Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par pit42 » dim. 22 août 2010, 17:30

Ah enfin rentré d'un petit weekend end (jeudi-dimanche) et je tombe sur koi !??! sur SA !!?? Franchement je suis déçu , et oui déçu de ne pas l'avoir vu avant ^^ Non mais vraiment je comprend les gens qui disent que c'est le meilleur épisode de DP et de la série pour certain(moi je fais parti de ceux là) .
Goold a écrit :Franchement, je repasse la scène depuis tout à l'heure (Du moment ou Elekable attrape Simiabraz et utilise Fatal-Foudre jusqu'à la victoire de Satoshi) et je ne m'en lasse pas.
exactement pareil , sauf que je rajoute jusqu'à la fin (en coupant certains passages aussi ;) )

Sinon d'accord avec shirona san , i seront tout deux de grands champions ^^ enfin pas encore , mais au moins on sait que sa arrivera ^^
Goold a écrit : Dracaufeu a un peu moins de prestige que lui)
tout a fait d'accord avec toi, Dracaufeu à pris un sacré coup pour son estime ;)

enfin j'aimerais bien un jour revoir un combat sacha paul , sa serai bien je pense :)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 22 août 2010, 19:50

J'aurais kiffé un nul moi entre eux et une manche (hors combat) mais qui compte pour la qualif, donc décisive, et ils appellent leurs meilleurs poké, genre : Torterra (si c'le meilleur de paul) vs Dracaufeu *_*

Avatar du membre
Dresseur Louka
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 22:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Dresseur Louka » dim. 22 août 2010, 23:53

Torterra ? Peut etre, si Elekable n'aurait pas été dans le combat 6 VS 6, il l'aurait pris, car c'est son pkmn favoris et il le respecte.
Image

Ancienement Dresseur Louka.

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par carapuce2601 » lun. 23 août 2010, 13:23

quelqu'un peut me dire ce que va faire iris (dresseur,coordinateur,eleveur,pokéathlète ou le truc de danse musicale pokemon)
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Lexia » lun. 23 août 2010, 15:25

Pour l'instant, on en sait rien :?

Avatar du membre
Dresseur Louka
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 22:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Dresseur Louka » lun. 23 août 2010, 23:57

Pour ceux qui ont le logiciel TV Tokyo, dans 1 jour et 2 minutes piles, ils pourront regarder le DP 189^^
Image

Ancienement Dresseur Louka.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Bastien » jeu. 26 août 2010, 15:36

Oui, le départ définitif de Pierre.

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Lexia » jeu. 26 août 2010, 16:53

J'ai trouvé que le DP 189 était très bien :D , surtout Pikachu vs Latios, pas vous ?

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Shaam » jeu. 26 août 2010, 17:03

Spoiler :
Assez sympathique vers la fin mais ce Takuto, avoir un autre légendaire que Darkrai, c'est abusé. La pirouette scénaristique pour justifier la défaite de Sacha.
Les Pokémon de Sacha tombent KO trop facilement, ils voulaient juste boucler ça en un épisode et passer à autre chose. A côté de l'excellent Sacha vs Paul, cet épisode a l'air fade, bâclé.
Le pire c'est qu'on n'a même pas expliqué d'où Takuto nous sort ses légendaires =|
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par groudonvert » jeu. 26 août 2010, 17:34

La musique où Latios apparaît ne vous rappelle rien ? C'est la même que durant le film 5 ;) (l'une de mes préférées, d'ailleurs ;) )

Takuto est vraiment abusé. Je n'ai vraiment rien d'autres à dire -_-'

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Miatt » jeu. 26 août 2010, 19:36

Et l'élite 4+ Cynthia dans tout ça,on l'a oublier?
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par pit42 » jeu. 26 août 2010, 21:25

ouais sérieux c'est abusé moi j'arrive d'une super journée , je me dit "tiens le dp 189 est sorti " donc je le regarde , et la horreur !! qu'est ce que je vois !!! un autre légendaire que darkrai!!! non là les scénaristes ont franchement déconné , il voulait pas lui mettre non plus raiquaza ou même entei ^^ franchement cette épisode bien que beau à regarder ne pas spécialement ébloui =( voilà , on est déçus de la fin de cette ligue :( (bien que pour moi elle est la meilleure de toute :D )

enfin bref bonne chance pour pokémon best wishes !!! :D en tout cas il auront déjà quelqu'un qui va regardé ^^ , jjuste parce que j'aime ces vêtements :lol:

Avatar du membre
Dresseur Louka
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 22:50

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Dresseur Louka » jeu. 26 août 2010, 22:36

Ouais, sinon Pikachu et Jungko ont super bien combattu^^Mais sérieux, comment ca m'a étonné :O...

Enfin, ces épisodes m'ont donné l'idée:

Je vais être un dresseur qui n'aura QUE un Regigigas comme compagnon de route !! :P
Image

Ancienement Dresseur Louka.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Phiphi » jeu. 26 août 2010, 23:13

dymew a écrit :Et l'élite 4+ Cynthia dans tout ça,on l'a oublier?
L'animé n'est pas comme le jeu. La ligue Pokémon est un tournoi entre les dresseurs qui ont remporté au moins huit badges dans le temps imparti de la région en question.

