Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Runown » ven. 19 août 2011, 02:25

News sur PokéBip a écrit :On peut également remarquer que la Team Rocket, maintenant formée de deux membres seulement, se trouve à Méanville et semble s'intéresser de près au métro local...
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Saer Myenn » ven. 19 août 2011, 10:48

Heure de mon message : 18:10
Heure de la news : 22:14

Enfin bref, que cherchent-ils la-haut ? Si je me souviens bien, ils seraient dans le métro de combat.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Runown » ven. 19 août 2011, 12:54

Désolé, je n'avais pas remarqué :hum:


Métro-Combat -> combat pokemon -> Pokémon -> voler Pokémon, non ?
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Saer Myenn » ven. 19 août 2011, 13:04

Oui je pense aussi.
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Lykananas » ven. 19 août 2011, 13:22

Bref, ça ne sort pas vraiment de l'original.
A part ça, le passage de Miaouss chez les gamins est regrettable. On l'a toujours connu avec Jessi et James, Pikachu étant son ennemi juré. Et là pouf ! La TR ne veut plus de lui (je trouve ça un peu gros au passage) et Sacha et ses copains le recueillent comme si il n'avait jamais été de l'autre côté. Ca y est, maintenant qu'il a un nouveau maître il va devenir super gentil et serviable, et il va détester J&J.
Je garde l'espoir que ce soit un autre des nombreux plan de la TR pour avoir Pikachu, mais ça parait improbable.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » ven. 19 août 2011, 13:25

Ce serait l'endroit parfait pour retrouver Régis non ?

Bon je rêve peut-être mais le voir venir à Unys avec son caractère de la saison 1 rendrait cette saison 10000 fois meilleur.

Vous imaginez ?

"Regis t'est le plus beau t'est le plus fort et on t'adore !"

"Et bien ne serait-ce pas Sacha le minable dresseur combien à tu de badges ?" "J'en ai 3" " J'en ai déja 10 et je fais les arènes pour le plaisir mais un minable dresseur comme toi ne peut pas comprendre"

"Régis est passer ici, Sacha est un perdant."

RAAAAAH pourquoi les scénaristes ont créer Paul et Nico des personnages plat et sans intérêt alors qu'on avait Régis Chen le mec qui a plus de pokemon de Kanto que Sacha de toutes les régions quoi ..
ImageImage

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 12:31

Euh, revois tes paroles avant de poster quand même. Paul plat et sans intérêt, non je ne crois pas, je dirais même que c'est le rival le plus intéressant de Sacha. Sinon je suis pas sûr que l'on va revoir Régis dans cette saison.

Miaouss de l'autre côté... boarf... j'ose espèrer que c'est passager.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » sam. 20 août 2011, 13:40

Pokéclément a écrit :Euh, revois tes paroles avant de poster quand même. Paul plat et sans intérêt, non je ne crois pas, je dirais même que c'est le rival le plus intéressant de Sacha. Sinon je suis pas sûr que l'on va revoir Régis dans cette saison.

Miaouss de l'autre côté... boarf... j'ose espèrer que c'est passager.
Ah mais je sais très bien ce que je dis il est sans intérêt c'était grillé que Sacha aller le battre quand Sacha bat Paul il saute de joie ok.

Quand Sacha bat Régis il bouge pas pour lui sa lui parait pas possible.

Surtout que Paul est un bien moins bon dresseur que Régis quoi vu l'équipe avec laquelle Sacha l'a battu ...

Il est bon qu'a faire le mec qui parle pas et maltraite ses pokemons Régis lui il maltraiter Sacha et c'était bien plus drôle.
ImageImage

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 14:32

lol. Juste lol %)

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » sam. 20 août 2011, 19:28

Sur d'avoir vu le combat ?

Mustébouée est nul.
Torterra fais que perdre depuis qu'il a évoluer.
Etouraptor bof bof

Il avais quoi d'intéressant ? Un Simiabraz ok mais il avait Dracaufeu contre Régis qui est plus fort que lui.
Il avait aussi Ronflex qui est aussi meilleur que tout les pokemons de Sinnoh de Sacha.
Scarinho est très fort aussi.

Je parlerais même pas du fait que Régis n'a pas utiliser son Noctali dans le combat et qu'il avait une équipe pas équilibrée en comparaison avec ce qu'il avait sur son PC (Plus de 100pokemons)
ImageImage

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Runown » sam. 20 août 2011, 19:54

Tu divagues là, on parle des nouveaux épisodes ici, pas de la "suprématie incontéstée" dont tu penses que Régis fait preuve.

Pour revenir au sujet, selon moi Miaouss va finir par revenir vers la T.R., il perdrait tout le comique que lui prêté son "ancien" rôle. Et puis la T.R. sans Miaouss c'est comme Pokémon sans Pokémon %) ...
Image

Avatar du membre
Pikachu-sama
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:13

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pikachu-sama » sam. 20 août 2011, 20:01

BW 45 : Miaouss, le Négochateur pokémon ! Tactique de persuasion de Baggaïd !! : http://megamanga-satoshi.blogspot.com/2 ... ateur.html
My Team 5G :
ImageImageImageImageImageImage
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Runown » sam. 20 août 2011, 20:08

Pokébip t'a doublé

Héhé, Try again paf:
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 20:39

Nek Le Fennek a écrit :Sur d'avoir vu le combat ?

Mustébouée est nul.
Torterra fais que perdre depuis qu'il a évoluer.
Etouraptor bof bof

Il avais quoi d'intéressant ? Un Simiabraz ok mais il avait Dracaufeu contre Régis qui est plus fort que lui.
Il avait aussi Ronflex qui est aussi meilleur que tout les pokemons de Sinnoh de Sacha.
Scarinho est très fort aussi.

