La ligue orange... Mais bon on ne peut pas la considérer comme une ligue traditionnelle c'est à dire : 8 badges à gagner + une ligue avec une bonne centaine de dresseurs qui s'battent entr'eux jusqu'en final ! Après si ça devait arriver à Sacha à Unys, pour moi, ça ne ferait pas de lui un maître Pokémon... Déjà parce qu'il y a le conseil 4 à affronter et même... Y'a d'autres régions, d'autres ligues remportées par divers dresseurs et ça ne fait pas d'eux des maîtres... 'fin je ne pense pas ! Exemple : Tyson à Hoenn (Le vainqueur) On ne sait pas ce qu'il est devenu... Bref, si Sacha devait gagner la ligue, ça ferait de lui un dresseur d'exception mais pas le meilleur du monde, non... (Si c'est bien ça la définition de "Maître Pokémon")The-Real a écrit :Deux questions: Sacha a dêja gagner une ligue ?
: Gagner une ligue fera-t-il de lui un maître pokémon ?
Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?
Dans les prochains épisodes, Shooti sera présent et il aura déjà un Bétochef, donc la théorie de l'échange Sato/Shooti tombe à l'eau. Bianca aura aussi Roitiflam
Je vois pas du tout Satoshi avec Crapustule ni Roitiflam et encore moins Gigalithe.
Clamiral il faut, il faut vraiment. Grotichon aussi ça m'emmerde, je voulais pas mais bon s'il reste un Grotichon je dis rien.
Je vois pas du tout Satoshi avec Crapustule ni Roitiflam et encore moins Gigalithe.
Clamiral il faut, il faut vraiment. Grotichon aussi ça m'emmerde, je voulais pas mais bon s'il reste un Grotichon je dis rien.
- Suikkun
- Membre
Non ,je ne pense pas. A part la Ligue des iles Oranges qu'il a remporté ( mais c'est pas une Ligue officielle) il n'en remportera pas d'autres. Parce que s'il gagne, il devient Maître Pokémon ( c'est à dire son rêve) et peut-être que la série se finira ? Au mieux il arrivera en finale.
Enfin moi j'dis ça comme ça.
Enfin moi j'dis ça comme ça.
- Gouka
- Membre
Nan, mais c'est quasi' impossible qu'il remporte la ligue. Pendant tout son parcourt dans toute les régions, le seul truc qu'il ait remporté c'est la Ligue Orange, mais ça, on se demande si c'est vraiment une ligue comme on connaît.
A chaque fois il arrive assez loin et se fait buter par un gars qu'il connaît ou un gars supertropbalèze avec Darkrai et Latios. Bon, en même temps ça reprend quasiment l'histoire de la saison 1 ... Mais je pense surtout qu'il va perdre ! Il faudrait qu'il fasse des meilleurs choix de Pokémon aussi, genre :
En gros, il va encore foutre n'importe quoi et se faire buter X)
A chaque fois il arrive assez loin et se fait buter par un gars qu'il connaît ou un gars supertropbalèze avec Darkrai et Latios. Bon, en même temps ça reprend quasiment l'histoire de la saison 1 ... Mais je pense surtout qu'il va perdre ! Il faudrait qu'il fasse des meilleurs choix de Pokémon aussi, genre :
En gros, il va encore foutre n'importe quoi et se faire buter X)
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Il a également gagné les match extrêmes à Kanto, c'est pas rien !
- Gouka
- Membre
Ouais, mais bon, il n'a jamais gagné des ligues ou il faut 8 badges. Enfin bon, je dis ça je dis rien.
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
J'me demande si c'pas plus dur de battre les 7 génies extrêmes de Kanto que de gagner une ligue... Mais bon...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le fait est que personne ne le laissera gagner ! La preuve pour l'arrêter les producteurs sont même prêts à le faire affronter un Darkrai et un Latios, c'est dire...
- Gouka
- Membre
A Unys ça sera quoi exactement ? Un Boréas, Fulguris ? Ou carrément Viridium, Terrakion et Colbation.