Sinon sur le DP 189:
Spoiler :
Au lieu de Latios, je m'attendais à voir Entei (référence au générique). C'est vraiment dommage quand même pour le p'tit Chartor, il a quasi jamais eu de moment de gloire mais là:"Darkrai, Vibrobscur! PAF *choc avec le mur* Chartor est K.O." et malgré son lance-flamme...
J'ai adoré comment Jungko a mis K.O. Darkrai: le fameux Lame-feuille! :mrgreen:
Quand a Pikachu vs Latios: WAOW! :jump:

Pas déçu de cet épisode même si ça aurait été mieux de le mettre en deux partie.
Et demain, j'regarde le VOSTFR! :)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par sred93 » ven. 27 août 2010, 02:09

Ouais enfin bon je vois pas trop où est l'arnaque y a bien des noobs qui utilisent des Pokémon légendaires pour réussir la Ligue Pokémon in game %)
Même si Ash a vaincu deux Pokémon légendaires, je trouve qu'il a mal géré :x Il aurait du utiliser Jungko & Pikachu au bon moment. Je dis pas qu'il aurait pu gagner le match loin de là mais ça aurait permis de voir les autres Pokémon adversaires dommage...
Image
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Miatt » ven. 27 août 2010, 12:36

The shit a écrit :
dymew a écrit :Et l'élite 4+ Cynthia dans tout ça,on l'a oublier?
L'animé n'est pas comme le jeu. La ligue Pokémon est un tournoi entre les dresseurs qui ont remporté au moins huit badges dans le temps imparti de la région en question.
Je sais, mais ce coup si, on voyait une certaine présence, ils auraient aussi pus participer au tournoi qui sait?
S~ReD93 a écrit :Ouais enfin bon je vois pas trop où est l'arnaque y a bien des noobs qui utilisent des Pokémon légendaires pour réussir la Ligue Pokémon in game %)
Même si Ash a vaincu deux Pokémon légendaires, je trouve qu'il a mal géré :x Il aurait du utiliser Jungko & Pikachu au bon moment. Je dis pas qu'il aurait pu gagner le match loin de là mais ça aurait permis de voir les autres Pokémon adversaires dommage...
Attend, les scnéraistes voulaient vite finit pour commencer best wishes.
Image

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Djool » ven. 27 août 2010, 13:12

J'ai vu le dernier épisode de pokémon saison 13 (pour le moment le dernier ) sacha arrive en demi finale contre le mec qui a darkrai mais même si il arrive a battre darkrai son 2ième pokémon fut latios contre pikachu (dernier combat) les 2 on été mis hors combat et dans le prochain épisode dans le ferry du retour des tentacruel attaque le navire pierre doit sauver tout les pokémon empoisoner et bien sur a chaque fin d'épisode on voit des parties de la 5ième génération. Sacha change d'uniforme : blouzon bleu avec fermeture éclaire jeen bleu et casquette bleu et blanche et nouveaux il a les yeux rouges, et enfin son pikachu a sa puissacance qui a augmenter un truc de fou son queue de fer deviens 2 fois plus gros en taille et change de couleur (gris super foncer) et le électacle reste jaune mais avec des lueurs oranges voilà c'est tout se que j'ai de nouveaux. :wink:
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Shikachi » ven. 27 août 2010, 14:03

Je viens de voir le match Sacha vs Paul mais j'ai quand même un certain blocage :

-Au Lac Savoir on avait Ursaring le roxxor@Marto-bois+Cran qui OS la moitié de la team de Sacha, et là on a un Drascore dans le même genre, et même si Drascore est un de mes Pokémons préféré je trouve ça assez abusé.

-Le point précédent montre quand même quelque chose d'intéressant, pourquoi la moitié de la team de Sacha y passe? Bin tout simplement pour mettre en valeur Hikozaru/Goukazaru, qu'il rectifie le tir en OS lui aussi la moitié de la team adverse, j'ai trouvé dommage qu'une grosse partie de l'animé soit centré sur Hikozaru, ça rend les autres Pokémons assez transparents, alors oui c'est normal il a vécu des choses horribles et tout et tout mais bon c'est assez moyen selon moi.

-Et non Goukazaru n'est pas le meilleur pokémon de Sacha, Dracaufeu a battu Artikodin en face à face, il a l'avantage du type d'accord mais quand même...Artikodin quoi! :year: Mais selon moi son meilleur pokémon c'est Ronflex. :baxter: Ronflex > Dracaufeu > Simiabraz >.....> Ecrapince. Bin vi l'en faut bien un plus mauvais aussi (même si Tauros à la ligue jotho contre Régis est quand même pas mal dans son genre...).

Sinon pour la nouvelle saison, j'espère que Dento sera à la hauteur de Pierre, déjà que la coiffure de la fille ne me plaît pas beaucoup (mais j'aime sa couleur de peau, ça apporte un peu d'exotisme) sinon j'adore le nouveau design de Sacha, et il va avoir Mijumaru même si c'était prévisible. J'aimerais aussi que Sacha capture plus que 5 ou 6 pokémon, une bonne douzaine serait pas mal, mais bon n'espérons pas trop non plus, c'est Sacha...Par contre c'est un peu toujours la même chose, vu un des trailer Pikachu va se faire rétamer au tout début alors que même pas 1 mois avant c'était un "puissant" pokémon...un peu triste (l'est un peu comme Ichigo de Bleach quoi :s )
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Djool » ven. 27 août 2010, 14:11

Totalement d'accord avec toi.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Shikachi » ven. 27 août 2010, 14:15

Oh et j'ai oublié de parler d'un truc assez gros aussi :

Personne à vu la relation Simiabraz=Sangoku dans le bazar? Déjà que Simiabraz et Sangoku (de DBZ) sont inspirés du même personnage à savoir Sun Wukong, la capacité Brasier et l'excès de colère de Simiabraz font vachement pensés à la transformation de Goku en Super Sayen la première fois.

C'est juste mon impression.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Répondre