Bonsoir, ici Tiguor102 !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Naori
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:32

Bonsoir, ici Tiguor102 !

Message par Naori » dim. 27 oct. 2013, 00:59

Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et donc je viens me présenter ici, mais je pense que vous l'aurez deviné :p

Ça fait un petit moment déjà que je traine sur Pokébip et son forum, et ce soir j'ai décidé de m'y inscrire. :xmas:

Je viens ici, surtout afin de discuter stratégie, mais également d'autres choses et passer de bons moments, c'est le plus important ! :D

En ce qui me concerne, je joue à Pokémon avec mes amis IRL, donc sur cartouche, et je me suis arrêtée à la 4G ( HG/SS).; après, pour moi l'esprit de Pokémon est mort avec la 5G, donc j'ai les versions Noires, Blanches et ce qui suit en horreur. Et oui, je crois que je suis vielle maintenant, moi et mes 18 ans... :shocked:

Je possède une version Platine, une HeartGold, deux Nintendo DS ( bah oui pour les échanges ça aide :mrgreen: ), et des versions plus anciennes ( Aaaaah, ma vielle Emeraude, sur laquelle j'ai passé des années :roll: ).

Je suis également une très grosse fan de mangas - Dragon Ball, Naruto, City Hunter, Fairy Tail et d'autres-, j'adore les animaux sauvages, et les félins tout particulièrement.
Je suis aussi fan de la superbe série NCIS ( Gibbs, tu es mon héros :jap: ).
Par contre je hais les comics américains :evil:

Sexe : Une fi-fille, et wiiii :inlove:

Pourquoi ce pseudo ? Moi et inventer des noms/pseudos... "Tig" vient de "Tiger" et "uor" de...bah "Or"... :noel: Le 102, j'aime bien ce chiffre, voilà voilà.

Pays : La France, même si j'espère partir un jour au soleil :blush:

Profession, études : Je suis en Terminale ES, et j'envisage des études de commerce.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne sais pas, j'hésite entre Star Wars et Le Seigneur des Anneaux... Chanson, Soldiers of the Wastelands de Dragonforce, et le livre, aucune idée. :whatthat:

Votre personnalité en quelques mots : Folle dans ma tête, ne cherche pas à me comprendre jeune padawan x)

Vos hobbies : Les mangas ! Depuis mes 12 ans et le jour ou je suis tombée sur Dragon Ball, j'en démord plus ! Je suis une très très grosse fan-girl de City Hunter et de l'oeuvre de Tsukusa Hojo en général, et j'aime bien écrire aussi. Ah, aussi, je passe des heures sur ma X-box avec Far Cry 3, et là j'attends avec impatience Assassin's Creed IV Black Flag. Je sais, j'ai des gouts de mec, mais j’assume. 8)

Ce que vous n'appréciez pas : Les comics américains, et les focus. La 5G, la 6G aussi, et tant qu'on est dans les jeux vidéos, les MMOs. Mort à tout ça. :bomb:

Votre devise préférée : "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse", Leroy Jethro Gibbs

Un tic ? Une manie ? Heu... Je sais pas, éditer mes posts 50 fois ? :crazy:


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nan :biggrin:
Comment vous avez connu PokeBip : Ca date ça... A l'époque ou la version Emeraude était la dernière sortie: paf: en cherchant des astuces pour finir le jeu, si je me rappelle bien.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes sympathiques avec qui je puisse discuter de mes passions, et des conseils de stratégie, aussi si possible :choon: et le plus important: passer de bons moments ! :xmas:
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je connais par coeur les bases, mais pure débutante en pratique. :sarcasm:
Vos jeux pokémon préférés : Émeraude au premier rang, Platine et HeartGold ensuite. Ne me parlez pas de 5G et encore moins de 6G , ou vous allez souffrir...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Laggron , parce que c'est mon tout premier ! :inlove: J'adore Metalosse, Simiabraz, Rayquaza et presque tous ceux de Hoenn. Ceux que je déteste ? Ceux de la 5G...Ah, ça compte pas une génération entière ? paf: Bah, insolurdo alors, et j'aime pas alakazam non plus.

Un dernier commentaire ? Mokkori ! -Ryo Saeba, City Hunter paf:
"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeances. C'est alors que se dessine le cercle de la haine." Pain à Naruto

"Tu veux savoir pourquoi tu es si faible? C'est parce qu'elle est trop petite; ta haine" Itachi Uchiha à Sasuke Uchiha.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bonsoir, ici Tiguor102 !

Message par Carby » dim. 27 oct. 2013, 12:46

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Naori
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:32

Re: Bonsoir, ici Tiguor102 !

Message par Naori » dim. 27 oct. 2013, 17:12

Merci ! :inlove:


( HS, mais peut-on insérer une image dans la signature? j'ai essayé mais sans succès :eh: ).
"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeances. C'est alors que se dessine le cercle de la haine." Pain à Naruto

"Tu veux savoir pourquoi tu es si faible? C'est parce qu'elle est trop petite; ta haine" Itachi Uchiha à Sasuke Uchiha.

Verrouillé