Goopix vous salue

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Goopix
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 12:53

Goopix vous salue

Message par Goopix » lun. 12 mars 2012, 13:29

Bonjour ! Je m'appelle Goopix, du nom d'un de mes pokemons préférés depuis l'arrivée de Pokémon en France (et dire que j'ai commencé avec la version rouge... Une de mes grandes frustrations enfantines !), mais mon vrai prénom est Rebecca. Je suis donc une fille (et oui xD) de 21 ans. J'habite à Paris, j'ai une licence de philo et je bosse maintenant comme assistante artistique pour un jeu télé, histoire de mettre quelques sous de côté pour faire de grands et longs voyages... J'habite avec mon cher et tendre depuis bientôt 4 ans.

Votre personnalité en quelques mots : Euh ! J'aime rire et faire rire, je suis une grande rêveuse, et sans doute plein d'autres choses. Ou pas. .__.

Vos hobbies : Je suis une grande lectrice, j'ai un rythme de lecture assez soutenu, et je ne peux pas vivre dans un endroit sans livres. Sinon j'aime jouer aux jeux vidéo, surtout ceux de Nintendo (Mario, Zelda, toussa toussa), mais je n'ai rien contre les autres ! En ce moment, en plus de jouer à Pokemon (que je ne lâche jamais), je suis sur God of War II. J'apprécie aussi énormément les voyages, même si mes revenus ne me permettent pas encore de partir où je veux... Mon voyage le plus récent date des vacances de Noël, où je suis partie à Varsovie.
Et j'aime les fringues (je dépense un peu trop dedans hélas), traîner sur Internet et... manger. xD

Ce que vous n'appréciez pas : Les fautes d'orthographe me hérissent (mais je suis sympa quand même). Sinon je n'aime pas les gens fermés d'esprit et les betteraves.

Passons à Pokémon : je suis tombée dedans en 1999, et depuis, je ne décroche pas xD

Comment vous avez connu PokeBip : Pour le site, ça fait un bon bout de temps, j'y vais surtout pour voir quelles sont les news sur les jeux à sortir. Par contre je n'ai découvert le forum que récemment (la semaine dernière en fait), et me voilà.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui aiment les pokémons ! Dans mon entourage il y en a vraiment peu (personne IRL en fait...), ça vient peut-être de mon cursus, mes fréquentations, mais je me sens un peu seule dans ma passion.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Grosse noob. C'est un peu pour ça que je me suis inscrite aussi, après m'être intéressée surtout à la capture pure et simple (je suis une grande collectionneuse), je commence à découvrir les autres horizons de Pokémon. Je suis fascinée par la longévité et la profondeur du jeu.
Vos jeux pokémon préférés : Alors là... Je les aime tous, même si j'ai beaucoup moins de tendresse pour les pokémons de la IVe génération que pour les autres. Mais ça s'équilibre avec l'environnement et la BO que je trouve excellents, donc...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mes préférés ? Pff... Dracaufeu, Goupix, Ponyta, Mélofée, Draco, Mew, Pharamp, Hyporoi, Lugia, Massko, Altaria, Gardevoir, Spoink, Chimpanfeu, Luxray, Clamiral, Haydaim, Zekrom... Et je suis sûre que j'en oublie, hein !
Pour ceux que je déteste, un seul me vient en tête, Miasmax je crois, que je trouve vraiment affreux.

Un dernier commentaire ? Je n'ai pas le Wifi chez moi, et ça me désespère xD Néanmoins j'espère y remédier bientôt !

Merci de m'avoir lue, j'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyés, et à bientôt sur le forum ! ;)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Goopix vous salue

Message par Hullabaloo » lun. 12 mars 2012, 14:07

Mais pourquoi tout le monde déteste Miasmax, c'est une mode au coin présentation ou quoi?
Ok c'est un sac poubelle et il a une tête de cul. Mais c'est pour ça qu'il est chou ! Et il est pas plus scandaleux que Grotadmorv, quoi.

