Daamson, un nouveau sur le territoire !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Daamson
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 15:14

Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par Daamson » mer. 20 juin 2012, 15:31

Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 16ans :p (comme vous l'aurez compris, je suis un garçon x')). J'ai choisi ce pseudo en rapport avec mon prénom, je me fais appelé comme ça par mes amis :) . Je viens de Belgique, je suis des études scientifiques (Héhé) afin de me lancer plus tard dans la biologie laborantine :3. NIveau personnalité, je suis toujours souriant, optimiste et persévérant , mais je suis aussi un râleur né :lol:

Je n'ai encore jamais jouer Online à pokémon du fait que je ne me suis jamais assez consacré au jeu et je n'ai jamais eu de pokémon au niveau ultime :(. Je suis tombé sur pokébip par hasard. Jusqu'à présent je ne me contentais que du pokédex et des astuces sur le site, et aujourd'hui j'ai découvert l'existence de ce forum ^^' . je n'ai aucune stratégie, bien que je joue depuis les toutes premieres générations, j'ai toujours joué au feeling, et ça m'a rarement poser des soucis :p. Mon jeu préféré c'est Pokémon Or heartgold, car les anciennes versions restent après tout les meilleures, donc une remodernisation de Or/argent/cristal, ne peut être que géniale :3.
Pour finir, je n'ai pas vraiment de pokémon préféré mais j'ADORE jouer avec des pokémons de types plante ou insecte, depuis toujours je joue avec ce type ^_^.
Bref, voilà ma longue présentation ^^ .
Si je peux me permettre, un truc qui serait cool, c'est de mettre comme pour les autres générations, dans le pokédex, une fiche stratégique pour les pokémons de la 5G :p :oops:

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par Gouka » mer. 20 juin 2012, 15:33

Bienvenue ! :D

Pour la stratégie 5G, tu peux aller ici :http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... index.html
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Daamson
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 15:14

Re: Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par Daamson » mer. 20 juin 2012, 15:38

Merci ^_^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par Runown » mer. 20 juin 2012, 17:07

Welcome ;)
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par DimoniaK » mer. 20 juin 2012, 17:22

Présentation avec pas mal de smileys, mais intéressante quand même. Welcome here. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par 'Wynri' » mer. 20 juin 2012, 22:47

bienvenue

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Daamson, un nouveau sur le territoire !

Message par Orodreth » ven. 22 juin 2012, 17:38

Bienvenue ! ^^

Verrouillé