Une autre présentation encore et encore ...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Aviewtoakill
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 16:32

Une autre présentation encore et encore ...

Message par Aviewtoakill » dim. 11 oct. 2015, 17:06

Bien le bonjour ( ou bonsoir ? ) je ne vous dirais pas mon prénom pour des raisons d'extrèmes confidentialité mais néanmoins je suis un homme.
Mon Pseudo ( Aviewtoakill ) sors du film du même nom ( Dangeureusement vôtre ) connu pour être un ou le pire film de la saga James Bond et pour être mon préferé, d'ailleurs si vous l'avez pas vu, mais arretez de lire mes conneries et dépechez vous !
Je réside acutuellement en France dans les Yvelines ( 78 ).

Je suis en licence Arts Du Spectacle a Nanterre Université, mon projet est de devenir Gendarme. ( Me demandez pas le rapport.)
Contre toute attente, A View To A Kill, n'est pas mon film préferé je préfère GoldenEye, Grease, et Scarface.. mes gouts cinématographiques sont divers et variés, d'ailleurs si vous voulez débattre sur certains points je suis tout ouvert a chaque proposition.

Niveau Musique, j'écoute un peu de tout ( une réponse, ma foi un peu redondante ), mais je suis "fan" ( j'aime beaucoup en gros... ) SuperTramp, Daft Punk, Les Beach Boys...

Je ne suis pas très lecture, plutot manga ( One Piece, naruto, dragon ball ... ) A la rigueur Harry Potter, du Wells, Lovecraft, barjavel, Orwell ...

Je ne peux pas me décrire ... Ecoutez, aucune personne n'est vraiment apte a se juger d'elle même, non pas que j'ai la flemme de m'auto décrire, ni l'envie de lancer un débat philosophique, je pense juste que ce serait, arrogant de me connaitre moi-même, c'est plutot a vous de me décrire les traits de ma personnalité :)

Je suis un collectionneur, de jeux vidéos, Disques, Dvd et manga/BD... Donc en plus de la collection vous pouvez aisément deviner ce que j'aime...

Je n'aime pas le politiquement correcte et la politique en générale, et les gens qui suivent l'avis générale.. ( Par exemple le fait que ce soit normal que Heath Ledger ait un oscar pour son role en 2008 du Joker... et que tout le monde l'aclame ... bref je diverge ;) )

Une devise ? Hum... Attrapez les tous ?

Je renifle souvent mes plats, c'est un tradition familliale de sentir ce que l'on mange.

Pokébip est un site qui me sert depuis maintenant près de 6 ans a suivre les Events, trouver des objets dans les jeux, builder une bonne équipe etc...
Concrètement, je ne me considère pas comme une bon stratège, du fait que j'essaie de construire des équipes avec des pokémon que j'aime, et que j'essaie d'avoir une harmonie du niveau des couleurs. Par exemple Cizayox et Kraboss sont mes 2 pokémon préferé mais il est débile de les mettre dans la même équipe deja, d'un point de vue stratégique et aussi au niveau des couleurs, ( les 2 sont rouges ) C'est débile mais c'est comme ça.
Mes 2 jeux pokémon préferés sont Pokémon Version Cristal ( Mon premier ) et Pokémon Colosseum ...

J'espère bien me plaire ici chez vous, et que je pourrais trouver mon bonheur et vous aider a trouver le votre, je pense aux echanges, en effet depuis version Rubis et Saphir ( 2003 ) je transfères tous mes pokémon de version en version, certains donc on quasiment 12 ans xD
Ce qui veut dire que j'ai un bon stock a echangés, notemment les events ( Mew en double etc...) Je serais ravis de m'en séparer, car je suis en pleine recherche, d'un kracknoix shiney et d'un babymanta/démanta shiney ...
Merci d'avoir lu !
ImageImage
Image
Image

Code Ami: 1332 8019 2131 ( 3DS )

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Une autre présentation encore et encore ...

Message par Adri989898 » dim. 11 oct. 2015, 19:38

Tu as de bons goûts musicaux, dis-moi ^^

Bref, bienvenue à toi ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Une autre présentation encore et encore ...

Message par Krixilly » dim. 11 oct. 2015, 19:58

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises et trouves ton bonheur ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Une autre présentation encore et encore ...

Message par Ama » dim. 11 oct. 2015, 21:38

Bienvenue à vous jeune homme !
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Une autre présentation encore et encore ...

Message par Monster Gun Vito » dim. 11 oct. 2015, 22:11

Welcome in the internet ! Plus sérieusement, je connais pas SuperTramp, et les Beach Boys seulement de nom, mais les Daft Punks sont des génies (surtout Homework, le 1er album). Ces types-là sont, avec Fatboy Slim et Missill, ceux qui m'ont donné envie de devenir DJ.
Image

Verrouillé