Brace yourself Deamonis is coming

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Deamonis
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 mars 2015, 17:00

Brace yourself Deamonis is coming

Message par Deamonis » ven. 24 avr. 2015, 16:15

Ami du jour bonjour
Ami du soir Bonsoir
Mon petit nom c'est Ahmed , j'ai 16 , je vis en Algérie et je suis Kabyle (vous l'aurez compris je ne suis pas Arabe ^^) , lors de la prochaine rentrée je serais en Terminal, mes matières préférées sont la Physique et les Mathématiques (je porte des lunettes ouais sa pose un problème a quelqu'un 8B) et j'aime manger des pommes :3

Côté Musique , je préfère la classique , oui a 16 ans j'aime le classique ^^ , mes instruments préférer sont le violon et le piano (même si je n'en joue pas :p) , j'aime aussi le Dubstep ^^

Côté Animation , je regarde rarement des films vu que je suis asse comment dire "Picky" pour ce qui est de choisir mes films , tout comme pour les Anime que je regarde ,ce que je préfère par-dessus tout ce sont les Shonen d'ailleurs n'hésite pas à me recommander des Anime ^^

Côté Jeux-vidéo , je joue depuis que je pouvais prendre une manette dans mes mains (autrement dit 4 ans :p) mon tout premier jeux fus Super Mario Bros sur NES (épatent pour quelqu'un qui n'as que 16 ans vous ne trouvez pas ^^) , vus qu'il y a moins d'un an que j'ai reçu mon nouveau PC qui m'a permis de jouer à des jeux du moment je jouais avant à des jeux rétro (c'est pour dire que je ne suis pas du genre a craché sur un Super Mario Bros en disent que les graphismes sont moches :p ) , mes licences préférées sont Pokémon (Problème ?) et Zelda ma console préfère est la GameBoy Advence (Non ce n'est la Xboites ou la Pausestation :p) j'en ai joué à des jeux sur GameBoy est ils étaient les meilleurs jeux auquel j'ai joué si je dois me retrouver sur une ile déserte avec seulement une console le choix est déjà fait , quant à mon constructeur préféré c'est Nintendo parce que eux au moins ils ont le cran de nous proposer de nouveau truc :p et non pas de vieux PC et l'on appelé "Next-gen"

Après avoir eu mon nouveau PC j'ai commencé à jouer à des jeux qui ont su resté artistique (oui pour moi Pokémon Émeraude est une oeuvre d'art ) comme par exemple : Dust : An Elysian Tail , SolaTo Robo , Bastion ou encore le magnifique Journey , mon genre préféré sont les RPG et J-RPG , pour ce qui est des MMO (qui sont ma spécialité ) j'ai joué a beaucoup de MMO pour en cité quelque un : Eden Eternal , Grand Fantasia ,Elsword ... et j'en passe en ce moment je joue a MapleStory (6 ans) et Aura Kingom (depuis ça sortie)

Voila voila j'ai fini :D
Image

Avatar du membre
Maribel
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 14:04
Localisation : Entre Gensoukyou et le Monde Extérieur

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Maribel » ven. 24 avr. 2015, 16:59

Bienvenue parmi nous :)

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Anderal » sam. 25 avr. 2015, 20:48

mes licences préférées sont Pokémon (Problème ?)
Aucun tkt

Bon après je ne m'y connais pas trop en jeux vidéos pour pouvoir faire plus de commentaire sur ta description très détaillée, mais bienvenue quand même :3

Avatar du membre
Deamonis
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 mars 2015, 17:00

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Deamonis » dim. 26 avr. 2015, 18:45

Merci !
Je savais que ça ferais un peut trop pour une présentation xD
Par contre j'aurais un petit problème est-ce que quelqu’un peut m'aider j'essai de mettre ma signature avec la balise [img*][/img] mais elle n’apparaît pas :x
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Anderal » dim. 26 avr. 2015, 20:48

Ah ah non ne t'inquiète pas ça ne fait pas trop pour une présentation ^^ C'est juste que j'y connais pas grand chose, d'autres membres du forum sont beaucoup plus calés que moi sur le sujet des jeux vidéo.

Par rapport à ton problème de signature, quand tu postes un message est ce que l'option "insérer une signature" (en dessous de la boîte où tu rédiges lorsque tu prévisualise) est bien cochée ?

Bobby Ceps
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 03:19

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Bobby Ceps » lun. 27 avr. 2015, 13:48

bienvenu.
Hésite pas a faire un tour sur le topic Vdex vu que t'aime les jeux en ligne :p
Image

Avatar du membre
Deamonis
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 mars 2015, 17:00

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Deamonis » lun. 27 avr. 2015, 18:51

Merci je tacherais d'y jeter un coup d’œil ^^

Enfaîte pour la signature c'est juste moi qui a oublier de décocher la case "Bloquer le BBCode"
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Brace yourself Deamonis is coming

Message par Anderal » lun. 27 avr. 2015, 19:10

Nickel alors ;)
Chouette la signa.

Verrouillé