Hello all !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Hello all !

Message par Solivore » mar. 10 avr. 2012, 21:32

Bonsoir !

Je m'appelle Joffrey, j'ai 17 ans, je viens du Sud de la France, et je suis en Terminale S spé maths. :)

Je viens me réfugier sur Bip étant donné que venant de PP, je me suis fait lyncher sur Trash dont la mentalité de "j't'insulte parce que je suis trop un grand" ne m'a absolument pas plu. :<

Voilà voilà.
En espérant recevoir un accueil plus favorable. :satisfied:

EDIT : Et comme je viens de le voir, je n'arrive pas à mettre une image dans ma sign', donc si une belle âme pouvait m'aider... :yell:
Image

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Hello all !

Message par Stiles » mar. 10 avr. 2012, 21:42

Bonjour Joffrey, bienvenu parmi nous ;)

J'ai l'impression de me revoir quelque années en arrière : y'a trop de smiley. Blague a part, essaie ceci pour ta signature : http://i.imgur.com/wAxEB.png
Edit : Ca me semble être la même chose que tu as mis...

Sinon oui pokémon trash, t'insulte ou te rabaisse pour y avoir été quelque jours. Ce sont de vrai gamins avec deux neurones... Tu seras mieux ici je pense.

ps : C'est toi qui avait fait une soirée spécial pour le pokémon smash sur pp ?

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mar. 10 avr. 2012, 21:50

Merci pour ton accueil. :)

Si si c'était moi. ^^
'fin vous faites déjà ça sur Bip de toute façon.

Ouais Trash je m'attendais à une ambiance décalée, mais pas aussi désagréable.

EDIT : J'ai trouvé, la case pour désactiver le BBCode était cochée d'office !
Image

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Hello all !

Message par Stiles » mar. 10 avr. 2012, 21:56

lol je suivais les deux en même temps, un coup d'oeil sur Pokébip, un coup d'oeil sur PP, ça m'a bien plus. Dommage qu'on est pas eu d'info, mais bon on en aura le 15 ^^

Sinon oui, je m'y suis inscrit il y'a plusieurs mois en arrière, avant de venir ici, et très mauvais impression sur Trash. J'y est découvert des gens qui te prennent de haut, des que tu demandes de l'aide on t'envois te faire cuir un oeuf... Et avec toute les insultes qu'ils utilisent par jours, ça ma suffit.


Je vois que tu as réussi a mettre ta signature, félicitation.

Je pense que tu devrais mieux te plaire ici, encore bienvenu parmi nous ;)

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mar. 10 avr. 2012, 23:41

Ouais c'était sympa et je recommence samedi prochain.

Non mais Trash je suis toujours surpris par leur agressivité. Je me suis fait insulter plusieurs fois sans avoir dit grand-chose... :/
Parce que je bosse sur PP. ._.

EDIT : Ça va un peu mieux maintenant, faut juste un certain temps d'adaptation... x)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Hello all !

Message par Sugimura » mer. 11 avr. 2012, 01:34

Solivore a écrit :Je viens me réfugier sur Bip étant donné que venant de PP, je me suis fait lyncher sur Trash dont la mentalité de "j't'insulte parce que je suis trop un grand" ne m'a absolument pas plu. :<

Voilà voilà.
En espérant recevoir un accueil plus favorable. :satisfied:
Euh...mec. À part Buck qui trollait et Flex qui t'aimait pas, les autres membres ont été corrects, t'ont défendus quand tu devais l'être et t'ont reprochés juste ce qu'il fallait reprocher (cf.ta répartie de merde face aux attaques de merde).
Crois-moi, tu ne sais pas du tout ce qu'est un "lynchage" trashien.

Donc un gars qui vient chez le concurrent juste pour être mieux accueilli et casser du sucre sur le dos de l'autre par ce qu'on lui a pas déplié le tapis rouge, je trouve ça très moyen, tu vois. Surtout si tu espérais que tous soient anti-trash ici. :>
SquallDeath a écrit :Sinon oui, je m'y suis inscrit il y'a plusieurs mois en arrière, avant de venir ici, et très mauvais impression sur Trash. J'y est découvert des gens qui te prennent de haut, des que tu demandes de l'aide on t'envois te faire cuir un oeuf... Et avec toute les insultes qu'ils utilisent par jours, ça ma suffit.
http://www.pokemontrash.com/club/profil ... =showPosts
Ouah, sur ta dizaine de posts, t'as été vachement insulté dis-moi.
Malgré le fait que tu posais des random-questions (et que tu ouvres même un topic useless), les membres ont été patients avec toi, et tu ne t'es rien pris à ce que je vois. Dommage pour le martyr.

