Présentation, Aearonel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Aearonel
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 18:42

Présentation, Aearonel

Message par Aearonel » mar. 19 juin 2012, 18:53

Bonjour !

C'est donc mon premier message sur ce forum.
Je joue à pokemon depuis les premières versions (je me souviens encore avec émotion du jour où j'ai acheté cette petite cartouche bleue avec un Tortank dessus...), et me suis intéressé au fur et à mesure des années à la stratégie. Boudant les 3-4G je me suis arrêté à la 2G, et j'ai commencé à creuser la tactique de manière un peu plus assidue... Puis, finalement, attiré par les innovations tactiques apportées par ces dernières versions (et notamment avec la 5G), j'ai décidé de faire l'effort de rattraper mon retard. Effort que je ne regrette pas, puisque je m'amuse beaucoup à jouer, à apprendre la méta et à créer des cores.
Je me suis inscrit sur PO il y a quelques mois à peine, et chaque pokemon post-2G que je rencontrais, je tapais son nom dans la base de pokebip pour voir les builds, les stats, les moves...
Aujourd'hui j'en suis au stade où j'apprends, sur le tas principalement, les classements de vitesse entre 0/+1/+2, et j'ai encore quelques surprises qui m'assurent de tout ce qu'il me reste encore à apprendre.

J'espère pouvoir trouver ici des infos intéressantes, voir obtenir des conseils pour mes conceptions.


Autrement, je suis étudiant à Paris, j'habite dans le 92, j'aime les pistaches et le sirop de violette.


Haut les coeurs !

Avatar du membre
davalarescue
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 21:01

Re: Présentation, Aearonel

Message par davalarescue » mar. 19 juin 2012, 18:55

bienvenue parmi nous
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)





[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Présentation, Aearonel

Message par Gouka » mer. 20 juin 2012, 14:38

Bienvenue.
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Présentation, Aearonel

Message par 'Wynri' » jeu. 21 juin 2012, 12:32

welcome

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Présentation, Aearonel

Message par Orodreth » ven. 22 juin 2012, 17:39

Welcome ! ^^

Verrouillé