Les films Pokémon

Discutez de la série et des films Pokémon
poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » ven. 26 juin 2009, 09:30

Oui c'est la première fois que j'entends ça ! Mais bon on va dire que c'est une preuve de sincérité ! :lol:

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Film 13

Message par SimPinTor » sam. 04 juil. 2009, 21:28

Je sias que je suis deja en avance car ils nous manquent a voir.
Crefadet, créfollet et créhelf.
Heatran

Un film les 3 Cre's vs Heatran.
Une idée !
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 09:42

On se sait même pas si il y aura un film 13 pour l'instant. Heatran est présent dans le film 12 déjà et je ne pense pas que les cré's soient présents dans un film :| . Ils auraient plutôt un rôle lié aux légendaires Palkia et Dialga dans le dessin-animé.

EDIT: comme par hasard quand je dis que le film 13 n'est pas d'actualité on annonce qu'il existera ! :o Bon pokemon 13 existe mais les 3 légendaires de la trilogie n'y seront probablement pas. Enfin pour l'instant ;)

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 10:02

Au faite quelqu'un sait quelle est l'attaque qu'Arceus utilise contre Palkia et Dialga dans le seconde vidéo de cette news sur pokébip ?
http://www.pokebip.com/pokemon/news1903 ... sent_.html
Un hurle-temps ?

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 13:38

Merci Ptirt ^^ Mais j'avoue qu'il est bizarre quand même on dirait que plusieurs attaques y sont mêlées. Comme spatio-rift.... :roll:

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 05 juil. 2009, 13:39

Oui si il faut ca va etre la derniere saison a sinnoh.
La 14 pour la battle frontiter a johto et 15 battle frontier a sinnoh lol
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 13:50

Ce que je trouve bizarre, c'est que chaque film présente un ou plusieurs légendaires, qui, en général sont toujours plus fort mais surtout à chaque fois ils remontent ces légendaires jusqu'à voir le premier pokémon: Arceus.

Enfin ce que je veux dire c'est que par exemple le premier, c'est Mewtwo et c'est le légendaire le plus récent, plus tard (plusieurs film après parce que si je les fait un par un ça va être long), c'est Kyogre et Groudon (dans deux film différents), ces deux là sont très anciens et ont en quelques sorte façonné la Terre. Plus loins encore, le temps et l'espace avec les dimensions qui sont encore plus anciens et donc élémentaires et ENFIN: Arceus, le tout premier être vivant qui a tout fait.

Donc pourquoi est-ce qu'on revient en arrière ? :|

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 05 juil. 2009, 13:52

Sur pokémon espace il marque une chance qu'on retourne a sinnoh.
Sasha va revoir Ondine. ^^
La question : pokemon dura combien de saison ?
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 05 juil. 2009, 13:55

oui
Modifié en dernier par SimPinTor le dim. 05 juil. 2009, 13:58, modifié 2 fois.
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 13:57

Toute chose à une fin et j'espère que soit les Japonnais auront de l'imagination ou alors qu'ils arrêtent pokémon parce que j'ai pas envie que ça devienne un dessin-animé plat avec toujours la même chose.
Mais pour ce qui est du jeu vidéos ça ne s'arrêtera pas là j'en suis sur ;)

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 05 juil. 2009, 14:02

oui il faut que les japonnais fassent une 5em génération (ce qui n'est pas sur)
Mais au lieu de mettre DES légendaires en mettre UN légendaire
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 14:03

Non non on ne parle pas de ça on parle de seconde vidéo que j'ai mis en lien plus haut à partir de la 25e seconde :) .
Et évite de faire des doubles post ça prend beaucoup de place ;)

Aussi sur le site du film http://www.pokemon-movie.jp/index.html?back=true on voit Dialga utiliser son hurle-temps, Palkia qui est sur le point d'utiliser son spatio-rift sur Arceus mais Giratina une simple attaque colère :|

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 14:09

Si tu parles des films ils sont un peu obligés parfois, Dialga et Palkia sont très liés et ils sont les mascottes des versions Diamant/Perle. Donc le film 10 leur est consacré.