Ah, et sinon bien sûr qu'on prend de haut, là-bas. il manquerait plus qu'on mette les boulets et les noobs comme nos égaux, nan?

Allez, je suis gentil, je te souhaite la bienvenue (surtout qu'il y a du monde sur PP que j'apprécie, il faut faire bonne mesure).

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Hello all !

Message par Stiles » mer. 11 avr. 2012, 04:18

Crimson, qui t'a dis que le compte Squall est le premier compte avec lequel je me suis inscrit sur Trash ?!

Je m'y suis inscrit en 2009 une première fois et je n'y suis pas resté longtemps tellement les gens été détestable et on la bouche sale a utilisé une insulte à toute les phrases ! J'y suis retourner en 2011 car j'avais besoin d'aide, mais sinon toujours aussi mauvaise impression envers ce site.

Très belle mentalité de considéré des gens comme inférieur parce qu'ils sont noobs, c'est de l'ironie... Tu l'as été a un moment donné normalement toi aussi, mais peu être l'a tu oublier...

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 10:51

Euh...mec. À part Buck qui trollait et Flex qui t'aimait pas, les autres membres ont été corrects, t'ont défendus quand tu devais l'être et t'ont reprochés juste ce qu'il fallait reprocher (cf.ta répartie de merde face aux attaques de merde).
Crois-moi, tu ne sais pas du tout ce qu'est un "lynchage" trashien.
Ah parce que dès que tu te présentes tu trouves normal qu'on te critique ? Quelle belle mentalité.
Un nouveau par définition, il est nouveau, donc on apprend à le connaître avant de le critiquer.
Donc un gars qui vient chez le concurrent juste pour être mieux accueilli et casser du sucre sur le dos de l'autre par ce qu'on lui a pas déplié le tapis rouge, je trouve ça très moyen, tu vois. Surtout si tu espérais que tous soient anti-trash ici. :>
J'espère juste une meilleure mentalité ici et je commence bien à croire que j'ai eu tort.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Hello all !

Message par Jojotes » mer. 11 avr. 2012, 10:55

Bienvenue.
Regarde le forum avant de juger Bip, certes il y a des membres de Trash ici, qui ne sont pas mauvais qui plus est, mais ils n'y a pas qu'eux donc avant de dire que tu as eu tort, essaye de participer à la communauté

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 10:56

ExtrêmeSpeed a écrit :Bienvenue.
Regarde le forum avant de juger Bip, certes il y a des membres de Trash ici, qui ne sont pas mauvais qui plus est, mais ils n'y a pas qu'eux donc avant de dire que tu as eu tort, essaye de participer à la communauté
Oh ne t'inquiète pas, j'y compte bien. :)
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Hello all !

Message par Jojotes » mer. 11 avr. 2012, 11:01

Ok, plais-toi bien ici quand même.

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 11:04

Ouais, j'espère. Nan mais c'est juste que quand tu quittes ton monde de Bisounours, t'es sacrément dépaysé au départ. Faut un petit temps d'adaptation.
Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Hello all !

Message par Orodreth » mer. 11 avr. 2012, 11:27

'Tin mais vous vous en*ueulez pour un site quoi... prozac:
Sinon , bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Hello all !

Message par Jojotes » mer. 11 avr. 2012, 11:30

On s'engueule pas du tout hein %)

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 11:34

Spoiler :
NON ON S'ENGUEULE PAS !
Nan mais c'est vrai, chaque site a sa spécialité et sa réputation, je pense qu'ils ont tous leur charme, après tout dépend des goûts de chacun.

Moi je préfère un site calme où tout le monde il est poli, ce qui n'exclut pas une bonne dose d'humour (bien au contraire, on vient pour s'amuser), alors quand tu débarques sur Trash et que tu te fais traiter de tout par deux-trois membres, ça fait bizarre au début. Mais on s'habitue. ^^
Image

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 14:43

Ah oui, au passage j'organise un tournoi Mario Kart 7 sur PP, donc si des membres de Bip voulaient y participer aussi, ça serait sympa. :)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Hello all !

Message par Sugimura » mer. 11 avr. 2012, 14:48

SquallDeath a écrit :Crimson, qui t'a dis que le compte Squall est le premier compte avec lequel je me suis inscrit sur Trash ?!

Je m'y suis inscrit en 2009 une première fois et je n'y suis pas resté longtemps tellement les gens été détestable et on la bouche sale a utilisé une insulte à toute les phrases ! J'y suis retourner en 2011 car j'avais besoin d'aide, mais sinon toujours aussi mauvaise impression envers ce site.

