4ème mur, c'est un peunul, mais tant pis, ça fait des répliques cultes ! :jesors:
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » dim. 07 juin 2009, 16:57

Je viens de trouver un site où apparemment y'a tout les films en français à télécharger, j'ai pris le premier et il est de bonne qualité ^^

Je peux poster le lien ou c'est paaas bieeeen ?
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » dim. 07 juin 2009, 17:01

Ça serait cool mais c'est aussi mal que de mentir à tes parents ou de manger quelque chose tombée par terre %)
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 07 juin 2009, 17:03

Au moins c'est cool :year:

Allez voir mon topic "LA FIN DE POKEMON"
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » dim. 07 juin 2009, 17:07

Shaamekh K a écrit :Ça serait cool mais c'est aussi mal que de mentir à tes parents ou de manger quelque chose tombée par terre %)
Ca va alors ça entachera pas ma morale pour si peu :mrgreen:

http://letroyen.e-monsite.com/rubrique, ... 88241.html

Bon y'a peut-être une couille quelque part je sais pas vu que j'dois les prendre un par un.
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 07 juin 2009, 17:09

Ah le film 11...merci !

Allez voir "LA FIN DE POKEMON" mon topic !
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » lun. 08 juin 2009, 18:43

Ah ok, je trouvais bizarre de jamais trouver le film 4 en VF, et en cherchant je suis tombé sur un topic d'ici, qui dit que les doubleurs français habituels n'ont pas participé aux films 4, 6 et 7 (ceux sont d'autres doubleurs qui les ont fait)

Donc en gros que se soit sur internet ou en DVD, les voix de ces 3 films ne seront jamais celles des doubleurs originaux ?
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 08 juin 2009, 19:43

Sauf si tu prends Aurélien, Fanny et le reste de l'équipe de doublure en otage et que tu cries : "S'ILS NE DOUBLENT PAS PAS LES FILMS POKEMON 4-6-7, JE LES TUE !"
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Levin
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 18:52
Contact :

Message par Levin » sam. 13 juin 2009, 10:37

allé sur mon blog, je vais mettre tous les épisodes de pokemon : http://episode.manga.over-blog.com

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 13 juin 2009, 19:49

Mais TA GUEULE !

Désolé c'est sorti tout seul...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » dim. 14 juin 2009, 15:44

De toute façon moi je pense que les Films Pokémon deviennent de plus en plus nul, il y a que ces mots qui tiennent : Pokémon ultra giga puissant - Combat combat et encore combat.

A partir du film 10 c'est partie en l'air, il nous disent que les Pokémon comme Dialga sont hyper fort, et nous nous somme des merdes. Et puis il y a presque que de l'action, et Pierre est quasiment inexistant ! :evil:
Volontairement de ... MOI !

Répondre