Bonjour braves pokémaniacs

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Jeffcyb
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015, 16:32

Bonjour braves pokémaniacs

Message par Jeffcyb » jeu. 23 avr. 2015, 16:50

Sexe : Masculin, après vérification

Pourquoi ce pseudo ? Parti de "Cybersoldier" au début des années 2000...pseudo assez courant sur le web, raccourci et ajouté le diminutif donné par des amis :)

Pays :France

Profession, études : En recherche d'un premier emploi dans le journalisme

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Meilleur livre, j'hésite entre la série des The Witcher et celle des Legs de la faille ( Raymond E. FEIST)

Votre personnalité en quelques mots :Joyeux, curieux, peu loquace, amical, un peu feignant

Vos hobbies :Pokémon (nooooon sans blague ?) d'autres jeux, la lecture, le cinéma, le tir à l'arc

Ce que vous n'appréciez pas :Courir, les gens énervés, les trolls, les romans à l'eau de rose, les films de Besson et de Michael Bay, la télé-réalité.

Votre devise préférée :J'en ai pas vraiment

Un tic ? Une manie ?: Trop de planification et de réflexion sur des petits trucs sans réelle importance.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip :Il y a quelques années, je cherchais à connaitre le plan d'un endroit do pokémon rubis sur mon émulateur je crois....Bon depuis j'ai trouvé, et je suis passé sur Saphir Alpha :huhu:
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des gens sérieux à croiser, en jeu pourquoi pas, et avec qui discuter et débattre dans la joie et la bonne entente :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : moyenne basse, j'ai commencé récemment
Vos jeux pokémon préférés :Rouge/Bleu
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Pokémon Préféré, probablement Noctali, celui que je déteste le plus, Migalos

Un dernier commentaire ?J'espère croiser plein de gens sympas ici et j'espère également bien m'intégrer :D

Avatar du membre
Maribel
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 14:04
Localisation : Entre Gensoukyou et le Monde Extérieur

Re: Bonjour braves pokémaniacs

Message par Maribel » ven. 24 avr. 2015, 14:24

Bienvenue!
Moi aussi, je viens d'arriver :)

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Bonjour braves pokémaniacs

Message par Anderal » sam. 25 avr. 2015, 20:49

Migalos est chou pourtant :3

Bienvenue o/

Avatar du membre
Jeffcyb
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015, 16:32

Re: Bonjour braves pokémaniacs

Message par Jeffcyb » dim. 03 mai 2015, 15:45

Merci à vous.

Il est probablement chou aux yeux de certains c'est vrai :) mon Arachnophobie ne le rend pas moins "effrayant" à mes yeux :)

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Bonjour braves pokémaniacs

Message par Shyrio » lun. 04 mai 2015, 04:36

Bienvenue :j

Verrouillé