Les films Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon
poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » lun. 06 juil. 2009, 09:39

C'est un film fanservice fait uniquement pour la promotion des deux remakes.
Voilà c'est ce que je pense aussi. Le seul qui me donne envie de le voir c'est le graphisme. C'est tout.

Edit: A oui je viens de voir ton commentaire sur la new. Franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas perdre patience parce que moi je serais sur le point de disjoncter :lol:

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 06 juil. 2009, 10:26

http://pokebeach.com/2009/07/arceus-mov ... emon-movie

Attention, résumé du 12eme film.
Vous êtes prévenus.
Ca me semble assez complexe... Mais ce que j'avais dit s'est bien réalisé :
Spoiler :
Les 3 dragons sont HS et c'est bien Arceus qui les réanime... Comme en quelque sorte dans les futurs remakes...
On voit aussi Cynthia qui combat Koner !

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » lun. 06 juil. 2009, 10:30

A oui je l'avais lu hier :p .Mais il faut être bon en anglais pour tout comprendre.

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » lun. 06 juil. 2009, 13:08

J'espère que ce prochain film sera en accord avec le scénario qu'on connait des jeux vidéo et des films précédents. Parce que là, Ho-oh VS Lugia, c'est un peu gros ça, depuis quand sont-ils en conflit ?

- Je pense qu'il y aura donc forcément un élément perturbateur, la Team Rocket ? Un autre Pokémon légendaire ? un nouveau méchant ou groupe de méchant ? pour semer la zizanie entre Lugia et Ho-oh.

- Ce qui pourrait être plausible aussi, c'est que ces images du combat Ho-oh VS Lugia, apparaissent peut-être au tout début du film, vous savez, quand on ne voit pas encore les héros, et quand le protagoniste dit un truc du genre :"il y a longtemps, ces deux légendaires étaient en conflit pour une raison X ou Y,... mais le calme est ensuite revenu".

- Bien sur, on a pas vu le teaser de nos propres yeux, alors aussi, Lugia lance bien Aéroblast et Ho-oh Feu Sacré, mais voit-on bien les deux ensemble se lancer des attaques ? Peut-être que l'on fait juste un gros plan sur chacun d'entre lorsqu'ils attaquent, pour faire croire qu'ils se combattentent l'un contre l'autre (je pense pas que ce soit ça mais ça pourrait être plausible aussi).

Mais des trois suggestions, la première me paraît quand même la plus plausible pour le scénario du film 13. (attendons encore d'en savoir plus).

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Message par Anthony59121 » lun. 06 juil. 2009, 15:06

Un combat hoho vs lugia serait peu probable pourquoi? dans le film deux , il ne se sont pas affrontés et surtout pourquoi? Moi je pense plus a une team capturant hoho et lugia
Image
Du 18 au 31 juillet absent

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » lun. 06 juil. 2009, 15:12

Anthony59121 a écrit :Un combat hoho vs lugia serait peu probable pourquoi? dans le film deux , il ne se sont pas affrontés et surtout pourquoi? Moi je pense plus a une team capturant hoho et lugia
Dans ce cas là ce serait mieux qu'il le fasse dans le dessin-animé...

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Message par Anthony59121 » lun. 06 juil. 2009, 15:15

Ouais ou sinon faire resssurgir lugia obscur :P
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 06 juil. 2009, 17:07

poketmone a écrit :A oui je viens de voir ton commentaire sur la new. Franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas perdre patience parce que moi je serais sur le point de disjoncter :lol:
La bandeson de ShTH dans les oreilles volume 50 et cinq litres de Liptonic dans le sang, c'est la clé du succès mon grand, va :D
ImageImageImage
Image

KevinTexte01
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 15:30
Localisation : Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte.