Détail à part, ta présentation est très intéressante :3 bienvenue par ici o/
Pourquoi t'as été frustrée par rouge? C'est la seule version 1G que j'ai pas faite, je suis curieuse x)
Image Image Image

Avatar du membre
Goopix
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 12:53

Re: Goopix vous salue

Message par Goopix » lun. 12 mars 2012, 14:11

Merci \o/
Rouge m'a frustrée parce qu'il n'y avait pas Goupix dedans xD Et va savoir pourquoi, tous mes amis avaient la version rouge... Impossible de l'échanger.
Mais bon je me suis vengée plus tard.

C'est vrai que Grotadmorv n'est pas mieux, mais... Tadmorv, je le trouve mignon xD

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Goopix vous salue

Message par Hullabaloo » lun. 12 mars 2012, 14:18

Aaaah, d'accoord x)
J'ai eu le même coup avec HG/SS mais du coup j'avais un arcanin *3*
Tu m'as donné envie de recommencer ma partie de jaune sur ma jolie gameboy de la même couleur x)
Image Image Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Goopix vous salue

Message par Proflugia » lun. 12 mars 2012, 15:40

J'aime ta présentation! :)
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous! Bienvenue ^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Goopix
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 12:53

Re: Goopix vous salue

Message par Goopix » lun. 12 mars 2012, 19:31

Merci beaucoup !

Hullabaloo : je ne peux que t'encourager à la recommencer x)

Avatar du membre
Katell
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 15:14
Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Contact :

Re: Goopix vous salue

Message par Katell » mar. 13 mars 2012, 03:28

Soi la Bienvenue Goopix,tien toi aussi tu n'aime pas Miasmax moi aussi ^^' je me sent moins seule la xD
Image
merci beaucoup a Nanacro d'avoir fait cette magnifique Bannière
Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]

Avatar du membre
Goopix
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 12:53

Re: Goopix vous salue

Message par Goopix » mar. 13 mars 2012, 11:28

Merci ^^
Nous sommes au moins deux, c'est déjà ça xD

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Goopix vous salue

Message par nanou_z » mar. 13 mars 2012, 20:52

Que de points communs !
Etudes de philo, passion pour Goupix, Mario et Zelda, aversion pour les fautes d'orthographe (sauf quand c'est moi qui les fait %)) et les betteraves (y'a rien de plus dégueu !), un entourage fermé à Pokemon, et j'approuve carrément la plupart de tes Pokemon favoris.

Jolie présentation, et bienvenue par minou collègue philosophe, en éspérant que tu te plaise ici :3
Image Image

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Goopix vous salue

Message par Yoox » mar. 13 mars 2012, 20:54

Welcome !
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Goopix vous salue

Message par Balmora » mar. 13 mars 2012, 21:39

Goopix a écrit :En ce moment, en plus de jouer à Pokemon (que je ne lâche jamais), je suis sur God of War II.
J'imagine un mix entre les 2 jeux... %)
Bienvenue ^^

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Goopix vous salue

Message par Windy » mar. 13 mars 2012, 22:23

Oh, tu aimes Zelda, Luxray et les voyages. o/

Bienvenue !

(BTW, tu aimes bien Ghirahim (Ghighi ou Ghighinounet pour les intimes) ?)
\o/

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Goopix vous salue

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 13 mars 2012, 22:26

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: Goopix vous salue

Message par StormKing » mar. 13 mars 2012, 23:08

Yop bienvenue!! ^^

Hullabaloo: Grotadmorv est 100x mieux que miasmax!!!

Miasmax ressemble même pas à un pokémon ! XD il ressemble a rien et encore c'est méchant pour le mot "rien" ><
ImageImage

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Goopix vous salue

Message par Hullabaloo » mar. 13 mars 2012, 23:15

Il suffit. C'est subjectif tout ça, on ne va pas prolonger le flood éternellement.
Image Image Image

Avatar du membre
Goopix
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 12:53

Re: Goopix vous salue

Message par Goopix » mer. 14 mars 2012, 13:34

Merci beaucoup à tous ! ^^

Windy : j'ai dû vendre ma Wii il y a quelques mois, du coup je n'ai pas encore touché à Skyward Sword x) En revanche je vois plein de belles choses sur ton Tumblr xD

Verrouillé