Je m'présente, je m'appelle.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
R-Au8
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 août 2015, 13:07

Je m'présente, je m'appelle.

Message par R-Au8 » dim. 16 août 2015, 19:23

Sexe :

Pourquoi ce pseudo ? eh bien en fait je m'appelle Aurélien, qui donne Auré, qui donne R-Au. Simple!

Pays : France

Profession, études : actuellement en BTS MUC en alternance.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? question EXTREMEMENT difficile concernant les films, pour les chansons aussi mais j'écoute très majoritairement du rap (sisi tavu) et pour ce qui est des livres j'lis que des mangas parce que je suis le cliché de l'adolescent discret.

Votre personnalité en quelques mots : le cliché de l'adolescent discret. Ou ptet pas.

Vos hobbies : passer mon temps sur showdown, ou sur internet d'une façon plus générale, sortir entre potes, la routine quoi.

Ce que vous n'appréciez pas : les chats et la hype qu'on les gens pour dracaufeu et pikachu (kestuvafer)

Votre devise préférée : ce qui est fait est fait.

Un tic ? Une manie ? je suis plutôt normal de ce côté là, non pas que les gens qui ont un tic ou une manie ne soient pas normaux (j'ai failli dire normals omg) mais en fait ça vient du cerveau donc y'a un problème. Je m'enfonce.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : par ce bon vieux google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : tout ce qu'il y a déjà.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : plutôt moyen mais qui veut progresser
Vos jeux pokémon préférés : Cristal, HeartGold, X/Y sont pas mals non plus.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? préféré : Cristal. Détesté : ceux de la 5G. Et Jaune aussi.

Un dernier commentaire ? Eh bien non.

Verrouillé