Message par KevinTexte01 » lun. 06 juil. 2009, 21:45

ShiroiRyu, j'ai lu le résumé en anglais sur Bulbapedia des trois premiers chapitres du manga du film ! Mais j'avais oublié de dire que le manga et le film peuvent différer l'un à l'autre. Et en lisant sur PokéBeach, j'avais oublié de le préciser. Mais mes révélations sont tirées du manga.
Ma Passion: Le Texte ! Une Passion ! Un Don !

Avatar a enfin surpassé Titanic.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 06 juil. 2009, 22:09

J'ai vu ça, j'ai vu ça...
Bref, mieux vaut attendre au cas où.

Avatar du membre
Shaymin4à loreillecrantée
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 20:43

Message par Shaymin4à loreillecrantée » mar. 07 juil. 2009, 09:58

Pas forcément . Tu fais copier coller sur un site de traduction et tu fais traduire . C'est simple comme bonjour .
Image

Avatar du membre
Shaymin4à loreillecrantée
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 20:43

Message par Shaymin4à loreillecrantée » mar. 07 juil. 2009, 10:04

Regardez de que ma fais la traduction :
Aujourd'hui était le jour le plus chanceux jamais. À 11:30, on m'a rappelé au qu'une première spéciale pour le film d'Arceus aurait lieu à Tokyo, ainsi j'ai laissé tomber tout ce que j'allais faire pour le jour et ai couru autour comme l'essai fol de trouver l'endroit l'accueillant. Je l'ai par la suite trouvé vers 12:30, seulement pour apprendre que c'était un événement d'invitation-seulement. J'ai passé environ 30 minutes parlant aux fonctionnaires dans-charge, expliquant à eux que j'étais d'un site Web de Pokemon et que j'ai voulu couvrir l'événement et le film. Ils m'ont indiqué que plusieurs fois, mais moi n'a pas continué à leur donner des raisons pour lesquelles il wouldn' ; t a blessé quiconque si je devais voir le film et ainsi ils donnaient finalement dedans, a souri, et bon menez-moi dedans. Parlez de chanceux ! Je m'asseyais sur le train ainsi convaincu que je ne signalerais jamais ceci. L'événement a eu lieu au centre de convention de Sunplaza à Tokyo. Les noms des enfants ont été sélectionnés au hasard d'un raffle conduit par le magazine de CoroCoro, et eux et leurs familles ont été invités à la première de film pour un total de 2.000 personnes dans un théâtre géant. Parlez d'un événement passionnant ! Avant que le film ait commencé un nouveau film publicitaire de HeartGold et de SoulSilver joué, que j'imagine n'aérera pas pendant des autres quelques semaines. Un 3D Entei apparaît, suivi de Raikou, et puis de Suicune. Nous voyons Ho-Oh et Lugia posant, et puis de la longueur de jeu. La plupart a été déjà vue, mais il y a une certaine sorte de longueur comportant une course des recouvrements étant comptés. Je n'ai aucune idée ce qui était elle, ainsi it' ; s probablement quelque chose complètement nouvelle dans les jeux. Le caractère masculin est également montré montant un Pokemon dans le lac de la fureur. Il rencontre le Gyarados rouge tout en faisant ainsi. Après que le film aéré, une énigme pour le 13ème film ait joué. Lugia et Ho-Oh sont combat vu. Lugia met le feu à un certain Aeroblasts tandis qu'Ho-Oh des utilisations ce qui semble être le feu sacré. Ceci ne signifie pas à coup sûr que les deux combattront réellement dans le film. It' ; s juste un bas de page d'énigme. J'améliorerai le résumé ci-dessous quand je vais revoir le film avec Heerosferret. I can' ; t se rappellent la fin aussi bien que le reste du film parce que j'ai manqué de papier pour prendre des notes. Je probablement mélangé-vers le haut l'ordre de quelques choses aussi bien. Mais I' ; la difficulté de ll et augmentent sur elle en quelques semaines où le film joue officiellement dans les théâtres. Avant que le film commencé, Meowth apparaisse sur l'écran avec un DSi animated. Il explique comment télécharger Arceus et puis marche loin. Le film s'ouvre avec des rives de l'ADN. Pokemon tel que Darkrai apparaissent dans les bulles, que j'assume suis des acides aminés. La scène décale alors à un océan avec la natation de Kyogre et de Manaphy, suivie de Lugia qui saute de l'eau, vole haut dans le ciel, et plonge alors