Lord Kev'in spotted !!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Lord Kev'in
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 14:46

Lord Kev'in spotted !!

Message par Lord Kev'in » dim. 01 juil. 2012, 15:13

Alors mes chers moules, vipères et autres Pokémon du sud des Etats du sud, moi c'est Kevin, jeune futur Lycéen de Première aux 16 printemps bien acquis, en route pour le 17eme.
Je vis dans un petit coin de paradis j'ai nommé l'Alsace.

Vous pouvez m'appeler comme vous le sentez, par de vieux pseudos que j'avais (Kyareiku, Kya', Kosaku, Kesako, Kyakounet...) ou par d'autres noms plus symboliques comme Kevin, Nippon à rallonges, celui-dont-les-surnoms-laissent-franchement-à-désirer...

Je suis inscrit sur le Bip depuis 2007. (et paf)

N'ayant pas vu de modèle de présentation à respecter au péreil de s'attirer les foudres de gens plus ou moins nets, donnons quelques infos qui pourraient éventuellement avoir une chance d'attirer votre attention / curiosité.

Pourquoi Lord Kev'in ? Eh ben j'en sais rien. J'aurai pu me renommer en Schwyballius, en taratatin ou en Skinetututlipourkwaunpseudoaussistupid (quoique ça rentrerait pas dans la case), je l'ai inventé de A à Z, enfin de L à N plutôt 8D
Mais j'ai été inspiré par le fait que Lord ça claque à fond et que Kevin ça claque beaucoup moins. (Tout geek de ce nom doit savoir pourquoi le prénom K3v1n n'est pas forcément très... honorifique, oui voilà.)

J'aime tout et rien, en particulier écrire (sisi j'vous jure), la pizza, le Japon, donner des surnoms à tout le monde, les vannes qui se terminent par un "badum Tss", geeker (mais pas trop (best joke ever)), les filles, le tir à l'arc, les énigmes, le verlan, les prismes, les émeraudes, les trollcomics, cuisiner (mais les plats surgelés c'est pas trop mal non plus), les sketches humoristiques genre Gad elmaleh ou les 2 minutes du peuple, les filles, les poadcasters (Norman, Totalement Tom, HugotoutSeul, Cyprien.. ), Le joueur du grenier est mon Dieu et mes prof de Maths XxSatanxX. Et le chorizo, et par dessus tout rire n'importe quand : je ne vis que pour mettre des smiles sur les visages de ceux que j'aime. (Kawai, n'est-il pas)

J'ai un caractère bien trempé, romantique au possible mais friand de bonne marrade, de franche rigolade et de grosse poilade. Flemmard au possible sauf quand ça vaut le coup (genre les filles :trololol: ou éviter que maman d'amour chérie ne s'énerve :pas trololol:)

Après ben je sais pas quoi dire, ma chambre est en bois laqué de chêne noble du Castorama d'à côté, j'adore les dragons, l'annulaire droit de ma main droite est aussi long que celui de la gauche, j'ai horreur des chaînes à envoyer a un max de monde (à cause de ça j'ai accumulé 30574 ans de célibat), j'ai une bague en forme de griffe de dragon (ça à l'air de rien comme ça mais punaise qu'est-ce que ça claque) j'aime le vert et le violet et je fantasme sur les twiliens de Zelda Twilight Princess :noel:
J'ai la furieuse manie de faire comme la Pub l'Oréal, un mouvement de tête sur la droite pour remettre ma mèche.

Les bouquins je lis quasiment tout, sauf les théâtres en prose, bawark.
Niveau musical j'écoute de tout sauf du Rap. Passioné de J.pop, K.pop et un fantasme actuel sur Nightcore :D
Les films : DE FUNES 4EVER <3

Je suis masseur à mes heures perdues et j'écris souvent, poèmes ou nouvelles... Je suis batteur dans un groupe de musique (ACDC et Scorpion n'ont pas de secrets pour moi), acteur dans une websérie amateur dans le village d'à côté, et fan des vannes très moisies (genre je balance mon ordi par la fenêtre en criant "Hasta la Vista" ou bien dire que ma chambre est sans :desu: dessous... Enfin bref)

Parlons un peu Pokémon (il était temps (faites pas genre j'vous vois soupirer (oui toi aussi, au fond à gauche)))
Mes best 4ever trololo sont Mentali, Feunard, Meganium, Cizayox et Rayquaza, niveau stratégie je me défends (je sais faire une bonne équipe quoi, j'connais les termes... la base vous me direz)
Au niveau des jeux, ceux que je n'ai pas se comptent sur les doigts de la main, à savoir Ranger 2 et 3, donjon bleu, Rumble, les deux Poképark.

Pour finir... Hasta la vis *pan*

Voilà voilà. Allez j'attends vos questions, soyez pas timides ou je vous :shlak:
:svp:
[url=http://www.pixenli.com/image1341149514085993400.html][img]http://www.pixenli.com/images/1341149514085993400.jpg[/img][/url]

C'est trop sex.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Runown » dim. 01 juil. 2012, 15:40

Une présentation complète, ça fait plaisir :D !
Bienvenue ;) !
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par DimoniaK » dim. 01 juil. 2012, 17:58

Présentation très complète, très personnalisée, j'aime. :D

Wilkommen.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par DivineTragedie » dim. 01 juil. 2012, 20:25

Ton pseudo est, je dois dire, assez génial. Cet alliage d'oxymore donne un charme... Inattendu 8)
Tu aimes Mentali ? Bravo, tu as plus que bon gout. Et puis ta présentation est assez épique, drole, ca fait plaisir a lire !

Bref, bienvenue a toi, et amuses toi bien (:
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Slayte » dim. 01 juil. 2012, 20:26

... J'ai une seule question :
Lord Kev'in a écrit :Je vis dans un petit coin de paradis j'ai nommé l'Alsace.
Est-ce qu'on vit dans la même Alsace ? 8O

Bienvenue sinon.

Avatar du membre
Lord Kev'in
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 14:46

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Lord Kev'in » dim. 01 juil. 2012, 20:48

Runown...ounet (ça y est ça commence), Prince et Airsun : Merci à vous \o/

DivineTragédie : Oxymore, hein... X) (J'ai un prénom vraiment trololo)
Mentali roxxe du poney et même du cheval <3
Merci à toi :D

Slayte : La seule qui fasse des FlamenKuche, que l'on boit avec du Gewurztraminer avec des gens qui sont persuadés que cette région sera bientôt un pays indépendant %)

Merci sinon.
:yell:
[url=http://www.pixenli.com/image1341149514085993400.html][img]http://www.pixenli.com/images/1341149514085993400.jpg[/img][/url]

C'est trop sex.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Proflugia » dim. 01 juil. 2012, 22:08

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation car elle est ponctuée de petites remarques qui prêtent à sourire. Tu semble avoir un meilleur humour que celui que tu dis avoir. Et tu t'exprimes bien, du moins à l'écrit.

En conséquence, je te souhaite une très grande bienvenue parmi nous et une bonne intégration sur le forum.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Lord Kev'in
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 14:46

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Lord Kev'in » dim. 01 juil. 2012, 22:41

ProfLugia : c'est vrai qu'à l'oral j'fais beaucoup de fautes d'orthographes
Merci pour votre accueil, sensei. ^^
[url=http://www.pixenli.com/image1341149514085993400.html][img]http://www.pixenli.com/images/1341149514085993400.jpg[/img][/url]

C'est trop sex.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Mew_33 » lun. 02 juil. 2012, 11:59

Welcome !
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Orodreth » lun. 02 juil. 2012, 20:49

Présentation , comme je les aimes , bienvenue. ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par dragibus » lun. 02 juil. 2012, 23:08

Bienvenue à toi !
Si tu aimes écrire, alors va faire un tour dans la section fanfics du site et régale-nous d'histoires longues et captivantes %)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 juil. 2012, 23:10

La première phrase me donne bonne impression.
Et oui Slayte, c'est pas parce que tu te fais chier que l'Alsace c'est pas nice.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Slayte » lun. 02 juil. 2012, 23:29

Nan je me fais pas chier, c'est juste que j'ai jamais trop aimé cette région en fait :<

Avatar du membre
Evil Angel
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 17:46
Localisation : entre neptune et pluton ^^

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Evil Angel » mar. 03 juil. 2012, 13:37

Salut ^^
Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Gouka » mar. 03 juil. 2012, 13:42

Bonne présentation %) Bienvenue !
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Lord Kev'in
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 14:46

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Lord Kev'in » mar. 03 juil. 2012, 19:04

Mercià vous tous, z'êtes sympatoches <3
[url=http://www.pixenli.com/image1341149514085993400.html][img]http://www.pixenli.com/images/1341149514085993400.jpg[/img][/url]

C'est trop sex.

darkrai0000
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 09:19

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par darkrai0000 » mar. 03 juil. 2012, 19:25

Cool ta présentation sinon...bienvenu sur le forum de Pokebip.

Avatar du membre
the mad juggler
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 15:05
Localisation : vers l'infini et au dela!!!

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par the mad juggler » mer. 04 juil. 2012, 16:07

j'adore ton style d'ecriture et ta franchise,
ca fait chaud au cou de trouver quelq'un qui se prononce sans se ligaturer la corde vocale
gauche, et qui sort des debilités comme si c'etait une habitude...
j'adore!! toi et ta presentation!
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Pod607 » mer. 04 juil. 2012, 17:48

Et moi qui pensais que ton pseudo était un habile jeu de mot entre ton prénom et le nom de Lord Kelvin. Ah, désillusion.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Lord Kev'in
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 14:46

Re: Lord Kev'in spotted !!

Message par Lord Kev'in » jeu. 05 juil. 2012, 00:05

Genre y'a quelqu'un qui connait ? 8D
Ben après avoir créé le pseudo effectivement j'ai pensé au physicien, et moi qui adore le domaine j'ai trouvé que ça faisait une chouette coïncidence.
Bon après j'ai ni son talent ni sa barbe mais ça colle bien quand même <3
[url=http://www.pixenli.com/image1341149514085993400.html][img]http://www.pixenli.com/images/1341149514085993400.jpg[/img][/url]

C'est trop sex.

Verrouillé