À quand une vraie relation amoureuse avec Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jenn! » jeu. 06 mai 2010, 21:42

pit42 a écrit :oui moi aussi je continuerais à regarder.Mais Sacha va épouser ondine quand il aura terminer sa quête pokémon pour devenir maitre pokémon et peut être que il aura une nouvelle mascotte comme pikachu pour sacha .
Mais pourquoi tout le monde est persuadé que Sacha va terminer avec Ondine...? o_O!
C'est vrai que dans la série, il y avait des moments où l'on pourrait en effet croire à cette " happy end ", mais quand on regarde les saisons avec Flora et Aurore, c'est la même chose :?

Mais, heu, j'avoue, j'vois beaucoup plus Sacha avec Aurore ^^
... En plus, Laporeille aime Pikachu %)
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » ven. 07 mai 2010, 07:02

pour aurore Sacha est un grand frère et puis y a une différence d'âge importante et puis tape sur internet Sacha-aurore et Sacha-ondine tu verras la différence au nombres de sites et puis vaut savoir que au japon la moyenne d'âge est élevé et puis même Flora déjà elle va avec drew , et aurore soit avec kenny , barry ou Paul donc elle est prise aussi .
Moi aussi j'aime bien aurore car moi je détestai Flora et la région hoenn , mais une bonne dispute Sacha-ondine sa manque souvent , ondine comparé à Flora c'est le jour et la nuit (sauf dans la saison 9 ou Flora devient un peu plus colérique) et aurore c'est Sacha junior elle fait toute les même erreurs que lui à ses débuts alors Sacha l'aide voila ce qu'il y a entre Sacha et aurore de l'amour de frère et sœur .
Alors que ondine-Sacha ils s'aiment mais secrètement et puis c'est mieux qu'ils s'aiment secrètement car si sacha et ondine avait continué leur voyages emsemble mains dans la mains sa n'aurait pas été nbien c'est pour sa qui attende de virer sacha un jour car de toute manière i vont devoir passer par là , Sacha s'arrêtera de voyageret se mettre avec ondine àprès être devenus maitre pokémon et on les verras ensemble 2-3 épisodes sur 50 mais aurore elle il lui reste des années encore à voyager .

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » ven. 07 mai 2010, 08:28

Sacha ne quittera jamais la série. C'est un fait. Nous le savons tous. =]

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » ven. 07 mai 2010, 16:41

Ca dépend. Certains fans ne l'aiment pas trop et, si ça continue, on va se retrouver avec un perso âgé de 30 ! :year: Super pour un public jeune !
Mais par contre, s'il gagne la ligue et qu'il se met avec Ondine, il sera champion de la Ligue comme Cynthia.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » ven. 07 mai 2010, 17:03

Pour ceux qui disent qu'les scénaristes n'ont pas fait Sacha mature, c'est faux, juste le 5ème épisode de la saison 12 prouve que non !!! Il a fait preuve de maturité et de courage... Et même de générosité.

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par miaouille » ven. 07 mai 2010, 17:31

Il a fait quoi dans ce 5eme épisode?
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Satoshi-kun » ven. 07 mai 2010, 18:35

Il a bcp aidéééééééé !!!!!!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » ven. 07 mai 2010, 21:31

sacha devra partir un jour on le sait et c'est vrai je connais le cinquième épisode car je l'ai vu moi aussi et sacha est mature donc rocky 26 tu te contredit toi même . Comme il fait preuve de maturité cela veut dire qu'il grandi et si il grandi il devra quitter la série car sacha à la saison 34 qui à 27 ans et qui a toujours pas de petit amie euh là quand même c'est grave ,non?

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Malak » sam. 08 mai 2010, 17:49

Sacha fait preuve d'une naïveté touchante question affaire de coeur.
Il ne se rend même pas compte que quelques filles autour de lui ressentent des choses.
A ce qu'on en sait dans l'anime, il n'y a eu que trois filles qui semblent attiré par Sacha : Ondine ( dont la preuve la plus flagrante est l'épisode 275, les adieux ), Anabel, la génie extrème psy d'Hoenn, et Angie, une fille qu'il a rencontré lors de l'Académie Pokemon de Sinnoh.
Y'a des sous entendu, mais rien ce dont Sacha ne se rend compte. Mais je crois positivement qu'il aimait Ondine; pas autant qu'elle ne l'aimait, c'est sûr, mais y'a certains indices tout au long des premières saisons.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » sam. 08 mai 2010, 20:38

En tous cas, il n'est pas amoureux de Angie(à la fin de l'épisode "Le monstre à l'écharpe"), il les entend parler(c'est pour ça qu'il éternue).
Malak > Tu oubli Marcy, à la coupe Argentée.

