LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 26 juin 2009, 15:46

Nos histoires de meurtres et de couples amoureux ? Ben à la base, ce topic était fait pour "délirer" sur la fin de Pokémon.

On peut dire genre "Pierre se prend encore des râteaux et c'est justement avec un râteau qu'il se mariera" ou être plus sérieux, comme toi.

Grim<WTF ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » sam. 27 juin 2009, 11:22

Space---Time a écrit :Pour ma part, je pense que la série se terminera sans rien de super exceptionnel. Ondine est toujours dans son arène, Jacky aide toujours le Prof. Chen, Délia s'occupe toujours de la maison avec M.Mime. Flora est toujours en voyage avec Drew. Je pense que Aurore partira de son côté avec Kenny. On pourrait peut-être supposé que Max a finit par avoir son vrai premier Pokémon et qu'il va entreprendre son propre voyage initiatique, peut-être avec ses propres compagnons. Pierre, je l'espère va se trouver une fille qui l'aime et partiront ensemble, parce que le pauvre depuis le début de la série on le vois se prendre des tonnes de rateau, la série ne peut quand même pas se terminer sur d'éternel rateau quand même, et peut-être qu'avec cette fille ils ouvriront un centre d'élevage Pokémon (devenir un grand éleveur a toujours été le rêve de Pierre). Jessie, James et Miaouss, vont finir par se rendre compte que le boss de la Team Rocket s'en fiche complètement d'eux, et ceux-ci vont se retourner contre la Team Rocket et par pur coup de chance et malgré eux Giovanni et toute la Team Rocket et se feront arrêter définitivement grâce au trio, ceux-ci considéré comme des héros, vont recevoir une grosse somme d'argent, avec laquelle ils vont passer du bon temps et arrêter d'essayer de capturer le pauvre Pikachu, mais sont-ils toujours méchant ? ça, ça restera un mystère.

Enfin Sacha, après la fin d'une longue aventure à travers une région, où il est passé à un cheveu comme d'habitude d'être le maître Pokémon, va rentrer chez lui, et va se demander s'il va continuer son voyage initiatique. Et puis un soir au bourg-palette, une surprise inatendue attend notre héros. Tous ses amis sont là : Aurore, Régis, Max, Pierre, Flora, le professeur Chen, Jacky, Ondine, et la famille de chacun.
Dans ce dernier épisode, ils se rappeleront tous d'anectodes au cours de différents moments dans les aventures de Sacha, ça ferait un magnifique dernier épisode, remplis de flash-back de différentes saisons. On pourrait peut-être espérer une autre petite preuve d'amour entre Sacha et Ondine, comme on en a déjà eu à plusieurs reprises. Mais comme d'habitude rien de vraiment sérieux. Et puis à la fin Sacha est tout joyeux et en se rappelant de tout ses souvenirs avec ses amis est à nouveau motivé pour un nouveau voyage, toujours avec son fidèle Pikachu. Seuelement nous ne serons rien sur ce nouveau voyage, comme ce sera la fin.

Aussi, on pourrai rajouter une petite parenthèse avec la team rocket, bronzant sur une plage et l'arrivée d'un Pokémon, mais qui est-ce ? Pikachu bien sur, très mal-élevé comme son dresseur, un gamin prétentieux et goinfre qui n'arrive pas à faire écouter son Pokémon. ça ne vous rappelle rien ? Si, bien sur, Sacha au début de son voyage. Et puis à ce moment là, la Team Rocket, triste en repensant à leurs mésaventures avec le Pikachu de Sacha, pensent à la même chose avec une grande joie : capturer le Pokémon de ce nouveau morveux !

Voilà en gros ! :)

(Sinon c'est quoi toutes vos histoires de meurtres et de couples amoureux. Dans une animé comme celle-ci il n'y aura jamais de meurtres. Et puis les couples, les scénaristes en ont jamais mis entre les personnages principaux, à par quelques petites touches romantiques une ou deux fois entre Sacha et Ondine, donc ce n'est pas à la fin qu'ils vont commencer à trouver quelqu'un pour chancun d'entre eux, c'est pas un feuilleton d'amour, ils n'ont pas besoin d'être forcément avec quelqu'un à la fin) ^^"

(Gwahhh ! Quand moi je commence à donner mon avis sur quelque chose, j'en fais vraiment une montagne!) :lol:
Ta fin est super!!! :wink:
Mais c'est qu'on s'amuse en délirant! :lol:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » sam. 27 juin 2009, 12:14

Surtout, ce que je me demande, c'est ce que va devenir Paul. hum:

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 27 juin 2009, 12:37

Peut-être va-t-il mourir. [size=0]les plus intelligents d'entre vous comprendront avec beaucoup de chances la référence à cette phrase.[/size]
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 27 juin 2009, 13:22

:prozac:

Moi je pense que Paul va devenir un peu plus aimable à la fin, comme régis quoi, il aura "dépassé" l'âge bête en gros, même si à présent il est bien meilleur dresseur que Sacha...faut bien que ce soit les gentils mignons tous plein qui aient raison à la fin.
Image

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » sam. 27 juin 2009, 14:10

Moi,j'adore Régis et Paul!!! :D
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 29 juin 2009, 22:42

Pokulysse a écrit :Moi,j'adore Régis et Paul!!! :D
moi aussi je les trouve plus intéressant que sacha qui est toujours (ou presque) aussi immature

sinon ouai pourquoi pas je vois bien une fin dans le genre de Space---Time

mais c'est vrai que dans tout les cas rien d'exceptionnel ! bon c'est pas pour tout de suite car tant que pokemon marcheras la série continuera ! mais le jour ou ben ça marcheras plus les scénaristes te bouclerons ça a l'arrache pour pas que ça dure trop longtemps et sacha partiras (encore !!!) pour un nouveau voyage que l'on ne verra pas

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Message par Anthony59121 » lun. 06 juil. 2009, 00:06

Moi je pense a une fin comment dire Triste comme le premier film , Sacha et pikachu se sacrifient pour sauvez le monde d'un pokemon ou autre et quelque année plus tard tu vois ondine a sa fenetre avec un homme qui ressemble a sacha et elle a reprit les pokemons de sacha et son enfant ses prepare a partir accompagné d'un PIKACHU
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 06 juil. 2009, 09:41

Enfin maintenant, l'anime ne compte plus que sur le fanservice. A moins que ce phénomène s'essouffle sur toute la durée du jeuvidéo ... Bon. Ce que j'espère pour couper court, c'est un dernier épisode qui fera office de retour aux sources (un gamin s'engageant de la même façon catastrophique que l'a fait Sacha, pyjama vert chaussons roses), peut-être prendre une série alternative avec un scénario plus sombre, utiliser les régions de Colosseum et XD (Rhode ?).
ImageImageImage
Image

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Message par Inconnu » lun. 06 juil. 2009, 11:57

Sacha se réveille un jour et se rend compte que tout ce qu'il a vecu n'tait qu'un simple reve, et en faite il n'a pas encore choisis son premier Pokémon. Il voit qu'il est super en retard, il va chercher son Pokémon, mais il ne reste plus que Pikachu. Comme il n'est plus dans son reve, Pikachu lui fait une attaque Tonnerre et il creve sous le choc.
CA : 2407 3092 9802.

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Message par Anthony59121 » lun. 06 juil. 2009, 14:56

Haha ou sinon le fils de sacha accompagné d'un pikachu va refaire un voyage initiatique
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Mouk
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 22:52

Message par Mouk » mar. 07 juil. 2009, 08:17

La fin du monde approche , Un lucario arrive, le pouvoir de l'aura de sasha a l'action et plein de combat, heroisme etc

mouais fin debile mais bon le concepte de l'aura reste encore un mystere pour moi

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Message par Moonboot » mar. 07 juil. 2009, 15:19

ta fin est plutôt du genre :bomb: grim

azerty
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 00:25

Message par azerty » mar. 07 juil. 2009, 22:35

J'adhère totalement avec la fin écrit par Space-Time

Mais pour moi, la fin de pokemon ne se finira pas par la série, mais par un film.
Peut être que ce dernier nous racontera ... la jeunesse de Pikachu en tant que Pichu :D jusqu'à sa renctontre avec Sacha, ou encore on apprendra peut etre pourquoi Ho-oh est apparu dans le premier épisode de la série
Ou j'imagine bien un super grand flashback qui nous racontera l'histoire de Sacha ( je pense à son père qu'on a jamais rencontré, peut etre que celui-ci est le maitre d'une ligue quelconque)
Bon allé, j'arrete de délirer :oops:

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » mer. 08 juil. 2009, 18:29

Je serais bien heureux qu'on puisse éclaircir tout ces mystères, malheureusement, ça m'étonnerait qu'on sache tout ça un jour...
Déjà les scénaristes n'ont jamais parlé du père de Sacha (déjà presque 12 saisons!), ça m'étonnerait que ça commence maintenant. A pars, une fois au tout début de la saison, on dit qu'il est myope ou quelque chose comme ça, c'est un peu idiot je trouve de parler de lui comme ça au début et puis après plus jamais, et comme par hasard, personne ne lui a jamais demandé : "au fait il est où ton père ?" (au moins Ondine ou Pierre aurait pu posé la question). A priori il est sur les routes comme Sacha ?
Mais il ne donne jamais de nouvelles à sa famille, pour moi ça ressemble au genre de type qui plante sa femme et son gosse pour une autre. Je sais pas, les rares fois où Sacha contacte sa mère, elle pourrait lui dire du genre : "j'ai ressu une lettre de ton père...". Autres grosse erreur de chez les scénaristes : le mystère de la GS Ball, qui n'a jamais été élucidé (mais après tout, comme on suppose que la saison 12 sera peut-être celle où Sacha affrontera le battle frontier et que celle-ci se passera peut-être à Johto on peut espérer une quelconque retrouvaille avec Fargas qui pourrait éclairer notre lanterne sur cette ball ? mais tout ceci m'étonnerait fort). En tout cas c'est un peu nul ces erreurs qu'on fait les scénaristes, j'espère qu'ils pourront "réparer ça". Tiens ! Je me suis toujours aussi poser la question de ce qu'était Pikachu avant sa rencontre avec Sacha et aussi les mystères sur l'apparition de Ho-oh au début de son voyage. (mais je ne me fais pas trop d'illusion, la fin que j'ai imaginé un peu plus haut me paraît plus plausible..)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 08 juil. 2009, 21:11