en arrière dedans. La mouche d'Articuno, de Zapdos, et de Moltres par aussi bien, et alors l'appareil-photo bourdonne à quelques roches par l'océan où Entei, Suicune, et Raikou se tiennent. Nous voyons également Groudon hurler. Un Garchomp et un Milotic combattent dans une arène, lançant des attaques à l'un l'autre. Qui les possède ? Cynthia et Palmer ! Ils se luttent. L'herbe Pokemon se reposent dans un domaine, et un Dusknoir sort et attaque Pikachu avec -o-le-Wisp. Pikachu et Piplup attaquent le Dusknoir, créant une explosion. Dialga et Palkia sont combat vu dans un retour en arrière directement du film de Darkrai. Pendant qu'ils combattent, la machine d'espace-temps, qui est une machine montrant les dimensions de Dialga, de Palkia, de Giratina, d'Arceus, et du monde réel, flotte violemment. Dialga et Palkia' ; s dimensionne le désaccord les uns contre les autres symbolisant leur interaction. Un autre retour en arrière se produit dans ce qu'une éclipse solaire est vue. Arceus' ; les plats entourent autour du soleil et ce que je suppose suis ses 1000 répandre de bras à travers l'espace. Arceus se rappelle comment Damos l'a trahi et une conversation les deux a eu dans les échos passés à travers l'espace. L'appareil-photo bourdonne alors terre-à-terre et les élévations de logo de Pokemon hors de la terre. Le jeu de musique est une version mise à jour de la musique d'introduction du film de Deoxys. Le film s'ouvre avec nos héros, Pikachu, et Piplup marchant par un grand champ d'herbe. Ils trouvent un fleuve et décident par hasard d'aller nager. Tandis que dans l'eau ils voient des pastèques flotter vers le bas (comme cet épisode d'un Johto). Quand elles prennent un, un garçon et une fille avec les cheveux bleus apparaissent et indiquent quelques filets dans l'eau. Les pastèques sont refroidies dans le fleuve, mais uns échappés. La cendre en tant que défis habituels les deux à une bataille, et ainsi à lui et à l'aube font face au loin contre eux dans une bataille 2 on-2. Le " ; Contact élevé ! " ; jeux de chanson à l'arrière-plan. It' ; s Pikachu et Piplup contre Beautifly et Heracross. Piplup obtient lancé dans l'air par Heracross' ; le klaxon et le Beautifly le salue, chargeant vers le haut d'une boule d'ombre de mettre le feu. Pikachu saute dans l'air et claque le juste de boule d'ombre dans Beautifly' ; le visage de s, et alors le Piplup emploie le tourbillon sur tous les deux opponent' ; s Pokemon, l'assommant. Après la bataille, chacun apprécie des pastèques et du congé de cendre et d'équipage. Dans la prochaine scène, les enfants marchent vers le haut à un lac. Les crevasses sous la forme de ciel et d'eau, et les encavateurs géants d'une tornade de l'eau chacun exceptent Brock, qui tire l'aube et la cendre (il a fait quelque chose pour une fois !). Pikachu et Piplup volent haut dans la tornade, qui se dirige dans une crevasse. Sheena et Kevin alors sautent de nulle part et observent la situation. Sheena prie, et Dialga apparaît hors de sa propre dimension, frappant Pikachu et Piplup hors de la tornade. Brock frappe sur Sheena, saisissant ce qu'il pense pour être sa main. It' ; s naturellement Croagunk' ; s, qui l'enfonce plus tard avec le poison. Cette scène a produit de beaucoup de rire dans l'assistance. Soudainement Giratina saute hors de nulle part et attaque Dialga avec -o-le-Wisp. Le feu de deux échanges pendant un moment. Sheena essaye de communiquer avec Giratina utilisant ses puissances empathic, mais Giratina lui résiste et dans leur raccordement psychique pousse Sheena en arrière, entraînant le raccordement se casser. La cendre marche vers le haut à Giratina et indique ce que je suppose pour être " ; Rappelez-vous moi ? ! " ; Giratina regarde fixement la cendre intensément, se rappelant comment elle l'est monté dans le film de Shaymin, et alors elle arrête l'attaque sur Dialga. Sheena communique avec des les deux Pokemon, résolvant apparemment tous les conflits qu'ils ont. Dialga vole vers le haut dans l'air et les cercles autour pour un peu pendant que Sheena commente comment il était étonnant que la cendre ait arrêté Giratina. Dans