Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
quebec-power
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 17:31

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par quebec-power » sam. 06 nov. 2010, 21:39

Je ne vais pas faire de top Machin, mais je vais en analyser quelqu'uns.

Je vais commencer par Griknot. Il est déjà très bon avec son combo Morsure + Draco Meteor. D'ailleurs, je l'imagine très mal en Cracha faire ce combo qui peut arrêter une attaque (Poing-Ombre du Noctunoir de Conway).

Krabboss. Capturé pour faire plaisir à Chen, il lui tient souvent compagnie. Au premier tour de la ligue Indigo, surprise. Il massacre ses trois adversaires avec 8 attaques alors qu'Ondine le voyait perdre. Par contre, massacré par un Arcannin au deuxième tour puis, plus tard, battu par le psykokwak d'Ondine suite à attaquer un mauvais endroit.
Utilisé trois fois, il a fait des bons matchs à chaque fois, je dois admettre qu'il est bon.

Dracaufeu. Proclamé le plus fort des pokémon de Sacha par les fan, il en est environ le 5ième. Il bat le Tortank de Régis, l'Artikodin de Noland, perd contre le Breségali de Harrison et Teraclope de Brandon. Sa victoire contre Tortank est surprenante du aux types, mais le combat contre l'Artikodin ne l'est pas.
Contre Teraclope, WTF? Il a perdu car il n'a pas pu utiliser Frappe Altas? Il connait plein d'attaque différente! *lance des tomates au Pokémon Feu/Vol* %)

Maintenant Pikachu, il n'est pas très puissant. Il bat Regice de Brandon, mais se fait mettre kO par un starter herbe faible à cause de problème électrique? Autant dire que Vive-Attaque, Queue de Fer, Damoclès et Hâte n'ont pas traversé le cerveau de Sacha... S'il est aussi puissant qu'on le dit, il aurait pu OHKO Tsutarja. 4ème ou 6 ème.
Image
GPXplus: Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par sred93 » sam. 01 janv. 2011, 13:37

Chocolight a écrit :
angus53 a écrit :Pikachu?!! Lol! il se fait massacré par un starter!

Non plus sérieusement c'est pour moi dracaufeu.C'est son best one.Mais ils veulent pas le redonner à Sacha parce que ce serait trop facile.Et bulbizare n'est pas à négliger.
Non mais pikachu c'est bizarre. :|
Il bat un Dracolosse pour se faire battre par un evoli...
Oui mais non le Dracolosse était bien affaibli avant :roll: tandis que Pikachu avait la forme :o
Image
Image

phenix78
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 18:23

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par phenix78 » sam. 01 janv. 2011, 19:35

les 6 plus puissant pour moi sont:

- pikachu ( foudre )

- juncko ( plante )

- simiabraz ( feu )

- mijumaru (je pense future daikenki surpuisant au meme titre que simiabraz et juncko)( eau )

- noarfang ( vol )

- ronflex ( normal )

je pense que cela sera l'equipe ultime de sacha pour prétendre étre enfin champion de la ligue et puis elle sera equilibre

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par sred93 » sam. 01 janv. 2011, 20:06

Noarfang %)
Image
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Grigor » dim. 02 janv. 2011, 11:26

Ronflex quoi :jap:

bosdo I Nintendo10
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011, 21:18

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par bosdo I Nintendo10 » ven. 07 janv. 2011, 22:33

Pikachu, dracaufeu, ronflexe

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Yaami » sam. 08 janv. 2011, 18:17

Ronflex et Dracaufeu sont plutôt puissants. %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Aurachi » sam. 08 janv. 2011, 18:49

Vous dîtes (presque) tous Dracaufeu mais je vous rapelle qu'il s'est fait bouffé par un Germignon à Kanto/Johto ! :o
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
quebec-power
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 17:31

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par quebec-power » dim. 09 janv. 2011, 17:01

Aurachi a écrit :Vous dîtes (presque) tous Dracaufeu mais je vous rapelle qu'il s'est fait bouffé par un Germignon à Kanto/Johto ! :o
Ouais et par le Teraclope de Brandon à cause qu'il ne pouvait pas utiliser Frappe Altas :o
Image
GPXplus: Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Streptopoek » dim. 09 janv. 2011, 17:39

Enfin bon on va dire que tout les pokes de sacha ont du potentiel, mais il ne sait pas l'utiliser
Dans les films on voit bien que dracaufeu est puissant, aprés bon on peut pas trop en demander à une équipe de bras casser pour l'anime

Et WTF ceux qui disent que c'est pikachu, il est dopé, il est de type je pete la geule à tous les pokes même les sols et roches,même si il fait 50 cm--'
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par shinnroh » mer. 23 févr. 2011, 11:25

De toute façon des fois ils progressent et des fois ils faiblissent. C'est les scenaristes qui décident alors ils peuvent faire gagner un Chenipan contre Arceus. J'éxagère mais c'est pour montrer que les pokemon de Sacha n'ont pas de force définie.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 10 mars 2011, 12:53

Simiabraz, Dracaufeu, Ronflex ! Ces 3 là semblent être devant les autres selon moi. Bien que Carapuce, Bulbizarre, Pikachu et co n'soient pas mal !

