Coucou les gens

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Marinna
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 18:32

Coucou les gens

Message par Marinna » lun. 27 janv. 2014, 21:20

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un prénom que j'adore (j'ai failli m'appeler comme ça) et dont j'ai remanié l'orthographe à ma sauce... Bon, d'accord, la raison profonde vient de Hamtaro (j'adorai Bijou, et sa maîtresse, russe, s'appelait Marina), mais comme c'était de l'oral, je ne connaissait pas l'orthographe. Et je trouvais ça plus joli...

Pays : France

Profession, études : Je suis en PACES pour l'instant dans l'espoir de faire pharmacienne, mais je pense me réorienter vers une License SVT pour faire un CMed.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne regarde pas beaucoup de films... Le dernier qui m'a marqué (et que j'ai été voir au cinéma) est Insaisissables / J'écoute beaucoup de J-pop mais aussi de la musique traditionnelle, du symphonique métal, des OST de jeux vidéo... / Je n'ai plus vraiment le temps de lire, mais j'ai un livre que j'ai lu il y à des années (et que sans doute personne ne connait) qui s'appelle Les Héritiers du Stiryx. Sinon, je suis aussi quelques séries en plusieurs volumes, comme Eragon, Les Chroniques des Temps Obscurs et Rougemuraille. Je lis essentiellement des manga maintenant...

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt timide, surtout par écrans interposés, mais je fais de mon mieux. Il paraît que je suis sympa. Au moins, je ne mords pas.

Vos hobbies : Les jeux vidéo (dont Pokémon, bien sûr), les manga, les animés, le tir à l'arc, le violon.

Ce que vous n'appréciez pas : Peu de choses, à vrai dire. J'essaye de respecter les goûts des autres.

Votre devise préférée : « Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes » - Edward D. Morrison (Introduction de Tales of Phantasia)

Un tic ? Une manie ? Je suis strabique, donc je ne vois pas en 3D. Et donc, des fois, ça donne naissance à des situations assez amusantes... Sinon, sur Internet, je suis atteinte de la maladie du double accent circonflexe en fin de phrase ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope
Comment vous avez connu PokeBip : En faisant des recherches sur Internet liées à Pokémon, j'ai vu que ce site revenais souvent, donc j'ai fini par m'y installer.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des informations précises (même si je préfère aller sur des sites anglophones dans ce cas là) et une communauté sympathique
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je viens de m'y mettre, donc pas vraiment glorieux.
Vos jeux pokémon préférés : J'ai joué à tous les jeux de la série principale et pas mal de spin-off. Pour l'instant, X et Y sont bien classés, même si j'ai une petite préférence pour Noire/Noire 2 pour leur histoire. En matière de spin-off, j'ai beaucoup aimé Ranger 2 : Shadows of Almia et Dongeon Mystère : Explorateurs du Ciel
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Aquali parmi tous, Artikodin en matière de semi-légendaire, Reshiram pour les légendaires (même si Xerneas n'est pas loin derrière). Je ne déteste aucun Pokémon, ils méritent tous un minimum d'amour. Même Keunotor.

Un dernier commentaire ? Poney ?

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Coucou les gens

Message par Fulguri's » lun. 27 janv. 2014, 21:36

Bienvenue parmi nous Marinna ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Coucou les gens

Message par lugianium » lun. 27 janv. 2014, 21:37

marrina a écrit :Sinon, sur Internet, je suis atteinte de la maladie du double accent circonflexe en fin de phrase
Oh ! moi aussi ! ^^ c'est une bonne maladie, crois moi ^^

sinon, j'espère que tu fera ce que tu voudra comme carrière, et bien évidemment, bienvenue sur le bip ^^
marrina a écrit : Un dernier commentaire ? Poney ?
Encore une bronie ? alors je redire ce que j'ai dit avant :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Coucou les gens

Message par M le Maudit » lun. 27 janv. 2014, 22:01

Bonjour bonjour ^^
De quelle maladie parle tu là ? ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Coucou les gens

Message par lugianium » lun. 27 janv. 2014, 22:02

M le Maudit a écrit :Bonjour bonjour ^^
De quelle maladie parle tu là ? ^^
strabisme, elle louche, et la maladie de l'accent circonflexe, c'est pour dire qu'elle en mets souvent ^^

je me trompe ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Coucou les gens

Message par M le Maudit » lun. 27 janv. 2014, 22:05

Je parlais de la maladie de l'accent circonflexe ^^
Et c'était ironique. De toute façon, je vois pas en quoi c'est une maladie ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Coucou les gens

Message par Maelys » lun. 27 janv. 2014, 22:27

Bienvenue ;)
M le Maudit a écrit :De toute façon, je vois pas en quoi c'est une maladie ^^
C'est parce que t'es aussi contaminé ! ^^

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Coucou les gens

Message par Jean Bombeur » lun. 27 janv. 2014, 22:28

WUHUUUU C LA FAITE

Bienvenue cake aux fruits

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Coucou les gens

Message par Pierredelune » lun. 27 janv. 2014, 22:48

Si, Keunotor à une tête sympa. Et t'as de bon goûts imo
Donc bienvenue ^^^
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Coucou les gens

