Axolot, c'est moi \o/

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Axolot
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 22:17

Axolot, c'est moi \o/

Message par Axolot » ven. 30 mars 2012, 22:25

Bonsoir tout le monde, je suis Axolot (pas fan des axoloto, j'aime bien les axolotls, ceux qui ont inspirer les axoloto quoi, allez voir sur google image vous allez aimer) et je suis un photographe, enfin, étudiant photographe alsacien mais qui fait ses études sur Limoges.

Fan de pokemon depuis la diffusion à la chaine (TF1, oh souvenir, dire que j'ai 20ans le 26 avril). J'ai souvent suivit les jeux, enfin, sauf un qui m'a un peu dégouté et je suis venu pour me faire des amis pokemaniac et aussi pour découvrir la réponse à une question qui m'horripile et m'a fait arrêter pokemon noir après 42h de jeu. Ma ville noire est vide, je connais personne avec la version blanche, je peux vraiment rien faire pour la remplir? J'ai pris la version noire pour la ville et j'ai la sensation de mettre fait arnaquer ! D8

Enfin bref ! Si quelqu'un peut y répondre ça me serait utile tiens. o/

J'aime bien l'art en général, je m'intéresse au steampunk en particulier. La musique sauf le rnb et le rap, les tableaux, tout ce qui est artistique et fait ressentir quelque chose de fort (comme ponchiot mais lui c'est dans le mauvais sens).

Je connais pokebip parce que bah ... En toute franchise, avec les nouvelles génération, je ne sais même pas de quel type sont certains pokemon, et j'ai du mal avec les doubles types, du coup je regarde souvent le pokedex, puis ensuite ça a été les nouvelles, les pokesciences, les pokefact, etc ... En gros l'évolution du type lambda.

Je n'ai jamais réellement joué stratégique jusqu'à il y a un an, du coup, j'essaye de jouer stratégique avec les pokemons que j'adore (Ectoplasma surtout, depuis tout petit je l'adore).

Bon bah si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par nanou_z » sam. 31 mars 2012, 06:02

Photographe alsacien amateur d'art, tu vas me plaire toi ;)
Bienvenue ici !
Image Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par ♣♦♣ » sam. 31 mars 2012, 06:38

Nanou joue à Pokémon Snap ? Fixed %)

...Bienvenue ! :paf:

Avatar du membre
Pokéman5
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 15:34

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par Pokéman5 » sam. 31 mars 2012, 14:50

Bienvenue à toi camarade :) Moi il m'est arriver la même chose la ville noir à disparus sauf le centre poké est la je pense que c'est un phénomène dut à l'avancer de l'aventure est donc c'est normal, je pense. Mais au début il y avait des maisons dans cette ville, mais tu na rien perdu il n'y a rien d'intéressant. J’espère t'avoir aider ^^

Axolot
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 22:17

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par Axolot » sam. 31 mars 2012, 23:24

Merci pour l'acceuil, et je suis plus amateur techniquement fin juin Nanou :B

C'est marrant qu'on parle de pokemon snap, je l'ai justement.


Et Pokéman, bah ça m'intéressait pour les magasins en fait surtout. =/

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par Aile Blanche » dim. 01 avr. 2012, 03:44

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^

Pour ta question, il n'y a malheureusement aucun moyen de la remplir hormis faire migrer des habitants de la Forêt Blanche, désolé. :/

@Pokéman5: Ça n'a rien à voir avec l'avancement, c'est défini au début du jeu, quand tu commences une nouvelle partie, il y a un certain nombre d'habitants dans la Ville/Forêt, en gros, c'est surtout une question de chance.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Axolot
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 22:17

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par Axolot » dim. 01 avr. 2012, 20:07

Hello Aile Blanche ! Sympa l'acceuil ici.

Sinon merci pour vos réponse aussi, je vais essayer de me débrouiller pour m'en sortir. o/

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Axolot, c'est moi \o/

Message par Orodreth » lun. 02 avr. 2012, 20:58

Bien le bonjour ! ^^

Verrouillé