AXEXXEL
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 09 mars 2011, 13:43

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par AXEXXEL » jeu. 10 mars 2011, 14:10

Je trouve que sur les forum les gens sont plutot a parler de topic, au lieu du sujet, c'est bon ... Arreter de penser qu'au sujet etc..
Mon code ami : 0603 8553 6231 (Platine)

Je combat
J'echange

Mon équipe pokémon
/ :383: :483: :484: :405: :065: :151: \
85 100 100 100 100 80
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Junlogan » jeu. 10 mars 2011, 20:55

Sacha26 a écrit :Simiabraz, Dracaufeu, Ronflex ! Ces 3 là semblent être devant les autres selon moi. Bien que Carapuce, Bulbizarre, Pikachu et co n'soient pas mal !
Simiabraz est mauvais comparé à Bulbizarre, Carapuce et Pikachu, ils ont tous les trois affronté Jindai et ont vaincu un de ses Pokemon, ils sont bien supérieur au singe qui a pris toute la place dans DP. Les Pokemon de Kanto, Johto et Hoenn on fait leur preuve au niveau de leur force, tout particulièrement au Battle Frontière, sachant que les Meneurs des Zones ont un niveau très élevé.

Et puis de tout façon nous pourrons jamais faire un classement, entre les différentes générations puisque les conditions de combat et d'entrainement se modifient, et les Pokemon de la 1G plus anciens seront forcement supérieurs à ceux de la 4G, encore jeunes.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 10 mars 2011, 21:15

Junlogan a écrit :
Sacha26 a écrit :Simiabraz, Dracaufeu, Ronflex ! Ces 3 là semblent être devant les autres selon moi. Bien que Carapuce, Bulbizarre, Pikachu et co n'soient pas mal !
Simiabraz est mauvais comparé à Bulbizarre, Carapuce et Pikachu, ils ont tous les trois affronté Jindai et ont vaincu un de ses Pokemon, ils sont bien supérieur au singe qui a pris toute la place dans DP. Les Pokemon de Kanto, Johto et Hoenn on fait leur preuve au niveau de leur force, tout particulièrement au Battle Frontière, sachant que les Meneurs des Zones ont un niveau très élevé.

Et puis de tout façon nous pourrons jamais faire un classement, entre les différentes générations puisque les conditions de combat et d'entrainement se modifient, et les Pokemon de la 1G plus anciens seront forcement supérieurs à ceux de la 4G, encore jeunes.
J'suis d'accord avec ce que tu dis mais sache que Paul et son Elekable sont assez puissants et comparable a un génie extrême. Après tu dis qu'on ne peut pas les comparer... Mais ne va pas m'dire que ceux d'la 1ère génération sont forcément plus forts : Tauros serait forcément plus fort que Torterra ?

Un classement est possible, selon moi ça serait le suivant :

Dracaufeu, Simiabraz, Ronflex, Pikachu, Carapuce, Bulbizarre, Jungko, Donphan, Heledelle (c'est déjà pas mal) Sachant qu'avec un entrainement depuis le départ, Roucarnage et Colossinge, voire Papilusion seraient au-dessus du lot !

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Junlogan » jeu. 10 mars 2011, 22:04

J'suis d'accord avec ce que tu dis mais sache que Paul et son Elekable sont assez puissants et comparable a un génie extrême.
On a aucune preuve qu'il soit plus puissant que Jindai, de plus Shinji s'est fait latter par celui ci, donc non Elekable n'est pas comparable à un génie extrême.
Mais ne va pas m'dire que ceux d'la 1ère génération sont forcément plus forts : Tauros serait forcément plus fort que Torterra ?
Je parlais d'un nombre de temps d'entrainement, Tauros n'a quasiment jamais été entraîne par Satoshi, par contre il s'est forcement entrainé pour battre l'un des Pokemons d'un génie extrême, et aussi contre le Maitre de la Ligue Orange. Torterra par contre n'a gagné aucun match, et ensuite dans DP on a jamais vu s’entraîner Satoshi et le fait que Torterra ne gagne jamais peu en être une cause. Donc pour moi Tauros est meilleur que Torterra.
Sachant qu'avec un entrainement depuis le départ, Roucarnage et Colossinge, voire Papilusion seraient au-dessus du lot !
Si on prend les Pokemon de la 1G (Seulement Kanto), leur niveau est faible, puisque Satoshi s’entraînait rarement , de plus Okido ou Kasumi le dit à Satoshi lorsqu'il échouera à la ligue. Donc Papilusion et Colossinge (surtout le dernier), étaient pas si bon que ça. Après Roucarnage était bon mais sans plus, il aurait du le conserver.
Par contre les Pokemons de la 1G conservés à partir de la ligue Orange on subit plus d'entrainement %).

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Djool » ven. 11 mars 2011, 00:51

Je propose de lancer un sondage sur ce topic en y mettant dracaufeu, pikachu, simiabraz, ronflex, jungko et autre car moi aucune autre idée ne me vient a l'esprit.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » ven. 11 mars 2011, 11:42

On pourrait parler des plus puissantes attaques que ses pokemon ont : L'attaque Electacle de Pikachu ou Surchauffe de Dracaufeu ou chartor ou encore Boutefeu de Simiabraz, laquelle est la plus puissante ? Sachant que j'en oublie, Hydrocanon de carapuce etc...

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par shinnroh » mar. 19 avr. 2011, 11:37

Sacha n'a pas de pokémon le plus puissant. Son Dracaufeu pourrait se faire exploser par un Magicarpe avec trempette si la prod' en avait envie.
En plus Sacha est complètement c**

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 19 avr. 2011, 18:44

carchacrok shinnroh a écrit :Sacha n'a pas de pokémon le plus puissant. Son Dracaufeu pourrait se faire exploser par un Magicarpe avec trempette si la prod' en avait envie.
En plus Sacha est complètement c**
. . . Si tu pars du principe que Sacha peut se transformer en Chetiflor et Ondine cracher des flammes... J'suis d'accord avec toi. Mais restons dans la cohérence du dessin animé tel qu'il l'est... Dracaufeu est de loin son plus puissant Pokémon, il l'a prouvé à de nombreuses reprises !

Répondre