Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Erreur dans la news.
Il s'agit d'un extrait de 5 minutes du DEUXIEME EPISODE de EPISODE N du 24 Janvier et non le premier.
Il s'agit d'un extrait de 5 minutes du DEUXIEME EPISODE de EPISODE N du 24 Janvier et non le premier.
D'accord, merci pour la réponse Pokéclément.
- Yannickémon
- Membre
Correction Sacha n'a pas perdu enYannickémon a écrit :Bon voici le palmarès de Sacha je vous l'donne.
Ligue Indigo (Kanto)
huitième de finale
Conférence Argentée (Johto)
quart de finale
Eternara (Hoenn)
quart de finale
Conférence de l'Île du Lys dans la Vallée (Sinnoh)
demi-finale
Higaki City (Unys)Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Logiquement, la série BW s'achèvera en septembre prochain, puis les épisodes correspondant à la 6ème génération, probablement appelés XY, prendront le relais.
ça m’étonnerai que les épisodes avec la team plasma dure jusqu'en septembreLamelune a écrit :Logiquement, la série BW s'achèvera en septembre prochain, puis les épisodes correspondant à la 6ème génération, probablement appelés XY, prendront le relais.
et pour la ligue
Spoiler :
est-ce que iris et rachid seront encore de la parti?
est-ce que sacha va attraper les 3 starters?
est-ce que sacha va au moins grandir un peu(que le narrateur ne nous dit pas qui'l a encore 10 ans)?
les pokémons que sacha a attraper a unys seront chez le prof chen ou chez le prof keteleeria?
allons nous enfin revoir pierre,ondine etc...?
lien de la signature:
Spoiler :
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813
- Alunyan
- Membre
Nan mais le plus débile pour cette Ligue :
Je prie vraiment pour que l'arc N remonte un peu le niveau, parce que là...
Spoiler :
Je suis d'accord sur ce point là c'est assez chiant qu'ils aient pas évolué, d'habitude quand il arrive à la Ligue la majorité sont à leur derniers stades d'évolution, donc là c'était tout de suite moins bien...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Que Moustillon évolue pas soit, c'est une sorte de mascotte mais pff... Baggiguane ou Vipelierre ils auraient pu faire un effort...
Ouais non plus j'ai pas été super satisfait par cette ligue et c'est dommage parce que le dernier combat de Sacha ne démarrait pas trop mal quand même.
Ouais non plus j'ai pas été super satisfait par cette ligue et c'est dommage parce que le dernier combat de Sacha ne démarrait pas trop mal quand même.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le nouvel op et le nouvel ending sont dispos !
http://www.youtube.com/watch?v=UXsF44gTCNk
http://www.youtube.com/watch?v=l687GZGjnPY
- Aligaoopas
- Membre
C'est moi où Jessie James ont Viskuse et Gaulet dans leurs équipe maintenant O_O"
Merci pour ta grotteAliga' a écrit :C'est moi où Jessie James ont Viskuse et Gaulet dans leurs équipe maintenant O_O"
La nouvelle saison peut être excellente !
Mais après y'aura quoi ? Impossible de tenir jusqu'à la 6G avec N .
Sinon pour la ligue ::
Mais après y'aura quoi ? Impossible de tenir jusqu'à la 6G avec N .
Sinon pour la ligue ::
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
L'opening envoie du paté niveau images. Pourquoi ils arrivent pas à faire pareil pour les épisodes ? Pourquoi on a deux temps morts sur trois ? Pour le "fil directeur" (s'il y en a un) est toujours coupé en mille morceaux ?Pokéclément a écrit :Le nouvel op et le nouvel ending sont dispos !
J'suis toujours aussi vache de comparé avec le manga, mais au moins dans celui-ci, en plus d'une évolution (et changement) des héros, y'a peu de temps morts, très peu... et régulièrement, de la "badasserie" à foison.
- Phiphi
- Membre
Rooh mon dieu l'opening avec le meilleur Pokémon du monde à la fin!
Dracaufeu :bave:
Sacha va peut être le garder ... En tout cas Dracaufeu a toujours les meilleurs adversaires à ce que je vois . Dracaufeu vs Reshiram je le sens bien .
Sacha va peut être le garder ... En tout cas Dracaufeu a toujours les meilleurs adversaires à ce que je vois . Dracaufeu vs Reshiram je le sens bien .
Enfin le retour du pokémon le plus puissant de Sacha , c'est une exellente nouvelle c'est un grand retour, on la plus revus depuis Sinnoh j'espére qu'il y aura beaucoup d'action avec son combat contre Reshiram
ouais trop heureux, j'en pleure presque^^.
- Satoshi-kun
- Membre
On l'a plus revu depuis les match extrême à Kanto surtout... A Sinnoh, on n'l'a pas vu !
- guiominusdu56
- Membre
J'ai vu le premier épisode. Sympa mais sans plus ...
Bon, c'est vraiment que l'introduction, on voit N qu'à la fin à peine 30 secondes.
Pour la Team Rocket, on dirait que les scénaristes hésitent sur leur évolution, les rendre soit idiots comme dans les saisons précédentes ou sérieux et compétents comme depuis le début de Best Wishes. Perso, un mix des deux m'irait très bien Par contre, on sait pas trop ce qu'ils font là, aucun lien avec Giovanni ou Zekor ...
N'ayant vu qu'une dizaine d'épisodes de tout Best Wishes, je vais sans doute reprendre là, avec N, Ghetis, la Team Plasma, Beladonis et Dracaufeu, ça peut vraiment être excellent !
Bon, c'est vraiment que l'introduction, on voit N qu'à la fin à peine 30 secondes.
Pour la Team Rocket, on dirait que les scénaristes hésitent sur leur évolution, les rendre soit idiots comme dans les saisons précédentes ou sérieux et compétents comme depuis le début de Best Wishes. Perso, un mix des deux m'irait très bien Par contre, on sait pas trop ce qu'ils font là, aucun lien avec Giovanni ou Zekor ...
N'ayant vu qu'une dizaine d'épisodes de tout Best Wishes, je vais sans doute reprendre là, avec N, Ghetis, la Team Plasma, Beladonis et Dracaufeu, ça peut vraiment être excellent !