une autre dimension, nous voyons une crevasse géante couler à travers l'espace. En arrière dans le monde réel, une autre tornade de l'eau forme. Dialga obtient capturé et can' ; évasion de t. Palkia apparaît hors de sa propre dimension, et le trio de dragon jette une partie de thé. Juste badinant. Palkia libère Dialga (I don' ; t se rappellent pourquoi. Peut-être Sheena l'a appelé ?), Sheena communique avec les deux encore une fois pour résoudre leurs sentiments de mal, et alors les deux subsistent. Chacun des trois dragon Pokemon part alors de nouveau dans leurs propres dimensions. La cendre et l'équipage suivent Sheena et Kevin dans une salle. Sheena leur montre la machine d'espace-temps, expliquant quelle sphère représente quelle dimension. Sheena explique comment elle et Kevin étudiaient la légende d'Arceus et de leur town' ; histoire de s. Un retour en arrière les montre en dehors de de la ville d'Alamos comme Palkia remettait la ville où il a appartenu dans le 10ème film, suivi d'un retour en arrière des deux devant le glacier dans le 11ème film après Zero' ; le bateau de s s'est écrasé. Sheena montre également chacun que le bijou de la vie, qui Team Rocket, qui est extérieur debout de la porte comme habituels, freaks dehors plus de. Soudainement, la machine d'espace-temps flotte. Arceus' ; la sphère dimensionnelle réagit violemment. Dans l'espace, nous voyons le commencement d'Arceus pour se réveiller. It' ; s emballé dans une certaine sorte de bulle et éclate de lui. It' ; s 11 plaque le cercle autour de lui, avec cinq manquant. Arceus les absorbe alors dans son corps. En arrière dans la chambre, Sheena et Kevin montrent aux enfants la légende d'Arceus, qui apparaît sur une certaine sorte de chute d'eau-comme affichage en tant que verre souillé stylisé (ils le montrent qu'aimez une présentation de Powerpoint). Elle parle de comment Damos a volé le bijou de la vie d'Arceus, comment it' ; s a formé de cinq de ses plats, comment Damos a emprunté le bijou à Arceus pour créer le beau Miichina, etc. La machine d'espace-temps flotte encore plus. Dehors, les nuages foncés forment et une crevasse d'or s'ouvrent. Arceus apparaît plutôt rapidement hors de la crevasse et ne perd aucune heure utilisant le jugement. Il le lance aiment des feux d'artifice, augmentant rapidement l'énergie dans le ciel. L'attaque pleut alors vers le bas sur Miichina dans probablement un des scènes les plus violentes jamais dans Pokemon. La ville entière est complètement bombardée par des centaines de boules et un bon nombre de choses tombent partout et sont détruits. Elle était plutôt épique. Arceus regarde vers le bas un temple et voit Damos fonctionner vers lui. Damos n'est pas réellement là, mais Arceus sent que quelqu'un qui ressemble à Damos vient vers lui. Sheena s'épuise alors à Arceus, le présentant avec le bijou dans une scène plutôt calme. Arceus calme vers le bas et vient plus près de examinent le bijou, qui Sheena est très émotif au sujet de restituer. L'équipe Rocket est sur les lignes de touche, discutant plutôt comiquement au sujet de qui devrait disparaître la vole. Puisqu'elles sont en présence d'Arceus, cependant, elles décident finalement de ne pas le prendre puisqu'elles pourraient obtenir battent vers le haut mal. Arceus semble reconnaissant avoir le bijou en arrière. Cependant, en l'examinant, il l'écrase complètement avec un de ses sabots et le déclare un article truqué. Sheena est choqué, ainsi Kevin dit chacun de fonctionner pendant qu'Arceus charge une certaine sorte d'attaque de Feu-regard. Il se tient devant l'attaque pour protéger chacun, mais Giratina émerge de sa dimension et prend le coup. Arceus met le feu à plus d'attaques, faisant casser les ruines ouvert et la saleté à voler partout. L'équipe Rocket tombe par le dessus de la montagne dans l'eau emballée dans la montagne, et puis en bas d'une chute d'eau à la base de la montagne. Giratina met le feu à une attaque chez Arceus, mais à des changements d'Arceus son type pour résister à l'attaque complètement. Dialga et Palkia apparaissent alors, des attaques de mise à feu chez Arceus .


