Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Junlogan » lun. 23 janv. 2012, 20:42

mousti4 a écrit :On verra bien. Et N a un "physique de drogué" (on peut remarquer qu'il a les yeux qui brillent), et Sacha s'est drogué entre la saison 13 et 14: il a aussi les yeux qui brillent, même quand il n'est ps content! On remarque qu' Iris, Rachid, Jessie, James et co. n'ont pas les yeux qui brillent, même pas contents.

N'oubliez pas: les openings jap n'ayant rien n'à voir avec les saisons, la 15 a déjà commencé. Et depuis l'épisode où Sacha affronte Inézia!
Tu as le mérite de m'avoir fait rire! :sors:

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Aurachi » lun. 23 janv. 2012, 20:44

Ça faisait longtemps que tu n'étais plus passé Junlogan ! :D
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Junlogan » lun. 23 janv. 2012, 20:52

Aurachi a écrit :Ça faisait longtemps que tu n'étais plus passé Junlogan ! :D
Et oui, et j'aime lire les idées étranges de ce site! :biggrin:

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Drew » mar. 24 janv. 2012, 00:10

La saison 14 est terminée au USA. Elle s'arrête au BW 50. (Enfin 48 si on ne compte pas les épisodes TR VS TP). La saison fait donc 48 épisodes et la saison 15 commencera plus tard aux états unis avec le BW 51 (49 ici...)

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mar. 24 janv. 2012, 17:29

Bien vu. Mais Rachid combattra Carolina dans l'épisode diffusé le 16 Février (et non le 2 février à cause d'un nouvel épisode nul de Naruto le pas beau). Est-ce que un champion peut remporter un badge. Surtout que, connaissant bien Rachid, il s'en fiche des badges. Sinon, vu que l'on est à Parsemille, ça sent l'arrivée de M. Harmonia-Gropius et le Badge Jet! Manquera plus que 2 bages: en effet, Best Wishes se terminera en 2013.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Yoox » mar. 24 janv. 2012, 17:43

Franchement, j'adore BW ! Les combats sont bien, et tout, et Dento est vraiment un perso' amusant, j'aime bien aussi le coté "sauvage" d'Iris, sa change des petites fifilles comme Aurore et Flora. Sacha toujours aussi gamin mais, bon, A la base, c'est pour les enfants, donc, pas étonnant. Les évo' sont très bien faites je trouve ! Franchement, j'aime beaucoup ! Puis je trouve qu'ils mettent très bien en valeur les Pokémon de la 5G, parce que dans le jeu, je ne trouve pas que c'est le cas..

M'enfin, voilà, du positif, je trouve ! Beaucoup de positif, et que sa continue ainsi.
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mar. 24 janv. 2012, 18:18

Moi aussi. Et Sacha n'a pas 10 ans: le narrateur a parlé de son début.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » mar. 24 janv. 2012, 18:52

mousti4 a écrit :Moi aussi. Et Sacha n'a pas 10 ans: le narrateur a parlé de son début.
Putain mais arrêtez de dire toujours la même chose et ça en plus j'l'ai précisé plusieurs fois... (Que le narrateur parlait d'la saison 1 de ses débuts...)

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Junlogan » mar. 24 janv. 2012, 18:58

Bas si Sacha à 10 ans dans B&W c'est dit par le narrateur lui même "Jeune dresseur de 10 ans".

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » mar. 24 janv. 2012, 19:02

Sauf que c'est totalement con et illogique.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mar. 24 janv. 2012, 19:51

Le-narrateur-parle-de-son-début. Sacha a presque 18 ans aujourd'hui. Et Rachid est plus jeune que lui. Même Iris, sachant qu'elle est plus jeune que Rachid.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Yoox » mar. 24 janv. 2012, 23:04

Sacha a dix ans ! Et il recommence tout, bien sur, il a aussi visité les autres, Régions, et garde ces anciens Pokémon, mais l'âge du héros, est remit à dix ans. Puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il nous refait comme dans la première saison, capturé des tonnes de Pokémon. Enfin, c'est en quelques sortes comme dans son premier voyage. Donc, non il n'a pas le même âge que Rachid, voir plus, surtout que c'est dit au début comme l'a dit Junlogan le narrateur dit bien "Jeune dresseur de 10 ans." lors du premier épisode. Donc voilà. Puis sa se voit aussi aussi à la mentalité, il ignore presque que c'est le sentiment d'amour, et il dit copain.. Pour moi c'est les dix ans assuré..
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » mar. 24 janv. 2012, 23:22

Doit y avoir un distributeur de LSD dans la partie Animation pour qu'on débite de telles bêtises.

