Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Présentation

Message par Eiffel » dim. 04 mars 2012, 13:35

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente enfin un peu plus en détails pour mieux respecter les conditions d'utilisation du forum et dans un souci de clarté.

Sexe : mâle

Pourquoi ce pseudo ? Mes initiales tout simplement et la Tour que je vois de la fenêtre de mon appartement

Pays : France

Profession, études : Etudiant en histoire de l'art

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Phenomena, Crystal Castles (cf avatar), pas de livres en particulier, plutôt des auteurs de prédilection comme Zweig, Lautréamont, Nietzche, etc

Votre personnalité en quelques mots : associable, sociophobe, prétentieux (en apparence car peu clean)

Vos hobbies : piscine (à Maubert haha !), m'asseoir sur un banc et regarder la vi(ll)e défiler, les voyages coupé du monde, la peinture italienne des XVème et XVIème, la peinture flamande, les arts d'Afrique et d'Océanie, les ornithorynques, Crystal Castles, le cinéma, fumer, boire, Crystal Castles (encore ?), et tant d'autres choses

Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie, le manque de clarté, l'injustice, les gens dans leur immense majorité

Votre devise préférée : and... it's gone

Un tic ? Une manie ? Je re-fais plusieurs fois les mêmes actions selon des nombres premiers.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : euh... je ne sais pas ce que c'est donc non.
Comment vous avez connu PokeBip : premier résultat suggéré par Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : j'y trouve déjà beaucoup mais principalement de l'aide pour compléter le fameux Pokédex
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : padawan aspirant à devenir jedi
Vos jeux pokémon préférés : pas de préférence, ils se valent tous (si on parle bien entendu des classiques et pas des choses sans noms style Ranger & co)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Absol et Trioxhydre sont les préférés (ex-aequo), le pire ? sans aucun doute Nanméouï

Un dernier commentaire ? J'espère avoir respecter toutes les conditions du forum et ne pas me faire enguirlander par les modérateurs ou tout autre membre du forum.
Cordialement.
Eiffel.
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation

Message par DimoniaK » dim. 04 mars 2012, 13:39

Et... où sont donc tes initiales? :hum:

M'enfin, bienvenue ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Re: Présentation

Message par Eiffel » dim. 04 mars 2012, 13:42

Pardon, j'ai oublié de préciser qu'il faut lire phonétiquement mon pseudonyme pour obtenir les initiales de mon prénom, et merci à toi ! :mrgreen:
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Présentation

Message par dragibus » dim. 04 mars 2012, 14:31

Je trouve que tu te noircis beaucoup dans ta présentation, suis sûre que tu vaux mieux que ça :wink:
Bienvenue chez nous.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation

Message par DimoniaK » dim. 04 mars 2012, 14:48

dragibus a écrit :Je trouve que tu te noircis beaucoup dans ta présentation, suis sûre que tu vaux mieux que ça :wink:
Je plussoie Dragi', apprécie la vie quoi, et tu verras tu auras plein d'occasions de rencontrer des gens sympas ici, alors valorise-toi un peu ^^ (sans tomber dans un odieux narcissisme, bien entendu %) )
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Re: Présentation

Message par Eiffel » dim. 04 mars 2012, 15:03

Oh ! Vous trouvez que je ne me valorise pas ? ... Je me trouvais plutôt relativement optimiste ici haha ! Allez je le concède j'ai surtout mis l'accent sur mes défauts mais c'est pour mieux vous surprendre par la suite ! Et je ne doute absolument pas de la présence de gens supra-dupa-cool ici ! J'en ai déjà rencontré quelques-uns et franchement ça fait plaisir (petite caresse dans le sens du poil !).
En tout cas merci pour l'accueil !
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Présentation

Message par Orodreth » dim. 04 mars 2012, 17:36

Bon , bah bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Présentation

Message par Maurice Hauriou » dim. 04 mars 2012, 17:41

C'est donc à ton tour, gustave, de faire partie de notre groupe.
Image

Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation

Message par ♣♦♣ » dim. 04 mars 2012, 17:44

MauriceHauriou a écrit :C'est donc à ton tour, gustave, de faire partie de notre groupe.
Who iz he ?

Bienvenue, Eiffel ^^

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation

Message par DimoniaK » dim. 04 mars 2012, 17:45

Artémis R a écrit :
MauriceHauriou a écrit :C'est donc à ton tour, gustave, de faire partie de notre groupe.
Who iz he ?

Bienvenue, Eiffel ^^
Ben Gustave Eiffel, voyons :roll:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation

Message par ♣♦♣ » dim. 04 mars 2012, 17:46

DimoniaK a écrit :
Artémis R a écrit :
MauriceHauriou a écrit :C'est donc à ton tour, gustave, de faire partie de notre groupe.
Who iz he ?

Bienvenue, Eiffel ^^
Ben Gustave Eiffel, voyons :roll:
*toussote* :jesors:

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation

Message par Proflugia » dim. 04 mars 2012, 18:00

Bienvenue!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Présentation

Message par Runown » dim. 04 mars 2012, 21:39

Eiffel a écrit : Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Absol
<3

Bienvenue :D !
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Présentation

Message par Windy » dim. 04 mars 2012, 22:01

Rah, ça m'énerve les gens qui disent "mâle" pour leur sexe... Nous on peut pas trop faire l'équivalent quoi. %)

Bienvenue sinon, Gustave. %)
\o/

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Présentation

Message par Dastal » lun. 05 mars 2012, 10:55

Quelqu'un qui écoute crystal castle? C'est bon à savoir j'éspere que tu connais You love her coz she's dead.

Bienvenue btw.
Image

Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Re: Présentation

Message par Eiffel » lun. 05 mars 2012, 12:04

Of course ! D'aileurs leur dernière sortie d'ep était pas mal du tout. Et le troisième album de Crystal Castles sort cet été ! Ne me lance pas sur ce sujet je suis intarrisable et exténuant haha ! Dans la même veine y'a Heartsrevolution même si un peu plus conventionnelle à la NYC car sponsorisé par Kitsuné (caca).
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Présentation

Message par Dastal » lun. 05 mars 2012, 12:37

Ah tu es un vrai a ce que je vois, ca fait plaisir.
En revanche je n'aime pas trop Heartsrevolution bizarrement.
Image

Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Re: Présentation

Message par Eiffel » lun. 05 mars 2012, 13:05

Bah tout ne se vaut pas, en particulier dans ce qu'ils ont sorti cet été là "have we fun yet" ou je ne sais plus quoi. Cannabliss est pour moi une merde sans nom alors que KILL JOY et I.D. ont des sonorités respectivement enfantines (et là ça rejoint pour moi l'univers d'Argento que j'apprécie à fond les ballons) et un peu ghetto rap us (que je n'apprécie pas particulièrement à la base mais bon).
Si tu aimes Crystal Castles je ne sais si tu as entendu les deux derniers remix sortis à savoir Suffocation (dont le clip est... bien mais ne colle absolument pas à la musique qu'ils ont tronqué en bonus) et celui de Leni intitulé dorénavant Leny (avec un "y" oui). Ca se rapproche de ce qu'ils ont fait dans l'album II.
Just for fun : tes morceaux préférés tout album et remix confondus ?
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Présentation

Message par Dastal » lun. 05 mars 2012, 13:12

Non ca fait un bail que je n'ai pas écouter CC a vrai dire, je vais aller voir ca quand je re chez moi ce soir tiens.

Sinon pour CC: Mes faves sont: Air war/ suffocation (justemment) et Atlantis to interzone (qui est un remix non?)

Pour You love c'est Young Tender/ me versus you. :listen:
Image

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: Présentation

Message par comodorecass » lun. 05 mars 2012, 15:21

Rah, ça m'énerve les gens qui disent "mâle" pour leur sexe... Nous on peut pas trop faire l'équivalent quoi


Femelle???

Bienvenue à toi! Je partage ta haine pour Nanméouie, design douteux, inutile en combat, nom débile et la tendance à se planquer dans les herbes mouvantes gâchant tout simplement ce nouveau concept de capture.

Verrouillé