présentation de Sunset134

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sunset134
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 21:18

présentation de Sunset134

Message par Sunset134 » ven. 25 avr. 2014, 21:38

Sexe : Je suis une fille.

Pourquoi ce pseudo ? J'adore regarder le soleil se coucher dans la mer, c'est l'un des plus beaux spectacles qui existent, et 134 est le numéro de pokédex d'aquali, un pokémon que je trouve génial à tous points de vue: type, couleur, attaques, stratégie...

Pays : France (même si on s'en doutait un peu...)

Profession, études : Je suis en troisième, mais plus pour longtemps

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est soit le seigneur des Anneaux, soit un James Bond, mais de là à dire lequel... C'est trop dur!
Ma chanson préférée... aucune idée...
Mon livre préféré: sans aucun doute Harry Potter, un livre que j'ai relu des millions de fois sans m'en lasser; il est génial!

Votre personnalité en quelques mots : Je suis timide, gentille (je pense), calme, stressée, sérieuse (trop?!) sauf quand je me dispute avec quelqu'un!

Vos hobbies : J'aime Pokémon, lire, le catamaran, le karaté, le badminton, le baseball, le dessin, le pixel-art et plein d'autres choses encore!

Ce que vous n'appréciez pas : Les mauvaises notes; qu'on maltraite les animaux; les fautes d'orthographe stupides; les mduses! Je hais les méduses! Elles sont beurk beurk beurk!!!

Votre devise préférée : hum... Carpe diem?

Un tic ? Une manie ? stresser et m'angoisser comme une folle pour rien.



Comment vous avez connu PokeBip : C'est un site que j'utilise beaucoup pour entrainer mes petites bestioles: mes pokémons!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Aucun idée
Vos jeux pokémon préférés : X et Y sont pas mal mais je préfère noir et blanc pour les dessins de paysages, les saisons, et tous ces petits bonus par rapport aux anciennes générations.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore aquali et Moustillon, à égalité. J'aime bien aussi Terrakium, Simiabaz, pikachu, florizarre et plein d'autres. Et je déteste Dialga et sa méga attaque hurletemps trop puissante!!!!!!!!!!!!!!! Et j'aime pas Arceus...

Un dernier commentaire ? Très contente de m'être inscrite, je sens que je ne vais pas le regretter!

Avatar du membre
SundayDelight
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 13:25
Localisation : Poivressel, en train de farm les concours...

Re: présentation de Sunset134

Message par SundayDelight » ven. 25 avr. 2014, 22:06

Bien le bonjour à toi, ta présentation respire l'enthousiasme ! Bienvenue sur le forum de Pokébip :wink:

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

i

Message par Calucifer » ven. 25 avr. 2014, 23:32

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser en jeu :)
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: présentation de Sunset134

Message par Fulguri's » dim. 27 avr. 2014, 01:31

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: présentation de Sunset134

Message par Pokéleveurs » dim. 27 avr. 2014, 15:35

Bienvenue Sunset134 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé