Hello la populass =)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
anwen971
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 mai 2013, 03:17

Hello la populass =)

Message par anwen971 » dim. 05 mai 2013, 03:54

Sexe :Je suis un homme, viril mince et vigoureux.

Pourquoi ce pseudo ? anwen vient de might and magic V Heroes, jeu que je jouais ça fait déjà quelques années.(J'ai commencé au 3) J'ai bien aimé ce pseudo, du coup il me suit depuis 7-8ans.

Pays :Guadeloupe

Profession, études :Lycéen.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?J'ai pas trop de film préféré, j'aime beaucoup Le seigneur des anneaux/ The Hobbit/ Kick Ass, mais niveau série, ma préféré est incontestablement Game of Thrones. Pour mes chansons préférées, y'a Jessica Kill, Back Where i Belong, les 2 de Sum 41. Mon livre préféré est Graal.

Votre personnalité en quelques mots : Sympathique, Fair-play, compétitif, assez timide. GEEK

Vos hobbies :Je surf et je joue beaucoup à l'ordi/DS/PSP.

Ce que vous n'appréciez pas : Les mauvais perdants, les "Kevin" les rageux.

Votre devise préférée : Bof, j'en ai pas ._. " L’habit ne fait pas le moine" ? x)

Un tic ? Une manie ?Quand j'me sens mal à l'aise et que je pense trop à ce que les gens peuvent penser de moi, je peux pas m'empêcher de me caresser la moustache x)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ---
Comment vous avez connu PokeBip :Je sais même plus, ça fait depuis tellement longtemps que je connais ce site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Rien en particulier, d'autres dresseurs.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Généralement, je suis un bon stratège. Mais au niveau de Pokémon, je sais pas trop^^ C'est sur que je sais bien jouer, mais je suis pas un pro :p
Vos jeux pokémon préférés : Heart Gold, 2îles à découvrir, possibilité de rebattre les champions pour up ses pokémons plus vite, contrairement à Noir. Diamant aussi, grâce au pokéradar on pouvait avoir l'occasion d'attraper énormément de pokémon. J'étais à 42x sur 493 à l'époque.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes pokémons préférés sont Drattak et Milobellus . Je déteste aucun pokémon en particulier, sauf ceux qui font reflets toxik you know ;p

Un dernier commentaire ? J'espère trouver de bon dresseur ici, qu'on puisse s'éclater sur pokémon yeaaah :D

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Hello la populass =)

Message par pika25 » dim. 05 mai 2013, 04:22

Hello bienvenue à toi ! :D
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Hello la populass =)

Message par Marissons » dim. 05 mai 2013, 08:58

Bienvenue sur pokébip !
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Hello la populass =)

Message par Carby » dim. 05 mai 2013, 11:47

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Hello la populass =)

Message par Aethyll » lun. 06 mai 2013, 16:15

anwen971 a écrit :Pays :Guadeloupe
Wow, chaud là-bas...
Bienvenue sur le forum de pokébip.
Image

Verrouillé