Spoiler :
- Nek Le Fennek
- Membre
Non a Unys on va avoir Arceus carrément
Zut je voulais que se soit giratina o_ONek Le Fennek a écrit :Non a Unys on va avoir Arceus carrément
UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE
Spoiler :
en tout cas niko n'a pas intérer a utilisé son bétochef a la ligue vu comment il s'est fait écraser par
1:le moustillon de sacha dans le BW034 lors d'un 3 VS 3(etait un charpenti)
2:le crabicoque de rachid(non sérieusement il se fait battre contre un type INSECTE/ROCHE!! )dans le BW042 lors du tournoi don(etait un ouvrifier)
3:le roitiflam de bianca dans le BW074 lors du tournoi donamite(dommage il etait a 2 doigts de battre roitiflam)
niko me déçois un peu j'ai cru qui serait presque aussi fort que régis et paul mais bon comme il dit après sa dernière défaite<je suis encore loin de pouvoir battre goyah>je dirait même plus qu'il est encore trèèès loin de battre le maître goyah
si ça continue comme ca niko n'ira pas plus loin que la 1er manche a la ligue comme ca ont aura le droit a un tournoi don version ligue pokémon sauf que les dresseur pourrons utilisé 3 pokémon au début et 6 vers les quarts de final et que ce n'est pas organiser par don george aussi je pense qu'on verra le château de N a la fin de la ligue comme dans le jeux
EDIT:et pour terminer voici les images des défaites de bétochef
1:le moustillon de sacha dans le BW034 lors d'un 3 VS 3(etait un charpenti)
2:le crabicoque de rachid(non sérieusement il se fait battre contre un type INSECTE/ROCHE!! )dans le BW042 lors du tournoi don(etait un ouvrifier)
3:le roitiflam de bianca dans le BW074 lors du tournoi donamite(dommage il etait a 2 doigts de battre roitiflam)
niko me déçois un peu j'ai cru qui serait presque aussi fort que régis et paul mais bon comme il dit après sa dernière défaite<je suis encore loin de pouvoir battre goyah>je dirait même plus qu'il est encore trèèès loin de battre le maître goyah
si ça continue comme ca niko n'ira pas plus loin que la 1er manche a la ligue comme ca ont aura le droit a un tournoi don version ligue pokémon sauf que les dresseur pourrons utilisé 3 pokémon au début et 6 vers les quarts de final et que ce n'est pas organiser par don george aussi je pense qu'on verra le château de N a la fin de la ligue comme dans le jeux
EDIT:et pour terminer voici les images des défaites de bétochef
Spoiler :
lien de la signature:
Spoiler :
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813
- Yannickémon
- Membre
Moi je dit que non et je voit déja l' shéma ( En vérité j'me l'imagine) Sacha gagne les préliminairea et sort vainqueur de sa poule comme à Johto et Hoenn. En suite
1er tour
Julien (Jules) vs Sacha
Vainqueur Sacha
Deuxième Tour
Inconnu vs Sacha
Victoire de Sacha
Pareille pour le troisième tour
Quarts de finale
Niko vs Bianca ( Victoire de Bianca )
Inconnue vs Sacha ( Victoire de Sacha )
Demi-Finale
Bianca vs Sacha ( Victoire de Bianca )
Finale
Bianca vs inconnue ( vainqueur l'inconnue )
1er tour
Julien (Jules) vs Sacha
Vainqueur Sacha
Deuxième Tour
Inconnu vs Sacha
Victoire de Sacha
Pareille pour le troisième tour
Quarts de finale
Niko vs Bianca ( Victoire de Bianca )
Inconnue vs Sacha ( Victoire de Sacha )
Demi-Finale
Bianca vs Sacha ( Victoire de Bianca )
Finale
Bianca vs inconnue ( vainqueur l'inconnue )
Satoshi gagnera pas, ça va faire comme hoenn et sinnoh, y'aura un dresseur totalement inconnue qui vient d'arriver qui va battre satoshi et ensuite ira gagner la ligue et ensuite on aura les aurevoirs entre dento, iris et satoshi.
♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
je pense qu il va gagner,bah quoi c est logique, c est le but de touts ces épisodes, il va surement gagner aller tchô!
- Yannickémon
- Membre
Sacha remporter la ligue d'Unys ? Mais tu rêve keldeo123 . Je parie sur ma vie qu'il ne remportera pas la ligue Unys. Si c'est l' cas tu peu t' mettre à pleurer. Si il gagne la ligue tu peu dire adieu à pokémon. Sacha qui gagne la ligue c'est la fin de pokémon.
Un nouveau héros arriverait alors & nous sauverait tous <3
- Aile Blanche
- Membre
*Tousse* Donc pokémon est finie il y a bien longtemps lorsque Sacha a gagné la ligue Orange, n'est-ce pas ?Yannickémon a écrit :Sacha remporter la ligue d'Unys ? Mais tu rêve keldeo123 . Je parie sur ma vie qu'il ne remportera pas la ligue Unys. Si c'est l' cas tu peu t' mettre à pleurer. Si il gagne la ligue tu peu dire adieu à pokémon. Sacha qui gagne la ligue c'est la fin de pokémon.
...
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Suikkun
- Membre
La Ligue Orange n'est pas vraiment une Ligue officielle
- kutaitai
- Membre
Sacha gagnera pas.Pourquoi?
Car un dresseur venant de [insérer ici nom de ville paumé] va battre tout le monde!
Aussi,la ligue orange est un genre de concours,organiser pour le fun.
Car un dresseur venant de [insérer ici nom de ville paumé] va battre tout le monde!
Aussi,la ligue orange est un genre de concours,organiser pour le fun.
By ATP
Spoiler :