Kahlan is in da place

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kahlan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 17:05

Kahlan is in da place

Message par Kahlan » mer. 06 août 2008, 22:23

Date de naissance: 24/01/1990
Sexe: Masculin
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): va bientôt s'y mettre ^^
Comment vous avez connu PokeBip: en cherchant sur le net
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: rien de plus que ce que j'ai j'ai déjà trouvé, beaucoup de renseignements pour l'aventure (que j'ai commencé il y a peu ^^) et quelques conseils, tactiques etc pour le netbattle
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: quasi nul ^^ je n'ai jamais joué en ligne et il faut avouer que les dresseurs dans les jeux pokémons ne demandent pas de grosse tactiques jusqu'à maintenant ^^ suffit d'avoir le bon type et d'attaquer comme un bourrin, en tout cas pour moi ça a toujours marché ^^
Vos jeux pokémon préférés: Argent, Diamant
Vos loisirs (autre que pokemon): Mangas en tout genre, le Métal, la musique en général, la fantasy, la lecture en général, la japanimation, l'histoire et quelques séries américaines.
Vos études, projet professionnel: Fac d'histoire l'an prochain, licence histoire-géo puis master archivistique ou gestion du patrimoine.
Autre: rien à ajouter M'sieur, si ce n'est que je suis absolument fan de Kyogre et que je le veux :'( mais bon avec les pokémons que j'ai pour l'instant, difficile de trouver quelqu'un pour un échange ^^ J'éspère m'amuser ici et pouvoir m'améliorer rapidement (fin apprendre les bases quoi) au niveau netbattle.

Verrouillé