LoneWolf débarque !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
LoneWolf
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:29

LoneWolf débarque !

Message par LoneWolf » jeu. 22 mars 2012, 16:41

Bonjour à tous !

J'ai découvert Pokébip il y a 2 mois en cherchant des informations sur le fonctionnement de certains principes du jeu (natures, IV-EV, etc...) et j'ai été impressionné par la richesse des informations disponibles sur ce site, notamment le Pokédex avec la possibilité de calculer les stats des Pokémon selon les différents facteurs ainsi que les conseils pour leveler correctement nos chers amis.
Du coup, je me suis dit que je pourrais en apprendre encore plus en participant de temps à autre à ce forum.
Je me suis mis assez récemment à l'univers Pokémon, en fait peu de temps après l'acquisition de ma DSi l'été dernier et je dois dire que ça a rapidement été le coup de foudre ! :inlove:
Après avoir acheté Donjon Mystère 3 suite à une promo, j'ai enchaîné plus tard avec Pokémon Version Blanche, puis HeartGold à Noël, et je viens récemment d'acquérir Version Noire... Bref, que du bonheur en barre ! :D

Sinon que dire d'autre... J'ai 28 ans, j'ai plutôt des goûts éclectiques en matière de ciné, BD et jeux vidéo et je traîne sur le PGL sous le pseudo de Kezoor. Je me définirais plutôt comme un éleveur de Pokémon vu que je ne me sens pas assez balèze pour participer à des combats dignes de ce nom.

Quant à mon pseudo, il provient de la série de LDVELH éponyme (en VO) dont j'étais fan durant mon adolescence.

Voilà, désolé pour l'aspect lacunaire ou décousu de cette présentation, mais je n'ai jamais été doué pour ce genre d'exercice... :oops:
Modifié en dernier par LoneWolf le jeu. 22 mars 2012, 23:59, modifié 1 fois.
Tout le monde se lève pour Branette !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: LoneWolf débarque !

Message par Hullabaloo » jeu. 22 mars 2012, 16:51

... T'étais pas sur un site de Bleach, toi, avant ?
Image Image Image

Avatar du membre
LoneWolf
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:29

Re: LoneWolf débarque !

Message par LoneWolf » jeu. 22 mars 2012, 17:21

Du tout, même si j'apprécie cette série, je n'ai jamais été sur un forum en rapport de près ou de loin ! :eek:

Un autre fan de Loup Solitaire peut-être... D'un autre côté, faut reconnaître que ce pseudo est tout ce qu'il y a de plus banal, j'aurais peut-être dû me creuser un peu plus la tête...
Tout le monde se lève pour Branette !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: LoneWolf débarque !

Message par Hullabaloo » jeu. 22 mars 2012, 17:58

My mistake :)
Bienvenue quand même, j'en oublie la politesse x)
Image Image Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: LoneWolf débarque !

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 22 mars 2012, 18:20

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: LoneWolf débarque !

Message par Proflugia » jeu. 22 mars 2012, 18:22

Bienvenue! :)
Pokémon, c'est une redécouverte ou juste une découverte?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
LoneWolf
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:29

Re: LoneWolf débarque !

Message par LoneWolf » jeu. 22 mars 2012, 21:10

Plutôt une découverte. J'ai bien vu à l'époque 2-3 épisodes du DA et joué un bref moment à la version Jaune sur la GB d'un ami, mais sans plus.

Comme je l'ai dit plus tôt, je m'y suis mis lorsque j'ai acheté Donjon Mystère 3 qui était en promo dans une grande surface, lorsque je cherchais des jeux à bas prix pour étrenner ma nouvelle console.
Ayant trouvé le concept sympa, j'ai voulu voir ce que donnait les jeux de la franchise plus "traditionnels" et ainsi de suite...

L'avantage de ces jeux est que l'on apprend ou découvre de nouveaux trucs tous les jours ! :D
Tout le monde se lève pour Branette !

Avatar du membre
LoneWolf
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:29

Re: LoneWolf débarque !

Message par LoneWolf » jeu. 22 mars 2012, 21:14

Merci pour votre accueil !
Proflugia a écrit :Bienvenue! :)
Pokémon, c'est une redécouverte ou juste une découverte?
Plutôt une découverte. J'ai bien vu à l'époque 2-3 épisodes du DA et joué un bref moment à la version Jaune sur la GB d'un ami, mais sans plus.

Comme je l'ai dit plus tôt, je m'y suis mis lorsque j'ai acheté Donjon Mystère 3 qui était en promo dans une grande surface, lorsque je cherchais des jeux à bas prix pour étrenner ma nouvelle console.
Ayant trouvé le concept sympa, j'ai voulu voir ce que donnait les jeux de la franchise plus "traditionnels" et ainsi de suite... Le Pokéwalker sur HG m'a attiré en particulier vu que je suis un amateur de marche à pied, alors je me suis dit autant joindre l'utile à l'agréable !

