Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
New
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 19:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par New » dim. 15 août 2010, 03:14

La nouvelle saison est bof bof (enfin j'ai que les infos...)
Donc nous avons en positif :
-New pokémons !
-New Régions!
-New rival (pourquoi pas)

Négatif :
-Aurore ...
-Pierre ...
-Une nouvelle héroïne bof (elle sont ou les mignonette comme Flora ou Aurore et notre chère Tiplouf!)
-Un kéké qui se la pète ...
-Pierre sans jolie fille T_T
Image

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par carapuce2601 » dim. 15 août 2010, 10:13

jessie n aura pas meguroko je pense bon attendons son evo et james je pense qu'il aura Hihidaruma
le gros sinde rouge et sacha quel pokémon aura t-il d'après vous ?
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Astreos » dim. 15 août 2010, 10:35


Sur ce site nous voyons des videos de pokémons dans l'anim, pour ceux qui ne les on pas vu c'est ici : Pokemon BW.
Je pense donc logiquement que les pokémons dont ont a les videos ferront partit de l'équipe d'une des personnes du new Trio. Et moi pour les équipe je m'attend a sa :
(avec ce que l'on a pour le moment dans le Site de BW)

Sacha: Pikachu , Mijumaru , Pokabu et Mamepato
Iris: Kibago et Koromori (d'après la Planche de dessins)
Dento: Tsutaaja et Minezumi

Donc d'après la planche de déssins,je pense que le Mijumaru de Sacha et le Tsutaaja de Dento évolueront et pas le Pokabu de Sacha,surement parceque Sacha a déja eu un Starter Feu étant arrivé au stade finale(Ouisticram) et pas de Starter Eau(Kaiminus et Carapuce). Je pense que mon raisonnement ai des chances d'être correct.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 15 août 2010, 10:43

Non, ce sont seulement les Pokémon qui apparaitront dans les premiers épisodes. ;) Ca m'ettonerait que quelqu'un est un Minezumi...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » dim. 15 août 2010, 11:17

mais est ce que shinji sera encore à ishuu ou on ne le reverra que très rarement comme kasumi ou d'autres ?? Car franchement c'est un perso qui pour une fois assume son statut de rival à fond et en plus il est mystérieux ^^ LOL

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 15 août 2010, 11:39

Non, Shinji n'ira pas à Isshu. Simiabraz n'allait tout de même pas venir avec Satoshi à Isshu pour prouver à Shinji sa valeur. Mais à la place, il y aura un personnage qui sera exactement pareil sur le plan moral mais pas physiquement. (En gros, un Shinji²)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » dim. 15 août 2010, 12:20

Goold >> Pourrais tu nous faire partager l'article qui dit que Paul n'ira pas dans la nouvelle région ?

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 15 août 2010, 13:51

Il n'y a aucun article qui affirme que Shinji n'ira pas à Isshu (Mais de toute façon, puisqu'il sera battu par Satoshi dans le DP188 et que Simiabraz aura prouvé sa valeur, il n'y a pas vraiment besoin d'un article pour le comprendre...), mais je vais te donner le texte concernant le futur rival de Satoshi :
Spoiler :
http://i49.photobucket.com/albums/f299/PKIM82/comm.jpg

Finally, filming Pokemon has begun!

It was 3 episodes of new series, but it looks like heroine isn't the main girl from game.

I went "Huh!?" when I saw the character chart last time, but it really looks like heroine is original child (Anime-only character).
It appears that Takeshi isn't in it, and new rival character who is similar to Shinji is in it too.

By the way, heroine is cute but amazing... Her hair style pretty.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » dim. 15 août 2010, 14:03

merci goold , dis donc t'est une vrai mine d'informations vivantes !!! Lol Sérieux tu connai tout !!

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 15 août 2010, 14:14

Tu devrais être rédacteur dans la section animé, tu connais tout sur tout.

Peut être qu'à la fin de leur combat dans le DP 188 qu'ils vont devenir amis comme avec Régis à la fin des épisodes 2G.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 15 août 2010, 16:35

Lamelune a écrit :Tu devrais être rédacteur dans la section animé, tu connais tout sur tout.
Même si on me le proposerait, je dirais non car en periode de cours, je n'ai pas le temps de venir souvent.
Lamelune a écrit :Peut être qu'à la fin de leur combat dans le DP 188 qu'ils vont devenir amis comme avec Régis à la fin des épisodes 2G.
Non, je pense que Shinji va accepter la methode de Satoshi, lui sourire et lui souhaiter bonne chance ;)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par pit42 » dim. 15 août 2010, 16:51

ouais i seront ami !! enfin à moitié ^^ LOL
Goold a écrit :
Lamelune a écrit :Tu devrais être rédacteur dans la section animé, tu connais tout sur tout.
Même si on me le proposerait, je dirais non car en periode de cours, je n'ai pas le temps de venir souvent.
sa se comprend c'est une activité qui nécessitent du temps , mais en période de cours ben 8-12h 14-18h et qu'on peut pas rentrer chez nous à midi car on habite à 1h du lycée (en tram puis à pied et en prenant mon temps ^^ sinon que 30 minutes ) c'est hard ; enfin je connais pas ton cas goold, il diffère certainement du mien en tout cas c'est compréhensible .