Edit : Euh... Dans le 5ème épisode, je vais vous dire, il n'avait pas vraiment le choix et puis, c'est normal qu'il aide un Pokémon puisque c'est un dresseur. Quand à faire preuve de maturité, il était quand même au milieu de Pokémon donc c'est normal qu'il "dirige" les opérations. Bon, je ne dit pas qu'il n'est pas mature(bien sur qu'il l'ai)mais, que vouliez-vous qu'il fasse ? De plus, il s'est perdu dans les égouts et il voyage depuis 5-6 ans alors, à force, il est habitué à devoir se débrouiller un peu par sois-même.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
::ReNeW::
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 17:57

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par ::ReNeW:: » dim. 09 mai 2010, 14:06

En attendant, leur histoire à Sacha et Ondine aura du mal s'épanouir si les scénaristes ne la font pas revenir, faut dire quand même que dans les saisons Hoenn, Ondine est revenu pour certains épisodes (+ les épisodes spéciaux du maître des miarges), malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de preuve d'amour, même si ils étaient content de se revoir (mais pour tout les amis c'est pareil), là on a fait revenir Flora pour quelques épisodes à Sinnoh, c'est génial, mais Ondine, elle n'est à aucun moment revenu voir Sacha pour quelconque excuse durant Sinnoh (pour le moment), les scénaristes essaierai-t-il de la faire passer dans l'oubli ?

Je ne pense pas, au minimum on devrait au moins la revoir à la fin de la ligue Sinnoh, lorsque Sacha retourne au Bourg-Palette (comme à la fin de chaque nouvelle région), mais Aurore sera-t-elle toujours là à ce moment ? je ne cache pas que j'aimerai vraiment voir comment s'entende ces deux là, Ondine et Flora se sont très bien entendu, mais Aurore, comme elle reprend quelque part un peu le caractère de Sacha au début de son aventure, elles se chamailleront peut-être, mais là encore rien ne dit qu'on ne verra quoi que ce soit comme preuve de leur amour, parce que là j'avoue depuis l'épisode où elle quitte l'aventure (saison 05!), c'est assez plat depuis de ce côté là (alors qu'on est quand même à la saison 12), c'est pour ça que j'ai bien peur qu' Ondine ne fasse plus que de la simple "figuration" (un peu comme Jackie, il se passe rien de spécial, il est juste content de revoir Sacha parce qu'ils sont ami et c'est tout)

Mais, je reste quand même optimiste, j'imagine revoir Ondine avec un tout nouveau look (de nouveau) à la mode HG/SS pourquoi pas, ça le ferait bien, vu qu'on est en plein dedans. Du coup elle aurait les cheveux détachés, ce qui fera de l'effet sur Sacha et c'est alors qu'on aura une autre preuve (enfin). Mais ça, ce sont juste des hypothèses :)

Sinon pour les autres "amours" de Sacha avec des filles qui n'ont fait qu'un ou deux épisodes, j'y crois pas du tout, pour moi, s'il doit se passer quelque chose de plus ou moins sérieux, c'est avec Ondine !

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » dim. 09 mai 2010, 19:13

renew y a pas à être optimiste puisqu'on sait tous qu'ils vont les mettre ensemble un jour mais que quand Sacha sera devenu maitre pokémon et qu'il sera déjà âgé (16-18 ans) donc fin saison 13 (c'est qu'une hypothèse fin saison 13)

Avatar du membre
::ReNeW::
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 17:57