Je parlerais même pas du fait que Régis n'a pas utiliser son Noctali dans le combat et qu'il avait une équipe pas équilibrée en comparaison avec ce qu'il avait sur son PC (Plus de 100pokemons)
Tu déconnes là ? Tu parles des Pokémon de Sacha, mais quel rapport avec Paul qui lui a un nombre varié de Pokémon et a droit à deux duels de 6 V.S 6 juste spectaculaires avec Sacha, des combats dont JAMAIS Régis n'a réussi et ne réussira sûrement à atteindre. Tout ce que tu fais c'est faire l'éloge de ton soi-disant meilleur rival et la satire de l'équipe de Sacha à Sinnoh.
Faut arrêter de déconner, la personnalité de Paul était bien plus fouillé que celle de Régis qui n'était qu'au fond qu'un grand gamin qui se la pétait tout le temps. Il n'atteindra jamais le charisme de Paul.

Sinon, comme je veux pas être H.S, Miaouss reviendra avec la Team Rocket, il faut... et elle redeviendra la bande de joyeux lurons qu'on connaissait avant et pas les men in black qui me gavent à chaque fois qu'ils apparaissent... %)

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Nek Le Fennek » sam. 20 août 2011, 21:38

Compare juste le nombre de Pokemon en dernière évolution de Régis avec ceux de Paul.

Régis à plus de Pokemon de Kanto que Sacha et Paul réunis de toutes les régions.

Niveau charisme c'est pas pour rien que Régis est une icône pour beaucoup et que la communauté de 4chan le surnomme Gary "Motherfucking" Oak

La raison pour la quelle les combat sont réussis c'est les graphismes hein. Le combat entre Sacha et Régis est bien plus vieux que celui la.

Pourtant c'est Régis qui a battu Sacha lors de leur dernier combat pas Paul.

C'est Régis qui avait un Elekable quand Paul avait un petit Elekid.

Les pokemons de Sacha contre Régis ( Juste Dracaufeu et Ronflex) sont ses meilleurs Pokemon l'un a battu un légendaire ainsi que le Tortank de Régis. Simiabraz est certes fort mais il a vaincu quoi à part le Elekable de Paul ?

La personnalité de Paul c'est du vu et revu dans les mangas. Régis lui en plus d'être original est devenu une légende en ce qui concerne le "Je fais tout avant et mieux que les autres."

Son kraboss plus gros, ses 10badges de Kanto, ses 100pokemons bref.
ImageImage

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 21:44

Ouais, il gagne au concours de qui a la plus grande quéquette, tant mieux pour lui. Le pire c'est qu'il a en plus perdu le peu d'intérêt qu'il avait après la saison à Johto. Je reconnais bien là les paroles des puristes qui pensent que "c t mieu avan :(" %)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » sam. 20 août 2011, 22:29

Simiabraz a battu le Luxray de Tanguy à Rivamar en plus d'Elekable...

Même si Régis a reçu beaucoup plus d'éloges que Paul, ce dernier est peut-être 10 fois meilleur que lui ! Simplement son Elekable, Torterra et Drascore détruisent les Pokémon de Regis, qui je rappelle, ce sont fait démonter facilement par je ne sais plus quel membre de la team galaxie, 'Saturne je crois', et Son noctali et son Tortank !

Puis Paul a un charisme plus important que Régis, ça saute aux yeux !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 22:33

Si vous tenez tant que ça à en parler, je vous propose de créer un topic genre "Les rivaux de Sacha", au lieu de continuer sur celui-là. %)

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Mikan » sam. 20 août 2011, 23:04

Nek Le Fennek a écrit :Bon je rêve peut-être mais le voir venir à Unys avec son caractère de la saison 1 rendrait cette saison 10000 fois meilleur.
faudrait peut-être arrêter de considérer la saison 1 comme la saison sacrée qui est intouchable, objectivement elle est très vite expédiée et y a peu de développement.
"Et bien ne serait-ce pas Sacha le minable dresseur combien à tu de badges ?" "J'en ai 3" " J'en ai déja 10 et je fais les arènes pour le plaisir mais un minable dresseur comme toi ne peut pas comprendre"
lol, Régis a passé ce cap, il a muri entre la première saga et AG, suffit de voir son comportement envers Sacha, il n'est plus hautain ou quoi que ce soit.
RAAAAAH pourquoi les scénaristes ont créer Paul et Nico des personnages plat et sans intérêt alors qu'on avait Régis Chen le mec qui a plus de pokemon de Kanto que Sacha de toutes les régions quoi ..
parce que les scénaristes voulaient faire des personnages développés peut-être ? Paul est le meilleur rival que Sacha ait jamais eu, il a eu un développement excellent tout au long de la saga et il était récurrent, lui. Régis apparaissait n'importe quand, de manière complètement aléatoire.

et pourquoi dire que le nouveau rival de best wishes est plat et sans intérêt, l'anime n'a même pas dépassé le cap des 50 épisodes, c'est trop tôt pour juger.

faudrait dépasser le stade de "c'était mieux avant, rendez moi mes anciens épisodes", ça commence à faire un certain temps là. impossible de satisfaire les puristes, de toute façon, tant que y a pas ondine ou régis.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par ----------- » sam. 20 août 2011, 23:09

Pokéclément a écrit :Si vous tenez tant que ça à en parler, je vous propose de créer un topic genre "Les rivaux de Sacha", au lieu de continuer sur celui-là. %)
Oui, créons un Tàlc de plus ! :rolleyes:
Je propose aussi un topic sur Dracaufeu :3 (parckil è trooO forr koooOa)

Répondre