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 05 juil. 2009, 14:19

Oui mais on peut faire un légendaire !
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 14:23

C'est à dire ? Que les deux n'en fassent qu'un ?

Avatar du membre
SimPinTor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:36
Localisation : A cotés d'ARCEUS

Message par SimPinTor » dim. 05 juil. 2009, 14:29

Oui a peur pres mais sinon normal qui vont faire une autre saison johto pour voir ho-ho face a lugia !
Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA

poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 05 juil. 2009, 14:54

On a déjà vu Lugia et Ho-Oh dans le dessin-animé même si pour Ho-Oh c'était très brièvement. Et puis on sait déjà ce qui va se passer, les deux vont s'affonter pour des raisons bébètes, vont menacer de détruire une ville ou une région avec leur attaques... Leurs missionnaires se battront aussi peut-être ? Et Sacha et ses amis seront bien évidamment là et trouveront une solution....

KevinTexte01
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 15:30
Localisation : Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte.

Message par KevinTexte01 » dim. 05 juil. 2009, 21:13

Il faut se dire que dans les films Pokémon, les histoires sont assez originales. A ma connaissance, par rapport aux anglais, vous êtes énormément de personnes à vous plaindre de ce que l'on vous sert. L'animé Pokémon est d'un génialissime hors du commun et estimez-vous heureux que cet animé existe.

Pokémon 12 est excellent, l'histoire est vraiment originale. J'ai lu en anglais le résumé de l'adaptation manga du film 12. Et l'histoire n'est pas bébête...

QUELQUES SPOILERS:
- Arceus est responsable du combat Dialga/Palkia ( ces deux Pokémon n'auraient jamais dû se rencontrer, Arceus s'est réveillé et l'Espace-Temps s'est trouvé perturbé, les dimensions de Palkia et Dialga se sont confrontées et les deux Pokémon se sont malencontreusement rencontrés puis affrontés !
- Arceus est responsable également de la pollution du Monde Renversé de Giratina.
- Arceus est trahi par Gishin qui a utilisé son Heatran pour hypnotiser Damos que l'on pense être le coupable durant une bonne partie du film.
- Pichu à l'Oreille Cranté est un ami de Damos.
- Dialga envoie Sacha, Aurore, Pierre et Sheena ( la gardienne du temple ) dans le passé, à l'époque où vivaient Damos et Gishin.
- Sacha et ses amis vont tenter de déjouer le plan machiavélique de Gishin.

En fait, ce sont des voyages dans le passé et des retours dans le présent qui vont permettre à nos héros d'empêcher Arceus d'être trahi par un Damos hypnotisé par Gishin. Ainsi, nos héros vont changer le cours de l'histoire et Arceus n'aura jamais utilisé son Jugement pour détruire Michina et ses environs !
Ma Passion: Le Texte ! Une Passion ! Un Don !

Avatar a enfin surpassé Titanic.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 06 juil. 2009, 02:47

J'aimerai bien voir tes sources pour ça...
EDIT : Pokebeach ?
EDIT bis : En lisant en anglais, tu as du mal comprendre une bonne partie du texte.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 06 juil. 2009, 09:24

Ce que les gens comprennent pas (je dis ça par rapport aux commentaires de la news), c'est que le scénario importe peu. Déjà, il y a un critère d'absence de lien ; quoique, me souvienne pas que dans le jeu il est explicitement dit que la première tour soit celle où était Lugia, et ceci n'empêche pas cela, puisque si on représente les légendaires comme des mythes, alors le lieu symbolique de leur vénération ne justifie pas tout. Ensuite, il y a la distance entre les deux de par leur rôle - si c'est ça l'idée, ça implique entièrement les deux premiers trio, et une partouze non merci. Petit "hic" du côté de Lugia, il a déjà été montré dans le second film qu'il ne se réveillait qu'avec la perturbation dans son trio (capture de Sulfura) ...

C'est un film fanservice fait uniquement pour la promotion des deux remakes.
ptirt a écrit :Alors une bagarre...Autant envoyer Madonna contre Sarkozy au tribunal quoi...
Ahah :lol:
ImageImageImage
Image

Répondre