je suis tout a fait d'accord avec tout ça beaucoup d'erreurs et de mystère non élucidés mais de toute façon y a que nous qui y pensont les scénaristes ils ont déjà oublié tout ça ! les scénaristes ont fait de pokemon un DA simpliste pour les enfants ! des mignons ptits monstres, la team rocket qui viens faire sont cirque toujours plus minable a chaque fois et c'est tout.

donc avec tout ça la fait du DA le jour ou elle arrivera n'en sera a mon avis que plus décevante !

pour ma part j'aurais trouver intéressant pour sacha de s'arrête au battle frontier saison 9 il gagne devient génie extreme avec sa propre arène et voila terminé ! on recommence une nouvelle série a zéro avec un nouveau perso principal pour la saison 10

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » jeu. 09 juil. 2009, 11:57

C'est vraiment la chose que j'attendais beaucoup pour la saison 10, un nouveau héros ! Et avec de nouveaux compagnons !
Bon j'ai toujours bien aimé Sacha et Pierre, mais voilà, à la fin ils me saoulent un peu, on les connait assez maintenant ! A la rigueur, j'aurais accepté encore Sacha, mais avec de nouveaux compagnons !
Et ben non, Pierre est de retour et qui est-ce qui arrive ? Aurore ! Je devrais être content puisqu'elle est nouvelle, mais au contraire, j'étais déçu, je penserai qu'ils ne feraient plus ce genre de choses les scénaristes (prendre l'héroine de la version, comme Flora). Surtout que Aurore est une copie conforme de Flora au niveau de la personnalité je trouve (en plus elle fait aussi les concours).
C'est dommage, ce manque d'originalité chez les héros, par contre pour Paul, j'suis content, c'est un caractère encore non-vue dans les perso principaux de l'anim'.
Ondine était encore original, elle passez son temps à crier sur Sacha, elle a horreur des Pokémon insecte, c'est elle qui s'occupait de tirer l'oreil de Pierre pour le remettre à sa place, et enfin, elle avait des sentiments cachés pour Sacha, et bizarrement, depuis qu'on est à la saison 7, les rares fois où on la vois, c'est aussi devenu une espèce de stéréotype, toujours avec le même petit sourire et qui demande si son voyage s'est bien passé (ça, c'est bon pour Jacky ou le Prof. Chen). J'sais pas moi on pourrait la voir jalouse de Flora ou Aurore et puis qu'elle rale un peu sur Sacha, j'veux bien qu'elle murisse comme Sacha, mais pas trop quand même, parce que là, on la reconnait plus du tout --'

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » jeu. 09 juil. 2009, 16:02

tout a fait d'accord en ce qui concerne ondine ! elle avait du caractère et s'en était que plus drôle dans les premières saisons on elle est présente.
aurore est molle et sans personalitée pour ma part j'ai l'impression que depuis le début de la saison 10 a maintenant elle est toujours au même niveau. flora au début étais une cruche qui n'y connaissais rien au pokemon et pourtant on l'a vue s'améliorer au fil des saisons mais pas aurore.
aurore ne sert qu'a une chose : faire parler des concours dans le DA car comme sacha lui son truc c'est la ligue sans elle les concours ne serais pas mis en avant mais a part ça elle sert a rien.
pierre lui c'est celui qui sait tout sur tout ! il est là juste pour nous expliquer en direct la stratégie de sacha pendant un match ou a quoi sert telle attaque, on pourrais dire aussi qu'il met une touche d'humour avec son "grand intérêt" pour les filles mais ça dure depuis tellement de saison que s'en ai plus drole du tout.

alors c'est vrai qu'à une époque moi aussi j'ai bien apprécier sacha et pierre mais place à la nouveauté ! mais avec des perso moins neuneu qu'aurore !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 14 juil. 2009, 18:40

Au moins elle vaut mieux que les bombes à gros seins sans cervelle...

De toutes façons, tout dessin animé a un ou plusieurs persos inutiles...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 15 juil. 2009, 00:09

Moi je suis pas d'accord, Aurore je trouve qu'elle a un caractère quand même un peu défini et était simplement moins cruche que Flora au départ, elle devait avoir un peu plus de connaissances de base...
Image

Répondre