/!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Silver_Blue » mer. 31 août 2011, 21:15

Son côté légendaire s'explique par le pokédex...
Pokédex version bleue/rouge a écrit :Un POKéMON très recherché pour sa grâce légendaire. Son pas élégant semble glisser sur le vent.
Pokédex version jaune a écrit :Un POKéMON légendaire en Chine. Il est admiré pour la grâce et la beauté de sa course.
Pokédex version or a écrit :Ce POKEMON légendaire est magnifique. Son aura magique et sa crinière sont adorées en Chine.
Pokédex version coeur d'or/âme d'argent a écrit :Ce Pokémon légendaire en Chine a une crinière si somptueuse qu'il est vénéré par certains.
Arcanin alimente les légendes en chine pour sa grâce et sa beauté, d'ailleurs, c'est ce que signifie "légendaire", c'est pas forcément un pokémon unique et oober.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » mer. 31 août 2011, 21:51

J'ai une question : La ligue Hoenn... Pourquoi est-ce qu'ils l'ont faite ? C'la ligue la plus ridicule selon moi. Pas vous ?!

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Phiphi » mer. 31 août 2011, 22:58

C'est clair, à Hoeen il n'y avait aucun rival rencontré vers le début de l'aventure. Du coup les combats à la ligue étaient moins palpitants et moins attendus. Y'avait juste les deux gugusses bouche-trous dont je me souviens pas du nom. Enfin l'un avait un Miaouss botté. C'était cool mais sans plus...

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » mer. 31 août 2011, 23:26

Ouais, Tyson et Morrison mais franchement c'était fade... Y'avait de beaux match vite fait ouais...

Mais ça ne vaut pas la ligue indigo (Bien que le graphisme était moins bien) à Kanto avec Régis ou la conférence argentée à Johto avec Régis de nouveau et Harisson (Même si il venait à peine d'être rencontré... Ca reste mieux qu'les deux "gugusses" d'Hoenn) ! ! ! Ou avec Paul, Nando, Conway, René à Sinnoh... Là ça donnait envie de regarder !

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Silver_Blue » jeu. 01 sept. 2011, 21:33

Tyson ça allait encore, mais c'est vrai que Morrison servait à rien parce qu'à part se comporter comme un attardé avec sacha et rester pétrifier durant son match contre lui...
C'est pas pour rien qu'elle a eu moins de 150 épisodes et qu'ils ont enchainé avec le battle frontier à kanto.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » dim. 04 sept. 2011, 20:51

Régis aurait-il vu la ligue sinnoh de Sacha ?!

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Nek Le Fennek » dim. 04 sept. 2011, 21:10

Sa on le saura jamais ...Je suis de plus en plus sur que l'anime se finira sur un tournoi Mondial et si Régis n'avait pas arréter le dressage j'aurais parié que sa aurait était l'adversaire de Sacha en finale.

Sacha est inspiré de Red et Régis de Blue qui sont tout les deux maitre et s'affronte après avoir battu le conseil 4.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » dim. 04 sept. 2011, 21:20

Un tournoi final ? Avec genre qui ? Sacha, René, Paul, (peut-être Régis, parce qu'il a de grosse qualités de dressage encore !) Ritchi, Harrison, Nico ? Et on y met qui ? Cynthia ? Peter ? Marc ? Adrien ? Autres... ? :)

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Nek Le Fennek » dim. 04 sept. 2011, 21:30

Ouais voila pour que Sacha puisse enfin être maitre car si il gagne ne serait-ce qu'une ligue Bye Bye Sacha et bonjour le nouveau héros.

Mais s'il peut refaire une ligue vaudrait mieux que ce soit celle de Kanto parce que c'est sa région d'origine.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » dim. 04 sept. 2011, 21:33

Pour rebattre les mêmes champions ?! :/

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Nek Le Fennek » dim. 04 sept. 2011, 21:37

Pas forcément il peut peut-être reparticiper avec ses anciens badges. Mais quand on voit le dernier combat à la fin de D/P Adrien vs Cynthia, on voit Sacha superposé à Adrien.