Sacha ne peut pas avoir 10 ans, c'est illogique, ça contredit tout ce qui a été dit avant dans l'animé. Oui le narrateur le dit, mais franchement, ignorez-moi ça, il parlait juste de l'âge mental.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mer. 25 janv. 2012, 15:01

10 ans en mentalité, oui. Il a pris de la marijuana ou quoi? Ce n'est pas parce que Rachid est soi-disant plus intelligent que Sacha qu'il est forcément plus âgé que lui! :year:
Et Herman Cain a reparlé de Pokémon dans ses discours. Même Obama a un moment donné! D'ailleurs, les deux ont interprété la musique "un jour je serais le meilleur dresseur" (version us bien sûr).
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 15:28

Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par nanou_z » mer. 25 janv. 2012, 16:06

Con et illogique, c'est sur et certain. Mais pourtant bien vrai : Sacha avait 10 ans en partant de Bourg-Palette, et il aura probablement toujours 10 ans quand ils arrêterons de produire le dessin animé, le pauvre. C'est un parti pris, on peut le trouver stupide, mais Sacha ne grandit pas, sa vie est un éternel recommencement, et il est condamné à recommencer inlassablement son voyage initiatique, à ne jamais être maître pokemon (bah oui, sinon y'aurait plus d'histoire, réfléchissez ^^) et à avoir le même âge, la même tronche et la même mentalité de mioche prétentieux et geignard toute sa vie. Aujourd'hui, il devrait théoriquement être aux alentours de 18 ans, pas besoin d'être un surhomme pour comprendre que c'est pas le cas (ou alors effectivement, il se drogue et pas qu'un peu). N'oublions pas que c'est un anim' pour enfants à la base, et le but est que les jeunes qui regardent Pokemon puissent s'identifier au héros. D'ailleurs, chaque saison est un nouveau commencement, et même si il y a quelques allusions rarissimes au passé de Sacha dans des épisodes plus récent, il n'y a jamais aucune nécessité d'avoir suivit l'histoire depuis le début pour la comprendre.
Modifié en dernier par nanou_z le mer. 25 janv. 2012, 16:17, modifié 1 fois.
Image Image

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Yoox » mer. 25 janv. 2012, 16:13

Je rejoint exactement ton commentaire Nanou_z. Ahah.
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mer. 25 janv. 2012, 16:23

Sacha n'a plus 10 ans: c'est macho man et M. la Crise d'Ado dans l'Advance Generation!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par nanou_z » mer. 25 janv. 2012, 16:37

Si par "macho man" tu entends se croire supérieur au monde entier, et en particulier aux filles, et par "m. Crise d'ado" être archi-susceptible et s'énerver contre tout le monde dès qu'on adopte pas son avis, alors je t'arrête tout de suite : c'est bien sa véritable personnalité, enfant ou pas ;) (y'a qu'à regarder les premiers épisodes de la première saison, c'est tout de suite très explicite !)

Fin de la paranthèse, fini le hors sujet.
Image Image

Avatar du membre
TheMaleras
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:44

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par TheMaleras » mer. 25 janv. 2012, 17:19

Tu as tout à fait raison nanou_z! C'es juste sa personnalité n'oubliez pas ça c'est une série à la base pour les enfants, ils vont pas se compliquer la vie avec les sentiments crise d'ados ect ... Pourquoi vous avez tant de mal à admettre qu'il a toujours 10 ans ?!
Image
Image

Répondre