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par ::ReNeW:: » dim. 09 mai 2010, 20:23

pit42 a écrit :renew y a pas à être optimiste puisqu'on sait tous qu'ils vont les mettre ensemble un jour mais que quand Sacha sera devenu maitre pokémon et qu'il sera déjà âgé (16-18 ans)
Comment peux-tu être aussi sur de toi ?
Si je voulais être objectif, je dirai même que jamais ils mettront Sacha et Ondine ensemble et que Sacha ne réussira jamais la Ligue tout au long de la série. Tu devrais lire la fin hypothétique proposé par Space---Time dans un autre sujet sur la fin de Pokémon (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 7-120.html), elle n'est pas très encourageante pour toutes nos espérances mais elle s'avère selon moi être la plus plausible.
En effet, le style assez naïf des séries du genre Pokémon est et sera toujours ouvert à la fin pour laisser l'imagination de chaque enfant se faire sa propre idée, pas d'histoire sérieuse sur des sujets importants, seulement de brèves allusions, c'est pareil pour le côté romantique, on ajoute quelques preuves entre le héros et la fille, sans réel relation sérieuse qui se créé même à la fin, c'est souvent le cas. On laisse le public se forger sa propre opinion.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » dim. 09 mai 2010, 20:46

Je suis d'accord ReNeW. Après tout, pourquoi pas ? C'est bien aussi de laisser le public se faire son petit scénario.
Bon, par contre, ça m'étonnerait que Sacha parte avec Ondine(ou une autre fille) à la fin de la saison 13 parce que 15-16 ans(il met un ans pour parcourir une région)c'est un peu jeune pour se mettre dans une relation amoureuse à vie(avec de vraies preuves d'amour).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » dim. 09 mai 2010, 21:08

oui renew et maski vous avez raison j'en ai marre de toute façon je crois que je vais quitter le forum ou même tout les forums car j'en peux plus bordel de m****, pour ma part je pense que pokémon ne s'arrêtera jamais et je resterai toujours persuadé que Sacha et ondine finiront ensemble et que pierre trouvera enfin l'âme sœur .

j'espère que tout le monde sera content que je ne sois plus là pendant un certain temps car tout le monde me déteste , j'ai vraiment besoin de faire un break.
Et oui ceux qui ont vu camping 1 et 2 comprendront ce que je viens de dire et que tout ce que je viens de dire était n'importe quoi car ce n'était qu'une petite blagounette .lol (merci de ne pas mettre je déteste . lol) =)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Maski » lun. 10 mai 2010, 20:05

Mais non, on te déteste pas. :(
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par pit42 » lun. 10 mai 2010, 21:06

oh merci de me remonter le moral ,je sais qu'on me déteste pas enfin j'espère .lol

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Re:

Message par gracau » jeu. 20 mai 2010, 23:42

Piikachu a écrit :De toute façon, Pokémon c'est pas les "feux de l'amour" c'est une série de petits monstres qui se combattent c'est tout.
Pokémon c'est fait pour regarder des combats, pas des baisers quoi. ^^

En bref, Pokémon c'est pas fait pour qu'on voit des relations, c'est pour le plaisir des combats. =)
et naruto sakura avec sasuké et pourtant sa donne pas de ralentissement a l'animée
c"est vous les enfants qui pourissez l'image du jeu a cause de vous les autres se moquents de nous bandes de batards
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: A quand une vrai relation amoureuse avec sacha.

Message par Jenn! » ven. 21 mai 2010, 02:01

gracau > Sérieux ?
Boucle-la.

Il n'y a pas un seul topic que tu as visité où tu y as laissé une remarque constructive/intéressante/pertinente...

Dans ton cas, une seule solution s'impose :
:sors:
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Re:

Message par Maski » lun. 24 mai 2010, 19:50

gracau a écrit :
Piikachu a écrit :De toute façon, Pokémon c'est pas les "feux de l'amour" c'est une série de petits monstres qui se combattent c'est tout.
Pokémon c'est fait pour regarder des combats, pas des baisers quoi. ^^

En bref, Pokémon c'est pas fait pour qu'on voit des relations, c'est pour le plaisir des combats. =)
et naruto sakura avec sasuké et pourtant sa donne pas de ralentissement a l'animée
c"est vous les enfants qui pourissez l'image du jeu a cause de vous les autres se moquents de nous bandes de batards
Toi, à ta place, je me ferais oublié(e) parce que j'ai rapporté le message !
Et puis, quand on ne sais pas de quoi traite la discussion,(ok, elle parle du AAML mais aussi de quelque chose d'autre qui, d'après certains, doit arriver au même moment que la "fin" du AAML)on se tait.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre