Pourquoi ce pseudo ?
Je déteste les pseudos basés sur les chiffres, donc je suis partis d'un de mes surnoms: Michou, inversé, Choumi, et je sais pas pourquoi: ChimiChimo !
Pays :
France
Profession, études :
Ecole de Marketing/Management en alternance
Vos hobbies :
Je me suis lancé dans l'aventure de réalisateur YouTube il y a peu, je réalise d'abord des vidéos sur Call of Duty, et j'ai eu envie de changement, de faire quelque chose de différents en parallèle: un let's play sur Pokemon Hearth Gold.
Vous pouvez me suivre sur Gear Network, une plateforme de diffusion de vidéos autour du jeu vidéo que je vous invite à découvrir ou sur YouTube
Comment vous avez connu PokeBip :
Le magnifique référencement que vous avez fait sur Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Une plateforme d'échange, un regroupement de tous les petits secrets de la stratégie jusqu'à la capture présenté d'excellente manière
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Très moyen, mais je lis, relis, et rerelis les longs articles de pokébip avant de peut-être me lancé prochainement dans cet aspect de
Vos jeux pokémon préférés :
Hearth Gold/Soul Silver, Noir/Blanc
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Impossible d'en extraire !
Un dernier commentaire ?
N'hésitez pas à me rejoindre sur mes aventures en vidéo, d'émettre vos avis, vos commentaires, vos remarques. J'adore partager !
YouTuber et dresseur !
-
- Membre
YouTuber et dresseur !
Mon Let's Play sur Pokemon Hearth Gold
Mon profil Gear Network, la plateforme de diffusion de vidéos autour du jeu vidéo
Ma chaîne YouTube
Mon profil Gear Network, la plateforme de diffusion de vidéos autour du jeu vidéo
Ma chaîne YouTube
- Aile Blanche
- Membre
- Bambi's Logic
- Membre
Re: YouTuber et dresseur !
Welcome o/
- Ouisti'
- Membre
-
- Membre
Re: YouTuber et dresseur !
Merci à tous,
Merci de passez voir mon Let's play, c'est toujours intéressant d'avoir les retours de passionné Pokemon !
Merci de passez voir mon Let's play, c'est toujours intéressant d'avoir les retours de passionné Pokemon !
Mon Let's Play sur Pokemon Hearth Gold
Ma chaîne YouTube
Ma chaîne YouTube