Message par Pokéleveurs » lun. 27 janv. 2014, 23:03

Bienvenue Marinna ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Marinna
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 18:32

Re: Coucou les gens

Message par Marinna » mar. 28 janv. 2014, 10:26

lugianium a écrit :
M le Maudit a écrit :Bonjour bonjour ^^
De quelle maladie parle tu là ? ^^
strabisme, elle louche, et la maladie de l'accent circonflexe, c'est pour dire qu'elle en mets souvent ^^

je me trompe ? ^^
Presque ! J'ai un strabisme divergent, donc c'est l'inverse de loucher. Mon oeil gauche part vers l'extérieur. Et pour les accents circonflexes, c'est tout à fait ça ^^
Et je ne suis pas une bronie, c'est juste mon frère qui avait l'habitude de sortir de nulle part et de balancer ça de manière totalement aléatoire, même par sms...

Merci à toutes et à tous de me souhaiter la bienvenue ^^

Avatar du membre
Charizard10
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 04 nov. 2012, 14:12
Localisation : Les îles Orange

Re: Coucou les gens

Message par Charizard10 » mar. 28 janv. 2014, 17:28

Coucou ^^

ça fait plaisir de te voir sur le fofo bienvenue à toi j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :wink:

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Coucou les gens

Message par Misha » mar. 28 janv. 2014, 20:20

Marinna a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Peu de choses, à vrai dire.
J'ai trouvé mon antithétique :huhu: ; C'est bien d'avoir un coeur pur
Bienvenue à toi =)

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Coucou les gens

Message par Lunae-Lumen » mer. 29 janv. 2014, 14:09

Bienvenue.

Tu as pratiqué le tir à l'arc à quel niveau, loisir ou compétition ? Et tu en es à quel grade ? J'ai jamais réussi le passage de la flèche d'argent...
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Coucou les gens

Message par ess » mer. 29 janv. 2014, 19:57

Marinna a écrit :Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un prénom que j'adore (j'ai failli m'appeler comme ça) et dont j'ai remanié l'orthographe à ma sauce... Bon, d'accord, la raison profonde vient de Hamtaro (j'adorai Bijou, et sa maîtresse, russe, s'appelait Marina), mais comme c'était de l'oral, je ne connaissait pas l'orthographe. Et je trouvais ça plus joli...
Non, Hamtaro est le dessin animé le plus horrible que j'ai vu de toute ma vie ! (Et Dieu sait que j'en ai vu paf:)

Et moi aussi je joue du violon ! Mais bon, c'est ma première année, je fais pas de vibrato et tout ça... :)

Tout ça pour te souhaííter bienvenue ! ;)

Avatar du membre
Marinna
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 18:32

Re: Coucou les gens

Message par Marinna » mer. 29 janv. 2014, 21:27

Lunae-Lumen a écrit :Bienvenue.

Tu as pratiqué le tir à l'arc à quel niveau, loisir ou compétition ? Et tu en es à quel grade ? J'ai jamais réussi le passage de la flèche d'argent...
J'ai pratiqué deux ans de tir à l'arc de loisir. La compétition m'intéressait, mais avec mes études, j'ai dû arrêter. Je crois que je n'ai jamais dépassé la flèche bleue... Avec deux sessions de passages de flèches par ans, sachant que ce sont essentiellement les premières années qui les passent, ça ne monte pas vite ^^
Psykokwak a écrit :
Marinna a écrit :Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un prénom que j'adore (j'ai failli m'appeler comme ça) et dont j'ai remanié l'orthographe à ma sauce... Bon, d'accord, la raison profonde vient de Hamtaro (j'adorai Bijou, et sa maîtresse, russe, s'appelait Marina), mais comme c'était de l'oral, je ne connaissait pas l'orthographe. Et je trouvais ça plus joli...
Non, Hamtaro est le dessin animé le plus horrible que j'ai vu de toute ma vie ! (Et Dieu sait que j'en ai vu paf:)
On a tous fait des erreurs de jeunesse. J'ai grandi, depuis :v
Et moi aussi, j'ai vu beaucoup d'animé. Dont des horreurs qui nécessitent de l'acide pour se rincer les yeux 8O
Le premier qui chante le générique de Jeanne et Serge se prend une baffe entre les deux yeux. Ce truc me hante encore, d'après ma psy...

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Coucou les gens

Message par Zellan » mer. 29 janv. 2014, 22:45

Mais arrêtez, c'est génial Hamtaro ! Ce dessin animé, c'est celui qui a bercé mon enfance ! Et puis, ce générique était tellement parfait... Enfin, le DA était parfait, plus généralement.

Si tu l'as apprécié, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien, bienvenue à toi x)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Coucou les gens

Message par Morgane » mer. 05 févr. 2014, 22:41

(Je me permet de passer un coucou avant de lock le topic, limite des 7 jours toussa toussa).
(Bref, bienvenue et à bientôt je l'espère ! Et hamtaro c'est cool).
(Si on vous demande je n'ai pas posté à la limite, hein, on s'arrange, sisi).
(P.S : Très belle présentation).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé