Présentation Sekhmet

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sekhmet
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 15:50

Présentation Sekhmet

Message par Sekhmet » ven. 09 mars 2012, 19:52

Salut pokebipiens, voici une petite présentation de ma personne, en espérant que vous ne vous endormirez pas entre deux lignes! :wink:

Sekhmet, sekh pour les intimes, 21ans, toutes ses dents,et fille accessoirement...
Un chat...Du café...du café et encore du café...Quand ma tête tourne ça veut dire qu'il faut que j'avale quelque chose de solide... :roll:

Pourquoi ce pseudo ?
C'est un Pseudo que je prends dans beaucoup de jeux...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sekhmet
=>Pour la mythologie, la lionne, la violence, le rouge, le soleil, la médecine, et le couplet sur la boisson :P

Pays :France

Profession, études :Etudiante : cours par correspondance en herboristerie (non, ça court pas les rues... :P )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Hmmmmmmmm vaste...yen a pas qu'un...*sors ses notes*
Film:
-La trilogie seigneur des anneaux, (courant...)
-Summer Wars (enorme :D )
-Absolument tous les Miyazaki :inlove: , avec un faible pour princesse mononoke.
-Kick-ass (j'ai beau regarder je m'en lasse pas...^^), hannibal, little miss sunshine, fight club, inception...bref yen a trop et de genre trop différents pour avoir une préférence...

Musique:
-Pareil, c'est vaste, ça va de SOAD à Beethoven...avec beaucoup d'OSTs au milieu ^^
-une qui m'inspire: Gerudo valley version hyrule symphony http://www.youtube.com/watch?v=Nvdqk-jnqQc
-une qui me fait toujours délirer: Cha-la head Cha-la version karaoké Lucky Star http://www.youtube.com/watch?v=G6AcH-jch1M mettez pas le son trop fort vous allez niq*** vos enceintes et vos oreilles... %)
-Et aussi Aaron:Lily, Woodkid:Iron, Gershwin:Rhapsody in Blue, Muse:Map of your head........je m'arrète là...^^

Livres:
-Fantastique en particulier...
-Tolkien, Robin Hobb, Werber, G.R.R.Martin, Laurell K. Hamilton, Kim Harrisson...Bref tout plein, dans mes bons jours je lis 1600 pages/semaine, je dois prévoir un budget spécial bouquins... :blush:

Votre personnalité en quelques mots :
Heuuuu lunatique...? Si on peut considérer quelqu'un comme lunatique une personne qui pourra être patiente, persévérante et optimiste un jour...et explosive, irascible et insupportable le lendemain... hum:
Energique jusqu'à 16h, heure de terminus de la deuxième cafetière...carrément pas pressée ensuite... :oops:

Vos hobbies :
Lecture, dessins, mangas, animés, travian, jeux vidéo...

Ce que vous n'appréciez pas :
Les pannes de café (humeur massacrante assurée toute la journée), les petits chefs (réaction explosive assurée), les escargots à l'ail (vomissement assuré), les appels privés (boite vocale assurée), perdre mes jeux DS en les quittant des yeux 30 secondes (WW3 dans l'appartement assuré), la ville et la pluie (déprime assurée, pas pour rien que je geek toute la semaine...), ranger l'appartement (corvée interminable assurée, pas pour rien que je perds mes jeux en 30 secondes...), et tout un tas de détails...devoir faire la vaisselle pour pouvoir faire à manger,ne plus avoir d'eau chaude à la douche parce que j'ai fait la vaisselle pour pouvoir faire à manger, devoir détendre la lessive pour ensuite étendre la lessive pour pouvoir faire tourner une autre lessive, avoir l'impression de m'endormir sur une chaussette sale parce que mon copain à mis ses pieds sur le côté tête du lit, effacer une partie pokemon en oubliant de transférer mon magnifique et regretté nostenfer shiny, constater que mon vendeur de 3DS longuement attendue a oublié de mettre le chargeur dans le colis, constater que ma meilleure amie a pris MON chargeur de portable pour SON chargeur de portable, constater que ma meilleure amie a pris MON chargeur DS pour SON chargeur de portable, constater qu'elle ne porte pas de lunettes alors qu'elle devrai...!!! ................ paf:

Hum...Ceci étant dit, ce ne sont pas des situations qui reviennent tous les jours, donc généralement ça baigne... :mrgreen:

Votre devise préférée :
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain?
Qui ne tente rien n'a rien, et quand on veut on peut. :mrgreen:

Un tic ? Une manie ?
Le café, parce qu'à ce point là ça en devient maladif...et pas question que je me soigne... :roll:
Le pourrissement compulsif de tous mes posts de présentation, désolée... :blush:
Les attraper tous :P

Comment vous avez connu PokeBip :
En cherchant des infos sur internet, depuis je sais où sont les infos je cherche plus! :wink:

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Une communauté, des conseils, un semblant de relation sociale quand je passe mon temps à geeker...^^

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Moyen, pas encore l'accès au Wifi pour comparer mon niveau aux autres, donc je pourrai pas dire avec certitude, sinon que mon copain est plusfortmaniaque que moi...

Vos jeux pokémon préférés : Rouge/Bleu (ah nostalgie), pas encore eu l'occasion de tester rouge feu/vert feuille, et or/argent.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Fantominus et ponyta version butagaz, parce que c'est la classe, pour le reste, il y a scorvol! :P
Quand au détesté...Je dirai tentacruel...en tête de liste...p*** qu'il est ch***! :evil:
Suivi de près par nodulithe et ses évolutions avec fermeté, pour la version noire...

Un dernier commentaire ?
Bravo à ceux qui ont réussi à lire mes délires jusqu'au bout!
:jap:

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: Présentation Sekhmet

Message par StormKing » ven. 09 mars 2012, 22:00

Yop bienvenu, perso je déteste le café XD
ImageImage

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Présentation Sekhmet

Message par Balmora » ven. 09 mars 2012, 22:59

Tiens, une confrère caféïnomane %)
Bienvenue !

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Présentation Sekhmet

Message par Maître Boom » sam. 10 mars 2012, 11:32

Bienvenue^^
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Carolyne
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 18:53

Re: Présentation Sekhmet

Message par Carolyne » sam. 10 mars 2012, 11:33

Bienvenue :D
Image~Il est de retour et il est en colère~Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Présentation Sekhmet

Message par Orodreth » sam. 10 mars 2012, 12:54

Bienvenue ! ^^

Sekhmet
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 15:50

Re: Présentation Sekhmet

Message par Sekhmet » sam. 10 mars 2012, 18:11

merci!

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation Sekhmet

Message par Proflugia » sam. 10 mars 2012, 19:11

Bienvenue! :D

C'est bon le café mais faut pas en abuser. Ta présentation m'a fait penser à ça! xD
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Katell
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 15:14
Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Contact :

Re: Présentation Sekhmet

Message par Katell » mar. 13 mars 2012, 03:16

Bienvenue =)
Image
merci beaucoup a Nanacro d'avoir fait cette magnifique Bannière
Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]

Verrouillé