Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?
- marvin59640
- Membre
parfait
parfait merci maintenant je vais vous laissez tranquille^^mdr
Re: Sacha va-t-il remporter la ligue Isshu ?
Il ne gagnera pas, sauf si Isshu conclu la saga Pokémon bien sur!
Nous verrons donc plus tard si oui ou non il aurait une chance de gagner, car je ne pense pas que pour le moment nous aillons un quelconque indice qui nous permettra de confirmer sa victoire ou sa défaite!
Nous verrons donc plus tard si oui ou non il aurait une chance de gagner, car je ne pense pas que pour le moment nous aillons un quelconque indice qui nous permettra de confirmer sa victoire ou sa défaite!
- Satoshi-kun
- Membre
Mais c'n'est pas parce que Sacha gagne une ligue d'une région qu'la série va finir... Et ça ne le fout pas meilleur dresseur, faut arrêter... Il en faut bien + ! Dans c'cas là, Tyson est le meilleur d'Hoenn et est le meilleur du monde ? ... (Exemple)
- Akatsuki
- Membre
Non un point c'est tout
Tu avait déjà ouvert un topic pareil mais version Sinnoh et là aussi javait dit Non et quesque je vois .. Sacha qui perd a la ligue donc ma prediction était juste mais même à Ishuu je ne pense pas du tout qu'il va reussir ...
Tu avait déjà ouvert un topic pareil mais version Sinnoh et là aussi javait dit Non et quesque je vois .. Sacha qui perd a la ligue donc ma prediction était juste mais même à Ishuu je ne pense pas du tout qu'il va reussir ...
Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Sacha va-t-il remporter la ligue Unys ?
Sauf qu'la ligue sinnoh est la suite d'la ligue Hoenn (Sans compter les match extrême à Kanto) Donc après sa défaite en quart, il perd logiquement en demi à sinnoh... Donc Unys, finaliste mais perdant ? Et après, gagnant ? A voir !Akatsuki a écrit :Non un point c'est tout
Non une nouvelle fosi les Demi-Finales car il est arrivé deux fois en quart, à Hoenn et Jotho. De plus ce raisonnement ne veut rien dire
- Satoshi-kun
- Membre
3 même, il est également arrivé en quart à Kanto ! Puis c'est pas que le raisonnement ne veut rien dire, il est une supposition comme une autre
Pour moi, la ligue Pokémon du dessin animé, c'est ni plus ni moins qu'une compétition entre les dresseurs ayant eu tous leurs badges d'une région mais est-ce que cela signifie pour autant que le dresseur qui gagnera sera le maitre ? Non !
On peut comparer ses dresseurs à ceux qu'on trouve sur la route victoire du jeu. Je pense que si un jour Sacha parvient a gagné la ligue, il aura le privilège de se présenter devant le conseil 4 de la région pour les affronter un a un.
On peut comparer ses dresseurs à ceux qu'on trouve sur la route victoire du jeu. Je pense que si un jour Sacha parvient a gagné la ligue, il aura le privilège de se présenter devant le conseil 4 de la région pour les affronter un a un.
Source : BulbapediaAfter earning his first eight badges he went on to compete in the Indigo League, advancing to the fifth round - one further than Gary, and ending up in the top 16.
Donc non TOP16 alors 8ième de Finale.
- Kingdom Hearts Woman
- Membre
En ce qui me concerne, j'aimerais franchement que Pokémon (ou au moins les aventures de Sacha et Pikachu...) s'arrête sur cette génération, et par conséquent que Sacha gagne à la Ligue. Après, je suis d'accord qu'il pourrait perdre contre le Conseil. Ce serait sympa d'assister à un match contre un membre du conseil! Mais bon, j'ai conscience que ça ne se passera probablement pas comme ça.
:O Tu veux que les épisodes s'arrête ?... Je serai dégoûté à vie !
La meilleur chose à faire après Best Wishes? Adapter Pokemon Special/Adventure en Animé ♥
Owii le rêve ♥ w ♥
Mais il faudra recommencer les aventures du manga au tout début alors et ça risque d'être long
Mais étant ultra fan du manga, je suis 100 % pour Ecrivons une pétition et envoyons - là aux producteurs de l'animé
Mais il faudra recommencer les aventures du manga au tout début alors et ça risque d'être long
Mais étant ultra fan du manga, je suis 100 % pour Ecrivons une pétition et envoyons - là aux producteurs de l'animé
Je suis aussi pour!
Mon code ami de Pokémon version Blanche est 4555 9209 5675.
Platine est 1419 0854 0801.
J'organise un truc bien sympas aller voir.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/hein-ligue-pokemon-t19075.html?sid=e498a3f62f9ea0d8b6d71041b2569021
Et ma boutique est ouverte ller jette un coup d'oeil.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1104905.html#p1104905
Platine est 1419 0854 0801.
J'organise un truc bien sympas aller voir.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/hein-ligue-pokemon-t19075.html?sid=e498a3f62f9ea0d8b6d71041b2569021
Et ma boutique est ouverte ller jette un coup d'oeil.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1104905.html#p1104905
Le manga est en français ?
-
- Membre
Aurachi a écrit :Le manga est en français ?
Si tu parles du manga Pokémon,la grande aventure,les 6 premiers(ou les 7,je sais pas trop.) tomes sont sortis en france vers 2001-2002.Pour des raisons de droits d'auteur,son éditeur(Glénat),a arrêté la publication du manga au tome 6/7.(Arc R/B/J)
la vraie question est QUAND il affronte les conseils 4 ainsi que les maitres
D r a c o l o g u e D o n o v a n
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?
A la fin de la saison 17, peut-être ?!
Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?
J'aimerais bien qu'il affronte le Conseil 4 et le Maitre mais pas qu'il gagne la ligue, par exemple il finit 2e et il a tout de même le droit de les défier.