L'avantage de ces jeux est que l'on apprend ou découvre de nouveaux trucs tous les jours ! :D

Pendant que j'y pense, j'ai oublié de dire (entre autres) que j'étais fan des Pokemon chats, tout comme je suis fan des chats dans le mode réel. :inlove:

Le Pokémon que je déteste ? Parmi tous ceux que j'ai rencontré (pas énormément mais bon), je dirais Chrysacier. Je veux bien que sa nature l'empêche de combattre, mais là c'est un peu abusé... Sans compter qu'assez bizarrement, j'ai souvent eu du mal à le capturer. :mad:
À une période j'aurais dit Chovsourir dont je trouvais la tronche assez perturbante, mais avec le temps j'ai fini par le trouver sympathique.

EDIT :
Runown a écrit : Évite les doubles post, tu as un bouton "Editer" pour modifier tes posts. ;)
Bienvenue ^^
Cr**** ! J'avais pas remarqué, c'est la première fois que ça m'arrive sur un forum ! J'ai dû cliquer sur quelque chose de traviole car ce n'est pas du tout mon genre de flooder ! C'est vraiment la loose ! Mille excuses ! :oops:
Modifié en dernier par LoneWolf le jeu. 22 mars 2012, 21:56, modifié 3 fois.
Tout le monde se lève pour Branette !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: LoneWolf débarque !

Message par Runown » jeu. 22 mars 2012, 21:34

Évite les doubles post, tu as un bouton "Editer" pour modifier tes posts. ;)
Bienvenue ^^
Image

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: LoneWolf débarque !

Message par Filou » ven. 23 mars 2012, 21:12

Marrant quelqu'un dans mes ages qui arrivent sur le fofo dans la même période et sur le jeu homologue au mien, la version noire. Moi je dit c'est un signe, on devra faire des échanges un jour ^^

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: LoneWolf débarque !

Message par Orodreth » sam. 24 mars 2012, 12:26

Bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: LoneWolf débarque !

Message par Tyriak » lun. 26 mars 2012, 13:27

Putain, le Loup Solitaire... Le meilleur bouquin auquel j'ai jamais joué ... Faudrait que je m'achète deux trois autres tomes... :)

En tout cas, bienvenue, homme de goût ! C:

Avatar du membre
LoneWolf
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:29

Re: LoneWolf débarque !

Message par LoneWolf » lun. 26 mars 2012, 16:21

Filou a écrit :Marrant quelqu'un dans mes ages qui arrivent sur le fofo dans la même période et sur le jeu homologue au mien, la version noire. Moi je dit c'est un signe, on devra faire des échanges un jour ^^
Tout à fait, en plus c'est si gentiment proposé ! :D
Tyriak a écrit :Putain, le Loup Solitaire... Le meilleur bouquin auquel j'ai jamais joué ... Faudrait que je m'achète deux trois autres tomes... :)

En tout cas, bienvenue, homme de goût ! C:
Excellente série dans son genre, en effet. Je sais que l'on peut encore en trouver chez certains bouquinistes et autres sites de vente. En tout cas, merci à tous pour votre accueil chaleureux. :noel:
Tout le monde se lève pour Branette !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: LoneWolf débarque !

Message par Versus » mar. 27 mars 2012, 01:49

Voilà une présentation qui fait plaisir ! ^^

Bienvenue par ici ! :D
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: LoneWolf débarque !

Message par Filou » mer. 28 mars 2012, 00:23

A yes la vieille collection loup solitaire que de souvenir, mais sa date.

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: LoneWolf débarque !

Message par Kirasama » mer. 28 mars 2012, 00:30

Bienvenue ! Comme dirait filou, des nouveau dans mes ages aussi en ce moment, je me sent moins seul, je suis ok pour les échange aussi, voir peut être même un petit combat (je suis pas un pro, loin de la), histoire de faire plus ample connaissance ^^
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: LoneWolf débarque !

Message par Filou » mer. 28 mars 2012, 00:40

Pourqoi pas oui, perso je vais tenter de finir le jeu (histoire de base jusqu'au légendaire et le final avec N), avant de commencer le leveling des récupérer et remplir le pokedex. Mais un ti duel ne me dérangera pas alors. Si un pokémon de ma version vous dit, bien que vu l'entraide dans ce forum je pense que vous avez déjà du avoir ce qu'il vous faut, hésiter pas.

Edit: J'oublais, Phil comme nom de perso LoneWolf... Pour Philippe je présume. On aurait donc le même prénom, là c'est de plus en plus étrange, appeler Mulder et scully.

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: LoneWolf débarque !

Message par Kirasama » mer. 28 mars 2012, 00:44

Oui, contacte moi par MP quand tu le souhaite, pareil pour LoneWolf ;) (sinon on va pourrir la prez de HS lol)

Encore Bienvenue LoneWolf.
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Verrouillé