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 15 août 2010, 17:12

Goold a écrit :
Lamelune a écrit :Tu devrais être rédacteur dans la section animé, tu connais tout sur tout.
Même si on me le proposerait, je dirais non car en periode de cours, je n'ai pas le temps de venir souvent.
Lamelune a écrit :Peut être qu'à la fin de leur combat dans le DP 188 qu'ils vont devenir amis comme avec Régis à la fin des épisodes 2G.
Non, je pense que Shinji va accepter la methode de Satoshi, lui sourire et lui souhaiter bonne chance ;)
Tu as 14 ans j'imagine ? cf ton topic de présentation. Tu es peut être encore au collège on n'est pas encore débordés de travail à ce niveau alors tu aurais bien le temps de passer un peu :lol:
Si c'était après le bac je comprendrais mais là.

Concernant Paul, en effet peu être enfin vont ils se réconcilier et ne plus être vraiment rivaux.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 15 août 2010, 19:14

En periode de cours, j'ai quasiment des contrôles tous les jours donc ca fait 3-4 heures de revisions donc pas le temps de venir. Enfin bon, revenons au sujet paf:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par gracau » dim. 15 août 2010, 21:54

tainnn mais l'anime best wishes est super les new perso et tout
le+
les perso
l'histoire
les nouveau poké
et l'espére le scenario
le-
sacha et pikachu qui ne veulent pas se casser
toujours le manque d'actions durant les combat un peu de vivacité et de rapidité de mouvement ne ferait pas de mal
toujour le manque de maturité regarder avatar le dernier maitre de l'air ya des combats y'a de l'humour sa touche 2 publique sans que sa blesse qui que ce soit donc je comprend pas pourquoi il ne metterait pas des scenariste d'anime plus scerieux sa serait cool le scenariste de death note %)
j'ai fini :year:
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 15 août 2010, 23:26

Un retour d'un ancien personnage n'aurait pas été mal non plus histoire de revenir aux origines.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » jeu. 19 août 2010, 13:06

Après une grande surprise dans la preview du DP189 (Jungko, Chartor, Griknot et Satoshi avec la casquette retourné), une preview de Pokémon Best Wishes a été diffusé. On a pu voir que Mijumaru encore et toujours dans une arène (Soit Dento, soit Satoshi), Iris et Kibago, des Meguroko et des Shikijika sauvages, les nouvelles Infirmieres Joelle et Agent Jenny (Plus jeune) ainsi que le nouveau rival de Satoshi qui se nomme Shuutei !

La page "Best Wishes" de TV Tokyo a été édité avec un resume de ce personnage et son image : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/pokemon_bw/chara.html

Il vient de Karakusa Town, aime les combats de hauts niveaux, et enregistre ses combats avec une "camera" pour les revoir après et analyser ses erreurs. Il ressemblera surement à Shinji mais peut-etre en un peu plus "sympathique" (Shinji qui a d'ailleurs fait un signe de main à Satoshi pour lui dire aurevoir et qui retenter le Battle Frontier de Kanto pour battre Brandon. Je pense qu'il restera mon personnage préféré)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Plush' » jeu. 19 août 2010, 13:11

Je trouve que ce nouveau perso est moche, que ce soit vestimentaire ou tronche. %)
Y a des extraits vidéos avec les Pokémon sur ce site. Meugnon mon ptit Meguroko. *o*
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Astreos » jeu. 19 août 2010, 14:02

Même avis que toi Plush'! Je n'aime vraiment pas ses habits.
Sinon symaps les new videos,je trouve juste que Mamnbou différe de 'lArtwork du Jeu et Shikijika un corps bizare dans l'anime. Mais sa reste jolie ^^!
*Dire que j'allais poster la new's ici, Goold l'a fait avant - _ -*

Edit:
Image de ces Fameux Personnages:
ImageImage
J'aime bien la nouvelle infirmière,mais l'agent je la trouve hideuse.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » jeu. 19 août 2010, 14:47

Plus d'infirmières Joëlle et d'agents Jenny ? :(
Ça tombe bien que Pierre parte alors.

Répondre