C'est énorme un ? On a trop de mal a le lire en entier (c'est un roman a lui tout seul) .
Image

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » jeu. 09 juil. 2009, 21:31

Est-ce qu'à votre avis les scénaristes savaient déjà la suite jusqu'au film 12 lorsqu'ils faisaient le film 10 ?
Je dis ça parce que en regardant cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=mKebUoyP ... r_embedded

La distorsion de l'espace ressemble à celle que l'on voit sur ce trailer du film 10 à la 58e seconde:
http://www.youtube.com/watch?v=6y5Dljnq4qs&hl=fr

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » jeu. 09 juil. 2009, 21:39

Je pense sincèrement que oui...
Et c'est ce qui rend cette trilogie si spéciale...
Car c'est bel et bien une trilogie qu'on a devant nos yeux.
De même, on a des scènes du 10 et du 11 dans le 12 je crois.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » ven. 10 juil. 2009, 14:40

Pokemon 11, World Guinness Record. :D
Même si ce n'est pas mon préféré, si le 11 fait ça, alors le 12... **

Avatar du membre
dylden28
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 16:44
Localisation : en train de capturé des pokémons shiney, ahahahaha!
Contact :

Message par dylden28 » lun. 13 juil. 2009, 19:11

dans le film 5( les heros pokémon: latias et latios) a la fin, qui a embrasser sacha?latias en forme de bianka ou bianka tout simplement?
forum qui parle de tout ET C MOI QUI L'AI CREER: http://forumonde.1fr1.net/forum.htm

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 13 juil. 2009, 19:15

A l'absence du béret, on dira Latias. Mais la peinture donnée à Sacha en guise de remerciement ressemble bien plus au hobby favori de Bianca ; s'ajoute à ça un argument injuste qui est celui de " Latias est un Pokémon, elle ne peut pas avoir les mêmes sentiments " ... Bref, tout dépend duquel de ces couples provisoires on supporte. Pour ma part, je suis pour le Sacha X Latias, c'est bien ce qui donne la personnalité à ces deux Pokémon (les Lati@s), leurs sentiments presqu'humains.
ImageImageImage
Image

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » ven. 17 juil. 2009, 09:32

Une nouvelle vidéo est disponible sur le site pokemon-movie, on y voit surtout Arceus avec ses 16 plaques arrêté la météorite.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 12:21

[modeheureux]Merci pour cette information[/modeheureux]
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » ven. 17 juil. 2009, 15:40

Et encore une petite vidéo sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=7blyWCjI ... r_embedded

Regardez bien à 2m48 où on voit Arceus changer de forme pour résister à Revenant. Sinon on voit aussi Dialga remonter le temps.

Répondre