Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » lun. 10 oct. 2011, 22:19

Lamelune a écrit :Par génération, je dirais:

1G: Dracaufeu
2G: Macronium
3G: Jungko
4G: Simiabraz
5G: Vipélierre (pour l'instant)
Je suis du même avis que toi, mais je crois que Pikachu devrait avoir sa place dans la 4G (car il a réussi à mettre Latios K.O, qui est un véritable exploit), même s'il n'a pas beaucoup participé aux matchs d'arènes.
Pareil pour Bulbizarre et Carapuce dans la 1G, qui méritent largement leurs places.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 11 oct. 2011, 08:33

J'suis d'accord aussi... Mais pour la 2ème G et la 3ème j'ai bien envie d'mettre également Donphan et Heledelle... Quoi que non, t'as raison, Jungko et Macronium ont l'air d'être au dessus... J'avais longuement hésité avant le Darkrai vs Jungko... Après pour Donphan, faut pas oublier son magnifique match contre la reine de Pike aux match extrême de Kanto ! ! ! ! :)

J'ai envie de contester autre chose, qui fera réagir je pense : On dit que Simiabraz est le pokémon de sacha le plus puissant de sinnoh, j'suis pas tout à fait d'accord, ce Pokémon là a été mis avant car il appartenait à Paul qui est un sérieux rival de Sacha... Il a une capacité brasier impressionnante mais sans cette dernière il resterait "banal" selon moi... Après Torterra, certes n'a gagné aucun match pourquoi ? Il a affronté l'Hippodocus de Terry... Le Drascore de Paul et l'Elekable de Tanguy... Vive ses chances... :/ C'que j'veux dire par là, c'est qu'un Simiabraz vs Torterra (De sacha tous deux) ne serait pas une victoire assurée de Simiabraz malgré son type !

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par blanc » mar. 11 oct. 2011, 16:39

1G: Dracaufeu et Ronflex
2G: Macronium et Feurisson
3G: Jungko et Oniglali
4G: Simiabraz et Torterra
5G: Vipélierre et Batracné

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Streptopoek » mar. 11 oct. 2011, 20:54

On ne peut faire les 2 plus forts et tu oublie pika
Et fail pour Oniglali et ronflex vu que bon je pense que ronflex sa fait comme dracaufeu donc c'est pas un badass de ronflex ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » ven. 14 oct. 2011, 15:49

Sacha-K a écrit :J'ai envie de contester autre chose, qui fera réagir je pense : On dit que Simiabraz est le pokémon de sacha le plus puissant de sinnoh, j'suis pas tout à fait d'accord, ce Pokémon là a été mis avant car il appartenait à Paul qui est un sérieux rival de Sacha... Il a une capacité brasier impressionnante mais sans cette dernière il resterait "banal" selon moi... Après Torterra, certes n'a gagné aucun match pourquoi ? Il a affronté l'Hippodocus de Terry... Le Drascore de Paul et l'Elekable de Tanguy... Vive ses chances... :/ C'que j'veux dire par là, c'est qu'un Simiabraz vs Torterra (De sacha tous deux) ne serait pas une victoire assurée de Simiabraz malgré son type !
Mais il ne faut pas nier le fait qu'il est bien entraîné. ;)
Sinon, vous avez oublié Griknot, qui a fait ses preuves lors de la ligue et surtout après avoir réussi à maîtriser Draco Météor (le match de Sacha vs Conway par exemple). Dommage que son combat face au Darkrai de Tobias s'est soldé par un échec. :?
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Océanyx » ven. 14 oct. 2011, 16:07

Faut dire qu'une finale contre un mec qui a un DARKRAI et un LATIOS surentraînés dans son équipe, c'est sûr que les producteurs ne voulaient pas faire gagner Sacha...
Et pour Pikachu; oui il a battu un Latios à la fin de DP mais il ne faut pas oublier qu'un vipelierre techniquement de niv. 5 l'a ratatiné !
Pour moi... Eh bien...

1G: Dracaufeu (c'est sûr que dès qu'il commence à obéïr à Sacha, ça devient un vrai monstre)
2G: Il n'y en a pas vraiment... (en fait, c'est la seule saison que je ne pas regardé alors je ne pourrais pas dire...) Mais Macronium est sûrement l'un des plus puissants.
3G: Junko ! Il n'y a pas d'hésitation à avoir !
4G: ça me fait mal de le dire mais il faut reconnaître que Simiabraz est effectivement puissant (mais bon, les scénaristes sont fans des pokémons qui crachent du feu alors ils les mettent toujours en plus puissants... ET POURQUOI CA HEIN ?!). Mais Pikachu nous montre sa véritable force lors de la finale contre Tobias.
5G: Alors là, c'est perte de puissance pour Pikachu qui n'arrive plus à rien. Pour l'instant, Moustillon est très prometteur. Il est relativement fort et est capable de se protéger avec son coupillage. Gruikui sera sûrement mis en avant parce que chez les scénaristes, on aime les pomons feus... Batractnée est assez fort lui aussi.