Très belle mentalité de considéré des gens comme inférieur parce qu'ils sont noobs, c'est de l'ironie... Tu l'as été a un moment donné normalement toi aussi, mais peu être l'a tu oublier...
Vas-y, balance tes autres identifiants. Et prouve-le, que ce sont les tiens. Car c'est bien facile de dire que c'est pas ton seul compte, ce serait à ton avantage...mais n'importe qui pourrait le faire.
Soit dit en passant, si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que tu en es venu à créer un double-compte et ça ne joue pas en ta faveur sur ce qu'on peut penser de toi.

Quant à ton attaque, non seulement elle fait référence à mon arrivée qui date de plus d'un an (alors qu'on parle bien du présent et de ton état actuel), mais elle est faussée: je suis arrivé en provoquant, pas en créant des DCs car j'avais oublié mon mdp, en faisant des fautes ou en ouvrant un topic par question.
Et non, je ne l'ai donc pas été "normalement": merci de ne pas prendre tes abysses pour terres communes.
Solivore a écrit :
Euh...mec. À part Buck qui trollait et Flex qui t'aimait pas, les autres membres ont été corrects, t'ont défendus quand tu devais l'être et t'ont reprochés juste ce qu'il fallait reprocher (cf.ta répartie de merde face aux attaques de merde).
Crois-moi, tu ne sais pas du tout ce qu'est un "lynchage" trashien.
Ah parce que dès que tu te présentes tu trouves normal qu'on te critique ? Quelle belle mentalité.
Un nouveau par définition, il est nouveau, donc on apprend à le connaître avant de le critiquer.
Déjà, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit: je ne défends pas ceux qui t'ont insultés. Bien essayé. Mais tu peux mieux faire.
Et un nouveau peut se jauger facilement dans pas mal de cas. Tu es venu un peu trop sûr de toi, tu as eu une mauvaise répartie face à certaines attaques, c'est normal que les esprits se soient encore plus échauffés. Mais la grande majorité des membres a su se montrer neutre voire clémente avec toi.
Solivore a écrit :
Donc un gars qui vient chez le concurrent juste pour être mieux accueilli et casser du sucre sur le dos de l'autre par ce qu'on lui a pas déplié le tapis rouge, je trouve ça très moyen, tu vois. Surtout si tu espérais que tous soient anti-trash ici. :>
J'espère juste une meilleure mentalité ici et je commence bien à croire que j'ai eu tort.
Si tu voulais te faire féliciter pour t'être fait insulter là-bas, tu ne pouvais avoir que le soutien de membres de l'importance de SquallDeath. En ce sens, tu as bien fait de venir mais tu as eu la malchance de tomber sur moi.
Maintenant, oui tu t'es trompé en venant ici: là où on est (très très) méchants sur Trash, ici on privilégie les sourires hypocrites alors qu'on se crache dans le dos. Je suis une des rares exceptions et je dis haut et fort ce qui ne va pas, histoire de crever l'abcès. Donc tu n'as à retenir que mon seul avis.
Solivore a écrit :Ah oui, au passage j'organise un tournoi Mario Kart 7 sur PP, donc si des membres de Bip voulaient y participer aussi, ça serait sympa. :)
Il y a déjà un tournoi organisé (depuis un mois en fait), justement. Ça me paraîtrait tendu, mais tu peux toujours essayer de voir si on peut "lier" les deux tournois, pour un peu de dynamique. ;)
(Et fais gaffe: les double-posts sont pas très appréciés ici :s .)
edit: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/1er ... 22215.html
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 11 avr. 2012, 14:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
smadaban
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:32
Localisation : Je sais pas où ! Paumé au millieu de la route 201 !

Re: Hello all !

Message par smadaban » mer. 11 avr. 2012, 14:48

Salut à toi ! ^^
Spoiler :
Image
MY BLACK TEAM !
Trainer Card fait à partir de ce site : http://www.pokecharms.com/trainercards/
Image

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Hello all !

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 14:53

D'accord, merci pour tout, je vais voir ça. ;)
Un tournoi entre PP et Bip serait génial. :)
Image

Avatar du membre
smadaban
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:32
Localisation : Je sais pas où ! Paumé au millieu de la route 201 !

Re: Hello all !

Message par smadaban » mer. 11 avr. 2012, 15:00

Ouais mais moi je n'ai pas la 3DS et MarioKart7 ! :(
Spoiler :
Image
MY BLACK TEAM !
Trainer Card fait à partir de ce site : http://www.pokecharms.com/trainercards/
Image

Verrouillé