J'espère juste que les conneries comme quoi on repart à 0 et que Sacha n'a plus ses anciens Pokemon son des conneries.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » dim. 04 sept. 2011, 21:57

Où est ce que t'as lu ça ? ? ? ? Ok pour le renouveau à 0... Mais ses anciens poké sont toujours présents chez chen ou ailleurs comme Dracaufeu, carapuce, ou encore Roucarnage... C'est pas possible autrement !

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Nek Le Fennek » dim. 04 sept. 2011, 22:06

Bah certaines personnes justifie le fait qu'il est encore 10ans par sa. Mais il a forcément parcouru ne serait-ce que Kanto vu qu'il connait Jessie et James et dit à Nico que le système des 8badges est le même qu'a Kanto.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » dim. 04 sept. 2011, 22:10

Donc ce qu'il a fait après Kanto, c't'à dire, île orange, johto, hoenn et sinnoh est forcément compté, tout comme les pokémon qu'il a attrapés :)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Saer Myenn » dim. 04 sept. 2011, 23:43

1er épisode, Chen dit à Sacha,et je cite
La bas, il y a des pokemons inconnus de Kanto, Jotho, Hoenn ou Sinnoh
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Miatt » lun. 05 sept. 2011, 00:09

C'est beau de rêver. Un tournoi final? JAMAIS. Puisque Pokémon, tant que ça marche, ils continuent> pas de tournoi final, si ça ne marche plus> déprogrammation.
C'est une histoire parallèle sans logique, le but étant de faire découvrir aux nouveaux Pokémon, donc remettre les anciens pokémon, les derniers arrivés ne comprendrons rien. Ce ne sera pas "ils n'ont jamais exister" mais plus "ils existent peut-être, mais on entend pas parler", en gros, ce qu'il s'est passé avant ne sera pas mentionné, que ça ait exister ou pas.

Mais j'ai une question, quelqu'un sait pourquoi le doubleur de miaouss à changé à la saison 9?
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » lun. 05 sept. 2011, 11:13

Sazologue a écrit :1er épisode, Chen dit à Sacha,et je cite
La bas, il y a des pokemons inconnus de Kanto, Jotho, Hoenn ou Sinnoh
En plus, oui j'avais oublié... Cet argument là. + l'argument qu'Sacha dit a Nico "C'est comme à Kanto" à propos des 8 badges... + le fait qu'il connaisse la team rocket, prouvent totalement que son passé existe toujours, et vous verrez même qui sera rappelé à l'avenir... On ne peut pas faire comme si il n'y avait rien eu avec environ 660 épisodes passées...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Miatt » lun. 05 sept. 2011, 12:55

Non, mais si je me souviens bien, lors d'une interview ou conférnce, Satoshi Tajiri(ou un autre réalisateur du DA) dit que ça devrait être une histoire parallèle aux autres épisodes, ou un truc du genre.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Satoshi-kun » lun. 05 sept. 2011, 13:10

D'accord, pour BW j'suis ok, l'histoire est parallèle, ça m'fait pense à Hoenn quand même. y'a bcp de similitude. (A part pour le retour d'Ondine dans la saison 7). Mais après BW j'pense que ses anciens Pokémon réapparaîtront... Ainsi que des anciens personnages... Comme dit plus haut, pourquoi ça m'fait penser à Hoenn ? Il rechange d'habits... Bon ça ok, il l'a fait pour Sinnoh, mais quoi d'autres ?
On ne revoit aucun de ces anciens Pokémon... (Bien que BW n'est pas encore fini et qu'on ne connait pas la suite...) J'étais bien parti pour penser au retour de Dracaufeu pour le 8ème badge et la ligue mais j'commence à douter... :/ 2 nouveaux personnages arrivent... L'seul truc pour Hoenn c'que Pierre soit revenu, c'qui fausse ma théorie avec Unys mais soit...

Puis un truc hyper logique... Si l'histoire avait soit-disant été reprise du début... D'où viendrait Pikachu... ? :)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: /!\ Toutes vos questions sur l'animé, c'est ici /!\

Message par Miatt » lun. 05 sept. 2011, 16:25

Tu sais que Pokémon et la logique :roll:
Ils ont simplement repris la situation de base de Pokémon.
Image

Répondre