Seul bémol pour cette 5G; Sacha capture TROP de pokémons ! Non mais faut pas exagérer ! Il y a abuser et abuser !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » ven. 14 oct. 2011, 17:38

Je viens de reregarder quelques épisodes des match extrêmes, et j'crois bien que pour la 2nd génération, c'est bel et bien Donphan. J'dois dire pourquoi, ou vous vous en doutez ?! :)

Donc une équipe type avec un pokémon par génération + Pikachu serait :

Pikachu
Dracaufeu
Donphan
Jungko
Simiabraz
Vipélierre

Très équilibrée. Un Pokémon électrique, un feu/vol, un sol, un plante, un autre feu, et un autre plante ! 5 types pour 6 pokémon, ouais c'est équilibré !

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par shinnroh » ven. 14 oct. 2011, 17:46

Togekiss456 a écrit :Seul bémol pour cette 5G; Sacha capture TROP de pokémons ! Non mais faut pas exagérer ! Il y a abuser et abuser !
Au moins ça se rapproche de ce qu'on fait dans le jeu vidéo. (Enfin, je parle pour moi.)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » ven. 14 oct. 2011, 18:34

C'est vrai que Sacha a capturé pas mal de Pokémon, et tant mieux. :D

Sinon, mon classement par générations:

Génération 1: Pikachu, Carapuce, Bulbizarre, Roucoups, Ronflex/Tauros et Dracaufeu ( à partir de la Ligue Orange).
Génération 2: Macronium, Noarfang et Pikachu.
Génération 3: Jungko, Ecrapince, Donphan et Pikachu.
Génération 4: Simiabraz, Etouraptor, Griknot, Mustébouée, Scorvol et toujours Pikachu.
Génération 5: Moustillon, Vipélierre, Nodulithe et bien sûr, Pikachu.
Modifié en dernier par Versus le ven. 14 oct. 2011, 22:47, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par blanc » ven. 14 oct. 2011, 21:15

Batracne est plus puissant que Nodulithe et il faut pas oublier Couverdure qui a fait un bon match a l'arène de Volucité.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Océanyx » ven. 14 oct. 2011, 21:26

Méta' => Dans la 4G je rajouterais peut-être Scorvol... Faut dire qu'il est fort aussi lui !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » ven. 14 oct. 2011, 22:48

Togekiss456 a écrit :Méta' => Dans la 4G je rajouterais peut-être Scorvol... Faut dire qu'il est fort aussi lui !
J'ai oublié de le mettre. C'est vrai que dans la ligue, il a fait de très beaux combats.

Rajouté. Merci de m'avoir rappelé.

Pour Batracné, je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre. (ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'animé ...)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » sam. 15 oct. 2011, 08:16

A c'compte là Mustébouée n'a pas été mal du tout... Et là on regroupe quasi tous ses Pokémon de Sinnoh...

blanc
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 13:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par blanc » mar. 18 oct. 2011, 17:46

Mustébouée était tres décevant pendant la ligue pokemon avec Torterra contre paul et dommage que Griknot n'a pas evoluer.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Streptopoek » mar. 18 oct. 2011, 18:31

Torterra c'est normal il est contre tout les plus puissants --'
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 18 oct. 2011, 21:48

Comme j'l'ai dit plus haut... Torterra a affronté 3 pokémon extrêmement forts... Le Drascore de Paul, l'Elekable de Tanguy et pour finir... l'hippodocus de Terry... Mais pour Mustebouee, il a tout d'même battu l'Tritosor de Paul !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Versus » mar. 18 oct. 2011, 21:54

J'ai adoré ce combat. *-*
Pour Mustébouée, je tiens à dire que c'est un Pokémon impressionnant. N'oublions pas qu'il a gagné plein de beaux matchs.
Ce que j'aime par dessus tout chez ce Pokémon, c'est sa technique spéciale: Le Aqua Jet glacé. %D
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par carapuce2601 » mer. 19 oct. 2011, 14:40

Les Pokémons vols de Sacha sont ils plus forts ou moins forts que Ronflex d'apres vous ??
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mer. 19 oct. 2011, 18:12

Moins forts, même si pour moi Heledelle est son meilleur poké vol... Roucarnage avec de l'entrainement aurait été très fort ! Peut-être plus que Ronflex, mais bon...

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par carapuce2601 » ven. 21 oct. 2011, 09:53

Helledelle plus fort que Noarfang ?
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Répondre