Une autre présentation encore et encore ...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Aviewtoakill
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 16:32

Une autre présentation encore et encore ...

Message par Aviewtoakill » dim. 11 oct. 2015, 17:06

Bien le bonjour ( ou bonsoir ? ) je ne vous dirais pas mon prénom pour des raisons d'extrèmes confidentialité mais néanmoins je suis un homme.
Mon Pseudo ( Aviewtoakill ) sors du film du même nom ( Dangeureusement vôtre ) connu pour être un ou le pire film de la saga James Bond et pour être mon préferé, d'ailleurs si vous l'avez pas vu, mais arretez de lire mes conneries et dépechez vous !
Je réside acutuellement en France dans les Yvelines ( 78 ).

Je suis en licence Arts Du Spectacle a Nanterre Université, mon projet est de devenir Gendarme. ( Me demandez pas le rapport.)
Contre toute attente, A View To A Kill, n'est pas mon film préferé je préfère GoldenEye, Grease, et Scarface.. mes gouts cinématographiques sont divers et variés, d'ailleurs si vous voulez débattre sur certains points je suis tout ouvert a chaque proposition.

Niveau Musique, j'écoute un peu de tout ( une réponse, ma foi un peu redondante ), mais je suis "fan" ( j'aime beaucoup en gros... ) SuperTramp, Daft Punk, Les Beach Boys...

Je ne suis pas très lecture, plutot manga ( One Piece, naruto, dragon ball ... ) A la rigueur Harry Potter, du Wells, Lovecraft, barjavel, Orwell ...

Je ne peux pas me décrire ... Ecoutez, aucune personne n'est vraiment apte a se juger d'elle même, non pas que j'ai la flemme de m'auto décrire, ni l'envie de lancer un débat philosophique, je pense juste que ce serait, arrogant de me connaitre moi-même, c'est plutot a vous de me décrire les traits de ma personnalité :)

Je suis un collectionneur, de jeux vidéos, Disques, Dvd et manga/BD... Donc en plus de la collection vous pouvez aisément deviner ce que j'aime...